Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

recherche place pour le 20 ou 21 janvier

5 participants

Aller en bas

recherche place pour le 20 ou 21 janvier Empty recherche place pour le 20 ou 21 janvier

Message par lamath Jeu 1 Sep - 17:07

Je recherche toujours une place pour le 20 ou 21 janvier en catégorie 1.
Si quelqu'un en a une merci de penser à moi.
Je ne mettrai pas plus de 150 euros port compris, donc arnaqueurs s'abstenir.
Merci d'avance
lamath
lamath
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2005
Age : 45
Localisation : Belfort
Nombre de messages : 386

https://www.flickr.com/photos/183287081@N04/albums

Revenir en haut Aller en bas

recherche place pour le 20 ou 21 janvier Empty Re: recherche place pour le 20 ou 21 janvier

Message par VaLtEsSe_LeNa Dim 4 Sep - 0:55

y a pas d'arnaqueur...fallait s'y prendre a lavance et aprés savoir y mettre le prix...c'est un peu normal ce qui arrive avec le prix des places...c'est chiant c'est sur mais c'est normal...donc mon 400 euros ne t'interresse pas toi?...
VaLtEsSe_LeNa
VaLtEsSe_LeNa
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Nombre de messages : 3310

http://valtesse-mylene.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche place pour le 20 ou 21 janvier Empty Re: recherche place pour le 20 ou 21 janvier

Message par lamath Mar 6 Sep - 10:46

Ce que je trouve déplorable c'est les personnes qui ont acheter des places dans le seul but de les revendre à des prix parfaitement scandaleux. Pour ta gouverne, je connais des fans qui s'y sont pris à temps mais qui n'ont pas pu avoir de place à cause des personnes précédemment citées qui ne pensent qu'à se faire de l'argent.
Soit dit au passage : ça ne concerne pas que les places de concerts mais aussi les collectors. Quand tu vois des personnes qui prennent 4 à 5 coffrets devant toi et que c'est seulement pour la revente ça me donne la nausée....
Beurk
lamath
lamath
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2005
Age : 45
Localisation : Belfort
Nombre de messages : 386

https://www.flickr.com/photos/183287081@N04/albums

Revenir en haut Aller en bas

recherche place pour le 20 ou 21 janvier Empty Re: recherche place pour le 20 ou 21 janvier

Message par Julien Webmaster Mar 6 Sep - 15:06

lamath a écrit:Ce que je trouve déplorable c'est les personnes qui ont acheter des places dans le seul but de les revendre à des prix parfaitement scandaleux. Pour ta gouverne, je connais des fans qui s'y sont pris à temps mais qui n'ont pas pu avoir de place à cause des personnes précédemment citées qui ne pensent qu'à se faire de l'argent.
Soit dit au passage : ça ne concerne pas que les places de concerts mais aussi les collectors. Quand tu vois des personnes qui prennent 4 à 5 coffrets devant toi et que c'est seulement pour la revente ça me donne la nausée....
Beurk

c'est ça le capitalisme ! :moqueur:

Julien Webmaster
Langue pendue

Date d'inscription : 17/11/2004
Nombre de messages : 8525

Revenir en haut Aller en bas

recherche place pour le 20 ou 21 janvier Empty vend 1 place

Message par flo.fanalizee Mer 4 Jan - 16:22

Bonjours, je m'appelle Florent et je suis un fan d'Alizée (d'ailleur g un site sur alizee: www.alizeeforever.tk) et je suis aussi fan de mylene. j'ai acheter 3 place pour le concert du 20 janvier de mylene farmer, malheureusement la 3eme personne qui devenait venir avec moi ne peu pas venir, je vend donc une place assise devant le scene pour le prix de 132 euros pour le concert du vendredi 20 janvier a 20h30 a paris-bercy.

flo.fanalizee
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/01/2006
Localisation : 02400
Nombre de messages : 21

http://www.alizeeforever.tk

Revenir en haut Aller en bas

recherche place pour le 20 ou 21 janvier Empty Re: recherche place pour le 20 ou 21 janvier

Message par aure26 Mer 4 Jan - 17:06

[quote="lamath"]Je recherche toujours une place pour le 20 ou 21 janvier en catégorie 1.
Si quelqu'un en a une merci de penser à moi.
Je ne mettrai pas plus de 150 euros port compris, donc arnaqueurs s'abstenir.
Merci d'avance[/quote

coucou!! ben moi jen ai une pour le 21/01 mais en fosse .... si jamais sa t'interesse!!!]
aure26
aure26
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Age : 39
Localisation : Romans (26)
Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

recherche place pour le 20 ou 21 janvier Empty Re: recherche place pour le 20 ou 21 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum