Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

4 participants

Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

Message par dragee19 Lun 21 Nov - 16:35

Alors comme je ne trouve pas en catégorie 2, quelqu'un aurait il une place catégorie 1, n'importe quel jour, face scène, assez haut (la place, pas le prix...)
Merci de vos éventuelles propositions

dragee19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Re: et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

Message par dragee19 Lun 21 Nov - 21:39

J'ai eu des réponses étonnantes, un qui achète les places sur ce site à 132 euros et qui les revend à 180, un qui a fait une mauvaise affaire en la vendant sur ebay et qui essaye de se rattraper avec moi,
Ah là là, j'suis dégoutée!

dragee19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Re: et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

Message par tristanaxxl Lun 21 Nov - 22:40

moi je t'offre une place à 100 euros pour uine catégorie 2. (95€ + 5€) pour le recommandé. Et tu n'acceptes pas.. Pourquoi? et je ne suis pas dans les cas que tu cites. Je revends ma place car j'ai eu la chance de trouver sur ce site 2 places catégorie 1 . J'y vais donc avec une amie et je revends donc ma place.

je ne vois pas ce qui te plait moyennement...

tristanaxxl
Bavard

Date d'inscription : 20/11/2005
Age : 45
Localisation : PICARDIE
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Re: et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

Message par dragee19 Mar 22 Nov - 19:30

Ce qui me plait moyennement, c'est qu'un certain Grégory a mis en vente exactement la même place que celle que vous me proposez sur ebay, fin des enchères hier à 13:15:12, prix d'achat 90 euros (objet 4792814220).
Même prénom, même place et même jour, ça fait beaucoup.
Pourquoi ne pas dire la vraie raison, plutôt que de solliciter une réponse rapide pour "ne pas spéculer"
Je n'aimerai pas être à la place de l'acheteur sur ebay. Ou si c'est lui qui s'est rétracté, pourquoi ne pas le dire ?
Je trouve tout simplement la démarche malhonnête, du coup j'ai pas envie de prendre la place, même si c'est effectivement la seule proposée.

dragee19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Re: et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

Message par redonnem Mar 22 Nov - 22:59

Il me restait une place voilà tout....

redonnem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Re: et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

Message par dragee19 Mar 22 Nov - 23:12

alors, "tristanaxxl" n'a qu'une place, et "redonnemoi" en avait plusieurs...
Combien y a t il de Grégory sur ce site ?

dragee19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Que d'incohérence

Message par tristanaxxl Mer 23 Nov - 23:52

Je ne vois pas koman tu dédui ke l'un a une place et l'autre 2. Tu as bo bien manier le francais tu ne manies pas les chiffres. Juste pour te dire peu importe les raisons qui poussent les personnes à poster leur annonce sur ce forum. Sur ce site ya des offreurs et acheteurs . Moi je suis offreur d'une place au prix normal car ya bcp de frais sur ebay et toi soit disant tu es demandeur ... je dis soit disant car une fan ne refuserait pas une place au prix d'achat en prétextant une déontologie quelconque. Tout ce que je vois c ke tu n'es pas fan car un fan n'agirait pas comme tu le fait à savoir refuser une place au prix d'achat. Tu sais ce ke recherche les fans ici est une obligation de résultat mais pas de moyens. Perso jen ai rien à foutre kun membre vende des places sur ebay ou sur ce forum tant kil les vends le prix d'achat sur le forum. moi ce ki m'importe c de trouver une place . alors sincèrement jespere ke tu ne trouveras pas de places car tu ne le mérite pas. Dtc

Et ce ki sont ok ou contre moi me le fasse savoir

ce ke je trouve inadmissible est ke des personnes postent leur annonce sur ce forum pour obtenir des prix prohibitifs. tu devrais tataker à ceux là en 1er. Graduation

Merci et vive mylene Super happy 2

PS)Mettre une place sur ebay ne signifie pas forcement speculer mais de dégager un petit bénéfice ki sert à avoir une meilleure place. Le débat est ouvert. C facile de juger sur des a priori

tristanaxxl
Bavard

Date d'inscription : 20/11/2005
Age : 45
Localisation : PICARDIE
Nombre de messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Re: et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

Message par dragee19 Jeu 24 Nov - 9:51

Je ne suis pas sûre que le débat que vous lancez intéresse, comme vous avez l'air de le croire, tous les participants de ce site, mais pour autant je veux bien vous répondre une dernière fois.
Je ne vois pas en quoi le fait d'être fan ou pas supprimerait le droit de respecter ses prinicpes. La franchise fait partie des miens, à tort ou à raison. Alors, lorsque je reçois une proposition de quelqu'un qui me dit de "donner une réponse assez vite, sinon je la mets en vente sur ebay... j'aimerai faire plaisir à un fan et ne pas spéculer comme font beaucoup d'autres....", alors que je sais qu'il l'a mise en vente 10 jours avant à perte, je n'apprécie pas.
J'ai dit que je n'aimais pas la démarche de celui qui est venu acheter sur ce site des places à 132 euros pour les revendre à 180, je dis aussi que je n'aime pas la vôtre. Et c'est, contrairement à ce que vous pensez, un motif pas un prétexte. Je ne vois d'ailleurs pas à quel titre un acheteur aurait besoin d'un prétexte pour refuser l'offre d'un vendeur. Il suffit de dire non, sans même donner une raison comme j'ai pourtant choisi de le faire. Si ma raison ne vous convient pas appelez ça prétexte si vous voulez, mais en tout cas il est bien vrai que je préfère acheter une place à quelqu'un d'autre.
Je ne doute pas que vous trouverez quelqu'un à qui vendre la vôtre.
Ce sera ma dernière intervention, je vous laisse continuer le débat sans moi, puisque vous sollicitez les soutiens et les interventions, il me semble n'avoir pourtant comme seul intérêt de montrer que nous ne sommes pas tous pareils.

dragee19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty place cat 1

Message par juanalal Jeu 24 Nov - 17:13

j'ai une place catégorie 1 pour le 22.01 qui vaut 132euros et vendue 132 euros...
voici mon mail si ça t'intéresse:
sosofifi31@hotmail.com
Coucou

juanalal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty place cat 1

Message par mploiret Ven 16 Déc - 21:15

salut

tu cherches tjs une place en cat 1 ?

moi j'en ai une pour le mercredi 18

mon mail : mploiret@hotmail.fr

mploiret
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty le 25/01

Message par belou Sam 17 Déc - 18:55

bonsoir

je vends ma place pour le 25/01 cat1
entree C RANG 2 PLACE 56

pourrais pas y aller (bébé bientôt là)

prix d'achat 132 euros
vends 125 euros (c'est Noel)

AUSCLARD@aol.fr

belou
Petit Bavard

Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Re: et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

Message par eva Sam 17 Déc - 23:03

J'en ai aussi une à vendre!
Pour le vendredi 20/01. Bien placée: Porte U, rang 23, place 65.
Au prix d'achat : 132euros.frais de port offert, soyons fous!

Un ptit mail : hippie_006@hotmail.com

A+ Coucou
eva
eva
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 38
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2793

Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Une place pour le 13 janvier cat.1 siège E 23 55

Message par upper51 Dim 18 Déc - 10:27

Salut, j'ai une très bonne place en catégorie pour le 13 janvier 2006.

Siège: E 23 55 (à côté des scènes en croix, avec bonne vision sur la scène centrale)

Prix: 132 euros, réglo

mail: lafguiscpo@hotmail.com

upper51
Petit Bavard

Date d'inscription : 17/12/2005
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty en catégorie 1 bien sûr (cf. ci-dessus)

Message par upper51 Dim 18 Déc - 10:28

Erratum

upper51
Petit Bavard

Date d'inscription : 17/12/2005
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi? Empty Re: et une catégorie 1, quelqu'un aurait pour moi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum