Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche desespérée d anamophosee et avant que l'ombre en pict disque

Aller en bas

Recherche desespérée d anamophosee et avant que l'ombre en pict disque Empty Recherche desespérée d anamophosee et avant que l'ombre en pict disque

Message par Foxp3 Dim 4 Sep - 22:16

bon ben tout est dit dans le titre... pour completer ma collection... j 'aimerais acquerir avant que l ombre et anamorphosee en picture disc...
j ai essaye divers sites... entre ceux ou ils coutent plus de 100 euros (faut pas deconner !) et ceux qui te proposent des deals cheloux ou tu envoies un cheque à un mec... que tu connais pas et il va soit disant t envoyer le vinyle...
bref y aurait il des gens serieux... qui les vendraient par hasard... au max je veux bien mettre 35-40 e!... j'abandonne ??? ou y aurait une bonne ame raisonnable pour vendre ces 2 opus à des prix que je juge correct !!..............................
avec un paiement paypal.......................... pour un minimum de garantie ??? et eventuellement un envoi en point relay ???
faites moi signe !! ca serait sympa hautparleur
merci !!!

Foxp3
Petit Nouveau

Date d'inscription : 25/08/2016
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum