Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date....

2 participants

Aller en bas

Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date.... Empty Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date....

Message par Darkblee Mer 7 Déc - 15:54

Bonjour,

je cherche 2 places pour Bercy en fosse, a prix coutant si possible, quelle que soit la date, je vais pas faire le difficile.:clindoeil:
Merci a tous d'avance ! Top

Darkblee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date.... Empty Re: Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date....

Message par Darkblee Lun 12 Déc - 9:31

Et je les cherche toujours ces 2 places...aller, une ame charitable, c'est Noël .... Sarcastique

Darkblee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date.... Empty J'ai 2 places!

Message par Beran083 Lun 12 Déc - 17:17

J'ai 2 places pour son concert le dimanche 15 janvier mais je ne peux m'y rendre, donc si ça t'interresse tjs, contact moi...

Beran083
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date.... Empty Re: Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date....

Message par laurene Mar 20 Déc - 20:23

idem, j'en ai une pour le 27 et 2 pour le 25

laurene
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/08/2005
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date.... Empty Re: Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date....

Message par deesse.i Mar 20 Déc - 20:37

je cherche preneur justement pour 2 places cat 4 le 22/01,ne pouvant pas m'y rendre avant l'heure je préfere reprendre(essayer) des places numérotées! je les revend au prix auquel je me les aient procurer c'est à ditre 140€ les 2 avec frais.
contactez-moi deesse.isis@wanadoo.fr

deesse.i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date.... Empty Re: Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date....

Message par vovily Mar 20 Déc - 21:17

Salut ... moi j'ai deux places en fosse pour le mercredi 18. Je les vends à prix coutant biensur c'est à dire 54 euros chacune. Si tu es interessé... bonne chance :clindoeil:

vovily
Petit Bavard

Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : avignon
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date.... Empty Re: Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date....

Message par Myrddin0 Mar 20 Déc - 21:58

Salut Darkbleed,

J'ai deux places en fosse pour le 25/01 ... Je te les fais à 150€ les deux frais d'envoi inclus ...

Si ca t'interresse, envoie moi un mail à o.hebert@wanadoo.fr

Darkbleed a écrit:Bonjour,

je cherche 2 places pour Bercy en fosse, a prix coutant si possible, quelle que soit la date, je vais pas faire le difficile.:clindoeil:
Merci a tous d'avance ! Top

Myrddin0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date.... Empty Re: Cherche 2 places Bercy Foose-Quelque soit la date....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum