[Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Ligeia. le Mar 9 Mai - 19:59

Crying 1 bouhhh moi je veux ton mouton !!! pourrais-je avoir ta liste s'il te plait ??

Ligeia.
Bavard

Date d'inscription : 27/01/2006
Age : 25
Nombre de messages : 127

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par EcchymosistyX le Mar 9 Mai - 21:00

J'aimerais bien avoir ta liste avec les prix aussi merci !!! :clindoeil:

EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 28
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2731

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par innamoramylene le Mer 10 Mai - 9:21

Listes envoyées ;-)

innamoramylene
Bavard

Date d'inscription : 13/04/2005
Age : 36
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 331

Voir le profil de l'utilisateur http://innamoramylene.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Tartiflette le Mer 10 Mai - 13:03

Moi aussi je veux bien ta liste par mp stp

Merci

Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 24
Nombre de messages : 14646

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Ligeia. le Mer 10 Mai - 15:31

Tu m'as envoyé ta liste ??? Je n'ai rien recu... Crying 2

Ligeia.
Bavard

Date d'inscription : 27/01/2006
Age : 25
Nombre de messages : 127

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par innamoramylene le Mer 10 Mai - 15:33

Je l'ai envoyé par ton adresse msn, mais si tu préfère, je peux le faire par mp.

innamoramylene
Bavard

Date d'inscription : 13/04/2005
Age : 36
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 331

Voir le profil de l'utilisateur http://innamoramylene.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Ligeia. le Mer 10 Mai - 16:00

AHHH mdr ok !!

Ligeia.
Bavard

Date d'inscription : 27/01/2006
Age : 25
Nombre de messages : 127

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par innamoramylene le Mar 16 Mai - 15:05

Quelques nouveautés dans ma liste :mineur:

innamoramylene
Bavard

Date d'inscription : 13/04/2005
Age : 36
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 331

Voir le profil de l'utilisateur http://innamoramylene.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par elias_erwan le Mar 16 Mai - 16:45

Je peux avoir ta liste STP (MP ou mail: ying35@caramail.com).

Merci d'avance.

Coucou

elias_erwan
Bavard

Date d'inscription : 20/06/2005
Age : 32
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par kelly69 le Mar 16 Mai - 17:43

Et bien jvé pa etre tré original mais si tu pouvais me transmettre ta liste par MP ça mfré tré plaisir !
Merci d'avance !!!
:clindoeil:

kelly69
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 94
Localisation : Pigalle
Nombre de messages : 1543

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Tartiflette le Mar 16 Mai - 20:43

Moi aussi je voudrais avoir ta liste par MP avec les prix stp

Merci

Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 24
Nombre de messages : 14646

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Tite-MistiK le Mer 17 Mai - 2:28

pareil j'aimerai bcp aussi merci !!
en plus si jamais y'a vente je suis pas trop loin de la belgique... :clindoeil:

Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par innamoramylene le Mer 17 Mai - 8:43

Toutes les listes on été envoyées.

Merci à vous :clindoeil:

innamoramylene
Bavard

Date d'inscription : 13/04/2005
Age : 36
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 331

Voir le profil de l'utilisateur http://innamoramylene.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Be FoR daRKneSS le Mer 17 Mai - 22:40

moi aussi j'aimerais bien la liste par mp Danse

Be FoR daRKneSS
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : lyon
Nombre de messages : 2874

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par innamoramylene le Lun 22 Mai - 14:01

Liste envoyée Coucou

innamoramylene
Bavard

Date d'inscription : 13/04/2005
Age : 36
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 331

Voir le profil de l'utilisateur http://innamoramylene.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par unange le Mer 24 Mai - 2:40

Pourrais je avoir ta liste également s'il te plaît? Merci beaucoup Coucou

unange
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : Avignon
Nombre de messages : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://unange1984.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par innamoramylene le Mar 11 Juil - 8:56

A contre coeur, je suis obligée de me séparer d'une grosse partie de ma collection. (les objets son visibles sur mon blog)


N'hésitez pas à me demander ma liste pour plus de détail ;-)



message édité ce 11 juillet 2006

innamoramylene
Bavard

Date d'inscription : 13/04/2005
Age : 36
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 331

Voir le profil de l'utilisateur http://innamoramylene.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Innamoracaro le Mar 11 Juil - 11:14

Coucou !! Coucou

POurrais-je avoir ta liste, s'il te plaît ?

Merci d'avance !

Innamoracaro
Bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Localisation : Mylènie
Nombre de messages : 241

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Tartiflette le Mar 11 Juil - 12:26

Salut
Peux tu m'envoyer ta liste stp

Merci

Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 24
Nombre de messages : 14646

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par petit fan de sjnt le Mar 11 Juil - 13:00

bonjour pouraije avoir les prix du plan promo mylenium tour; du cube promo innamoramento; de la cassettte pardonne-moi et du cadre a coté du cube innamoramento

petit fan de sjnt
Petit Bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 25
Localisation : 71
Nombre de messages : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Harmo le Mar 11 Juil - 14:59

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:J'aimerais également beaucoup ta liste stp par mp, avec les prix! Merci!!!


Moi aussi , merci !!

Harmo
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 31/01/2006
Localisation : Nice
Nombre de messages : 11085

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par elias_erwan le Mar 11 Juil - 15:56

moi aussi please.

Merci

elias_erwan
Bavard

Date d'inscription : 20/06/2005
Age : 32
Localisation : Chez moi
Nombre de messages : 319

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par alexiane91 le Mar 11 Juil - 19:05

bonjour, je voudrais la liste aussi stp...

alexiane91
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par mary_mylene le Mer 12 Juil - 8:57

Moi aussi je veux bien la liste et prix merci Coucou :clindoeil:

mary_mylene
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 31
Localisation : Belgique (Mons)
Nombre de messages : 3899

Voir le profil de l'utilisateur http://iao39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par mylene60 le Mer 12 Juil - 21:26

Puis-je avoir ta liste stp ? Merci ...

mylene60
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Nombre de messages : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vente] Collectors divers dont poster belge promo PDS MAJ 12-01-09

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum