Tatouages Mylène Farmer

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ah oui!

Message par moimike007 le Mar 3 Mai - 13:21

:crier: :bulleyeah:
:oh: arff!ah oui!
C'est peut ê bien un morceau de tatouage ça!!
...ou alors Yves Rocher a mal fait son travail!! Siffle
Yen a qui ont l'oeil qd même!
Wobble Wobble
avatar
moimike007
Bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Clermont Ferrand-Moulins
Nombre de messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur http://moimike007.c0wb0ys.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par moimike007 le Mar 3 Mai - 13:22

:bof: chui vraiment idiot...en plus c'est ma signature..et bien cadrée! :bof:
:compte:
avatar
moimike007
Bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Clermont Ferrand-Moulins
Nombre de messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur http://moimike007.c0wb0ys.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par styxange le Mar 3 Mai - 13:26

Vu qu'on parle de tatouage, j'y pense..qu'en on regarde la video du passage de mylene dans hit machine , je crois que c'est ame stram gram je crois , on vois sur son epaule un tatouage..je me trompe?
avatar
styxange
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/12/2004
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Nombre de messages : 2403

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

négatif!

Message par moimike007 le Mar 3 Mai - 13:28

styxange a écrit:Vu qu'on parle de tatouage, j'y pense..qu'en on regarde la video du passage de mylene dans hit machine , je crois que c'est ame stram gram je crois , on vois sur son epaule un tatouage..je me trompe?

:clapclap:
non non, tu ne te trompe pas...c'est un gros signe chinois!!
Il est pas mal...mais faux, hélas!
ps: C'est pas plutôt Optimistique-moi?? Hum
Top
avatar
moimike007
Bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Clermont Ferrand-Moulins
Nombre de messages : 209

Voir le profil de l'utilisateur http://moimike007.c0wb0ys.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: négatif!

Message par styxange le Mar 3 Mai - 13:30

:clapclap:
non non, tu ne te trompe pas...c'est un gros signe chinois!!
Il est pas mal...mais faux, hélas!
ps: C'est pas plutôt Optimistique-moi?? Hum
Top
[/quote]

Ha ok merci pour l'info .Et oui c'est plutot optimistique moi lol
avatar
styxange
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/12/2004
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Nombre de messages : 2403

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par lisa-loup le Mer 4 Mai - 8:15

Tite Fée Mylène a écrit:Celle-ci...???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUUUUUUIII!!!alors Tite fée chapeau! :applaudir: (mes descriptions ne sont donc pas si mauvaises!lol!)
Ben oué j'ai l'oeil! 😉 Siffle
Alors qu'en pensez vous?serai-ce un vrai?
avatar
lisa-loup
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/11/2004
Age : 31
Localisation : Egham, Angleterre
Nombre de messages : 745

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Anna Bree le Mer 4 Mai - 11:52

styxange a écrit:Vu qu'on parle de tatouage, j'y pense..qu'en on regarde la video du passage de mylene dans hit machine , je crois que c'est ame stram gram je crois , on vois sur son epaule un tatouage..je me trompe?
Regarde dans la page 6 de ce même topic!!! J'ai mis deux photos de Mylène où on voit le tatouage!! Ce n'est pas un signe chinois mais un tribal par contre!!
Et pour lisa-loup... Ouais je sais, je suis trop forte yeah yeah mdr!!!!
J'ai pas l'impression que c'est un tatoo, soit un morceau d'ombre... Soit Siffle
avatar
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/11/2004
Age : 29
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 22532

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par C'est une belle fessée le Mer 4 Mai - 13:20

non je pesne que c'est une ombre plutot... si on regarde les photos de california ac son mini mini ( non non la poutonne on t'as pas appelée) short... on voi rien et prtt il é bien bas...
avatar
C'est une belle fessée
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 15/12/2004
Age : 27
Nombre de messages : 12344

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par styxange le Mer 4 Mai - 13:49

Regarde dans la page 6 de ce même topic!!! J'ai mis deux photos de Mylène où on voit le tatouage!! Ce n'est pas un signe chinois mais un tribal par contre!!
Et pour lisa-loup... Ouais je sais, je suis trop forte yeah yeah mdr!!!!
J'ai pas l'impression que c'est un tatoo, soit un morceau d'ombre... Soit Siffle
[/quote]

On m'a dit que c'etait un faux tatouages...
avatar
styxange
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/12/2004
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Nombre de messages : 2403

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Anna Bree le Mer 4 Mai - 13:55

Ben oui, c'est un faux tatoo, mais à ce qu'on sache tous ici, Mylène n'a pas de vrai tatoo!!!! :rireno:
avatar
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/11/2004
Age : 29
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 22532

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par styxange le Mer 4 Mai - 15:42

lisa-loup a écrit:
Tite Fée Mylène a écrit:Celle-ci...???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors qu'en pensez vous?serai-ce un vrai?

J'ai regardé le livre les annés sygma et il y'a presque la meme photo et au meme endroit il n'y a rien , donc ce n'est pas un tatouage mais tout simplement un petit defauts de l'image.
avatar
styxange
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/12/2004
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Nombre de messages : 2403

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par lisa-loup le Sam 7 Mai - 10:24

J'ai pas l'impression que c'est un tatoo, soit un morceau d'ombre... Soit
_________________
PTDR! :applaudir:
voué e sais qu'il ya à peu prés la meme sur les années Sygma mais elle "baisse" un peu moins son short
avatar
lisa-loup
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/11/2004
Age : 31
Localisation : Egham, Angleterre
Nombre de messages : 745

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Laraké le Ven 22 Juil - 1:27

Mylène et les tatoos?

ça se discute.

Laraké
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/04/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 832

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Anna Bree le Ven 22 Juil - 3:08

Photo HYPER EXCLUSIVE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boulet :fumeuraga:
avatar
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/11/2004
Age : 29
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 22532

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Na$$ou le Ven 22 Juil - 3:23

MDR, boufonne Boulet Bisous

Na$$ou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Anna Bree le Ven 22 Juil - 3:24

Nassou a écrit:MDR, boufonne Boulet Bisous
:P Bisous
avatar
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/11/2004
Age : 29
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 22532

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Laraké le Mer 24 Aoû - 10:20

Tite Fée Lation a écrit:Photo HYPER EXCLUSIVE:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boulet :fumeuraga:


Et les piercings? LOL

Laraké
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/04/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 832

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Laraké le Mer 24 Aoû - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laraké
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/04/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 832

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Anna Bree le Mer 24 Aoû - 16:23

kerala a écrit:
Et les piercings? LOL
Elle en a un au clito, mais chut c'est un secret!!!

Le tatoo avec le loup de Tristana est super beau!! :bebe:
avatar
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/11/2004
Age : 29
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 22532

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: otre photos

Message par Mylène Murat le Mer 21 Sep - 16:36

Moi-même-Moitié a écrit:je suis le proprietair des tatouages de "jtrta" et de innamoramento;
j en ai egalement un sur la poitrine! le visage de la belle!
et la suite:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, on reparle de tatouages sur le forum?

Souvenez-vous de ceux-ci...
Relisez les messages et regardez les photos, y a des jolis exemples. :applaudir:
avatar
Mylène Murat
Petit Bavard

Date d'inscription : 22/02/2005
Nombre de messages : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Eaunamisme le Mer 21 Sep - 18:55

C'est de l'abu !!! :applaudir:
avatar
Eaunamisme
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Genève
Nombre de messages : 1505

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Jeanne le Mer 21 Sep - 19:24

Je ne porte pas les tatouages comme ça, je ne porte pas les tatouages de tout, mais je voudrais...mais j'ai vu très beaux!
avatar
Jeanne
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Age : 33
Localisation : L'Univers
Nombre de messages : 4542

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Seishiro59 le Mer 21 Sep - 19:45

Vous avez l'air cons avec vos tatouages Mylène, on dirait des PLV géantes ! mdrrrr
avatar
Seishiro59
Bavard

Date d'inscription : 23/01/2005
Localisation : Lille, Nord
Nombre de messages : 183

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Eaunamisme le Mer 21 Sep - 19:48

Seishiro59 a écrit:Vous avez l'air cons avec vos tatouages Mylène, on dirait des PLV géantes ! mdrrrr

:applaudir: :applaudir: :applaudir:
avatar
Eaunamisme
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Genève
Nombre de messages : 1505

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Andromeda le Mer 21 Sep - 20:26

Pfffff c'est vraiment trop moche et la photo grotesque qui va avec... y en a qu'on vraiment honte de rienma parole !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C.Andro
avatar
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tatouages Mylène Farmer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum