Merchandising AQLO !
3 participants
Page 1 sur 1
Merchandising AQLO !
je pense que le post existe peut etre déjà mais je le trouvais pas.
Donc au pire je laisserai les modérateurs faire le liens (merci les modos )
voilà n'ayant rien pu acheter lors du concert, je souhaiterai faire qlq achats maintenant; J'ai reperé des articles sur le site qui m'interressnt, notemment dans les vetements...
Je voudrais avoir votre avis sur la qualité des produits, vetement et autres...
J'adore Mylène, les produits sont vraiment beaux, mais bon de la à mettre 30€ dans un tee shirt, ou 50€ dans un sweet, pour qu'il soit fouttu a peine porté ou passé a la machine, je l'aurais très très mauvaise...
Merci d'avance pour votre avis les gens!!!
Donc au pire je laisserai les modérateurs faire le liens (merci les modos )
voilà n'ayant rien pu acheter lors du concert, je souhaiterai faire qlq achats maintenant; J'ai reperé des articles sur le site qui m'interressnt, notemment dans les vetements...
Je voudrais avoir votre avis sur la qualité des produits, vetement et autres...
J'adore Mylène, les produits sont vraiment beaux, mais bon de la à mettre 30€ dans un tee shirt, ou 50€ dans un sweet, pour qu'il soit fouttu a peine porté ou passé a la machine, je l'aurais très très mauvaise...
Merci d'avance pour votre avis les gens!!!
Re: Merchandising AQLO !
Personelement, je n'ai aps le sweet mais je compte l'acheter, j'ai vu une personne qui le portait, il est magnifique je trouve, et il n'a pas l'air de rétrécir ou autre connerie à la machine.
Sinon j'ai le tee-shirt Q.I, ou l'on voit Mylène étendu, et la au bout de quelque fois a la machine le dessin commence à s'abimer legerement
Sinon la plupart des objets du merchandising valent le coup, tu peux y aller les yeux fermés
Sinon j'ai le tee-shirt Q.I, ou l'on voit Mylène étendu, et la au bout de quelque fois a la machine le dessin commence à s'abimer legerement
Sinon la plupart des objets du merchandising valent le coup, tu peux y aller les yeux fermés
Rippeur a écrit:Personelement, je n'ai aps le sweet mais je compte l'acheter, j'ai vu une personne qui le portait, il est magnifique je trouve, et il n'a pas l'air de rétrécir ou autre connerie à la machine.
oki, merci pour ton conseil!!!
et oui ce sweet et canon (mais le prix gloups) c'est pour ça j'aime autant etre sur... si j'vais du fric a jetre par la fenetre se serais autre chose!
Perso j'ai acheté le gilet femme et le gilet homme. Aucun n'est à ma taille, le premier trop petit, le second trop trop grand (et avec la fermeture éclair mise à l'envers... Sinon c'est de la qualité. Excepté la croix facilement cassable.