REMIXES: VOTRE TOP 10 & FLOP 10

REMIXES: VOTRE TOP 10 & FLOP 10

Message par Mono le Mer 25 Juil - 9:17

Je sais qu'il y a déjà un sujet sur les remixes.
Cependant, celui-ci est un sondage, pas un débat.
Quel est votre top Top 10 des remixes préférés, et celui des moins aimés? Pour ma part:

TOP 10:

1/ FUCK THEM ALL (MOTHER FUCK MIX) (Le meilleur de sa carrière à mon sens)

2/ C'EST DANS L'AIR (WIZE MIX) (Elle gagnerait à se faire faire davantage de mixes comme celui-ci contrairement aux dernières soupes bon marché)

3/ SANS CONTREFAÇON (GIRL MIX) (Et plus précisément l'edit Boy/Girl du clip)

4/ L'AME-STRAM-GRAM (PIQUE D'AME MIX) (Peut-être avec un tempo légèrement ralenti)

5/ LONELY LISA (HURTS MIX) (J'ai l'impression que la version Hurts aurait dû être l'Original Mix et la version album le remix!)

6/ JE T'AIME MELANCOLIE (FELIX DA HOUSECAT MIX) (Je l'adore mais le fait qu'il soit en mono m'intrigue)

7/ REGRETS (EXTENDED MIX) (La grande époque des extended comme celui-ci me manque terriblement, j'aurais pu citer "Ainsi soit-je" (Maxi Mix))

8/ L'INSTANT X (RAMON ZENKER MIX)

9/ INNAMORAMENTO (DARKNESS MIX)

10/ A L'OMBRE (TONY ROMERA MIX) (Insipide mais parfait pour le sport!)

* Mention spéciale à "Fuck Them All" (Y Front Remix).

FLOP 10: (du pire au meilleur)

1/ MONKEY ME (ET MIX) (alors là je crois que c'est peut-être le pire mix de sa carrière)

2/ LONELY LISA (LAURENT PEPPER MIX) (Je me serais volontiers passé de tout ce maxi)

3/ COMME J'AI MAL (PAIN KILLER MIX) (Ça va pas du tout)

4/ STOLEN CAR (DAVE AUDE EDIT) (Dave Audé en général)

5/ DEGENERATION (TOMER G REMIX) (Aïe j'ai mal)

6/ ROLLING STONE (JEN JIS REMIX) (Un autre maxi sans intérêt)

7/ DESSINE-MOI UN MOUTON (WORLD IS MINE MIX)

8/ WE'LL NEVER DIE (TECHNO REMIX) (en revanche je suis un très grand fan de l'originale)

9/ C'EST DANS L'AIR (TIESTO MIX)

10/ L'AMOUR N'EST RIEN (SEXUALLY NO REMIX) (Je sais que beaucoup de fans l'adorent mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé)

* Il se murmure beaucoup sur le site que la palme d'or du cheap est réservée à "La poupée qui fait non" remixée par Mylène elle-même; je ne me souviens pas trop à quoi il ressemble, en revanche je me souviens très bien qu'il m'a fait très peur Clin d\'oeil .
Mono
Bavard

Revenir en haut Aller en bas