Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Julia - Nouvelle production de Mylène

+64
six.969
ptitboy
lupo69
maîtresage
Jardin Devienne..
Marty
Profonde_valeur
Shadows
Mono
Solitaire1975
-Tetsuo-
Sweet
jojo2904
CV
Fading_Shades
Collide
Petite Souris
Nickau
leow
Quark
titinou
Waderf
phil
rpvaltas
¤P'tit Prince¤
Thanateros
Je te rends ton amour...
jeffarmer
Illogical Boy
Grazzt
Arckangel
Jezabel
Time machine
ZébulonDieu
Blondie
B
mp91
SarahBelmas
morphee2401
léon
Tibreton
thomaswak
Guigui's
EcchymosistyX
samsuffit
Florence
Boobix
Magelyx
cecile25
Farmerium
Fantoma
Le Petit Canard
Terry93
Amsterdamned
Luigi L.
lauraa-x
Warren
Aniron
Wolfi
Eurydo
Jahyan
wonderwotan
Prince_noir
Onizuka
68 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Warren Sam 13 Oct - 23:49

Julia a donc fait sa première prestation tv. Alors je sais pas si vous avez remarqué mais le public avait l'air d'aimer (sans être hystérique non plus hein). Alors je me demande si lors de l'enregistrement de la prestation, le public devant elle était les fans de Mylène ou pas. Si c'étaient que des fans alors ça voudrait dire qu'ils y en a qui aiment finalement (j'avoue que j'accroche un peu plus à force). Si c'était le public lambda ça avait l'air de plaire aussi.
Alors je sais que ya des "chauffeurs de salle" mais bon moi je serais parmi le public, on me forcerait pas être enthousiaste devant la prestation de Kendji ou Louane par exemple...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Tibreton Sam 13 Oct - 23:57

Oui j'ai eu la même réflexion concernant le public...par contre j'ai trouvé la prestation de Julia très plate, a très vide. Il me semble qu'elle ne s'est amusé qu'a la fin du titre. Sans doute le tract bien sur mais un manque de préparation aussi...
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 959

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 14 Oct - 8:52

Warren a écrit:Julia a donc fait sa première prestation tv. Alors je sais pas si vous avez remarqué mais le public avait l'air d'aimer (sans être hystérique non plus hein). Alors je me demande si lors de l'enregistrement de la prestation, le public devant elle était les fans de Mylène ou pas. Si c'étaient que des fans alors ça voudrait dire qu'ils y en a qui aiment finalement (j'avoue que j'accroche un peu plus à force). Si c'était le public lambda ça avait l'air de plaire aussi.
Alors je sais que ya des "chauffeurs de salle" mais bon moi je serais parmi le public, on me forcerait pas être enthousiaste devant la prestation de Kendji ou Louane par exemple...

Oui, il y avait pas mal de fans de Mylène dans la salle. Et je ne sais pas si tu as déjà assisté à un enregistrement d'émission télé, mais les chauffeurs de salle sont extrêmement efficaces et le public généralement réactif. Même si une personne ne réagit pas, ça ne se verra pas (et la technique évitera de cadrer dessus).

Tibreton a écrit:Oui j'ai eu la même réflexion concernant le public...par contre j'ai trouvé la prestation de Julia très plate, a très vide. Il me semble qu'elle ne s'est amusé qu'a la fin du titre. Sans doute le tract bien sur mais un manque de préparation aussi...

Pauvre petite, c'est sa première grosse prestation télé pour de la promo. Elle s'est bien débrouillée. Ce n'est pas évident du tout de se retrouver face à un public (même si là, ce n'était pas Bercy). Et contrairement à Alizée à ses débuts, elle n'a pas du tout l'habitude du spectacle. Elle s'est bien débrouillée pour une première fois, même si ça manquait un peu d'enthousiasme. Mylène, en 89, c'était ça, sauf, sans doute, vers la fin de la tournée : un show bien huilé, qui se déroulait comme une belle mécanique, et peu d'échanges avec le public. Elle va s'aguerrir, la petite. Déjà sa presta, il y a trois ans, dans The Voice Kids, elle était tétanisée. Le bon point, c'est qu'elle arrive à surmonter son trac pour chanter ! Et ça, ce n'est pas n'importe qui qui peut le faire !

Un peu d'indulgence, quand même...

Ceci étant, je n'accroche toujours pas à la chanson.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par lauraa-x Dim 14 Oct - 15:54

Je trouve sa voix bien plus jolie en live que sur CD ♥
Moi je l'ai trouvée mignonne malgré le trac , comme wolfi je trouve qu'elle s'est bien débrouillée pour une première :)
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Dim 14 Oct - 17:56

Je suis aussi content de sa prestation. Et c'était marrant de voir SEXTO écrit en grand sur le plateau Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 2259596472

Maintenant, reste à voir quel effet ça aura sur les classements Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 3487045770
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Dim 14 Oct - 18:38

lauraa-x a écrit:Je trouve sa voix bien plus jolie en live que sur CD ♥

Encore une fois... Je pense que c'est le mixage façon Boutonnat qui "noie" la voix. Ce qui est dommage, car elle a de la puissance et une jolie voix de tête.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Quark Dim 14 Oct - 19:41

J'ai pas trouvé ca folichon perso

Oui, beaucoup de trac..

Et gros probleme de mise en scene.. lui mettre un micro pied entraîne une manière bancale de faire sa choré
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Illogical Boy Dim 14 Oct - 20:21


Elle est quand même toute mignonne, cette gosse...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Fantoma Lun 15 Oct - 13:54

Ce n'est pas la chanson du siècle, c'est certain. Ni la mélodie, ni les arrangements ne sont hyper recherchés et le texte est... disons.. hmmm... enfin, c'est pas le meilleur que Mylène ait écrit. Cependant, la voix de Julia est très agréable et intéressante et démontre un grand potentiel. Et à la longue, la chanson à quelque chose de très entraînant et de très léger, et pour une jeune fille de son âge, c'est bien. Je me surprends souvent à la fredonner. Quant à Julia elle-même, elle est absolument magnifiquement belle cette petite. Surtout ses yeux et son regard, dans son petit visage d'ange. Vraiment très jolie.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par titinou Lun 15 Oct - 16:42

J'aime beaucoup la voix de julia.
titinou
titinou
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 39
Localisation : genève
Nombre de messages : 811

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Lun 15 Oct - 21:22

lauraa-x a écrit:Je trouve sa voix bien plus jolie en live que sur CD ♥

Oui je me suis fait la même réflexion. Trop choupette, trop touchante. J'espère que l'album sera meilleur que cette chanson.

Quant à Mylène elle a exactement la même voix en live que dans la version studio, c'est fou
jesors
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Lun 15 Oct - 21:42

Le Petit Canard a écrit:
Quant à Mylène elle a exactement la même voix en live que dans la version studio, c'est fou
jesors

Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique Sarcastique
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par mp91 Lun 15 Oct - 23:09

Mon avis est totalement partial hein, mais je me fais la réflexion que cette gamine me parait assez antipathique. Je ne sais pas, elle ne me touche pas et elle m'agace à l'entendre en interview. Je la trouve creuse. Le genre de filles que je croise ( et croisais ) très régulièrement au lycée , dans le genre populaire, et qui se la croit.
Je comprends que vous puissiez trouver mes propos cruels et stupides mais ce n'est que mon ressenti.
Je regardais en comparaison Alizée, je ne sais pas mais elle dégageait autre chose. De plus sympathique et pétillant. Sûrement que Julia a une belle voix. Mais ce n'est pas le tout. Faut que le reste suive. Alizée n'a pas une grande voix, loin de là, mais elle avait ( comme Mylène ) le don de très bien passer devant les caméras. Que ce soit pour les clips ou les prestations télés.
Je ne trouve pas que ce soit le cas pour Julia.
La choré de ce samedi :d'un ridicule consommé. Tu m'étonnes que ça la met pas à l'aise...

Bref, juste mon ressenti sur la nouvelle " pouliche " des Fartonnat. Vite
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mar 16 Oct - 8:07

Au contraire, Alizée, même si je l'adorais et aurait toujours un attachement pour elle, nostalgie oblige et j'avais adoré l'ère Farmer avec elle, elle semblait cul-cul, sans culture et ne sachant pas s'exprimer.

Julia, déjà quand elle parle c'est moins creux et elle s'est exprimée. Puis, je la trouve photogénique, elle n'est pas fade du tout et elle a un vrai atout.

Elle est d'une beauté et on ne peut pas comparer une blonde et une brune, la beauté est différente entre la peau et la couleur de cheveux.

Ensuite, elle est timide, pas encore très à l'aise. Cela va venir. C'est la première fois qu'elle est autant médiatisée, et Alizée aussi lors de sa première interview et premier passage tv était moins à l'aise, et au fur et à mesure elle a pris de la confiance.

Je reste d'accord avec toi qu'il aurait fallu plutôt ne pas faire de choré ou alors quelque chose de plus simple comme Alizée sur Moi Lolita.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mar 16 Oct - 8:29

mp91 a écrit:cette gamine me parait assez antipathique. Je ne sais pas, elle ne me touche pas et elle m'agace à l'entendre en interview. Je la trouve creuse. Le genre de filles que je croise ( et croisais ) très régulièrement au lycée , dans le genre populaire, et qui se la croit.

Terry93 a écrit:Au contraire, Alizée, même si je l'adorais et aurait toujours un attachement pour elle, nostalgie oblige et j'avais adoré l'ère Farmer avec elle, elle semblait cul-cul, sans culture et ne sachant pas s'exprimer.

Hé ben l'hiver approche, en voilà deux qui seront bien couvertes pour les grands froids !
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mar 16 Oct - 9:10

mp91 a écrit:Mon avis est totalement partial hein, mais je me fais la réflexion que cette gamine me parait assez antipathique. Je ne sais pas, elle ne me touche pas et elle m'agace à l'entendre en interview. Je la trouve creuse. Le genre de filles que je croise ( et croisais ) très régulièrement au lycée , dans le genre populaire, et qui se la croit.
Je comprends que vous puissiez trouver mes propos cruels et stupides mais ce n'est que mon ressenti.
Je regardais en comparaison Alizée, je ne sais pas mais elle dégageait autre chose. De plus sympathique et pétillant. Sûrement que Julia a une belle voix. Mais ce n'est pas le tout. Faut que le reste suive. Alizée n'a pas une grande voix, loin de là, mais elle avait ( comme Mylène ) le don de très bien passer devant les caméras. Que ce soit pour les clips ou les prestations télés.
Je ne trouve pas que ce soit le cas pour Julia.
La choré de ce samedi :d'un ridicule consommé. Tu m'étonnes que ça la met pas à l'aise...

Bref, juste mon ressenti sur la nouvelle " pouliche " des Fartonnat. Vite

Pourtant, la première interview télévisée d'Alizée (je me rappelle vaguement d'un truc où elle était sur un bateau en Corse avec son petit frère) n'était pas transcendante... Elle avait le sens de la scène, ça oui, ça venait de sa formation de danseuse et de son habitude de faire déjà du spectacle. Mais côté bavardages... c'était de l'ado, quoi.

Julia, je ne l'ai pas trop écoutée, j'ai juste regardé en replay l'interview du 13h l'autre jour. C'était assez préfabriqué, en effet, mais dans la même veine. Je ne trouve pas qu'elle se la pète, elle a déjà bien du courage de le faire, elle est mignonne comme tout (et puis c'est une Savoyarde, alors pas touche !), mais elle n'est encore pas très à l'aise dans l'exercice, elle n'a pas la même expérience qu'Alizée au même âge. Par contre, elle chante beaucoup mieux et elle a une très jolie voix !

Tu devrais regarder les premières télés de Mylène, c'est un exercice intéressant. Je crois que la toute première, c'est un Champs Elysées. Alors Mylène, elle, elle savait parler et elle avait des choses intéressantes à dire (après tout, elle était un peu plus âgée et elle avait suivi des cours de théâtre), mais côté prestation scénique... il y avait vraiment du boulot ! Elle n'avait vraiment pas le sens du rythme, ni la moindre conscience de son corps (et ça, il n'y a pas que moi qui le dis, des proches de cette période l'ont dit aussi), ni la moindre idée de la façon dont elle pouvait bouger face à une caméra, de sorte que le résultat est assez... drôle. Heureusement, il y avait le regard et l'expression qui compensaient, et puis c'étaient des années bon enfant où ce qui se faisait à la télé était encore assez artisanal, ça ne choquait personne. Aujourd'hui... tiens, je ne pense pas qu'aujourd'hui, si elle devait choisir de marrainer une jeune artiste inconnue, elle se choisirait elle-même telle qu'elle était à cette époque ! Ça n'en fait que mesurer un peu plus tout le boulot accompli en plus de trois décennies... et ça explique aussi pourquoi il lui a fallu cinq ans avant de se lancer sur scène (cinq ans de métamorphose...).

Terry93 a écrit:
Elle est d'une beauté et on ne peut pas comparer une blonde et une brune, la beauté est différente entre la peau et la couleur de cheveux.

Je pense qu'ils ont fait exprès de choisir une fille au physique radicalement différent d'Alizée, afin d'éviter les comparaisons... mais comparaisons il y a quand même, c'est immanquable.

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Mar 16 Oct - 23:10

Wolfi a écrit:Pourtant, la première interview télévisée d'Alizée (je me rappelle vaguement d'un truc où elle était sur un bateau en Corse avec son petit frère) n'était pas transcendante... Elle avait le sens de la scène, ça oui, ça venait de sa formation de danseuse et de son habitude de faire déjà du spectacle. Mais côté bavardages... c'était de l'ado, quoi.

Je m’en souviens également. Notamment de la dernière question ou elle répondait par « Secret » avec un petit ricanement. Ça m’avait marqué. Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par wonderwotan Mer 17 Oct - 5:07

Niveau comm, Alizée faisait gamine de 12 ans durant les premières années, même quand elle en avait 19. C'est à l'époque de "Psychédélice" qu'elle a commencé à faire un peu plus adulte.

Effectivement, Julia a l'air plus mure.



wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mer 17 Oct - 14:58

Je pense que c'était à la fois voulue par la prod (Mylène et Laurent quoi) qui jouait sur le côté jeune et jolie provinciale ingénue, mais aussi générationnel. Alizée a un an de plus que moi et rétrospectivement je me rends compte qu'à 15 ans au début des années 2000 on était la naïveté incarnée (pas de réseaux sociaux, peu d'Internet, pas de téléphone portable, pas d'électricité) alors que les gamins aujourd'hui me semblent bien plus au fait du monde qui les entourent, plus futés, plus préparés. Bon et perso en plus contrairement à Alizée j'avais le charisme d'une endive (mais là je suis Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 759860 )
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Wolfi Mer 17 Oct - 15:17

Le Petit Canard a écrit:Je pense que c'était à la fois voulue par la prod (Mylène et Laurent quoi) qui jouait sur le côté jeune et jolie provinciale ingénue, mais aussi générationnel. Alizée a un an de plus que moi et rétrospectivement je me rends compte qu'à 15 ans au début des années 2000 on était la naïveté incarnée (pas de réseaux sociaux, peu d'Internet, pas de téléphone portable, pas d'électricité) alors que les gamins aujourd'hui me semblent bien plus au fait du monde qui les entourent, plus futés, plus préparés. Bon et perso en plus contrairement à Alizée j'avais le charisme d'une endive (mais là je suis Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 759860 )

Attention, tu confonds "au fait du monde qui les entoure" avec maturité. Je suis plus "vieille" que toi (bon sang, je prends des rides rien qu'à écrire ça !), et je trouvais que les ados de l'an 2000 étaient vachement plus dégourdis que ceux de ma génération (moi, rétrospectivement, je me dis que j'étais un vrai bébé à cet âge-là). Mais aujourd'hui, donc 20 ans après, je me rends compte que les ados, quelle que soit l'époque, vivent en phase avec le monde qui les entoure et ne sont pas si mûrs et matures que ça. Et ceux d'aujourd'hui plutôt infantilisés par rapport à ceux qui vivaient à une époque pas si lointaine et que ça ne leur réussit pas forcément.

En ce qui concerne Julia, je pense que ses parents veillent au grain derrière. Elle n'a pas lâché grand-chose sur la question, mais a priori, quand elle a reçu le texte de la chanson, elle a été assez déstabilisée et sa mère aussi et elle a dit (texto) que Mylène et Laurent s'étaient employés à les rassurer sur la question. D'ailleurs, la tenue qu'elle portait dans l'émission de samedi était plutôt sage (sans être stricte) par rapport à ce qu'Alizée portait au même âge sur les plateaux-télé.

Bref, elle a une personnalité différente, tant mieux. De plus, Alizée, c'était la période des lolitas, Britney Spears et compagnie, ça allait avec l'époque. Là, on est dans un autre état d'esprit. Il faut lui laisser le temps d'éclore, à cette petite. D'autant qu'a priori, elle ne va pas rencontrer d'emblée un succès fracassant (ce qui est sûrement aussi bien pour elle et va lui laisser le temps d'appréhender le truc sans s'y perdre).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Terry93 Mer 17 Oct - 16:08

Petite interview de Julia :

Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Prince_noir Mer 17 Oct - 19:03

"Rencontre en mai 2017". Ils semblent qu'ils aient pris le temps avant de sortir S.E.X.T.O.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Le Petit Canard Mer 17 Oct - 20:42

Il fallait bien tout ce temps pour composer ce chef-d’œuvre
jesors
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Eurydo Mer 17 Oct - 21:38

Le Petit Canard a écrit:Il fallait bien tout ce temps pour composer ce chef-d’œuvre
jesors

Je l'ai pensé tellement fort, mais je n'ai pas osé le dire. Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 2259596472

jesors aussi du coup.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 33
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2252

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Jahyan Mer 17 Oct - 21:45

Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Julia - Nouvelle production de Mylène - Page 17 Empty Re: Julia - Nouvelle production de Mylène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum