Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Exceptionnel - Collection MF à prix bradé

Aller en bas

Exceptionnel - Collection MF à prix bradé Empty Exceptionnel - Collection MF à prix bradé

Message par NellyHaz Dim 17 Sep - 16:50

Bonjour,

Après avoir vendu une majeure partie de ma collection ces dernières années je « liquide » mes derniers objets (un peu plus de 70 objets).
Entre autres,  l’album AVQL en velours, l’album Mylenium Tour, le Programme du Tour 89, le Best Of en édition limitée, des vinyles, des albums, un laser disc, autographe ...
Tous mes produits sont en excellent état (leurs états sont dans tous les cas mentionnés dans un tableau) : vous pouvez télécharge la liste ici avec 2 photos à chaque fois :
http://dl.free.fr/mon.pl?i=12840114&h=SbQgTReg
Si le lien ne fonctionne pas, contactez moi sur : nellyhaz[at]hotmail.com

Les prix unitaires ne sont plus valables puisque je vends l’intégralité des objets suivants à un prix unique et non négociable de 480 € (le total vaut au moins 800 €). Je confirme que je ne vends aucun des objets dans ma liste à l’unité
Les produits sont à retirer sur Lyon. Je peux aussi les envoyer à votre charge (attention car il y 2 grands cartons)
Le paiement peut se faire par Paypal (sécurité pour les 2 parties)

Comme c’est un document Word, vous pouvez aussi agrandir les photos pour attester de la qualité :-)

Toujours fan de Mylène mais définitvement plus collectionneuse et besoin de place !


Dernière édition par NellyHaz le Mar 21 Nov - 19:32, édité 3 fois

NellyHaz
Petit Bavard

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel - Collection MF à prix bradé Empty Re: Exceptionnel - Collection MF à prix bradé

Message par NellyHaz Mar 21 Nov - 19:28

Un petit UP ! Top

Bon je ne comprends pas pourquoi le lien dll vous envoie vers une page Fake ! Demandez moi la liste en MP je vous l'envoie ;-)

NellyHaz
Petit Bavard

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum