Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[INA ARDITUBE] Mylène à BAINS DE MINUIT (09 octobre 1987)

2 participants

Aller en bas

[INA ARDITUBE] Mylène à BAINS DE MINUIT (09 octobre 1987) Empty [INA ARDITUBE] Mylène à BAINS DE MINUIT (09 octobre 1987)

Message par Je te rends ton amour... Lun 30 Nov - 18:07

Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[INA ARDITUBE] Mylène à BAINS DE MINUIT (09 octobre 1987) Empty Re: [INA ARDITUBE] Mylène à BAINS DE MINUIT (09 octobre 1987)

Message par Wolfi Lun 30 Nov - 19:34

Je ne sais plus si j'ai vu la séquence en entier mais je me souvenais de la fin (le coup du mariage).

Elle était peut-être un chouia plus naturelle à l'époque ou alors ça dépendait de la personne qui l'interviewait / interrogeait. En tout cas, la diction, le vocabulaire, les réponses, rien n'a changé (sauf cette idée d'élever des singes, a priori).

Ça fait du bien de revoir ce genre de choses...

A propos de l'émission avec Denizot, je l'ai vue, c'est vrai qu'il y avait quelques passages un peu gratiné avec ces images d'Amnesty International. Mais vraiment, les médias ont vite fait de prêter des idées tordues à quelqu'un (ou alors elle ne se rendrait pas vraiment compte du petit esprit de certains). Je n'ai rien trouvé de "choquant" à ce qui était montrer, juste que c'était un peu spécial, mais sans plus. Après tout, ce sont des choses réelles. J'ai un livre sur les "monstres" humains (tous ces gens qui naissent avec des anomalies physiques vraiment bizarres), je comprends la fascination qu'on peut éprouver pour ce genre de choses. Et effectivement, ce n'est pas parce qu'on est fasciné par des choses bizarres qu'on a un goût prononcé pour le gore ou le macabre.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum