PAROLES DE " L' amour n'est rien ! "

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

PAROLES DE " L' amour n'est rien ! " Empty PAROLES DE " L' amour n'est rien ! "

Message par Estebannn le Mer 30 Mar - 15:36

:montopic: L'amour n'est rien

L'amour, c'est rien!
Quand c'est politiquement correct
On s'aime bien,
On n'sait meme plus quand on se blesse
L'amour n'est rien
Quand tout est sexuellement correct
On s'ennuie bien
on crie avant pour qu'ca s'arrete
La vie n'est rien...
Quand elle est tiede !
Elle se consume et vous bascule
Le sang en cendre de cigarette
la vie est bien...
Elle est de miel !
Quand elle s'acide de dynamite
Qui m'aime me suive!

Obsedee du pire
Et pas tres prolixe
Mes moindres soupires
se metaphysiquement...
j'ai dans mon ciel
des tonnes de celestes
m'accroche aux ailes...
et tombe l'ange Gabriel !

Obsedee du pire
un peu trop physique...
l'envie de fremir
est pharaonique !
..fi de l'ascese !
ma vie s'entenebre
moi sans la langue
Sans sexe je m'exangue !

Obsedee du pire
Et pas tres prolixe
Mes moindres soupirs
se metaphysiquement...
j'ai dans la tete
des tonnes de pirouettes
le saut de l'ange
n'a pour moi rien d'etrange

Obsedee du pire
et pas tres prolixe
partager mes rires
plutot plutonigues
j'ai dans ma sphere
un effet de serre
mon sang bouillonne
je tout de tout, en somme
Estebannn
Estebannn
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

PAROLES DE " L' amour n'est rien ! " Empty Re: PAROLES DE " L' amour n'est rien ! "

Message par Coma White le Mer 30 Mar - 15:40

Ca aussi c des superbes paroles!Meme si c assez sexe aussi, c du bon Farmer! Mylène n'a pas changé de stylo, elle a juste changé de mine. A méditer... Siffle
Coma White
Coma White
Très grand bavard

PAROLES DE " L' amour n'est rien ! " Empty Re: PAROLES DE " L' amour n'est rien ! "

Message par Demian le Mer 30 Mar - 15:46

'bon Farmer' il faut le dire vite quand même lol; les paroles d'Alizée annoncaient donc bien son nouveau style d'écriture... Hum

Demian
Grand Bavard

Message par Hervin le Mer 30 Mar - 15:53

J'adooore !

Hervin
Invité

Message par ..°.¤.°Sauvage née°.¤.°.. le Mer 30 Mar - 15:57

Je dois avouer que ce texte est pour l'instant mon préféré.Si on ne tient pas compte de la 1ère partie(assez simpliste),je le trouve assez riche et bien écrit.En tout cas il promet d'être sex sex and rock'n'roll cet album! :panoarf:
..°.¤.°Sauvage née°.¤.°..
..°.¤.°Sauvage née°.¤.°..
Bavard

Message par NoEc le Mer 30 Mar - 16:12

Demian a écrit:'bon Farmer' il faut le dire vite quand même lol; les paroles d'Alizée annoncaient donc bien son nouveau style d'écriture... Hum

mouais moi j'ai la meme impression très mitigée qu'a la lecture de QI ou de aime... Je trouve ca pas très fabuleux, pas très fin... je veux pas faire la sainte n'y touche mais bon j'espere qu'elle va quand meme pas nous faire 10chansons sur le sexe c'est un peu relou a la fin...

Comme l'a dit Demian ca fait + Alizée que Mylene Farmer... :ptipoint:

j'espere que les autres textes seront quand meme un peu plus jolis que tous ceux qu'on a pu lire (a part avant que l'ombre) mais bon après c'est ce que je répète depuis le départ, il faudra voir ce que ca donne en musique et la je me fais pas trop de soucis, je pense que je serai sous le charme!

enfin j'espere parce que j'avoue que je prends plutot peur quand a cet album alors que pour innamoramento c'était pas du tout le cas...
allez plus que qq jours de patience et tout le monde sera fixé, ca va partir dans tous les sens sur ce forum!
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par joeygreg le Mer 30 Mar - 16:16

NoEc_69 a écrit: il faudra voir ce que ca donne en musique et la je me fais pas trop de soucis, je pense que je serai sous le charme!

enfin j'espere parce que j'avoue que je prends plutot peur quand a cet album alors que pour innamoramento c'était pas du tout le cas...
allez plus que qq jours de patience et tout le monde sera fixé, ca va partir dans tous les sens sur ce forum!

Je pense tout pareil... j'évite au maximum de lire les paroles mais les commentaire me font vraiment peur!!
joeygreg
joeygreg
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://joeygreg.skyblog.com

Message par NoEc le Mer 30 Mar - 16:18

après relecture (et a haute voix, c'est un detail important lol) je trouve que ca passe déja mieux, c'est quand meme pas mal, je dirais meme que c'est plutot bien mais selon moi ca reste quand meme loin du niveau d'ecriture qu'elle avait atteint pour innamoramento....
nan?

Hum

ouais en fait je crois qu'il faudra vraiment les entendre en musique ces textes parce qu'on a pas l'habitude.. quand on y réfléchit on se dit que si on avait lu certains textes de mylène avant d'avoir eu la chanson on aurait ptètr été décus aussi...

:panoarf: vous voyez comme c'est le bordel dans ma tete avec toutes ces histoires mdr!
vivement le 4!
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par joeygreg le Mer 30 Mar - 16:22

NoEc_69 a écrit:

:panoarf: vous voyez comme c'est le bordel dans ma tete avec toutes ces histoires mdr!
vivement le 4!

Arrete de lire! lol... mets toi un bon disk et pense a autre choz... LOL pense par exemple a comment tu va faire pour avoir l'album le + vite possible! LOL
joeygreg
joeygreg
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://joeygreg.skyblog.com

Message par nenette le Mer 30 Mar - 16:24

je ne suis pas choqué ni déçu des paroles, comme ça a été dit il faut voir avec la musique mais ces textes sonnent très farmerien, coquin certe mais préfére ne pas me faire une vrai opinion en ayant la moitié des éléments!!
certain semble déçu mais par exemple, si on avait eu les paroles de l'ASG avant sa sortie et notamment le pont avec la comptine enfantine, ça aurait fait hurler les poètes-suicidaires pourtant en musique ça rend plus que bien....
je ne me fais pas de soucis, surtout après les témoignages positifs qu'on a eu.
nenette
nenette
Bavard

Message par Raptorce le Mer 30 Mar - 16:28

MERCI Estebannn d'avoire diffuser les paroles que J'AI TAPEZ, ca fais plaisirs que tu fais croire que ca viens de toi

Boulet

TOUT LES TITRES EST PAROELS DE AVANT QUE L'OMBRE SONT [url]MFBC.FORUMACTIF.COM[/url]

Raptorce
Invité

Message par NoEc le Mer 30 Mar - 16:34

Joeygreg a écrit:
NoEc_69 a écrit:

vivement le 4!

Arrete de lire! lol... mets toi un bon disk et pense a autre choz... LOL pense par exemple a comment tu va faire pour avoir l'album le + vite possible! LOL

oui la va plutot falloir ke j'aille en cours (arf dans une demi heure...)! la pour me changer les idées ca va me les changer lol! :colere:

mais j'ai commandé l'album sur le site de la fnac donc normalement je me le fais livré chez moi.. faudra juste que j'attende la fin de la journée pour l'avoir.. j'aurais bien aimé faire péter les cours pour pouvoir l'ecouter plus tot mais j'ai droit qu'a 2 absences injustifiées donc si comme justification je leur mets: sortie du nouvel album de mylène ca va pas trop le faire!!!! Siffle
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par HaRiBo le Mer 30 Mar - 16:36

Je trouve ce texte pauvre, très pauvre.
Faut que j'arrête de lire ces paroles, je me fais du mal pour rien.

HaRiBo
Invité

Message par Estebannn le Mer 30 Mar - 16:38

excuse moi cecemf, c'était pas pour avoir la prétention de dire que ca venait de moi, mais bon comme je suis nouveau, ca me faisait plez de faire mon premier topic mais ds le sens faire un sujet enfin dsl koi :bof:
Estebannn
Estebannn
Bavard

Message par NoEc le Mer 30 Mar - 16:40

nenette a écrit:je ne suis pas choqué ni déçu des paroles, comme ça a été dit il faut voir avec la musique mais ces textes sonnent très farmerien, coquin certe mais préfére ne pas me faire une vrai opinion en ayant la moitié des éléments!!
certain semble déçu mais par exemple, si on avait eu les paroles de l'ASG avant sa sortie et notamment le pont avec la comptine enfantine, ça aurait fait hurler les poètes-suicidaires pourtant en musique ça rend plus que bien....
je ne me fais pas de soucis, surtout après les témoignages positifs qu'on a eu.

oui voila je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est ce que je disais, ya surement pas mal de textes de mylène qu'on aurait moins aimé en ayant que les paroles 'brut' comme ca, sans musique...
je pense que cet album sera bien! super bien meme!!...
je lui fais confiance a 100% a mymy!
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par NoEc le Mer 30 Mar - 16:43

Haribo a écrit:Je trouve ce texte pauvre, très pauvre.

moi aussi ca a été ma première impression! mais allé un peti effort! meme en le relisant un peu? et a voix haute? tu trouves pas qu'il passe de mieux en mieux?...
et tu penses pas qu'en musique ca peut faire de bonnes chansons?...

(ptètr que j'essaye de me rassurer moi meme la en fait lol...)
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par HaRiBo le Mer 30 Mar - 16:53

NoEc_69 a écrit:

moi aussi ca a été ma première impression! mais allé un peti effort! meme en le relisant un peu? et a voix haute? tu trouves pas qu'il passe de mieux en mieux?...

Non mais soyons clairs, je ne doute pas un instant qu'elle donnera un écho particulier à ces paroles avec sa voix si cristalline et l'accompagnement musical pour emballer ca... mais en attendant, et c'est pas du tout mon but de t'effrayer, simplement je les trouve vraiment pas très inspirées par le même feu que d'antan. C'est gentiment acidulé, sans faire mouche.
Elle a quand même une vraie plume d'auteur dans l'absolu, et là je la trouve en dessous du niveau d'exigeance auquel elle nous a habitué.
Ce n'est que mon impression, ca n'engage que moi.

Dernière édition par le Mer 30 Mar - 16:55, édité 1 fois

HaRiBo
Invité

Message par NoEc le Mer 30 Mar - 16:55

Haribo a écrit:
NoEc_69 a écrit:

Non mais soyons clairs, je ne doute pas un instant qu'elle donnera un écho particulier à ces paroles avec sa voix si cristalline et l'accompagnement musical pour emballer ca... mais en attendant, et c'est pas du tout mon but de t'effrayer, simplement je les trouve vraiment pas très inspirées par le même feu que d'antan.
Elle a quand même une vraie plume d'auteur dans l'absolu, et là je la trouve en dessous du niveau d'exigeance auquel elle nous a habitué.
Ce n'est que mon impression, ca n'engage que moi.

et bien dans le fond je suis totalement d'accord avec toi et on partage exactement la meme impression!
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par HaRiBo le Mer 30 Mar - 16:56

Bon bah à deux, on a déjà moins peur. Bisous

HaRiBo
Invité

Message par VaLtEsSe_LeNa le Mer 30 Mar - 16:57

Je dois reconnaitre que jaccroche mieux avec ce texte...surtout avec sa: moi sans la langue
Sans sexe je m'exangue
VaLtEsSe_LeNa
VaLtEsSe_LeNa
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://valtesse-mylene.skyblog.com

Message par NoEc le Mer 30 Mar - 17:00

Haribo a écrit:Bon bah à deux, on a déjà moins peur. Bisous

vi c'est clair lol! :yes:
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par Optimist le Mer 30 Mar - 17:00

J'adooooooooore !!!! mais elle doit avoir appris le mot prolixe ya pas longtemps parce quelle y tient ! lol

Optimist
Invité

Message par NoEc le Mer 30 Mar - 17:05

Optimistike-Alice a écrit:J'adooooooooore !!!! mais elle doit avoir appris le mot prolixe ya pas longtemps parce quelle y tient ! lol

mdr! oui pas faux.. mais en meme temps elle l'avait déja utilisé lors des premiers nrj music awards pour son premier discours je m'en rappelle!
elle avait sorti un petit papier de son sous tiff en disant : "je me sais peu prolixe"

Wobble
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Message par Thierry le Mer 30 Mar - 17:05

Optimistike-Alice a écrit:mais elle doit avoir appris le mot prolixe ya pas longtemps parce quelle y tient ! lol
PTDR :moqueur: :moqueur:
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par HaRiBo le Mer 30 Mar - 17:07

Prolixe.
J'aime bien le côté "croquettes pour chiens" de ce mot. :panoarf:

HaRiBo
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant