Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

News et rumeurs

+71
moiludo
Marcotte
sonia94400
gepetto
Florence
tagada67
myleniumboy
L'Odieuse
Amsterdamned
NoEc
Illogical Boy
alexandra69
Serenade.
wonderwotan
Profonde_valeur
loomario
yoyo97223
Blakmamba
Aurélie
Bétamèche
B
Met.ton.ame.de.lumiere
Fabkar
Morphine
Warren
Eurydo
juulo
Chewy
Capitaine Haddock
Le Petit Canard
Moa
Terry93
léon
lauraa-x
¤P'tit Prince¤
Nebuleuse001
titi29
Tetsuo1982
samsuffit
Quark
Tristana77
0h-smile
Bambo (Je suis camé,Léon)
cricri
xMa2die
Jezabel
Tibreton
Boobix
pipoupipoupipou
maîtresage
thomaswak
kiwi410
Blondie
Aniron
ButterFly_Away
ptitboy
Gallion
@Pif
xsc@pe
Deio
cecile25
Farmerium
MymySel
EcchymosistyX
Jahyan
Magelyx
Luigi L.
Wolfi
Yohaan
Je te rends ton amour...
Xcat
75 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Mar 3 Mai - 21:53

ça serait moins palpitant tout à coup :( !
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Mar 3 Mai - 22:27

ou qu'elle fera la B.O qui sera le 3ème et dernier single Mr.Red
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Mer 4 Mai - 10:32

En tout cas, Mylène, qui avait tourné le très beau clip de "Redonne-Moi" dans des ateliers appartenant au Louvre, doit être ravie d'avoir potentiellement accès à d'autres pièces de ce lieu prestigieux si elle passe faire un coucou à son ami Vincent de temps en temps. coucou2
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par xsc@pe Mer 4 Mai - 15:35

J'aimerais bien qu'elle joue dans ce film aussi.
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Ven 6 Mai - 12:02

Comme c'est indiqué dans les "brèves", Laurent serait l'ex compositeur de Mylène. C'est dommage tout de même. En arriver là après tant de succès. J'ai appris la dérive des continents depuis Timeless 2013 mais à ne plus bosser ensemble du tout. Je pense que j'ai loupé un gros chapitre ! Même si elle le vit très bien d'ailleurs drapeaublanc
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 6 Mai - 12:20

Oui, j'ai déjà écrit ailleurs que ça me faisait l'effet d'un méchant divorce parental.

Mais parfois, mieux vaut un divorce, même si c'est dur à avaler, qu'une situation bancale, inconfortable et mortifère.

Le passé, ça doit servir à avancer, pas à regretter (à part les gens qu'on aimait et qui sont partis, évidemment). Prenons ça comme un nouveau départ pour chacun d'eux.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Ven 6 Mai - 13:45

C'est surtout qu'à ce propos on ne sait rien de comment ça s'est passé... Certains parlent d'une grosse dispute, d'autre du fait que Boutonnat avait moins d'envie ces derniers temps et que Timeless a été une sorte de prétexte.

Et je me permets aussi de rappeler que le même genre de rumeurs avaient couru non seulement suite à Giorgino, mais également durant la période Innamoramento/Mylénium tour. Alors je ne dis pas que c'est faux, je dis juste qu'on est très mal placé pour savoir comment l'un et l'autre évolueront et ce que le futur musical de Mylène nous réserve.

Enfin, je trouve que musicalement Interstellaires et plutôt réussi, et si certains lui reprochent un manque d'âme, soit c'est parce qu'ils accrochent moins et c'est tout à fait leur droit, soit cela s'explique par la première collaboration entre Mylène et Martin K. Comme Mylène a un univers très riche, je pense que ce ne doit pas être évident de se fondre dedans tout en apportant une nouvelle pierre à l'édifice. J'ai hâte de savoir comment tout cela va évoluer !
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Ven 6 Mai - 14:06

C'est surtout qu'il me semble qu'après Giorgino et lors du Mylènium Tour (ou même de Bleu Noir), lorsqu'on posé la question à Mylène sur son Futur avec Laurent, elle n'était pas mal à l'aise à répondre ou ne faisait pas une belle pirouette pour ne pas répondre à la question. Elle envisageait toujours de travailler avec lui, prétextant toujours son indisponibilité pour appuyer son absence d'un projet ou autre.

Je pense que quelque chose s'est passé, et pas forcément quelque chose de mal. Ils ont peut-être décidé d'arrêter de travailler ensemble d'un commun accord, car la passion commune ou la direction à prendre ne réunissent plus les deux.

Ils ont déjà survécus à un divorce sentimentale dans le milieu des années 90, ils ont réussi à travailler ensemble pendant encore une bonne vingtaine d'années. Aujourd'hui ils n'ont tous simplement peut-être plus envie. Les propositions de Laurent ne conviennent peut-être plus à Mylène, Laurent n'a peut-être plus envie de composer ou de devoir partager Mylène Musicalement et artistiquement avec d'autres. Laurent désire peut-être se consacrer plus à sa famille, etc...

Ils se retrouveront peut-être dans quelques années. Pour un clip, un titre inédit, une B-O pour un film de Laurent, qui sait?
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Ven 6 Mai - 14:23

Je sais plus si c'est josel st marc ou petit génie, mais ça parlait d'un "contrat" d'un truc officiel qui aurait été signé comme quoi ils ne bosseraient plus ensemble, je trouve ça fort dommage pour ma part
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 6 Mai - 14:26

Aniron a écrit:C'est surtout qu'il me semble qu'après Giorgino et lors du Mylènium Tour (ou même de Bleu Noir), lorsqu'on posé la question à Mylène sur son Futur avec Laurent, elle n'était pas mal à l'aise à répondre ou ne faisait pas une belle pirouette pour ne pas répondre à la question. Elle envisageait toujours de travailler avec lui, prétextant toujours son indisponibilité pour appuyer son absence d'un projet ou autre.

Je pense que quelque chose s'est passé, et pas forcément quelque chose de mal. Ils ont peut-être décidé d'arrêter de travailler ensemble d'un commun accord, car la passion commune ou la direction à prendre ne réunissent plus les deux.

Ils ont déjà survécus à un divorce sentimentale dans le milieu des années 90, ils ont réussi à travailler ensemble pendant encore une bonne vingtaine d'années. Aujourd'hui ils n'ont tous simplement peut-être plus envie. Les propositions de Laurent ne conviennent peut-être plus à Mylène, Laurent n'a peut-être plus envie de composer ou de devoir partager Mylène Musicalement et artistiquement avec d'autres. Laurent désire peut-être se consacrer plus à sa famille, etc...

Ils se retrouveront peut-être dans quelques années. Pour un clip, un titre inédit, une B-O pour un film de Laurent, qui sait?

Je serais assez de ton avis et aussi que Timeless (la préparation, pas le spectacle en lui-même) a été le révélateur de quelque chose qui ne fonctionnait plus entre les deux. Dans ces cas-là, d'un commun accord ou non, mieux vaut arrêter, en effet, même si c'est un crève-cœur. Après, c'est vrai qu'on ne sait rien ou quasiment rien (à part quelques bruits ici et là), et qu'il vaut mieux ne pas savoir parfois. De toute façon, dans un "divorce", les torts sont le plus souvent à 50/50.

Si au moins ça pouvait pousser Laurent à retravailler sur des films, il y aura un effet positif pour lui. Quant à Mylène... il y a longtemps qu'elle aurait pu tracer sa route sans lui, je pense, et c'est actuellement ce qu'elle fait (que ça plaise ou pas). Elle a le mérite de continuer sur sa lancée sans faire table rase de son passé artistique ou d'étaler sa rancœur par voie de presse (ça, ça aurait été un coup très bas).

Ils ont travaillé ensemble, la main dans la main, pendant près de 30 ans. C'est déjà exceptionnel !

Pif, tu as vu ça où ? Pas vu passer, moi, et pourtant je suis Ptitboy et Petit Génie de près... Quant à Jodel, il a plein plein de trucs intéressants et méconnus, mais il est pro-Laurent à fond, tout au moins du Laurent des années 80/90. A ses yeux, Mylène sans lui n'est plus rien (on voit bien que c'est faux).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Ven 6 Mai - 14:30

Sur facebook mais je pense que ça venait de Jodel (ou joel je sais plus) le garçon bien informé aussi qui tient le site "autopsie de Laurent boutonnat"
Et je pense que même si dispute il y a ils gardent l'un envers l'autre beaucoup de tendresse après 30 ans d'une vie dont on ne soupçonne même pas l'excitation les joies les peines et la folie (bah oui le showbiz ça doit être qq chose)
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 6 Mai - 14:40

@Pif a écrit:Sur facebook mais je pense que ça venait de Jodel (ou joel je sais plus) le garçon bien informé aussi qui tient le site "autopsie de Laurent boutonnat"

Oui, oui, je connais aussi. Mais j'ai pas vu passer ça. Dommage.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Ven 6 Mai - 19:10

On ne peut pas se séparer complètement d'une personne après 30 ans de vie si proche. Je pense que ces deux là finiront par se retrouver d'une manière ou d'une autre. Ils ont fait tellement grand...mais une pause était sans doute nécessaire après Monkey Me...
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 959

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Ven 6 Mai - 19:30

Qu'ils se retrouvent ne veut pas forcément dire qu'ils retravailleront ensemble.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Ven 6 Mai - 23:04

L'avenir nous le dira au prochain album. Après, rupture artistique ne veut pas dire rupture amicale. Je pense aussi que pour les deux, cela peut-être bien.

Rien que pour Boutonnat bien plus rattaché à Mylène que lui-même.

Et il ne quittera pas vraiment l'univers Farmer puisque ses shows sont souvent au minimum 80% Boutonnesque, ils passeront peut-être à 70/60 mais son travail continuera d'être attaché à Mylène rien que parce que ses plus grands tubes et ce qu'on peut appeler "l'Hymne Farmerien" sont de sa patte.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Sam 7 Mai - 9:55

J'attends de voir le prochain album pour savoir si c'est vrai cette rupture... ce que je ne comprends pas, avec toutes les interviews de 2015, personne ne lui a demandé si le prochain album serait avec Boutonnat !
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Sam 7 Mai - 9:59

Peut-être parce qu'il a été demandé expressément aux journaliste de ne pas parler soit du futur album, soit de Boutonnat?
Et Peut-être aussi avant de penser nouvel album, les journalistes pensent d'abord nouvelle tournée.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 7 Mai - 10:27

Aniron a écrit:Peut-être parce qu'il a été demandé expressément aux journaliste de ne pas parler soit du futur album, soit de Boutonnat?

Il y en a un seul qui lui a parlé de lui et le moins qu'on puise dire, c'est que la réponse n'était pas... limpide. Plutôt maladroite, même. "Laurent est à l'étranger, il doit avoir reçu l'album à présent", quelque chose dans ce style. Conclusion : il ne l'a même pas entendu en avant-première, alors que c'est quand même un proche très proche.

Ils peuvent poser des questions tant qu'ils veulent, je pense. Ce qu'elle ne veut pas dire, elle ne le dira pas et elle répondra par des pirouettes ou par des choses indirectes.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Sam 7 Mai - 11:05

Oui. Et puis, on sait que les journalistes peuvent être très spéciaux dans le choix de leurs questions (son "mystère opaque" les intéresse bien plus que le côté artistique de Laurent). Personne, à part un magazine féminin belge, ne lui avait, par exemple, parlé des rumeurs persistantes de collaboration avec le groupe Muse alors que c'était quand même annoncé dans le JT de TF1 ! La pêche aux informations des médias est parfois (souvent ?) douteuse.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par EcchymosistyX Sam 7 Mai - 18:07

Moi j'aurais bien les boules quand même si cette rumeur s'avère réelle, j'adore le travail de Boutonnat pour Mylene et j'aurais encore adorer qu'il lui fasse un dernier de putain bon album avec sa participation lors de la prochaine tournée.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Sam 7 Mai - 18:44

C'est vrai qu'on est dans l'ère "Youtube" ou du film en "Streaming" ça me fait lever les poils de voir les gens "apprécier" un film en qualité de merde sur un écran d'ordi avec un son plat et fade, je parle comme un vieux mais c'est mon côté audiophile (ça se dit ?) et vidéophile (ça se dit aussi ?) enfin bref ! Moi je veux le live 89 en Bluray
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Sam 7 Mai - 18:46

Oui, ça se dit. Audiophile est même le titre d'un magazine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 7 Mai - 19:51

@Pif a écrit:C'est vrai qu'on est dans l'ère "Youtube" ou du film en "Streaming" ça me fait lever les poils de voir les gens "apprécier" un film en qualité de merde sur un écran d'ordi avec un son plat et fade, je parle comme un vieux mais c'est mon côté audiophile (ça se dit ?) et vidéophile (ça se dit aussi ?) enfin bref ! Moi je veux le live 89 en Bluray

Tout le monde veut le live 89... Clin d\'oeil Et si en plus, ça pouvait être la version complète (c'est-à-dire avec Allan et Plus Grandir), ce serait le top.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Warren Mar 10 Mai - 12:55

Le dernier grand succès de Mylène c'est OMN, car il a permis de vendre un album totalement différent, BN.
Interstellaires qu'il soit bon ou mauvais n'attire pas les foules et ne se vend pas pourtant il est plus homogène que BN et on a eu un duo avec Sting putain !! Alors même si cela ne permet malgré tout pas de vendre et d'avoir du succès, peut-être faut il se poser d'autres questions non ?

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mar 10 Mai - 14:56

Tout dépend ce que tu appelles "vendre et avoir du succès". Je suis d'accord avec toi sur Oui mais Non comme dernier grand tube de Mylène en date. Néanmoins, Timeless 2013 a été un triomphe, et globalement tant critique que public. Donc dire qu'elle n'attire pas les foules n'est qu'une demi-vérité.
Quand aux questions qu'il "faut se poser", à mon sens, c'est si on aime ou non ce qu'elle propose. Parce que vendre 300 000 exemplaires d'un albums avec certes un duo avec Sting mais seulement deux singles sortis, c'est un très bon score (il n'y a qu'à regarder le dernier album de Zazie à titre de comparaison par exemple), même si c'est, je suis d'accord, nettement en dessous de ce qu'elle a pu vendre.
Après, je pense qu'elle a des impératifs par sa maison de disque, mais que du moment qu'ils sont remplis, elle a carte blanche, et tout porte à croire que pour Interstellaires, elle a rempli ses objectifs "commerciaux"...
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 33 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum