Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vends collection

+5
marjo59
babas92
Slipping Away
~ PtitE MyMy ~
Tite-MistiK
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par ~ PtitE MyMy ~ Lun 7 Jan - 14:13

pffffoooouuuu j'ai pris la peine de te lire mais je ne vais meme pas répondre parce que c'est tellement con!

petit conseil: quand un fan t'achetes par lot, offre lui les frais de ports ou fais la moitié avec sa passe mieu et t'y gagne! dans mon cas t'as tout perdu! je te rassure j'ai tout trouver et j'ai acheter ces articles à une personne tres gentille et respectueuse!
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Invité Lun 7 Jan - 15:01

~ PtitE MyMy ~ a écrit:pffffoooouuuu j'ai pris la peine de te lire mais je ne vais meme pas répondre parce que c'est tellement con!

petit conseil: quand un fan t'achetes par lot, offre lui les frais de ports ou fais la moitié avec sa passe mieu et t'y gagne! dans mon cas t'as tout perdu! je te rassure j'ai tout trouver et j'ai acheter ces articles à une personne tres gentille et respectueuse!

félicitations!
tu veux la légion d'honneur?

ces articles je les aient payés neufs, ils sont en bon état,
je propose des transactions de main à la main quand c'est possible
s'il faut envoyer: (j'envoie pas en colis simple certes moins chers mais pas certain d'arriver à bon port, donc forcément le colissimo est un peu plus cher)
dans ton cas, j'ai rien perdu, j'y suis surtout pas aller de ma poche.
y'a des personnes faudrait leur donner, faut pas exagérer non plus Clin d\'oeil

d'ailleurs, je croyais que tu ne devais pas répondre..pour quelqu'un qui aime le respect et la gentillesse.... Siffle

merci d'intervenir que si le post vous concerne,
s'il ne vous concerne pas ou si vous ne souhaitez rien de la liste, passez votre chemin
allez plutôt régler vos comptes avec les escrocs qui n'envoient rien, ou qui vendent jusqu'à 5 fois plus que le prix des articles...
j'ai passé l'âge de discuter avec des gens qui lisent les posts en diagonal et qui montent sur leurs grands chevaux parce qu'on dit qu'on appliquera des prix "magasins" et non en tant qu'objet "de collection".

au plaisir... Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par ~ PtitE MyMy ~ Lun 7 Jan - 16:00

Siffle
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Invité Dim 8 Fév - 18:17

liste mise à jour

Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par cricri Lun 9 Fév - 15:27

hello blood (=bloody man??lol)

en ce bloody lundi (sic!) je t'écris!
je voulais savoir ce que contenait exactement le classeur des 192 articles de presse...
si seulement je pouvais t'acheter des articles séparément car tu as sûrement des articles que je n'ai pas.

farmericalement
cricri
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par bensisko Mar 17 Fév - 20:55

vente effectuer envoy rapide mais arriver dans un tres mauvais etas 2 article sur 3 sont mort dommage
bensisko
bensisko
Bavard

Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 38
Localisation : lyon
Nombre de messages : 273

http://www.crea-style.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Alexov Mer 18 Fév - 3:29

Ca veut dire quoi 2 articles sur trois sont morts?? Ils sont cassés?
Alexov
Alexov
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris la Ville Lumière
Nombre de messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par bensisko Mer 18 Fév - 11:14

ba disson que l'une est dechirer et que l'autre a des impacte sur la couverture
bensisko
bensisko
Bavard

Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 38
Localisation : lyon
Nombre de messages : 273

http://www.crea-style.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Invité Mer 18 Fév - 15:37

je ne livre pas moi-même désolée je ne suis pas (encore) Clin d\'oeil responsable des mauvaises manipulations des postiers.
si mousse et carton ne suffisent pas....il faut alors investir dans des emballages extrêments coûteux, moi je veux bien, mais la personne qui achète, qui demande sans cesse de réduire les frais de port....
faut savoir ce que l'on veut aussi. Hum

je regrette (déjà dit par mp mais je le répète) qu'il ne vous soit pas arrivé en bon état, ce n'est déjà pas un plaisir de devoir me séparer de ma collection mais une obligation, alors savoir que les objets ont été détériorés (et de surcroit avant leur arrivée) ne me fait pas plaisir à moi NON PLUS.
encore une fois, tournez vous vers les services de la poste, il y a un service réclamations, ils sont payés pour régler ce genre de problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Invité Jeu 26 Fév - 18:20

Alexov a écrit:Ca veut dire quoi 2 articles sur trois sont morts?? Ils sont cassés?

quand on se permet de faire des chèques sans provisions, on ne se permet pas de râler auprès des "vendeurs" (qui deviennent pour vous des DONNEURS), que la poste fait mal son travail.

à bientôt.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Alexov Jeu 26 Fév - 22:56

blood a écrit:
Alexov a écrit:Ca veut dire quoi 2 articles sur trois sont morts?? Ils sont cassés?

quand on se permet de faire des chèques sans provisions, on ne se permet pas de râler auprès des "vendeurs" (qui deviennent pour vous des DONNEURS), que la poste fait mal son travail.

à bientôt.....

Euh je posais juste une question... Moi je ne fais aucun chèque sans provision lol ^^... Pas la peine de t'en prendre à moi!!
Alexov
Alexov
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris la Ville Lumière
Nombre de messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Invité Jeu 26 Fév - 23:54

Alexov a écrit:
blood a écrit:
Alexov a écrit:Ca veut dire quoi 2 articles sur trois sont morts?? Ils sont cassés?

quand on se permet de faire des chèques sans provisions, on ne se permet pas de râler auprès des "vendeurs" (qui deviennent pour vous des DONNEURS), que la poste fait mal son travail.

à bientôt.....

Euh je posais juste une question... Moi je ne fais aucun chèque sans provision lol ^^... Pas la peine de t'en prendre à moi!!

oui bien sûr, ce n'est pas toi qui fait des chèques sans provisions, c'est bel et bien BENSISKO.

juste je reprenais le dernier message pour faire suite "à l'histoire".
excuse moi, ça peut en effet prêter à confusion :serremoi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Alexov Jeu 26 Fév - 23:55

ok ^^
Alexov
Alexov
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris la Ville Lumière
Nombre de messages : 455

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Invité Ven 20 Mar - 13:43

compte tenu que le règlement des articles de bensisko s'est fait avec un chèque en bois plus aucun article ne sera envoyé aux inscrits de ce forum
(ceux qui m'en avait réservés: la transaction est annulée vos chèques vous seront retournés en recommandé)

désolée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par myleniumboy Ven 20 Mar - 14:28

blood a écrit:je ne livre pas moi-même désolée je ne suis pas (encore) Clin d\'oeil responsable des mauvaises manipulations des postiers.
si mousse et carton ne suffisent pas....il faut alors investir dans des emballages extrêments coûteux, moi je veux bien, mais la personne qui achète, qui demande sans cesse de réduire les frais de port....
faut savoir ce que l'on veut aussi. Hum

je regrette (déjà dit par mp mais je le répète) qu'il ne vous soit pas arrivé en bon état, ce n'est déjà pas un plaisir de devoir me séparer de ma collection mais une obligation, alors savoir que les objets ont été détériorés (et de surcroit avant leur arrivée) ne me fait pas plaisir à moi NON PLUS.
encore une fois, tournez vous vers les services de la poste, il y a un service réclamations, ils sont payés pour régler ce genre de problèmes.

en meme temps la poste a toujours bon dos....la poste ci, la poste là...si tu a envoyé un cd ou autre dans mousse et carton comme tu dis je ne vois pas comment le facteur aurais pu dechirer la pochette du cd....en ouvrant le colis donc?!
et pour le maxi cd souviens toi du jour peux tu m'envoyer le lien de l'annonce car 60e le maxi commerce et les encheres pas finies il doit etre en or!! meme pas plus grandir ou allan partent a ce prix là, meme certains monotitre parfois!


Dernière édition par myleniumboy le Ven 20 Mar - 14:49, édité 1 fois
myleniumboy
myleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 39
Localisation : arles
Nombre de messages : 2652

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par myleniumboy Ven 20 Mar - 14:29

blood a écrit:
Alexov a écrit:Ca veut dire quoi 2 articles sur trois sont morts?? Ils sont cassés?

quand on se permet de faire des chèques sans provisions, on ne se permet pas de râler auprès des "vendeurs" (qui deviennent pour vous des DONNEURS), que la poste fait mal son travail.

à bientôt.....

elle fait tellement mal son travail que tu ne recois jamais de courrier non???
myleniumboy
myleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 39
Localisation : arles
Nombre de messages : 2652

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Invité Ven 20 Mar - 14:54

Alexov a écrit:ok ^^


AH oui, parce que ce cher Alexov m'a apparement acheter une place de Concert pour le STade de FRance et je n'est pas eu de probleme avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Invité Ven 20 Mar - 15:23

vous intervenez et donnez votre avis sans savoir sans connaitre...c'est hallucinant...
vous entrecoupez des messages et vous vous permettez d'y répondre en faisant des racourcis qui n'ont plus rien à voir vous êtes à côté de la plaques ...que répondre?
vous lisez un mot sur deux, une phrase sur deux et hop vous faites une clonclusion qui ne tient plus debout et vous donnez votre avis sur une conclusion plus que douteuse...vous marchez sur la tête ou quoi là?
qu'est ce que vous avez encore à répondre à un topic qui annonce qu'IL N'y A PLUS DE VENTES AVEC DES ESCROCS?
j'ai applique des tarifs plus que raisonnables (malgré tout critiqués j'en cherche encore la raison) je me suis faite escroquée de 60 euros via un chèque sans provision et on vient encore me faire chier sur un topic qui n'a plus lieu d'être ....

je faisais des ventes que le net n'existait pas (et vous non plus si ça se trouve) alors si y'en a qui veulent m'apprendre comment envoyé un colis (acheté à la poste) qu'ils aillent se rhabiller j'en ai par dessus la tête de ce forum qui héberge visiblement un sacré nombre de dérangés mentaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par myleniumboy Ven 20 Mar - 18:54

tout d'abord je n'ai en aucun cas coupé lorsque j'ai cité, de plus je ne mets pas en doute d'envoyer un colis il suffit juste de se presenter au guichet tout le monde peut le faire je voulais juste savoir comment un cd peut etre dechiré si le colis a été acheté a la poste....?

de plus je suis assez habillé par le temps qu'il fait donc ca va, donc retourne sur les puces ou autres vu qu'apparement cela marchait mieux avant.

par contre ou est passée l'histoire du maxi cd souviens toi du jour.....
bref

jesors


Dernière édition par myleniumboy le Sam 21 Mar - 6:13, édité 1 fois
myleniumboy
myleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 39
Localisation : arles
Nombre de messages : 2652

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par bensisko Sam 21 Mar - 3:53

comment expliquer que pour cet histoire je suis dessoler je souhaite que tout ce règle sans problème
bensisko
bensisko
Bavard

Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 38
Localisation : lyon
Nombre de messages : 273

http://www.crea-style.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vends collection - Page 2 Empty Re: Vends collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum