Conseil en fosse
+75
fantomette5
Morphine
kyopowa
Petit coquelicot du 93
pim
Je te rends ton amour...
farmelixir
Tinounours
guillaume28
Terry93
Samuel
{L'Archange}
Mangue
Seby
rimamylene
FandeMylène16
X-BEN
joyaux
mishuga
MFarmer42
Bétamèche
mylezim
nicoco56
1000haines
Que Mon Coeur Lache 18
Mazinger Angel
ange
emilie84
angedesang
mystericalmf
Romain1733
+ JimmyDean +
Nana
titinou
°Petite Âme°
pierre56
Jacomo
tristan27
sirene69
hihihi07
moonwalk007
lovegrany
bulle d ecume
Fabkar
VincentMasters
Gourmandysee
Louve
Tite-MistiK
c'est une belle journée
X.X
Rod63
Angora
~ PtitE MyMy ~
derniersourire
[LoSTeD bOy]
tu n'es pas là ?
myleneboy
AnarkiA
LINOA
*Désenchantée*
Vero 42
isa73
gyom4
Tartiflette
mary_mylene
Amsterdamned
' Le P'tit Mojito '
orely15
tara91
l'étrange_messagere
tiboutch
phil
Dagienny [dit Dagy]
Jillian
SaLi-LAraKné
79 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Conseil en fosse
oui ça ils ne peuvent rien faire
+ JimmyDean +- Très grand bavard
Normalement c'est pareil, je me rappelle d'un concert où j'ai voulu utiliser mon portable et là un vigil m'a sauté dessus, mais bon en même temps si tu es dans la fosse, avec les hystériques qu'il y a ils ne risquent pas de te choper.
Et puis si c'est le stade de france, fonce prends tout avec toi car ils risquent d'avoir du taf à surveiller tout le monde.
Et puis si c'est le stade de france, fonce prends tout avec toi car ils risquent d'avoir du taf à surveiller tout le monde.
tristan27- Très grand bavard
je serais en gradins, cat2, donc ya que la file d'attente qui me fait juste peur.
+ JimmyDean + a écrit:le gadget idéal c'est les jumelles (qui sont bien évidemment accepté) qui fasse appareil photo ! HOP ni vu ni connu...
j'ai trop regardé ALIAS moi...
trop fort c'est génial ça!!!
sa existe ou c'est que dans la fiction?sa doit pas ètre donner sinon...!
SaLi-LAraKné a écrit:+ JimmyDean + a écrit:le gadget idéal c'est les jumelles (qui sont bien évidemment accepté) qui fasse appareil photo ! HOP ni vu ni connu...
j'ai trop regardé ALIAS moi...
trop fort c'est génial ça!!!
sa existe ou c'est que dans la fiction?sa doit pas ètre donner sinon...!
J'en veux une
http://www.webmarchand.ch/a/liste_produit/idx/6081205/mot/Jumelles_appareil_photo_numerique/liste_produit.htm
+ JimmyDean +- Très grand bavard
trop bien! 69€ sa va pour un tel apareil non? je serai bien tenté d'en acheter une fois ou d'en louer un plutot pour le concert du 12/09 car des gradins ou je serai je la verrai toute petite !
Que Mon Coeur Lache 18 a écrit:je serais en gradins, cat2, donc ya que la file d'attente qui me fait juste peur.
pourkoi avoir peur de la file d attente si t es en gradin? tu arrives 30 minutes avant le concert et tu rentre et t instale tranquil sans attendre.
d'où l'interet d'etre en gradin: eviter la file d'attente bien sur!!
1000haines- Très grand bavard
oui,moi le 12 septembre je vais au marchandising pèpère,je dévalise tout,et je vais m'installer sans "trop" me dépécher a ma place,mais en revanche j'y serai a l'ouverture des portes,je veux me mettre dans l'ambiance et tout en fait,et puis se sera le premier stade de france donc je vais vouloir regarder bien partout pour me rendre compte "de la bète!"
Oh ben oui même 30 min avant si ils veulent! Les veinards!Que Mon Coeur Lache 18 a écrit:ceux qui sont en gradin arrivent à peine 1 heure avant?!
Pensez un peu à ceux qui vont se taper la fosse... aux lions...
C'est vrai moi je leur souhaite bien du courage et bonne chance pour étre au premier rang!!!!!
LINOA- Bavard
Que Mon Coeur Lache 18 a écrit:ceux qui sont en gradin arrivent à peine 1 heure avant?!
30 minutes avant ça passe tout seul
ange- Langue pendue
oula oui, j'ai bien fait de prendre une place en gradins, je pense pas que j'aurais supporter d'être en fosse et l'attente (angoisses et tout) , courage à ceux-là !!
Que Mon Coeur Lache 18 a écrit:oula oui, j'ai bien fait de prendre une place en gradins, je pense pas que j'aurais supporter d'être en fosse et l'attente (angoisses et tout) , courage à ceux-là !!
merci il va nous en falloir à grande dose
ange- Langue pendue
Ouaip mais c'est tellement bon d'un coté la fosseange a écrit:Que Mon Coeur Lache 18 a écrit:oula oui, j'ai bien fait de prendre une place en gradins, je pense pas que j'aurais supporter d'être en fosse et l'attente (angoisses et tout) , courage à ceux-là !!
merci il va nous en falloir à grande dose
°Petite Âme° a écrit:En même temps pour Bercy je suis arrivé à 15h30 et j'étais placé juste devant la scène...
Bah t'en as eu de la chance toi... Moi suis arrivé vers 14h et merci quoi j'étais tout au fond... Il y avait une queue immense, c'était horrible c't'attente !!! J'étais du coup juste vers un bras de la croix mais dégouté...
Moi j'amenerai en tous les cas mon appareil photo comme à tous les concerts où je vais... Il fouille de toute façon trop à l'arrache... Il suffit que t'ais un sac avec plein de poches et ça passe comme une lettre à la poste, du moins moi à Bercy, aucun probleme quoi !!!
J'ai hâte de faire c't'attente de concerten première position, ça va trop le faire...
J'ai hâte de faire c't'attente de concerten première position, ça va trop le faire...
[ LoSTeD bOy ] a écrit:°Petite Âme° a écrit:En même temps pour Bercy je suis arrivé à 15h30 et j'étais placé juste devant la scène...
Bah t'en as eu de la chance toi... Moi suis arrivé vers 14h et merci quoi j'étais tout au fond... Il y avait une queue immense, c'était horrible c't'attente !!! J'étais du coup juste vers un bras de la croix mais dégouté...
oui mais sa dépen de quel scene aussi petite ame?
Dites qui vas à Clermont-Ferrand ???
Nana- Langue pendue
[ LoSTeD bOy ] a écrit:Moi j'amenerai en tous les cas mon appareil photo comme à tous les concerts où je vais... Il fouille de toute façon trop à l'arrache... Il suffit que t'ais un sac avec plein de poches et ça passe comme une lettre à la poste, du moins moi à Bercy, aucun probleme quoi !!!
Il faut dire aussi qu'à Bercy la fouille est tellement superficielle
X.X- Grand Maitre Vénéré
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15