Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

+23
Terry93
gsjp
CV
Solitaire1975
Petite Souris
Aniron
Le Petit Canard
Illogical Boy
xsc@pe
Farmerium
Morphine
Eurydo
ptitboy
cecile25
Fading_Shades
mp91
Amsterdamned
thomaswak
Collide
Blondie
Wolfi
Je te rends ton amour...
-Tetsuo-
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par -Tetsuo- Lun 15 Avr - 0:00

Wolfi a écrit:Juste une question, à propos des droits : tu crois qu'Universal aurait quelque chose à y voir ? Ils étaient sous contrat avec eux, à l'époque (enfin, c'était encore Polydor), et la boîte a dû y mettre des billes, non ?

Aucune idée mais j'en serais étonné, ils doivent avoir les même droits que sur le Live à Bercy, le Mylènium et tous les autres... Avant d'être produits par StuffedMonkey ils étaient produits par Touthankamon, donc ça restait quand même en interne. Mais en terme juridique j'y connais absolument rien donc... Mais je vois pas pourquoi celui-là particulièrement poserait problème.

Honnètement je pense juste que c'est parce qu'elle veut moderniser son image au maximum depuis l'ère post-Giorgino et miser sur le côté technologique de ses spectacles. Sur ce point précis, En Concert ne capitalise pas vraiment... Même si il a à mes yeux la meilleure mise en scène de tous ses spectacles et qu'il était une révolution à l'époque, pour la communication d'aujourd'hui il n'apporte pas grand chose... Puis d'un point de vue purement matériel, peut être que la demande pour le remaster n'est pas propertionelle au budget à investir pour une ressortie Bluray. Mais comme je l'ai dit précédement, vu qu'ils viennent de ressortir un combo DVD/CD pour le Live à Bercy et le Mylènium, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils l'ont pas fait pour lui. Le Laserdisk est encodé à une résolution de 688x444, ce qui est suffisant pour une ressortie dvd...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Je te rends ton amour... Lun 15 Avr - 7:14

-Tetsuo- a écrit:pour la communication d'aujourd'hui il n'apporte pas grand chose...
Le tout premier show de Mylène Farmer, inédit sous ce format, je pense que ça suffirait pour attirer quelques personnes.

-Tetsuo- a écrit:Puis d'un point de vue purement matériel, peut être que la demande pour le remaster n'est pas propertionelle au budget à investir pour une ressortie Bluray.
Je pense la même chose.
 
-Tetsuo- a écrit:vu qu'ils viennent de ressortir un combo DVD/CD pour le Live à Bercy et le Mylènium, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils l'ont pas fait pour lui. Le Laserdisk est encodé à une résolution de 688x444, ce qui est suffisant pour une ressortie dvd...
Peut-être (aussi) qu'ils se sont rendus compte qu'en 2019 une simple sortie DVD serait ridicule, voire ringard, quelque part. Il faut miser sur la meilleure qualité possible (donc le format DVD est automatiquement exclu), sinon ça ne servirait à rien.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par -Tetsuo- Lun 15 Avr - 18:53

Update :

J'ai eu Ptitgénie, il m'a autorisé à publié en une de son site!!! Mais il m'a conseillé d'attendre la date de l'anniversaire lui-même. Donc le 11 mai ce sera en première page de l'autre .net. Il m'a aussi dit qu'il re-tweeterait la vidéo ce jour là! Ca devrait donner une tout autre dimension à l'entreprise :) Très sympa de sa part total respect à lui aussi...

J'attends toujours une réaction de Mylène.net...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Fading_Shades Sam 20 Avr - 16:10

Chapeau bas, -Tetsuo-!!! C'est magnifique ce que tu as fait. J'ai accompli une partie de ce que tu avais gentiment demandé. ;)
Fading_Shades
Fading_Shades
Bavard

Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par thomaswak Mer 24 Avr - 15:35

Ta video Tetsuo sera peut-être au coeur de l'actualité prochainement... Rumeur à prendre avec des grosses pincettes (des forceps même, vu qu'on attend ça depuis des années lumières) : en concert 89 devrait ressortir en double CD + DVD

Sinon, est-ce que cette prochaine boutique est officielle ? Y a -t-il un lien avec cette sortie éventuelle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par -Tetsuo- Mer 24 Avr - 15:54

Oui j'ai vu... Mais ça vient d'Universal, pas de la team officielle, donc je suis pas sûr qu'il y ai grand chose à en attendre. A mon avis ils ont juste transféré le fichier LaserDisk sur DVD. Ce qui en terme de qualité apportera rien de plus à ce qu'on a déjà à disposition...

A la limite ce sera une version clean sans tous les petits traits noir qui pop en permanence tout le long du film, mais c'est pas garanti... Vu qu'il n'en existe qu'une seule version, pas moyen de savoir si ça vient de celui qui l'a transféré ou si c'était déjà dans le fichier de base.

On verra bien mais je crois qu'il faut pas s'exciter trop vite... C'est Universal...

-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par cecile25 Mer 24 Avr - 16:06

Félicitations pour ce super travail! Un vrai régal pour les yeux et les oreilles !
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par thomaswak Mer 24 Avr - 16:38

-Tetsuo- a écrit:Oui j'ai vu... Mais ça vient d'Universal, pas de la team officielle, donc je suis pas sûr qu'il y ai grand chose à en attendre. A mon avis ils ont juste transféré le fichier LaserDisk sur DVD. Ce qui en terme de qualité apportera rien de plus à ce qu'on a déjà à disposition...

A la limite ce sera une version clean sans tous les petits traits noir qui pop en permanence tout le long du film, mais c'est pas garanti... Vu qu'il n'en existe qu'une seule version, pas moyen de savoir si ça vient de celui qui l'a transféré ou si c'était déjà dans le fichier de base.

On verra bien mais je crois qu'il faut pas s'exciter trop vite... C'est Universal...


De mon côté, je ne suis pas excité du tout lol J'aime beaucoup ce concert, mais il reste plus beau et plus fort dans mes souvenirs que dans sa retranscription) video. Déjà, quand j'ai acheté la VHS à l'époque, je trouvais que le concert était mieux dans mes (frais) souvenirs. Pour dire...

S'il ressort en Blu Ray un jour, masterisé à partir d'un nouveau scan de pellicule, et avec Plus Grandir et Allan réintégrés, alors je n'hésiterai pas sortir la CB...

Mais là, si c'est juste un transfert du laserdisc, très peu pour moi.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Wolfi Mer 24 Avr - 16:45

thomaswak a écrit:
-Tetsuo- a écrit:Oui j'ai vu... Mais ça vient d'Universal, pas de la team officielle, donc je suis pas sûr qu'il y ai grand chose à en attendre. A mon avis ils ont juste transféré le fichier LaserDisk sur DVD. Ce qui en terme de qualité apportera rien de plus à ce qu'on a déjà à disposition...

A la limite ce sera une version clean sans tous les petits traits noir qui pop en permanence tout le long du film, mais c'est pas garanti... Vu qu'il n'en existe qu'une seule version, pas moyen de savoir si ça vient de celui qui l'a transféré ou si c'était déjà dans le fichier de base.

On verra bien mais je crois qu'il faut pas s'exciter trop vite... C'est Universal...


De mon côté, je ne suis pas excité du tout lol J'aime beaucoup ce concert, mais il reste plus beau et plus fort dans mes souvenirs que dans sa retranscription) video. Déjà, quand j'ai acheté la VHS à l'époque, je trouvais que le concert était mieux dans mes (frais) souvenirs. Pour dire...

S'il ressort en Blu Ray un jour, masterisé à partir d'un nouveau scan de pellicule, et avec Plus Grandir et Allan réintégrés, alors je n'hésiterai pas sortir la CB...

Mais là, si c'est juste un transfert du laserdisc, très peu pour moi.

Ouais... pareil.

Un double CD ne m'intéresse absolument pas, dans la mesure où j'en ai déjà un quasiment d'époque. Il n'y a qu'une version du film remasterisée avec réintégration d'Allan et Plus Grandir qui m'intéressait... Surtout que même avec ces deux titres là, le concert est le plus court de tous (forcément).

C'est dingue en tout cas comme certains peuvent s'exciter à la vue d'une simple image... Et ce sont les mêmes qui viendront se plaindre que ça ne correspond pas à leurs attentes !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par -Tetsuo- Mer 24 Avr - 16:48

En tous cas si ils envoient réellement le combo cd/dvd, ça fera taire une fois pour toute les rumeurs qui prétendaient qu'ils le ressortaient pas à cause d'une querelle juridique avec l'un ou l'autre... C'est déjà ça de prit :)
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Je te rends ton amour... Mer 24 Avr - 18:26

thomaswak a écrit:Rumeur à prendre avec des grosses pincettes (des forceps même, vu qu'on attend ça depuis des années lumières) : en concert 89 devrait ressortir en double CD + DVD
C'est à espérer que ce soit juste une énième rumeur, parce que seulement le format DVD (avec le double CD, en plus), c'est carrément avoir une décennie de retard - et ce serait l'un des plus gros loupés concernant le catalogue de Mylène.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Wolfi Mer 24 Avr - 18:30

Je te rends ton amour... a écrit:
thomaswak a écrit:Rumeur à prendre avec des grosses pincettes (des forceps même, vu qu'on attend ça depuis des années lumières) : en concert 89 devrait ressortir en double CD + DVD
C'est à espérer que ce soit juste une énième rumeur, parce que seulement le format DVD (avec le double CD, en plus), c'est carrément avoir une décennie de retard - et ce serait l'un des plus gros loupés concernant le catalogue de Mylène.

Oui, enfin là, ce ne sera pas de son fait, mais celui d'Universal qui cherche toujours à exploiter le filon bien qu'elle leur ait échappé.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Je te rends ton amour... Mer 24 Avr - 18:41

Ah ça je le sais Wolfi, mais ça reste quand même le catalogue qui la concerne.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par thomaswak Mer 24 Avr - 20:43

Wolfi a écrit:

Ouais... pareil.

Un double CD ne m'intéresse absolument pas, dans la mesure où j'en ai déjà un quasiment d'époque. Il n'y a qu'une version du film remasterisée avec réintégration d'Allan et Plus Grandir qui m'intéressait... Surtout que même avec ces deux titres là, le concert est le plus court de tous (forcément).

Oui, j'ai le double CD d'époque, et même le vinyle. Pour anecdote, le livret du CD et celui du Vinyle présentent une différence majeure : sur un des deux, ils ont oublié de retoucher une des photos. Mis côté à côté c'est flagrant.


Je te rends ton amour... a écrit:
thomaswak a écrit:Rumeur à prendre avec des grosses pincettes (des forceps même, vu qu'on attend ça depuis des années lumières) : en concert 89 devrait ressortir en double CD + DVD
C'est à espérer que ce soit juste une énième rumeur, parce que seulement le format DVD (avec le double CD, en plus), c'est carrément avoir une décennie de retard - et ce serait l'un des plus gros loupés concernant le catalogue de Mylène.

Le DVD est un format que je n'achète plus depuis bien bien longtemps. Le blu ray est pour moi le minimum. Pas par snobisme, mais parce que ma TV de 55 pouces est sans pitié avec le format dvd. L'image est un peu floue, manque de détails. Même les séries que je télécharge sont au minimum en 720 dpi pour des comédies, et en 1080 pour des séries plus importantes à mes yeux (tiens, je recommande chaudement, une fois encore, The Haunting Of Hill House)

Par contre, d'un point de vue purement commercial, les DVD (qui ne vendent plus beaucoup) vendent beaucoup plus que les Blu Rays. C'est triste, mais c'est ainsi. D'ailleurs, beaucoup de séries sortent encore aux USA en DVD alors qu'ils ne sortent pas en blu ray. Parfois ils sortent la 1ère saison en blu ray, puis les éditeurs laissent tomber et continuent à sortir les saisons suivantes uniquement en DVD, faute de succès (Empire par exemple)


Dernière édition par thomaswak le Mer 24 Avr - 21:07, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par ptitboy Mer 24 Avr - 20:59

cd et dvd En concert confirmé

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Je te rends ton amour... Mer 24 Avr - 21:35

Ça a été annoncé o_O ? C'est pour quand ?
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Blondie Mer 24 Avr - 21:36

Merci Ptitboy
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par mp91 Mer 24 Avr - 21:45

ptitboy a écrit:cd et dvd En concert confirmé

Merci. Perso je ne vais pas cracher dans la soupe, j'avais acheté le CD live d'occasion y a des lustres donc bof niveau support, et ça faisait tellement longtemps que je le réclamais que j'avoue que je vais céder tout bêtement mais je l'avoue. J'ai tellement hâte d'avoir le précieux sésame dans mes mains. Clap 2
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par ptitboy Mer 24 Avr - 22:10

Je te rends ton amour... a écrit:Ça a été annoncé o_O ? C'est pour quand ?

J'ai pas eu de date pour le moment mais je pense avant juin ou courant juin

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Je te rends ton amour... Mer 24 Avr - 22:16

mp91 a écrit:J'ai tellement hâte d'avoir le précieux sésame dans mes mains.
Bah si c'est uniquement cette édition, pas moi, et j'en serais vraiment déçu (le fichier vidéo que j'ai, comme d'autres, est déjà de cette qualité).
   
ptitboy a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:Ça a été annoncé o_O ? C'est pour quand ?

J'ai pas eu de date pour le moment mais je pense avant juin ou courant juin
D'accord, merci  pour l'info.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Eurydo Jeu 25 Avr - 0:17

Personnellement, je m'en fiche un peu qu'il ne s'agisse "que" d'un DVD. Un blu-ray ajouterait quoi de plus, réellement ? C'est un concert de 89, pas de 2009... je veux bien comprendre qu'on puisse faire numériquement de la magie aujourd'hui, mais bon, le souhait des fans n'était-il pas au départ d'avoir enfin un support pour revoir ce concert aujourd'hui en-dehors de la pauvre numérisation YouTube, plutôt qu'une remasterisation ultra HD ? Ça fait des années qu'on le réclame et on l'a enfin... Possible de se contenter de ça pour l'instant ? "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 747955 À moins que j'aie loupé un truc et qu'on peut plus lire les DVD de nos jours ? Hum

Bref, moi je suis content d'avoir ENFIN ce concert sur un autre support que la VHS, qui plus est numérique, et j'ai hâte de l'acheter et le revoir même si ce n'est "qu'un pauvre DVD".

De toute façon, si l'envie lui prend, elle pourra très bien améliorer tous les supports live plus tard. Avoir le DVD sera déjà une bonne chose.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2252

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par -Tetsuo- Jeu 25 Avr - 0:32

Eurydo a écrit:Bref, moi je suis content d'avoir ENFIN ce concert sur un autre support que la VHS, qui plus est numérique, et j'ai hâte de l'acheter et le revoir même si ce n'est "qu'un pauvre DVD".
De toute façon, si l'envie lui prend, elle pourra très bien améliorer tous les supports live plus tard. Avoir le DVD sera déjà une bonne chose.

Mais on a déjà un support numérique autre que la VHS, la version Laserdisk dont il existe 10 versions sur youtube et qui est téléchargeable en 2 clic sur d'autre sites. C'est à partir d'elle que j'ai fait ma vidéo... C'est là tout le problème justement... Il vont juste ré-emballer ce qu'on a déjà via internet, ils vont juste mettre un tampon "officiel" dessus pour faire payer les gens mais concrètement, y'aura rien de neuf! C'est pas vraiment ça que les gens attendent...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Amsterdamned Jeu 25 Avr - 1:05

c'est énorme si ce concert ressort... enfin !!!

j'ai bien déjà la VHS mais je l'avais achetée dans les années 90, et je l'ai usée au possible donc depuis le temps c'est vraiment LE truc d'elle qui me manque: quel que soit le format ou le support, même sans les 2 titres expurgés, j'hésiterai pas une seule seconde: je veux, je prends direct !

et puis j'avais assisté à une date en 89, ça explique peut-être aussi mon enthousiasme irraisonné mais pour moi c'est pas de la nostalgie à deux balles. Quelle bonne nouvelle franchement
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Je te rends ton amour... Jeu 25 Avr - 7:00

-Tetsuo- a écrit:
Eurydo a écrit:Bref, moi je suis content d'avoir ENFIN ce concert sur un autre support que la VHS, qui plus est numérique, et j'ai hâte de l'acheter et le revoir même si ce n'est "qu'un pauvre DVD".
De toute façon, si l'envie lui prend, elle pourra très bien améliorer tous les supports live plus tard. Avoir le DVD sera déjà une bonne chose.

Mais on a déjà un support numérique autre que la VHS, la version Laserdisk dont il existe 10 versions sur youtube et qui est téléchargeable en 2 clic sur d'autre sites. C'est à partir d'elle que j'ai fait ma vidéo... C'est là tout le problème justement... Il vont juste ré-emballer ce qu'on a déjà via internet, ils vont juste mettre un tampon "officiel" dessus pour faire payer les gens mais concrètement, y'aura rien de neuf! C'est pas vraiment ça que les gens attendent...
Tu m'as devancé Tetsuo.
Perso je n'attends plus que l'annonce de cette réédition vidéo (qui en plus sera très certainement l'ultime) pour être déçu ou non.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Morphine Jeu 25 Avr - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

"En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai - Page 2 Empty Re: "En Concert" 30ème anniversaire - Campagne #SoirDeMai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum