LE SINGLE NE SE VENDS PAS BIEN MAIS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

LE SINGLE NE SE VENDS PAS BIEN MAIS Empty LE SINGLE NE SE VENDS PAS BIEN MAIS

Message par MASSETTE le Jeu 31 Mar - 12:33

le single fuck them all ne se vends pas bien mais souvenez vous appart les mots les singles de inamoramento n ont pas ete de tres gros vente sauf ame stram gram, les singles interresent souvant que le sfans, par contre les albums de mylene ont toujours ete de grosse vente.
et puis reagrder les cabrel, goldman, renaud, meme le dernier alizee live, aucun single pourtant goldman vend sbeaucoup mais les singles ne se vendent plus alors soyons contant d avori encore des uspport single pour mylene car je penses que cela ne dura pas.

MASSETTE
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

LE SINGLE NE SE VENDS PAS BIEN MAIS Empty Re: LE SINGLE NE SE VENDS PAS BIEN MAIS

Message par mickdu59 le Jeu 31 Mar - 12:45

je pense qu'il faut attendre la sortie de l'album.
je crois qu'elle a sorti le single un peu vite, d'ou le creux
Hum
mickdu59
mickdu59
Bavard

LE SINGLE NE SE VENDS PAS BIEN MAIS Empty Re: LE SINGLE NE SE VENDS PAS BIEN MAIS

Message par Thierry le Jeu 31 Mar - 12:49

mickdu59 a écrit:je pense qu'il faut attendre la sortie de l'album.
je crois qu'elle a sorti le single un peu vite, d'ou le creux Hum
Non, c'est le procédé habituel : on envoie le single aux radios, on sort le single quelques semaines après, on sort l'album ensuite.
FTA ne redécollera pas suite à la sortie de l'album ... sauf si de la promo est faite mais pour l'instant, rien de concret n'est annoncé.
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par ¤*¤ChUcK le Jeu 31 Mar - 13:02

il manque de promo Hum

¤*¤ChUcK
Invité

Message par TOC TOC le Jeu 31 Mar - 13:27

indépendemment de la qualité du titre ou du gout de chacun je crois surtout que le grand public n'adhère pas à ce titre

je ne pense pas qu'il soit boycotté par les radios.....les radios avant de diffuser un titre font des sondages auprès de pannels d'auditeurs......donc si FTA passe très peu notamment sur des FM cela signifie qu'actuellement une majorité des auditeurs ne l'aime pas et n'a pas envie de l'entendre

Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 13:31, édité 1 fois

TOC TOC
Invité

Message par NoEc le Jeu 31 Mar - 13:28

¤*¤ChUcK~42¤*¤ a écrit:il manque de promo Hum

sincèrement vous croyez vraiment qu'un ou 2 passages TV relanceront vraiment les ventes?
moi j'en mettrai pas ma main au feu....

mais bon l'important c'est pas trop le single, c'est l'album...
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par °Petite Âme° le Jeu 31 Mar - 13:33

Attendons peut-être la sortie des autres supports Fuck them all (CD maxi, vynil...)
°Petite Âme°
°Petite Âme°
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://petiteame-collection.skyblog.com

Message par Lelibert le Jeu 31 Mar - 13:36

Mais arrêtez deux minutes, le single de Mylène n'était absolument pas fait pour être en tête des ventes !

Pour être en tête des ventes il faut cibler un public large !
Ilona cible le clan des jeuns amateurs de boite de nuit qui fument des pétards et s'envoient en l'air bien goulument !
Mylène cible un public plus "élitiste" c'est tout !

Lelibert
Invité

Message par TOC TOC le Jeu 31 Mar - 13:41

Lelibertinforever a écrit:Mais arrêtez deux minutes, le single de Mylène n'était absolument pas fait pour être en tête des ventes !

Pour être en tête des ventes il faut cibler un public large !
Ilona cible le clan des jeuns amateurs de boite de nuit qui fument des pétards et s'envoient en l'air bien goulument !

la plus grande vendeuse de disques en France est élitiste maintenant

et Hélène Ségara c'est du Proust? :rireno: :rireno:

TOC TOC
Invité

Message par HaRiBo le Jeu 31 Mar - 13:41

Lelibertinforever a écrit:

Siffle

HaRiBo
Invité

Message par joeygreg le Jeu 31 Mar - 13:42

Pour moi Mylene ne cherchait pas a être premiere avec ce titre.. Je pense qu'il est uniquement sorti pour un reglement de compte... Comme ça arrive souvent dans la chanson.. N'ayant pas entendu l'album je ne peut pas parler de sa qualité mais il y aura peut etre un single mieux calibré pour la place de 1er...
joeygreg
joeygreg
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://joeygreg.skyblog.com

Message par Coma White le Jeu 31 Mar - 13:45

jsui dac avec toi 3X TOC ce single n'est pas très apprécié du grand public... Siffle Un single qui plait aux gens c par exemple Les Mots et tout de suite les ventes décollent. les mots cété 1 million non? c pas FTA qui fera ca a mon avis :panoarf:

Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 13:46, édité 1 fois
Coma White
Coma White
Très grand bavard

Message par NoEc le Jeu 31 Mar - 13:45

Joeygreg a écrit:Pour moi Mylene ne cherchait pas a être premiere avec ce titre.. Je pense qu'il est uniquement sorti pour un reglement de compte... Comme ça arrive souvent dans la chanson.. N'ayant pas entendu l'album je ne peut pas parler de sa qualité mais il y aura peut etre un single mieux calibré pour la place de 1er...
sans doute... esperons...
et puis si elles ne sort pas des chansons qui accrochent un public large les ventes de l'album ne suivront pas!!!
donc mylène si tu nous entends!

enfin bon elle est au courant...
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par NoEc le Jeu 31 Mar - 13:46

Coma White a écrit:jsui dac avec toi 3X TOC ce single n'est pas très apprécié du grang public... Siffle Un single qui plait aux gens et tout de suite les ventes décollent. les mots cété 1 million non? c pas FTA qui fera ca a mon avis :panoarf:

si tu parles du single les mots c'etait environ 500 000 je crois, mais pas 1 million!
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par HaRiBo le Jeu 31 Mar - 13:47

En tous cas, c'est le single de Mylène que je préfère depuis un bout de temps...

Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 13:47, édité 1 fois

HaRiBo
Invité

Message par TOC TOC le Jeu 31 Mar - 13:47

Coma White a écrit:jsui dac avec toi 3X TOC ce single n'est pas très apprécié du grand public... Siffle Un single qui plait aux gens c par exemple Les Mots et tout de suite les ventes décollent. les mots cété 1 million non? c pas FTA qui fera ca a mon avis :panoarf:

:toprouge:

Les mots plutot 500 à 550 00 singles vendus .....

Reste à savoir si FTA ne sera pas parmi les moins vendus.....

TOC TOC
Invité

Message par TOC TOC le Jeu 31 Mar - 13:48

NoEc_69 a écrit:
Joeygreg a écrit:Pour moi Mylene ne cherchait pas a être premiere avec ce titre.. Je pense qu'il est uniquement sorti pour un reglement de compte... Comme ça arrive souvent dans la chanson.. N'ayant pas entendu l'album je ne peut pas parler de sa qualité mais il y aura peut etre un single mieux calibré pour la place de 1er...
sans doute... esperons...
et puis si elles ne sort pas des chansons qui accrochent un public large les ventes de l'album ne suivront pas!!!
donc mylène si tu nous entends!

enfin bon elle est au courant...

c'est agréable de lire un fan qui apprécie Mylène mais reste lucide et intelligent

TOC TOC
Invité

Message par Thierry le Jeu 31 Mar - 13:49

Coma White a écrit:les mots cété 1 million non? c pas FTA qui fera ca a mon avis
Le single "Les mots" s'est vendu à environ 500.000 exemplaires (même s'il n'est pas certifié platine). Je reste sceptique sur le fait que FTA décroche un disque d'argent (c'est-à-dire 125.000 ventes).
Le titre n'est sans doute pas le meilleur de l'album (et espérons-le d'ailleurs) mais cela peut être une stratégie pour relancer les ventes de l'album avec le 2ème ou 3ème single extrait.
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par nenette le Jeu 31 Mar - 13:59

Mylène avait certainement l'intention de "choqué" les bien-pensants avec ce titre et on a pu voir la confirmation lors des victoires de la musique...
elle et son équipe ne sont pas dupes, face aux star ac' et nouvelle star côté singles ils ne misaient pas pr être n°1 mais juste pour se faire remarqué avant l'album... parce qu'il faut bien avoué, FTA n'est peut-être pas sa meilleure chanson ni la plus connu actuellement mais mylène ne fait rien pour qu'elle le devienne, peu de diffusion radio et du clip, mais surtout pas de pub tv, tout se fait dans la discretion comme un peu du bouche à oreille...
Pareil pour l'album, peu de monde est au courant de sa date de sortie exact, et les spots ne débuteront pas tt de suite mais les tv vont montrer les files d'attente devant les fnac et virgins à minuit dimanche soir ( ou lundi matin c'est selon) et c'est nous les fans qui vont faire de la promo à mylène!!!!
Je pense et j'éspère que mylène sortira un sngle + fort quand les ventes de l'album ralentiront après l'euphorie des fans dans les 1ères semaines, elle sait bien que c'est ensuite que tout se jouera avec le "grand public" qui décidera du réel sort de l'album...
nenette
nenette
Bavard

Message par Mylènio le Jeu 31 Mar - 13:59

vou pensez que l'album va arriver a combien de ventes... moi je dirais 100000 max...
Mylènio
Mylènio
Très grand bavard

Message par HaRiBo le Jeu 31 Mar - 14:03

3X TOC a écrit:

c'est agréable de lire un fan qui apprécie Mylène mais reste lucide et intelligent

Et moi ca je suis pas trop con ? Ca peut aller ? Siffle :panoarf:

HaRiBo
Invité

Message par TOC TOC le Jeu 31 Mar - 14:09

Haribo a écrit:
3X TOC a écrit:

oui mais toi c'est une évidence......... :toprouge:
je m'adressais à lui car il est nouveau

Bisous Bisous

TOC TOC
Invité

Message par HaRiBo le Jeu 31 Mar - 14:10

3X TOC a écrit:
Haribo a écrit:
3X TOC a écrit:

oui mais toi c'est une évidence......... :toprouge:
je m'adressais à lui car il est nouveau

Bisous Bisous

Je l'aime mon donna Bisous Bisous

HaRiBo
Invité

Message par Thierry le Jeu 31 Mar - 14:11

Mylènio a écrit:vou pensez que l'album va arriver a combien de ventes... moi je dirais 100000 max...
T'es sûr de ce que tu as écrit car l'album se vend à 100.000 exemplaires, c'est le gros bide pour Mylène.
Cela dit, c'est dur de savoir à l'avance à combien va se vendre l'album sans avoir celui-ci tout de même.

Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 14:12, édité 1 fois
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par Coma White le Jeu 31 Mar - 14:11

mdr Haribo non t pas con!! Bisous

vou pensez que l'album va arriver a combien de ventes... moi je dirais 100000 max...
100 000 c tout? moi je pense au moins un million :applose: Et je sais pas pourquoi je sens que cet album va très très bien se vendre, genre au moins 1 million et demi :toprouge: Apparemment Mylène a (beaucoup) changé, elle fait moins d'arrangements vocaux, la musique aussi semble bien différente...bref cela va attirer de nouveaux fans et l'album va exploser! :cool:

Mais enfin peut etre que je délire :fumeuraga:
Coma White
Coma White
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant