Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vinyles à vendre

Aller en bas

Vinyles à vendre Empty Vinyles à vendre

Message par missadagio Ven 3 Mar - 19:59

Super happy 2 Disques Mylène Farmer. Tous ces disques sont bien évidemment audibles et en état nickel. Ils sont issus d’une collection pas d’une étagère disque.. ;-).. ils ne sont jamais passés sur une platine. Toutes les photos sur demande.
Pas d’envoi postal prévu, je crains d’abîmer les disques. Remise en main propre souhaitée. Disques visibles sur Créteil ou Paris. Me contacter.
Cotations officielles. Top

Contact : missadagio@laposte.net

45 tours, Pourvu qu’elles soient douces, 1988, FACE 1 : Pourvu qu’elles soient douces FACE 2 : Puisque. Réf : 887847-7
Deux exemplaires : un en excellent état pochette protégée par plastique, prix 8 euros
Un en état correct, c'est-à-dire que la pochette est un peu marquée par le disque mais le disque est nickel, prix 6 euros (cotation 8 euros)

45 tours Ainsi Soit Je, 1988, FACE 1 : Ainsi soit je… FACE 2 : Ainsi Soit Je (Lamentations), Réf :887448-7
1 exemplaire pochette en bon état sous plastique, prix 13 euros (cotation 15 euros)

45 tours Tristana, 1987, FACE 1 : Tristana, FACE2 : Au bout de la nuit, Réf : 885572-7
1 exemplaire en excellent état, sous plastique, prix 12 euros (cotation 10/15 euros)

MAXI 33 Tour, PICTURE DISC, C’est une belle Journée, 2002, Réf: 570734-1
FACE A : Elegie’s Remix Club remixed by Blue Planet Corporation
FACE B : Bed et Belle Remix remixed by Star City
Prix : 65 euros (cotation 60/70 euros)

Maxi 33 Tours, L’Ame-Stram-Gram, Dances Remixes, 1999
Face A : L’Ame-Stram-Gram, Perky Park Pique dames club mix. L’Ame-Stram-Gram Single Version
Face B : L’Ame-Stram-Gram, Perky Park pique d’âme club mix. L’Ame-Stram-Gram, Lady bee Lady B’s remix.
Très bon état, Prix : 20 euros.

A bientôt ! Coucou

missadagio
Petit Nouveau

Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : Créteil (94), France
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum