Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ghostland - le film

+37
myloulou
ptitboy
GretaGarbo
Fading_Shades
maîtresage
Eurydo
Jahyan
Yves94
Blakmamba
xsc@pe
Prince_noir
SarahBelmas
Sev5984
Magelyx
Lejardindeisabelle
Aniron
samsuffit
Miranda06
Warren
Farmerium
mp91
Le Petit Canard
thomaswak
Luigi L.
myleniumboy
Belinda
¤P'tit Prince¤
Deio
Terry93
Je te rends ton amour...
gsjp
cherylin71
wonderwotan
Florence
@Pif
juliana38
Wolfi
41 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Florence Mar 18 Déc - 8:38

Cet incident a d'ailleurs failli créer un mini buzz négative. Elle est jeune et a certainement eu peur tout en sachant que ce sont les risques du métier.

Le making of montre aussi que Mylène a refusé de mettre son visage sur des débris lors de la scène dans la cuisine.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mar 18 Déc - 11:42

Le Petit Canard a écrit:
Avec elle c'est : "Prenez ce que l'on vous donne, aimez, détestez, soyez indifférent, peu importe mais n'attendez pas qu'on vous donne la main pour expliquer." Je suis assez partisan de cette façon de faire, même si parfois une simple recontextualisation permet d'avoir quand même un éclaircissement sinon nécessaire, au moins bienvenu.

Je reviens là-dessus : elle a raison sur toute la ligne. Aujourd'hui, trop de gens veulent du tout cuit, tout prémâché, prêt à consommer, avoir, avoir, avoir, sans contrepartie, le beurre et l'argent du beurre, et râler quand même en prime !

Pourtant, c'est tellement plus... jouissif, faute d'autre terme, lorsqu'on parvient tout seul à comprendre les tenants et les aboutissants, soit par hasard, soit par recherche. Un exemple tout bête, qui n'a rien à voir avec M.F. : vendredi dernier, je suis allée voir Rémi Sans Famille, dont je suis sortie mitigée, pas tellement en raison de la qualité du film (il y a même une cascade que j'ai reconnue pour y être allée quand j'avais 12 ans), mais plutôt des choix de l'adaptation. Je l'ai lu il y a longtemps, très longtemps même, un roman en deux volumes oblige, pour tenir en deux heures de film, à des coupes sombres. Du coup, je suis restée sur ma faim. Bref. A la fin du film, Rémi, devenu un grand chef d'orchestre international, dirige un orchestre philharmonique. Explose dans la salle une musique qui allume une lumière dans ma matière cérébrale. "Bon sang, mais j'ai déjà entendu ça dans un film ! Mais lequel ?". Il m'a fallu cinq bonnes secondes pour trouver, dans la mesure où les deux films n'ont strictement rien à voir. Et là, je me dis : "donc, dans l'autre film, ce n'est pas le compositeur de la BO qui l'a composée, comme je l'ai toujours cru jusqu'à présent, mais il l'a reprise et adaptée d'un morceau de classique. Il faut absolument que je trouve lequel !". J'ai quasiment regardé le générique jusqu'à la fin, en pure perte, et puis ça pressait derrière moi, il fallait dégager. Alors j'ai cherché, j'ai trouvé sans peine, et là, ça m'a fait sourire, parce que je me suis dit : "mais finalement, ce grand classique, tout le monde le connaît sans forcément le savoir !".

Bon, parce que moi non plus, je n'ai pas donner du tout cuit, voici le morceau en question :

Un bon point à celui qui trouve dans quel film archi-connu on entend ce morceau !

Yves94 a écrit:Oh .... m .... Surpris Triste 2, je ne le savais pas :

Taylor Hickson (Véra jeune) a vraiment été blessée au visage pendant le tournage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue ne pas avoir suivi plus que çà la soirée au Grand Rex.
Courage et pensées pour elle  Console

Oui, elle a été bien esquintée, la pauvre !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par mp91 Mar 18 Déc - 13:05

@Wolfi : ça vient du film " Amadeus " de Milos Forman pour l'autre film que tu cites ?
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Le Petit Canard Mar 18 Déc - 14:40

Oui cela a été déjà évoqué ici même au moment de la sortie du film sur les écrans français
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mar 18 Déc - 15:10

mp91 a écrit:@Wolfi  : ça vient du film " Amadeus " de Milos Forman pour l'autre film que tu cites ?

Nan ! Pas du tout la même époque que Mozart ! Et c'est beaucoup moins "intello" que du Milos Forman, c'est de la culture populaire !

Un conseil : ferme les yeux et laisse venir les images.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par ptitboy Mar 12 Fév - 11:37

Le BO de film sortira le 24 avril en deux éditions limitées, le cd limitée à 500 ex et double vinyle à 1000 ex et la version digitale.
En précommande à partir du 6 Mars

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1609

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par thomaswak Mar 12 Fév - 13:59

ptitboy a écrit:Le BO de film sortira le 24 avril en deux éditions limitées, le cd limitée à 500 ex et double vinyle à 1000 ex et la version digitale.
En précommande à partir du 6 Mars

Merci. Pour commander ce sera ici je crois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y aura une séance de dédicace le 27 avril, à Metaluna Store (Paris) en présence des compositeurs de Martyrs et Ghostland. Sinon, une projection des deux films de Pascal Laugier se tiendra la veille en Moselle (cinéma La Scala - Thionville) en présence des compositeurs.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Warren Mer 13 Fév - 14:18

On pourra pas les commander via les magasins "classiques" (fnac, leclerc...) ?

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par ptitboy Mer 13 Fév - 20:52

Warren a écrit:On pourra pas les commander via les magasins "classiques" (fnac, leclerc...) ?

Il y aura quelques magasins qui sont une filiale de l'enseigne mais je ne connais pas encore les magasins qui les vendra

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1609

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Florence Mer 20 Mar - 0:53

thomaswak a écrit:Merci. Pour commander ce sera ici je crois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont mis à jour leur "Story" sur Instagram avec une photo de Mylène pour la promo de la BO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par myloulou Mer 10 Avr - 18:31

Il reste moins de 60 vyniles "ghostland" sur 1000 sur le site et pas beaucoup de CD sur 1000 disponible.
J'ai trop hâte d'avoir les miens. Encore 2 semaines.
myloulou
myloulou
Bavard

Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 40
Localisation : Sarreguemines
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par gsjp Lun 15 Avr - 11:48

les Visiteurs
gsjp
gsjp
Bavard

Date d'inscription : 04/02/2006
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Lenna Sam 15 Juin - 19:18

Pas fou le scénario du film au final,
mais bonne réal
Mylene anecdotique

Lenna
Petit Bavard

Date d'inscription : 27/05/2019
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Prince_noir Sam 8 Fév - 19:13

En ce moment, j'entends bcp parler de la série "Locke & Key" sur Netflix et je viens de découvrir que l'un des personnages principaux est joué par Emilia Jones qui jouait Beth adolescente dans Ghostland.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par l'éléphant0 Dim 17 Mai - 13:05

Prince_noir a écrit:En ce moment, j'entends bcp parler de la série "Locke & Key" sur Netflix et je viens de découvrir que l'un des personnages principaux est joué par Emilia Jones qui jouait Beth adolescente dans Ghostland.

Ouais c'est vrai, je l'ai aussi vu

l'éléphant0
Petit Nouveau

Date d'inscription : 17/05/2020
Nombre de messages : 1

https://www.rostermccabe.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Prince_noir Sam 5 Sep - 21:17

Taylor Hickson (qui joue Vera ado dans Ghostland et apparait aussi dans Deadpool) est l'actrice principale de "Motherland : Fort Salem", une nouvelle série US. C'est celle qui a eu une cicatrice sur le tournage.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Fantoma Dim 6 Sep - 0:27

Fort Salem fût diffusée au printemps dernier. Une 2ème saison fût annoncé par le réseau la veille de la diffusion du 10ème et dernier épisode de la saison 1. Taylor Hickson y incarne Raelle Collar, une sorcière lesbienne, qui rejoint une académie militaire qui entraine de jeunes sorcières de 17 ans pour en faire des troupes de défenses efficaces pour l'armée américaine. J'ai été captivé dès le début! Vraiment une excellente série, très créative, originale et imaginative, avec une distribution solide, chaque actrice de la série offrant une excellente performance, du début à la fin, avec des scénarios intelligents, surprenants, audacieux et très cohérents, avec des rebondissements inattendues. C'est vraiment excellent. Si vous aimez les séries de sorcières comme Charmed et Chilling Adventures Of Sabrina, vous devez y jeter un coup d'oeil. Moi, j'ai adoré et j'ai hâte de pouvoir voir la 2ème saison, qui attendre probablement jusqu'à l'été 2021 à cause de COVID-19 et de la problématique engendrée pour filmer des séries présentement.

Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Prince_noir Dim 26 Sep - 18:55

Je sais pas pour le reste du monde mais, aux USA, "Ghostland" sera dispo sur Netflix à partir du 31 octobre. Peut-être que ça permettra au film d'être vu par bcp d'autres personnes...

J'ai aussi vu qu'un film "Teen Wolf" sortirait en 2022, j'aimerais bien que Crystal Reed (Beth adulte) en fasse partie, même si ça semble improbable vu ce qui arrive à son personnage dans la série TV.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 614

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Cedric dubois Sam 3 Déc - 13:18

J ai le dvd et j ai bien aimé le film , aprèsje m attendais a autre chose mais c est un bon film malgré tout
Cedric dubois
Cedric dubois
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/02/2019
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Prince_noir Dim 4 Déc - 14:23

Prince_noir a écrit:Je sais pas pour le reste du monde mais, aux USA, "Ghostland" sera dispo sur Netflix à partir du 31 octobre. Peut-être que ça permettra au film d'être vu par bcp d'autres personnes...

J'ai aussi vu qu'un film "Teen Wolf" sortirait en 2022, j'aimerais bien que Crystal Reed (Beth adulte) en fasse partie, même si ça semble improbable vu ce qui arrive à son personnage dans la série TV.

Dernièrement, sur YouTube, j'ai vu pas mal de commentaires positifs en anglais au sujet du film. Il semble donc que cette sortie sur Netflix a eu un petit effet.

Finalement, le film "Teen Wolf" sortira en 2023 et Crystal Reed y jouera un rôle important.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 13 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum