Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Deuxième tentative! Vente de places!

Aller en bas

Deuxième tentative! Vente de places! Empty Deuxième tentative! Vente de places!

Message par lolita64 Dim 9 Oct - 17:07

Décidément,je n'ai pas souvent de chance avec internet,je ne sais pas ce qu'il s'est passé!

J'ai 4 places à vendre ou échanger contre des articles d'autres artistes:MF,Madonna,Alizée,Michael Jackson,Carole Bouquet,Sous le soleil...:il s'agit de 3 places en fosse:les dim 22,mardi 24,et mercr 25;puis d'une place assise le samedi 21 janvier!

Faites exploser ma boîte mail,mais farceurs s'abstenir!

Je ne viens qu'une fois sur le net par semaine en général,donc soyez patients!
Grosses bises et @+ j'espère,Vivi.

lolita64
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième tentative! Vente de places! Empty Re: Deuxième tentative! Vente de places!

Message par Sangs Contrefaçons Dim 9 Oct - 19:04

mets tes prix ;)
Sangs Contrefaçons
Sangs Contrefaçons
Bavard

Date d'inscription : 01/12/2004
Age : 36
Nombre de messages : 397

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième tentative! Vente de places! Empty Re: Deuxième tentative! Vente de places!

Message par Na$$ou Dim 9 Oct - 19:42

pour le 21 c'est quelle catégorie?...finalement à defaut d'en avoir une le 29 j evais me rabattre sur le 21 :ange:

Na$$ou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième tentative! Vente de places! Empty Re: Deuxième tentative! Vente de places!

Message par lolita64 Jeu 13 Oct - 11:32

Pour le 21, c'est une place assise,mais je ne sais plus la catégorie,je vais chercher ça et je te dirai si tu es patiente car là je suis au boulot et je ne pourrai pas aller sur le net avant demain matin même heure!

A+,Vivi. Fais-moi ta proposition en attendant, d'autres sont ausis intéressés,mais par les 4 places,donc,la meilleure offre l'aura!

lolita64
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième tentative! Vente de places! Empty Re: Deuxième tentative! Vente de places!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum