Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

à vendre 2 places cat. 1 rang 11 pour le 13 janvier

Aller en bas

à vendre 2 places cat. 1 rang 11 pour le 13 janvier Empty à vendre 2 places cat. 1 rang 11 pour le 13 janvier

Message par carotte Lun 14 Nov - 8:58

suis très enceinte, ai acheté mes places il y a presque une année !! bref, au final j'ai 2 places à vendre au prix d'achat (132 euros la place + frais d'envoi)

bonne semaine

carotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à vendre 2 places cat. 1 rang 11 pour le 13 janvier Empty Re: à vendre 2 places cat. 1 rang 11 pour le 13 janvier

Message par L'apothicaire Mar 15 Nov - 1:30

je suis interessée par tes deux places, c'est tjs ok?
L'apothicaire
L'apothicaire
Bavard

Date d'inscription : 22/01/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

à vendre 2 places cat. 1 rang 11 pour le 13 janvier Empty Re: à vendre 2 places cat. 1 rang 11 pour le 13 janvier

Message par carotte Mar 15 Nov - 9:28

oui oui, au rang 11, places 23 et 24, porte D pour le vendredi 13 janvier à 20h30

j'habite en suisse mais j'ai un compte en banque en france également sur lequel tu pourrais me faire un versement et à réception de ton paiement, je t'envoie les billets en recommandé (via mes parents qui sont également basés en france), cela pourrait-il te convenir comme procédure ?

tu peux m'écrire directement à caro@sumsum.ch

carotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à vendre 2 places cat. 1 rang 11 pour le 13 janvier Empty Re: à vendre 2 places cat. 1 rang 11 pour le 13 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum