Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Message par Blondie le Ven 6 Fév - 19:45

Allez les filles, on se calme de toute manière la vérité est ailleurs
Blondie

MODERATRICE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Message par MymySel le Ven 6 Fév - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jesors
MymySel
Mère Fouettard

Message par thomaswak le Ven 6 Fév - 20:51

Ca ne répond toujours pas à LA question : les champignons, en salade ou cuits ? C'est ça aussi le mystère Farmer...
thomaswak
Très grand bavard

Message par Blondie le Sam 7 Fév - 0:43

Les champignons restent dans les bois parce que c'est sa nature profonde ! Graduation
Blondie

MODERATRICE

Message par thomaswak le Sam 7 Fév - 1:11

Les champignons...
C'est dans... l'herbe !
thomaswak
Très grand bavard

Message par fan2lc le Sam 7 Fév - 2:57

Désolé Célestine tu te trompes de forum, mais merci de ce nous ne sommes pas seuls.

Oui je suis partant pour les analyses de textes, laissés à l'abandon, d'autant que je ne sais rien des théories d'affranchis aux analyses d'auteurs!!

Très juste le paragraphe sur le symbolisme, mais quand on cite Dieu dans le texte ou qu'on s'affiche avec une croix...

Je n'ai pas la patience de comptabiliser l'argumentation à mon niveau d'entre vous deux mais c'est MymySel qui semble se répéter le plus sans tenir compte ou en les rejetant en bloc les réponses (nouvelles quand il y en a) de Célestine (émoi?). Seulement sa grande bonté lui interdit de ne pas répondre, mais encore faut-il apporter du neuf. Désolé pour ma froideur et ça n'ira pas en s'arrangeant...

J'ai retenu qu'apparemment le diffuseur de fumée était sporadique aux dires de Célestine, rapport à celui de JTRTA... voilà c'est tout ce qu'il y avait à retenir de plus non sur un pavé non?! Le reste tourne en boucle (je ne dis pas que je ne le fais pas non plus mais ça se voit plus à quelques heures d'intervalles que semaines) sauf que pas d'autosatisfaction mais une lassitude de l'aveuglement, du négationisme sur les deux sujets et après on pète un plomb, typique (qui peut arriver des deux côtés, en fait).

Et donc je me demande aussi d'ailleurs s'il est permis de s'expliquer avec de nouveaux arguments malgré l'abandon d'un participant, car ce n'est pas une conversation privée ici et de plus que MymySel n'a rien à défendre en sommes que le hasard (les frères Bogdanov étaient-ils pour ou contre, au fait?!). Il restera toujours les lecteurs actifs et les invités mystères présents et à venir (amis de la NSA...) pour vouloir lire du IX.

Mylène aime les têtes tranchées (et ça c'est pas de l'artistique), entre autres perversités, et l'ange déchu me rappelle étrangement les personnages dont se soumettraient en derniers degrés les FM (curieuse concordance phonétique avec les Femens d'ailleurs, non? J'y pense).

ENFIN et non des moindres jouer de dissimulations non plus n'a rien de laïc ou chrétien, plutôt même sectaro-talmudico-bilderbergien. C'est une vilaine fille ou bien qui veut le paraître pour ses fans, les vrais. Parce qu'on est globalement plus dans l'émotif ou le festif que le malsain dans toute sa carrière... tout de même! Mais gare au vrai anti-conformisme il y a des limites... encore qu'on ne sait plus bien où se trouve la provocation là?

Et sinon personne n'a trouvé à quoi peut bien se frotter la nouvelle typographie mylénienne?! C'est pour être sûr...
fan2lc
Très grand bavard

Message par MymySel le Sam 7 Fév - 7:31

fan2lc a écrit:Je n'ai pas la patience de comptabiliser l'argumentation à mon niveau d'entre vous deux mais c'est MymySel qui semble se répéter le plus sans tenir compte ou en les rejetant en bloc les réponses (nouvelles quand il y en a) de Célestine (émoi?). Seulement sa grande bonté lui interdit de ne pas répondre, mais encore faut-il apporter du neuf. Désolé pour ma froideur et ça n'ira pas en s'arrangeant...

Visiblement mon cher, tu m'as mal lu. Mais bon, je ne vais pas non plus m'évertuer à te démontrer certaines choses à toi aussi, ça serait une perte de temps.

fan2lc a écrit:J'ai retenu qu'apparemment le diffuseur de fumée était sporadique aux dires de Célestine, rapport à celui de JTRTA...  voilà c'est tout ce qu'il y avait à retenir de plus non sur un pavé non?!

Pareil, tu as mal lu Celestine visiblement. Elle a davantage étayé ses propos qu'une simple diffusion sporadique de fumée.

fan2lc a écrit:Et donc je me demande aussi d'ailleurs s'il est permis de s'expliquer avec de nouveaux arguments malgré l'abandon d'un participant, car ce n'est pas une conversation privée ici et de plus que MymySel n'a rien à défendre en sommes que le hasard (les frères Bogdanov étaient-ils pour ou contre, au fait?!).

Encore une fois, soit tu lis mal, soit tu ne lis pas tout, soit tu ne retiens que ce qui t'arrange, fan2lc. J'ai exposé d'autres arguments et vu que je considère que Célestine ne veut voir que ce qu'elle souhaite voir, je n'ai parfois pas continué car cela serait clairement une perte de temps. J'ai donc souhaité ne pas continuer (ce qui n'a visiblement pas été compris, pourtant il me semble que j'écris en français et que mes phrases sont cohérentes) et ne pas exposer d'autres arguments ou éléments nouveaux, parfois en milieu de débat et ici à la fin.
MymySel
Mère Fouettard

Message par thomaswak le Sam 7 Fév - 14:18

Mylène aime les têtes tranchées (et ça c'est pas de l'artistique) a écrit:

Il y a une énorme différence entre "aimer" et "être fasciné par"...
thomaswak
Très grand bavard

Message par Celestine le Sam 7 Fév - 15:07

Jahyan a écrit:Moi, je vais me faire l'avocat du Diable (hihihi elle est bonne celle là. )

Mais Céléstine a exposé, depuis le début, un point de vue qui me parait tout à fait argumenté.
Chacun est libre de le partager, ou non. D'exprimer ses contre arguments.

En revanche, je n'ai vu aucune agressivité dans ses messages alors que tout le monde n'a pas forcément été très agréable à son endroit.

Merci Jahyan de ne pas participer à l'hystérie quasi collective qui s'est emparée ce de topic, ça rassure un peu sur le niveau de ce forum, si on ne peut plus proposer sereinement d'analyses sur l'oeuvre de Mylène sur un forum sur Mylène c'est quand même un peu la fin des haricots...... mais plus rien ne m'étonne dans ce monde

@ MymySel : lol mes prédictions étaient donc justes, tu as encore perdu ton sang-froid, et pourtant je n'ai fait qu'exposer et défendre mon point de vue encore une fois (et toi tu n'as fait que piger de traviole ce que j'ai dit bref on va en rester là)

Fan2lc a écrit:Désolé Célestine tu te trompes de forum, mais merci de ce nous ne sommes pas seuls.

Eh mince, moi qui croyais être sur un forum sur Mylène Farmer et pas sur jeuxvideo.com.........

On ne voit que ce qu'on veut voir, tout comme on ne voit pas ce qu'on ne veut pas voir.

Je suis très étonnée qu'il n'y ait quasi pas de propositions d'analyses, sachant que je ne suis évidemment pas la seule à recouper les interviews, textes, clips, imagerie de Mylène pour en tirer du sens et voir un peu ce qu'elle nous dit par là.

Personne n'a proposé d'analyse sur ce Rayon Vert qui fait tout de même l'objet d'un Bonus sur le DVD....

Personne n'a proposé d'analyse sur la présence d'autant de chiffres dans cette séquence, qui n'ont (en apparence) aucun lien avec la chanson......

Thomaswak a proposé une analyse ironique (dans laquelle pourtant il y eut un élément des plus probants)

Merci à Fan2lc pour son analyse intéressante concernant la forme humaine dans le symbole maçonnique.

Pour le reste, on peut constater que la théorie du hasard et des coïncidences est la seule réponse aux questions que je soulève. Le tout mâtiné d'une certaine agressivité, il est vrai.
Eh non, la tolérance c'est comme le changement c'est pas pour maintenant...

Je trouve génial que Mylène et Laurent aient concocté et si bien amené et millimétré cette séquence "occulte" qui ne peut percuter que dans les cerveaux de ceux qui se sont renseignés à fond sur le 911 et vu des tas et des tas de fois ce genre de procédés.

Cela n'a d'ailleurs rien d'étonnant n'étant pas à leur coup d'essai dans le subliminal.

Non, Mylène ne fait pas "hin hin hin" sur la plateforme qui commence à monter en levant l'index en l'air d'un air convaincu par simple hasard ou par simple bug neuronal qui serait à l'origine de cette scène des plus pittoresques.

Non Mylène n'est pas débile et ne laisse pas le hasard envahir son travail.........

Pour moi la thèse du hasard ne tient pas, et contrairement à ce que prétend MymySel, je reste jusqu'au bout sur ma position.
Celestine
Bavard

Message par thomaswak le Sam 7 Fév - 16:46

Celestine a écrit:

Merci Jahyan de ne pas participer à l'hystérie quasi collective qui s'est emparée ce de topic, ça rassure un peu sur le niveau de ce forum (...)

Je trouve génial que Mylène et Laurent aient concocté et si bien amené et millimétré cette séquence "occulte" qui ne peut percuter que dans les cerveaux de ceux qui se sont renseignés à fond sur le 911 et vu des tas et des tas de fois ce genre de procédés.

Mais est-ce que tu te rends de la prétention, de l'orgueil de tes propos ???
thomaswak
Très grand bavard

Message par MymySel le Sam 7 Fév - 18:12

Je pense la même chose. Je trouve qu'elle est bien mal placée pour se permettre de donner des leçons.

Celestine a écrit:Merci Jahyan de ne pas participer à l'hystérie quasi collective qui s'est emparée ce de topic, ça rassure un peu sur le niveau de ce forum, si on ne peut plus proposer sereinement d'analyses sur l'oeuvre de Mylène sur un forum sur Mylène c'est quand même un peu la fin des haricots...... mais plus rien ne m'étonne dans ce monde

Sauf que tu as tendance aussi à prendre les gens de haut, d'en ajouter une couche et de ne pas respecter l'avis des autres.
Nous ne sommes pas d'accord. C'est un fait. Cependant, j'ai toujours dit que tu avais le droit de t'exprimer et d'exposer tes opinions. Encore heureux d'ailleurs...

Celestine a écrit:@ MymySel : lol mes prédictions étaient donc justes, tu as encore perdu ton sang-froid, et pourtant je n'ai fait qu'exposer et défendre mon point de vue encore une fois (et toi tu n'as fait que piger de traviole ce que j'ai dit bref on va en rester là)

Non, je n'ai jamais perdu mon sang-froid comme tu le prétends, même si j'ai été un peu plus brutale dans mes propos. Il y a une grande différence. N'essaies surtout pas de me ridiculiser ou de me discréditer sinon, tu vas réellement voir ce que c'est que de perdre son sang-froid.

Par contre, si, j'ai compris tes propos, j'ai lu tes arguments mais si, pour toi, ne pas être d'accord avec toi et relever des incohérences manifestes, que je ne suis pas la seule à avoir relevé d'ailleurs pour en avoir discuté en privé avec des gens, signifie "piger de traviole", alors...

Celestine a écrit:
On ne voit que ce qu'on veut voir, tout comme on ne voit pas ce qu'on ne veut pas voir.

Tu es tellement obnubilée par tes croyances, et cela se voit dans ta façon d'écrire et d'exposer les choses, oui, tu ne veux voir que ce que tu veux voir et tu as une tendance à rejeter le reste, à mal accepter la contradiction (ce qui t'a déjà été reproché et pas par moi) et être un peu méprisante sous prétexte que les gens ne sont pas d'accord avec ce que tu dis.

Celestine a écrit:Pour le reste, on peut constater que la théorie du hasard et des coïncidences est la seule réponse aux questions que je soulève. Le tout mâtiné d'une certaine agressivité, il est vrai.
Eh non, la tolérance c'est comme le changement c'est pas pour maintenant...

Visiblement, tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit. Quand je dis qu'on ne retient que ce qui nous arrange...

Relis-toi avant de donner des leçons...
Quant à l'agressivité, tu en fais preuve mais tu ne t'en rends pas compte, ma bichette. Alors la victimisation...

Celestine a écrit:Pour moi la thèse du hasard ne tient pas, et contrairement à ce que prétend MymySel, je reste jusqu'au bout sur ma position.

Et donc tu refuses aussi de voir le reste. On ne sera jamais d'accord.

Quand je dis que tu ne respectes pas les autres car j'ai dit d'arrêter avec moi et tu en remets une couche, encore et encore. C'est assez dingue de donner des leçons après.

Sur ce, pour la 3e fois, MERCI DE NE PLUS ME CITER DANS TES PROPOS OU D'Y FAIRE ALLUSION.
Merci donc de respecter ceci et de ne plus répondre, si tu en es capable et j'espère que oui.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Blondie le Sam 7 Fév - 19:12

Bon on se calme un peu. Nous avons bien compris vos points de vue et votre désaccord. Pas la peine donc de continuer à vous citer Serremain

Pour la dernière fois, merci de débattre sans que ça tourne au pugilat.

Sinon pour le coup je sortirai mon rayon vert ! Mr.Red
Blondie

MODERATRICE

Message par Boobix le Sam 7 Fév - 22:56

Owi le rayon vert !!

ADMINISTRATRICE

Message par thomaswak le Dim 8 Fév - 1:44

Je viens de lire quelques messages, ailleurs, sur un type, persuadé que Mylène Farmer est transsexuelle. Et que ceux qui ne veulent pas le voir sont ignorants, qu'il ne fait dire que la vérité... Quelques extraits savoureux :

"D'accord, alors allons-y, posez-moi n'importe quelle question sur la transidentité et je répondrai. Ce sera à vous de juger mes connaissances dans ce domaine.
En ce qui concerne Mylène, je suis au courant depuis 1996, mais je ne donnerai jamais mes sources sur internet. Que pour vous se soit vrai ou faux n'est pas mon problème, vos croyances ne me concernent pas."

"Je peux aussi dire que Farmer a raté sa vie puisqu'elle n'a pas eu le courage de s'accepter comme elle était à la base, qu'elle a perdu sa bite, n'a pas eu d'enfants, etc. Vous voyez, tout est une question de point de vue :-)
Et si ce n'était pas Mylène Farmer, elle n'aurait certainement pas trouver un homme pour rester avec elle, elle aurait eu la même vie que n'importe quelle trans."

"Déjà, être transidentitaire n'a strictement rien à voir avec la chirurgie esthétique à la base. Etre "trans", c'est pas se faire charcuter le visage ou le corps, au contraire, il s'agit d'une quête de soi - être soi-même. Et toutes ces opérations chirurgicales n'ont strictement aucun rapport. Les gens mélangent tout : on se sent femme ? Hop on se fait opérer. Comme s'il fallait une opération pour être une femme, alors qu'il s'agit avant tout d'une construction sociale.
Pour moi Mylène Farmer ne s'accepte pas, ne s'aime pas.
Pour répondre à Youle, Amanda Lear qui est également trans n'a jamais fait l'objet de fuites hormis de la part de quelques copines de Cabaret car elle a travaillé au Carrousel dans les années 50 et 60. Si elle n'avait pas fait du cabaret, il n'y aurait jamais eu de fuites. Tu as déjà vu quelqu'un de sa famille ou ses copains d'enfance dire qu'Amanda Lear n'était pas une femme ? Moi jamais.
Et je vais te dire quelque chose, si j'avais été dans son cas, il n'y aurait jamais eu de fuites non plus dans la mesure où je n'avais pas d'amis enfant et ado. D'ailleurs, sur les réseaux sociaux jamais personne ne m'a envoyé un seul message pour me dire "ah tiens, nous étions ensemble à l'école tu t'en rappelles". Alors Mylène Farmer qui est venue vivre en France à partir de l'âge de 10 ans, a déjà une partie de sa vie au Canada... et ayant fait cette "transformation" assez jeune et étant de nature solitaire, je ne vois pas qui pourrait venir dire quoi que ce soit.
Ensuite, je te signale qu'en 2010 un ancien camarade de classe avait malgré tout reconnu Mylène et avait balancé sur Facebook une photo d'elle du début des années 70 à l'époque où celle-ci était garçon. "

"Mon intellect, ainsi que tout ce qui s'ensuit se portent très bien. De plus, je n'empêche personne de croire que c'est une vraie femme, mais bon, vous vous trompez, c'est tout. Mais j'ai l'impression que ça ne vous dérange pas trop d'être cons de toute façon, donc y'a aucun problème ^^ Vous vous faites avoir depuis 30 ans, c'est pas mnt que ça va changer."

"La seule qui doit moins rire c'est Mylène...
Le rapport ? Bah réfléchis un ptit peu ! Difficile quand on n'a pas l'habitude de faire fonctionner son cerveau ^^"

Bref, c'est fou ce que les gens persuadés détenir LA vérité peuvent être méprisant des autres.
En conclusion, Mylène est un trans luciférien. Félicitations.
thomaswak
Très grand bavard

Message par cecile25 le Dim 8 Fév - 9:21

Mdr 2
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Jahyan le Dim 8 Fév - 12:48

Mdr3

Blondie a écrit:Sinon pour le coup je sortirai mon rayon vert ! Mr.Red

Tu voulais dire fumée verte ?

jesors
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Illogical Boy le Dim 8 Fév - 14:18

J'ai lu beaucoup de conneries et de rumeurs sur MF mais là, ca dépasse les bornes de la conneries... T'as trouvé ça ou Thomaswak ??
(nan mais fumeur sérieux)
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par ButterFly_Away le Dim 8 Fév - 15:22

Je croyais avoir tout vu avec le bain de jus de tomate et le lit-cercueil... Danslespommes
ButterFly_Away
Très grand bavard

Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)

Message par U_U le Dim 8 Fév - 20:55

ça date cette histoire de transsexuelle au moins de 2006 voire 2004 je ne sais plus, le type avait même fait un blog sur son délire à l'époque, je me souviens j'étais allé lire ses conneries.

Sinon je ne crois pas du tout à cette histoire de 911, j'ai tout lu si si et j'ai mal à la tête maintenant, faudrait arrêter de se cramer la cervelle allo la terre quoi ! Ah ça ne répond plus. Surpris
U_U
Petit Bavard

Message par Boobix le Lun 9 Fév - 10:28

Oui j'ai lu ce topic dans le fond du forum une fois je crois

ADMINISTRATRICE

Message par thomaswak le Lun 9 Fév - 13:06

Illogical Boy a écrit:J'ai lu beaucoup de conneries et de rumeurs sur MF mais là, ca dépasse les bornes de la conneries... T'as trouvé ça ou Thomaswak ??
(nan mais fumeur sérieux)

Ce qui est encore plus gênant, c'est le mépris qu'ont ceux qui répandent leur "vérité"

Je me souviens parfaitement d'un "Laurent" qui sévissait dans les commentaires de news de Mylene.net à l'époque de PDS. Il soutenait qu'il avait des infos exclusives, que le deuxième extrait serait Je m'ennuie. Que c'était "officiel". J'avais beau dire "oui, peut-être que ce sera le 2ème extrait, qui sait, mais cela reste une rumeur, pas une info, et encore moins officielle"
Ce qui provoquait chez lui des réponses hautaines, pas mal de mépris. Il s'énervait même, en argu-mentant, "preuves" à l'appui... Définition du mot "preuve" : "Je gueule, je clame haut et fort des choses improuvables, donc ce sont des preuves". ^^ Il était allé jusqu'à décrire à quoi ressemblait l'entrée et l'accueil d'Universal (Traduction : "Je suis passé une fois devant les locaux d'Universal ! Je suis donc dans le secret des Dieux à présent"), et à "confesser" que son petit ami travaillait chez Universal... Une autre de ses "preuves" étaient que Lonely Lisa, le site, était décidé à l'ennui, et que c'était donc une "preuve"... (je ne soulignerai jamais assez ce mot ^^)
Résultat des courses, à la sortie d' Appelle Mon Numéro, je n'ai plus jamais entendu parler de lui.

Idem, à la sortie de Bleu Noir, un mec affirmait avec "sources sûres" Clin d\'oeil  que Mylène et Laurent ne s'entendaient plus depuis longtemps (d'où la mauvaise qualité d'AQLO et PDS selon lui) et qu'ils avaient été obligés de continuer de travailler ensembles jusqu'à PDS, car ils avaient un contrat de 7 albums. Il affirmait que ce contrat étant fini, Mylène ne travaillerait plus jamais avec Laurent. Peu de gens l'ont cru, ce qui l'a vexé et l'a fait passer en mode "Moi je sais, vous êtes stupides de ne pas me croire, vous verrez bien que j'ai raison"

Là encore, il figure sur la longue liste des "Portés Disparus" de Mylene.net

En ce qui concerne celui ou celle qui clame que Mylène a fait offrande de son service 3 pièces (à Lucifer ? ^^), de mémoire c'était dans des commentaires youtube (sous une video d'une intégrale de dvd de Timeless)
thomaswak
Très grand bavard

Message par Jahyan le Lun 9 Fév - 23:16

Oui, mais au final, on ne saura jamais si le plate-forme de Dégénération est une référence au 11 Septembre. Crying 2

En revanche, je suis surpris de voir que tout ne monde n'était pas au courant que Mylène Farmer et Amanda Lear ne sont en fait qu'un seul et même même homme.

Mongolito 2

jesors
Jahyan

Message par thomaswak le Lun 9 Fév - 23:24

"Si c'est un homme... Si c'est un hom-meuuuh... lui parler d'amandes à volonté, d'Amanda volontiers !"

jesors jesors jesors (oui c'est si affligeant qu'il a fallu que je sorte 3 fois)
thomaswak
Très grand bavard

Message par Jahyan le Jeu 12 Fév - 22:20

Oh j'avais pas lu ca. Mdr3

C'est affligeant. Certes. Mais jai ri comme une baleine.

Par contre, ce qui est surprenant, c'est que quand on prend toutes les 13e lettres de souviens toi du jours, ca forme Illuminati.
Jahyan

Message par Blondie le Jeu 12 Fév - 22:26

Et là notre excellence souhaite qu'on calcule les 13ème lettres de STDJ ...

C'est très petit Jahyan
Blondie

MODERATRICE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut