Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Mar 28 Mai - 0:25

thomaswak a écrit:Pour en revenir à Jain et Stromae, à la différence de Boutonnat, ils ont sortis des singles aux sonorités contemporaines, totalement dans l'air du temps, terriblement efficaces. Donc même avec une image travaillée, je vois mal Julia cartonner tant que la musique ne suivra pas.

Voilà, c'est exactement ça.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 33
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2252

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mar 28 Mai - 0:30

Eurydo a écrit:
thomaswak a écrit:Pour en revenir à Jain et Stromae, à la différence de Boutonnat, ils ont sortis des singles aux sonorités contemporaines, totalement dans l'air du temps, terriblement efficaces. Donc même avec une image travaillée, je vois mal Julia cartonner tant que la musique ne suivra pas.

Voilà, c'est exactement ça.

Vertrose

Je ne comprends pas cet opiniâtreté de Laurent à vouloir faire de l'eurodance (Sexto) ou du sous Feder (#me suistrompée d'époque) alors qu'il excelle dans la pop/variété.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Mar 28 Mai - 0:41

thomaswak a écrit:Je ne comprends pas cet opiniâtreté de Laurent à vouloir faire de l'eurodance (Sexto) ou du sous Feder (#me suistrompée d'époque) alors qu'il excelle dans la pop/variété.

Ah ça... que dire... Goutte
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 33
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2252

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mar 28 Mai - 0:44

Il parait que lorsque Mylène a entendu la musique du deuxième single pour la première fois, elle a souhaité l'intituler "Histoires De Pouets". Mais Laurent l'aurait mal pris.

#rumeur #gossip #fakenews
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Mar 28 Mai - 1:28

thomaswak a écrit:Il parait que lorsque Mylène a entendu la musique du deuxième single pour la première fois, elle a souhaité l'intituler "Histoires De Pouets". Mais Laurent l'aurait mal pris.

#rumeur #gossip #fakenews

Ah mais moi j'avais cru entendre que le titre initial prévu c'était " Talentoutai ". Vite
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Mar 28 Mai - 2:22

mp91 a écrit:
thomaswak a écrit:Il parait que lorsque Mylène a entendu la musique du deuxième single pour la première fois, elle a souhaité l'intituler "Histoires De Pouets". Mais Laurent l'aurait mal pris.

#rumeur #gossip #fakenews

Ah mais moi j'avais cru entendre que le titre initial prévu c'était " Talentoutai ". Vite

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique

Nan, en fait à l'origine le titre devait s'appeler #BonTantPis, mais Julia a bien compris que Lolo faisait juste une ode à son "Bontempi" si fidèle.

C'est donc dans un éclair de génie qu'elle a réussi à faire renommer le titre #MESUISTROMPÉE, en majuscules de surcroît, comme pour crier son désespoir de subir du pouêt maintenant qu'elle a signé tout en faisant genre "c'est de mon âge et ça veut dire pareil". Je crois qu'elle chante "J'veux pas"/"J'peux plus" (me souviens plus exactement) : là, c'est Mylène qui, après avoir échangé toute une nuit avec Julia par texto sur son allergie au Bontempi, lui a confié que ce serait une "private joke" entre elles concernant le son du fidèle compagnon de Lolo.

La facilité des paroles aidant, la mélodie est vite arrivée. Et pof ! Ça fait des notes qui piquent.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 33
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2252

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par thomaswak Mar 28 Mai - 14:09

Vous êtes fous  Mdr3
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 28 Mai - 14:12

Tiens, ça me fait penser que j'ai eu un petit clavier Bontempi quand j'avais une dizaine d'années... Et déjà à l'époque, je trouvais le son tout pourri... Comme quoi, j'avais déjà l'oreille.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Mar 28 Mai - 15:30

Mdr3
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par EcchymosistyX Mer 5 Juin - 10:34

Le clip du nouveau single ne devait pas être dévoilé le 5 juin d’apres Julia lors de son interview radio.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mer 5 Juin - 18:35

Il me semble aussi que c'était le 5 juin Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 3487045770

Julia disait aussi que le clip serait "original" mais c'est un terme très relatif...
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Lun 10 Juin - 23:55

Sortie du clip ce mardi. Un teaser a été dévoilé sur son compte.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Mar 11 Juin - 2:00

Encore une réalisation de Laurent?
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 11 Juin - 7:40

Fantoma a écrit:Encore une réalisation de Laurent?

Apparemment pas, d'après l'Insta de la demoiselle. Il était peut-être un peu occupé, là, Laurent...

Je viens de voir le clip : un peu plus inspiré que le précédent, mais ça casse quand même pas trois briques... Julia a l'air de recycler un des fumigènes non utilisés par Mylène dans le clip de Rolling Stone ! Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique

Bon, pour cette fois, Laurent n'y est pour rien. Mais décidément, ce n'est pas l'image que cette petite est en train de construire son personnage, parce que ça reste bien fade...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mar 11 Juin - 21:45

Le clip est en ligne :

Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Blondie Mar 11 Juin - 22:33

#jaimalauxoreilles

Surpris
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Mer 12 Juin - 16:46

Je trouve quand même ce morceau moins pire que le précédent.

Mais effectivement tout ceci est bien fade...
Je suis tombé quelques instants sur TPMP. Je ne suis pas resté longtemps car je ne supporte pas cette émission mais elle avait l’air de s’ennuyer.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 12 Juin - 17:12

Jahyan a écrit:Je trouve quand même ce morceau moins pire que le précédent.

Idem.

Jahyan a écrit:Mais effectivement tout ceci est bien fade...

C'est clair que ça ne la fera pas décoller.

C'est ça que je ne comprends pas du tandem. Certes, Mylène mis dans les 2/3 ans à vraiment percer (premier "vrai" tube : Libertine). Mais à cette époque, ils démarraient, ils n'avaient pas de gros moyens, ils dépendaient du bon plaisir des maisons de disque et des producteurs. Bref, ils se battaient pour exister.

Là, Julia est censée démarrer avec ce qui se fait de plus top : une artiste qui n'a plus rien à prouver en soutien et son compositeur-réalisateur-arrangeur de longue date. Ça devrait tout déchirer de la mort qui tue mais... eh bien, non, malgré une très jolie fille qui a une très belle voix, du coffre et l'envie manifeste d'en faire quelque chose. Même Alizée qui ne possédait pas la moitié de tout ça a démarré avec nettement plus de force (mais elle avait déjà l'expérience de la scène et du caractère, a priori). Là, il manque... une étincelle. Quelque chose qui démarque, comme l'avait Mylène et comme l'avait, dans une moindre mesure, Alizée. C'est vraiment difficile à comprendre.

Bon, je savais d'avance qu'une gamine de 17 ans avait peu de chances de me happer, à moins d'être un phénomène vraiment exceptionnel. Mais quand même. Je ne vois pas des ados, voire même des mômes, tilter sur ce genre de nouveauté.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mer 12 Juin - 18:41

J'ai l'habitude d'être positif au sujet de Julia mais je trouve ce clip bof.

Le nouveau single est-il diffusé à la radio ?
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Jeu 13 Juin - 0:55

Y a qu'à voir le nombre de vues. En l'espace de deux jours, il n'a pas dépassé les 8 000.

Le manque d'intérêt est là, l'effet nouveauté et découverte est retombé et ce clip et ce titre était attendu au tournant face à S.E.X.T.O. qui attirait la curiosité de découvrir cette nouvelle protégée.

Malheureusement, il est clair que le succès peine à intéresser et si le 3ème single et l'album ne font pas des miracles et n'instaurent pas les bases de sa carrière, ça va être très dur pour produire un second et des concerts par la suite.

J'ai l'impression qu'on ne va pas dépasser le stade du 1er album.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 5 Juil - 10:49

Tout le monde s'en fout, mais Julia a eu son bac ES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, bravo à elle.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Boobix Ven 5 Juil - 11:07

Oui c'est bien.

Bon après le bac, tout le monde l'a Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 785428

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Ven 5 Juil - 11:30

Boobix a écrit:Oui c'est bien.

Bon après le bac, tout le monde l'a Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 785428

Ça, c'est que l'on se dit après. Mais quand on le passe... ben, c'est quand même pas rien ! C'est loin, pour moi, maintenant, mais je me souviens très bien de mon état de stress (de la chaleur de four industriel aussi dans des classes en plein soleil)... comme pour tous les examens en général, d’ailleurs. Et puis, c'est un premier pas dans le monde des "grands"...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Ven 5 Juil - 13:41

Félicitations à elle! Cela lui permettra de pouvoir se placer dans la vie en ayant un bon métier, si jamais le succès tant attendu ne se présente pas et que l'album est un échec monumental... ce que laisse présager "S.E.X.T.O." et "#MESUISTROMPÉE".
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Magelyx Ven 5 Juil - 13:48

Si on pouvait avoir un bon métier avec le bac, ça se saurait. Sarcastique
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8491

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 24 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum