Chercher 1place pour le 12sept
4 participants
Page 1 sur 1
Chercher 1place pour le 12sept
Bonsoir,
comme de nombreux fans, je suis moi même en hyper galére pour trouvée une place le 12septembre( en pelouse or) si quelqu'un peux m'aider?! je suis allez à la fnac,virgin, cora...net et plus rien à mon arriver et sur Ebay ils les revendent à des prix comme vous le savez exorbitant! Please si vous me lisez et possédée une place faites moi signe merçi beaucoup. mon msn: Isis57@hotmail.fr
comme de nombreux fans, je suis moi même en hyper galére pour trouvée une place le 12septembre( en pelouse or) si quelqu'un peux m'aider?! je suis allez à la fnac,virgin, cora...net et plus rien à mon arriver et sur Ebay ils les revendent à des prix comme vous le savez exorbitant! Please si vous me lisez et possédée une place faites moi signe merçi beaucoup. mon msn: Isis57@hotmail.fr
places en catégorie 3 pour le 11/09/09
Salut,
si ça peut t'intéresser j'ai 6 places en catégorie 3 dans l'axe de la scène à 140 € pièce, remise en main propre ou envoi en recommandé gratuitement, paiement via paypal possible.
Bye et bon courage.
Guillaume
gc.mail@free.fr
si ça peut t'intéresser j'ai 6 places en catégorie 3 dans l'axe de la scène à 140 € pièce, remise en main propre ou envoi en recommandé gratuitement, paiement via paypal possible.
Bye et bon courage.
Guillaume
gc.mail@free.fr
cosmicdevil- Petit Bavard
Re: Chercher 1place pour le 12sept
Salut,
merçi de m'avoir répondus.
je recherche surtout une place pour le 12septembre! Ton offre m'intéresse aussi, mais je ne sais pas où se trouve cette catégorie. Tu as Msn pour en discuter?
Si une autre personne peux m'aider pour le 12sept( en pelouse or), je suis toujours preneuse!
merçi de m'avoir répondus.
je recherche surtout une place pour le 12septembre! Ton offre m'intéresse aussi, mais je ne sais pas où se trouve cette catégorie. Tu as Msn pour en discuter?
Si une autre personne peux m'aider pour le 12sept( en pelouse or), je suis toujours preneuse!
cosmicdevil a écrit:Salut,
Bye et bon courage.
Guillaume
gc.mail@free.fr
140€ pièce pour une catégorie 3 ????
Mouahahahahahah cte vieille arnaque.... Tu fournis les jumelles avec ??
Dernière édition par Frère Pétard {Morphine} le Jeu 3 Avr - 10:52, édité 1 fois
Morphine- Papi Sirkis
†Farmer† ne te fais pas avoir, une place pour cat 3 c'est 70 ou 75 € et surement pas 140€! c'est escroc...
anathema_loneliness- Très grand bavard
anathema_loneliness a écrit:†Farmer† ne te fais pas avoir, une place pour cat 3 c'est 70 ou 75 € et surement pas 140€! c'est escroc...
D'accord , merçi de m'avoir prévenu.