Ghostland - le film
+62
xMa2die
Deio
yo35
totor59
Fantoma
jojo2904
prodigy75
Belinda
moiludo
Dodo22
teenspirit
morphee2401
Bruno.S
mp91
Warren
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
duchesvetla01
veronique76
Le Petit Canard
Blondie
alexandra69
janLou
Amsterdamned
myleniumboy
thomaswak
Anuta
Carolinepatoune
L'Odieuse
Jahyan
¤P'tit Prince¤
juulo
abennon
L-Nikolas
maîtresage
barnabey
Luigi L.
rom1art
cricri
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
Farmerium
sonia94400
samsuffit
gepetto
cecile25
Boobix
Bambo (Je suis camé,Léon)
Je te rends ton amour...
Ninou Mymy
B
0h-smile
xsc@pe
Aniron
Florence
Tristana77
Terry93
Tibreton
@Pif
EcchymosistyX
Illogical Boy
Wolfi
Magelyx
66 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Ghostland - le film
@Pif a écrit:Oui m'enfin c'était toujours dans "l'enveloppe" Mylène Farmer
Oui, pas dans un long-métrage dans un rôle de composition.
Wolfi- Grand Maitre Vénéré
Oui je sais bien mais il fallait préciser quand même que Mylène a été diffusée au cinéma depuis Giorgino...
MODERATEUR- Date d'inscription : 09/03/2005
Pour le coup même avant !
@Pif- Très grand bavard
Oui avant Giorgino mais pour le coup ciel ne contredit pas les propos de Laughier
MODERATEUR- Date d'inscription : 09/03/2005
Je pense tout le contraire (et je préfère les suites de ce remake).Illogical Boy a écrit:Massacre a la tronçonneuse est un excellent remake. Attention toutefois : il est très gore, et surtout il a un coté malsain-dérangeant.
Ça se comprend.@Pif a écrit:d'ailleurs Tobe Hooper n'a pas apprécié il a dit que si il a regardé c'était seulement pour le cul de Jessica Biel
J'ai aussi bien aimé massacre...de Marcus Nispel. Je n'ai pas vu Exeter.
Quant à Pascal Laugier j'ai bien aimé the secret mais la fin...m'empêchera de l'acheter en dvd car déçu...
J'avais bien aimé saint ange mais martyrs bof.
Quant à Pascal Laugier j'ai bien aimé the secret mais la fin...m'empêchera de l'acheter en dvd car déçu...
J'avais bien aimé saint ange mais martyrs bof.
cricri- Très grand bavard
Nouvelles révélations du réalisateur pour le site "Ecran Large" :
* "J’ai écrit le scénario assez vite, l'été dernier, à partir d’une idée qui a surgi sans prévenir et qui correspondait à une envie très forte que j’avais de faire un film qui ne chercherait jamais à s’amender de ce que j’aime le plus au cinéma. Si on atteint notre but, le résultat devrait être vraiment… effrayant."
* "C’est une co-production franco-américaine, tournée en langue anglaise, qui me laisse une liberté absolue. Pas d’exécutives dans mon dos pour me dire comment tourner, personne en salle de montage pour rendre le projet plus consensuel. Un rêve de metteur en scène."
* "Voir Mylène Farmer accompagnée de Crystal Reed, égérie des adolescents d’aujourd’hui et dont la beauté très « italienne » pourrait s’inscrire dans l’âge d’or du cinéma d’Argento, voilà qui me rend plutôt… impatient d’y aller."
* "J’ai écrit le scénario assez vite, l'été dernier, à partir d’une idée qui a surgi sans prévenir et qui correspondait à une envie très forte que j’avais de faire un film qui ne chercherait jamais à s’amender de ce que j’aime le plus au cinéma. Si on atteint notre but, le résultat devrait être vraiment… effrayant."
* "C’est une co-production franco-américaine, tournée en langue anglaise, qui me laisse une liberté absolue. Pas d’exécutives dans mon dos pour me dire comment tourner, personne en salle de montage pour rendre le projet plus consensuel. Un rêve de metteur en scène."
* "Voir Mylène Farmer accompagnée de Crystal Reed, égérie des adolescents d’aujourd’hui et dont la beauté très « italienne » pourrait s’inscrire dans l’âge d’or du cinéma d’Argento, voilà qui me rend plutôt… impatient d’y aller."
Luigi L.- Très grand bavard
Ça reprend dans les grandes lignes ce qu'il avait déjà dit précédemment...
Je suis aussi emballée à l'idée que M. refasse du cinéma qu'inquiète par le genre du film... que ce soit effrayant peu importe, c'est la manière dont cet effrayant va se manifester qui... m'effraie.
Je suis aussi emballée à l'idée que M. refasse du cinéma qu'inquiète par le genre du film... que ce soit effrayant peu importe, c'est la manière dont cet effrayant va se manifester qui... m'effraie.
je reste dubitatif sur ce projet: je verrai bien au moment venu mais perso, mylene au cinéma, ça me fait ni chaud , ni froid.
j'aurais bien aimé qu'elle développe sa carrière d'actrice à l'époque, pour avoir éventuellement "une carrière", un peu comme pour Vanessa, mais maintenant, la voir sur grand écran ne m'emballe pas.
j'aurais bien aimé qu'elle développe sa carrière d'actrice à l'époque, pour avoir éventuellement "une carrière", un peu comme pour Vanessa, mais maintenant, la voir sur grand écran ne m'emballe pas.
barnabey- Grand Bavard
Non moi non plus.
cecile25- Grand Maitre Vénéré
On va y avoir droit! Après si le film est interdit aux moins de 16 ans...ça va être compliqué de faire 150000 entrées!!!!!!!
Avec le mouvement PROMOUVOIR...qui censure tout et n'importe quoi (l'église est choquée pour peu de choses quelle hypocrite et donneuse de leçon alors qu'elle ferait mieux de se regarder dans un miroir...) le film s'il va trop loin dans le gore, etc...sera interdit à moins que quelqu'un d'intelligent fasse couler cette association de merde!!!!
Si le film reste interdit aux moins de 12 ans, il peut faire 200000 entrées mais avec une belle promo...sinon il fera un flop! Faut que Mylène comprenne que pour le cinéma elle n'a rien acquis du tout et qu'il faut qu'elle fasse de la promo pour que ce soit crédible!
Avec le mouvement PROMOUVOIR...qui censure tout et n'importe quoi (l'église est choquée pour peu de choses quelle hypocrite et donneuse de leçon alors qu'elle ferait mieux de se regarder dans un miroir...) le film s'il va trop loin dans le gore, etc...sera interdit à moins que quelqu'un d'intelligent fasse couler cette association de merde!!!!
Si le film reste interdit aux moins de 12 ans, il peut faire 200000 entrées mais avec une belle promo...sinon il fera un flop! Faut que Mylène comprenne que pour le cinéma elle n'a rien acquis du tout et qu'il faut qu'elle fasse de la promo pour que ce soit crédible!
cricri- Très grand bavard
Mouais.. je pense quand même cricri que rien que le fait que Mylène soit dans le film a déjà donné de la promo et en redonnera pour ce film bien plus en france qu'il en aurait eu !
B- Bavard
Non mais plusieurs choses : apparemment ça va être ce qu'on appelle un film de genres, donc pas un blockbuster ni une comédie populaire et familiale, donc pour faire un très grand nombre d'entrées, ce n'est pas gagné.
Ensuite, contrairement à un album ou une tournée, ce n'est pas Mylène aux commandes : elle "n'est qu'un" second rôle. Donc là dessus, elle s'est mise d'accord avec le réalisateur et/ou le producteur, et elle fera ce qu'on lui demande dans l'arrangement en question.
Enfin, je ne pense pas que pour elle ce soit un tel enjeu (au contraire de Giorgino). Pour preuve, le fait que le projet s'est fait très vite, ce n'était pas prévu au départ. Donc bien sûr elle aimerait faire du cinéma, c'est l'un de ses rêves. Mais elle est suffisamment réaliste je pense pour savoir d'une part où sont ses priorités, et d'autre part que débuter une carrière à 50 ans passés, c'est presque impossible.
Ensuite, contrairement à un album ou une tournée, ce n'est pas Mylène aux commandes : elle "n'est qu'un" second rôle. Donc là dessus, elle s'est mise d'accord avec le réalisateur et/ou le producteur, et elle fera ce qu'on lui demande dans l'arrangement en question.
Enfin, je ne pense pas que pour elle ce soit un tel enjeu (au contraire de Giorgino). Pour preuve, le fait que le projet s'est fait très vite, ce n'était pas prévu au départ. Donc bien sûr elle aimerait faire du cinéma, c'est l'un de ses rêves. Mais elle est suffisamment réaliste je pense pour savoir d'une part où sont ses priorités, et d'autre part que débuter une carrière à 50 ans passés, c'est presque impossible.
maîtresage- Grand Bavard
Elle fait ça parce qu'elle adore Laugier, parce qu'ils s'entendent bien et parce que c'est un gros kif pour elle de faire ce film. Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin. Bref, elle fait ce qu'elle a envie et, dans le domaine du cinéma, elle a bien raison dans la mesure où sa filmographie est... quasiment inexistante.
Après, le genre choisi... c'est son truc (et depuis longtemps). Pour une grande majorité d'entre nous, ça risque de ne pas l'être du tout (notre truc). Mais positivons. Dans la vie, il faut être curieux de tout si on veut avoir des bonnes surprises.
Après, le genre choisi... c'est son truc (et depuis longtemps). Pour une grande majorité d'entre nous, ça risque de ne pas l'être du tout (notre truc). Mais positivons. Dans la vie, il faut être curieux de tout si on veut avoir des bonnes surprises.
Bien dit !cricri a écrit:Avec le mouvement PROMOUVOIR...qui censure tout et n'importe quoi (l'église est choquée pour peu de choses quelle hypocrite et donneuse de leçon alors qu'elle ferait mieux de se regarder dans un miroir...) [...] que quelqu'un d'intelligent fasse couler cette association de merde!!!!
cricri a écrit:Faut que Mylène comprenne que pour le cinéma elle n'a rien acquis du tout et qu'il faut qu'elle fasse de la promo pour que ce soit crédible!
Je crois que "Mylène s'en fout" de l'avis des grands décideurs du milieu cinématographique à son sujet (sinon après GIORGINO elle aurait collectionné les films en espérant que...) et de manière générale, je ne vois pas en quoi un acteur faisant une dose massive de promo obtient quoi ce soit en crédibilité, mais avant de parler de la promo du film, attends qu'elle se fasse et surtout, attends que le film en question soit en boîte et monté LOL.
+1maîtresage a écrit:Non mais plusieurs choses : apparemment ça va être ce qu'on appelle un film de genres, donc pas un blockbuster ni une comédie populaire et familiale, donc pour faire un très grand nombre d'entrées, ce n'est pas gagné.
Le début du tournage est retardé de qualques jours voire semaines apparemment ( ) et le rôle de Mylène, bien que présent tout au long du film, serait quasiment muet !
Ca s'annonce bien tout ça, dis donc
Ca s'annonce bien tout ça, dis donc
Dernière édition par L-Nikolas le Jeu 18 Aoû - 18:49, édité 1 fois
L-Nikolas- Très grand bavard
Ce sera plus facile pour apprendre les répliques...
Ceci dit, si j'ai appris une chose, c'est que dans un scénario, le texte est là uniquement lorsque l'image ne peut traduire les mots. Dans la mesure du possible, la majeure partie d'une œuvre filmée doit s'exprimer par le jeu du comédien et la réalisation. Donc... Nous verrons si M. est une bonne actrice !
Ceci dit, si j'ai appris une chose, c'est que dans un scénario, le texte est là uniquement lorsque l'image ne peut traduire les mots. Dans la mesure du possible, la majeure partie d'une œuvre filmée doit s'exprimer par le jeu du comédien et la réalisation. Donc... Nous verrons si M. est une bonne actrice !
Moi je vois bien venir Mylène en mode apparitions flash : le passé se mêle au présent, etc. Du coup effectivement, il y aurait peu besoin de dialogues ^^
Et voyons le bon côté des choses : on ne pourra pas se moquer de son accent parfois atypique :p
En ce qui me concerne, ce film est vraiment une sorte de bonus imprévu, un truc où elle se fait plaisir donc je suis content pour elle. Après, si en plus le film est bon, c'est génial, mais si c'est un film lambda, bah au moins elle se sera fait plaisir.
Je suis on ne peut plus d'accord en ce qui concerne le cinéma d'horreur/d'épouvante/fantastique : toute la réussite (ou le raté) provient selon moi de l'ambiance qui se dégage de ces films, les dialogues sont presque secondaires (par contre, pou d'autres genres de films, je pense que les dialogues peuvent être l'un des piliers de l'oeuvre, dans certaines comédies par exemple).
Et voyons le bon côté des choses : on ne pourra pas se moquer de son accent parfois atypique :p
En ce qui me concerne, ce film est vraiment une sorte de bonus imprévu, un truc où elle se fait plaisir donc je suis content pour elle. Après, si en plus le film est bon, c'est génial, mais si c'est un film lambda, bah au moins elle se sera fait plaisir.
Wolfi a écrit:Dans la mesure du possible, la majeure partie d'une œuvre filmée doit s'exprimer par le jeu du comédien et la réalisation.
Je suis on ne peut plus d'accord en ce qui concerne le cinéma d'horreur/d'épouvante/fantastique : toute la réussite (ou le raté) provient selon moi de l'ambiance qui se dégage de ces films, les dialogues sont presque secondaires (par contre, pou d'autres genres de films, je pense que les dialogues peuvent être l'un des piliers de l'oeuvre, dans certaines comédies par exemple).
maîtresage- Grand Bavard
Ca sort d'où ça ?
maîtresage- Grand Bavard
On se demande d'ailleurs comment il pourrait exister le moindre trailer d'un film qui n'a même pas été encore tourné...
Avec le F et le R en gros, ça fait trop zarb
cecile25- Grand Maitre Vénéré
Pourquoi le fan de Farmer a besoin de chiffrse et de parler censure avant que le film n'aie été tourné ?
Va falloir vous mettre une chose dans la tête, film d'horreur ne veut pas dire film gore, et dans la mesure ou laugier n'est pas un réalisateur d'horreur pure et dure (mais plus des films mysterieux) il y a très peu de chances que le film soit censuré parce qu'il est sanglant...
Va falloir vous mettre une chose dans la tête, film d'horreur ne veut pas dire film gore, et dans la mesure ou laugier n'est pas un réalisateur d'horreur pure et dure (mais plus des films mysterieux) il y a très peu de chances que le film soit censuré parce qu'il est sanglant...
@Pif- Très grand bavard
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40