Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vends coffret de l'album l'autre neuf et scéllé

Aller en bas

Vends coffret de l'album l'autre neuf et scéllé Empty Vends coffret de l'album l'autre neuf et scéllé

Message par toffpari Jeu 15 Déc - 23:49

Je vend le coffret de l'album l'autre neuf et scéllé. je cede ce coffret au prix de 180 euros.
Merci de me contacter si vous êtes interesser, je dispose de nombreux autres articles dont je souhaite me deposseder, merci de me contacter si vous recherchez quelque chose en particulier.
petit exemple des objets de ma collection:

- picture disc de beyond my control (edition limitée 50 ex ultra collector)
certifié conforme vrai morceaux de mylène et couleur rouge foncée (me contacter pour photos)

-sans contrefaçon maxi cd allemand (premier et second pressage, ecriture noire sur fond bleu et blanche sur fond bleu)

ainsi que de nombreux autres vinyle et cd.

merci de me contacter pour prix et photos.
ce ci n'est pas une enchère les premiers à se manifester seront les premiers servi.

Je confirme que je ne suis pas là pour me faire de l'argent sur des plus values, c'est à contre coeur que je me sépare de ces objets que je laisserais partir au prix auqels je les ai acheté+ frais de port si echange en main propre impossible.
je suis sur PARIS.

Voilà merci d'avance et tous et à très bientôt.


toffpari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum