En concert - Confidential remaster

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

En concert - Confidential remaster - Page 3 Empty Re: En concert - Confidential remaster

Message par Wolfi le Lun 2 Déc - 9:44

Quark a écrit:Ah si si je parlais des cameras!
Il faut tenir compte de deux choses pour un bon export:

-> La qualité des outils de restauration :performance du logiciel, etc.. permettant de finement travailler pour corriger tous les soucis: bruit, couleurs, contraste, netteté, etc..
-> La qualité du materiel de base : et la c'est bien plus complexe parce que si ton enregistrement n'a pas été correctement fait avec une mise au point relative ou des cameras pas suffisament performantes, tu ne feras jamais de bon travail,

Sur le live 2019: tu trouve des problemes de netteté, franges pourpres, etc... :)
ET qui limiteront necessairement le gain technique si dans X ans, le staff Farmer decide de faire une version 8K des concerts 2019!! :)

A l'instar des soucis techniques rencontrés par Tetsuo (et le staff Farmer manifestement) pour correctement faire le blu ray du live 89!

Mais c'est pas le sujet içi! :)

Ok, ok... A vrai dire (à dire vrai), je n'ai pas encore vu le live 2019, alors... Quant à 89, je n'ai pas encore trouvé le courage de sortir le DVD ce son cellophane... mais je l'ai vu en vrai, ce qui équivaut largement à tous les vidéos du monde !
Wolfi
Wolfi
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3