Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cherche place pour le mois de janvier n importe quand

Aller en bas

cherche place pour le mois de janvier n importe quand Empty cherche place pour le mois de janvier n importe quand

Message par lukas Mer 23 Nov - 9:24

Bonjour a tous, je recherche une place pour le mois de janvier alors si vs avez une place disponible , contactez moi rapidement sur msn lukas4@hotmail.fr
bonne journée a tous

lukas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche place pour le mois de janvier n importe quand Empty Re: cherche place pour le mois de janvier n importe quand

Message par sandrine Mer 28 Déc - 20:22

je vend une place pour bercy tres urgent pour le 17/01/2006 en gradins prix reel de la place a132euros vous pouvez me goindre au tel:06-77-28-83-53merci tres urgent

sandrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche place pour le mois de janvier n importe quand Empty Re: cherche place pour le mois de janvier n importe quand

Message par audrey50 Mer 28 Déc - 20:37

Bonjour,

Moi je dispose de 2 places pour le 17 janvier, elles sont numérotées 51 et 52, au rang 7, porte 0. Elles sont de catégorie 2.
Je les vends 100€ sur e-bay, mais si vous êtes interssez, je vous les fais à 90€ sans compter les frais d'envoi.

audreycihanek@yahoo.fr ou 06-26-26-81-27

audrey50
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche place pour le mois de janvier n importe quand Empty vend 1 place

Message par flo.fanalizee Mer 4 Jan - 15:41

Bonjours, je m'appelle Florent et je suis un fan d'Alizée (d'ailleur g un site sur alizee: www.alizeeforever.tk) et je suis aussi fan de mylene. j'ai acheter 3 place pour le concert du 20 janvier de mylene farmer, malheureusement la 3eme personne qui devenait venir avec moi ne peu pas venir, je vend donc une place assise devant le scene pour le prix de 132 euros pour le concert du vendredi 20 janvier a 20h30 a paris-bercy.

flo.fanalizee
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/01/2006
Localisation : 02400
Nombre de messages : 21

http://www.alizeeforever.tk

Revenir en haut Aller en bas

cherche place pour le mois de janvier n importe quand Empty Re: cherche place pour le mois de janvier n importe quand

Message par Athéna Mer 4 Jan - 15:51

Salut! Je vends deux places pour le 24/01 cat 5. Je les vends au prix d'achat soit 118€ les deux. A bientôt!

Athéna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche place pour le mois de janvier n importe quand Empty Re: cherche place pour le mois de janvier n importe quand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum