Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Message par Celestine le Dim 1 Fév - 13:14

cecile25 a écrit:Ce topic vend du reve Roll

Du cauchemar !!
Celestine
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Message par Celestine le Dim 1 Fév - 13:30

La raison pour laquelle je me permets de soupçonner que ce Rayon Vert = Lucifer alexandra69, c'est simplement parce que c'est écrit dans le livre-torchon luciférien dont la couverture ressemble diablement à la photo du livret PDS. Et que chacun sait que Mylène est très cultivée, donc qu'elle ne peut ignorer comment on peut interpréter la symbolique de ce Rayon Vert.

Maintenant, si ce rayon vert a été projeté sur la foule la submergeant totalement un si long moment et que ça n'a aucun sens dans l'esprit de Mylène et Laurent, qu'ils ont fait ça au pif, ça craint un max quand même.

Maintenant, dire que Mylène est liée à l'occulte etc, en terme de société secrète j'y crois pas trop (ça, ça doit plutôt être le dada de Laurent là j'y crois un peu plus), en terme de rituels sataniques j'y crois pas non plus (cette scène sur cette chanson n'étant pas forcément à interpréter comme un rituel mais une discrète dénonciation/constatation de ce que subit l'humanité de manière de plus en plus évidente à notre époque); par contre c'est bien certain qu'elle s'intéresse beaucoup à la spiritualité, l'ésotérisme, et quand on lit ses interviews on voit qu'elle pratique le voyage astral depuis des années par exemple (voir interview récente dans le magazine Gala, puis quelques allusions dans d'autres interviews comme celle dans l'émission de Delarue où elle disait avoir eu une initation, son esprit qui voyage etc). Donc spiritualité, ésotérisme tout ça ça l'intéresse bigrement.

Après, la poupée mutilée sur PDS, oui elle fait vraiment flipper, en tout cas si c'est une poupée vaudou c'est Mylène qui en est la victime donc faut-il y voir là l'allusion à une histoire d'amour qui l'aurait anéantie, pourquoi pas? Ca peut être une foule d'allusions avec Mylène on sait bien qu'il y a toujours plusieurs interprétations. C'est comme l'album "Monkey Me", qu'on peut interpréter comme un hommage à son singe, mais aussi comme un clin d'oeil sarcastique aux artistes qui cherchent à la copier (= littéralement "Singe-moi")...

Dernière édition par Celestine le Dim 1 Fév - 14:46, édité 1 fois
Celestine
Bavard

Message par Celestine le Dim 1 Fév - 13:55

alexandra69 a écrit: il faut arrêter de vouloir tout analyser comme ça sinon on ne verrais plus la fin ....

Bah non, je trouve justement que l'intérêt de Mylène en tant qu'artiste c'est qu'avec elle il y a toujours des choses à analyser et à décortiquer ^^

alexandra69 a écrit:les photos dans Citizen K sont de simples photos avec des robes différentes je penses..je ne vois pas le rapport?

Le rapport avec Lucifer dans les photos de Citizen K? D'abord, l'article de présentation stipule que Mylène revêt les habits du Mal: comme ça au moins c'est dit, on ne peut être plus clair...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucifer, sors de ce corps!! LOL

Esthétiser le meurtre (ici, d'un animal mais meurtre quand même), jeter le trouble dans la différence entre le Bien et le Mal en évaporant les concepts et perceptions dans la fumée, le rêve... très luciférien tout ça...

mais y avait-il besoin de le faire remarquer puisqu'on assiste à des photos avec un cadavre animal et une Mylène qui fait la pose bien fringuée à côté, une photo de Mylène en couv qui pointe l'index vers le bas avec le sourire, des photos ou Mylène fait sa belle et continue d'être ultra auto-centrée et narcissique (auto-culte, plus luciférien que christique tout ça) et des tas de photos ou Mylène baigne dans une fumée/lumière blanchâtre, ceux qui s'intéressent un peu à l'ésotérisme savent que lumière blanchâtre trouble avec faible luminosité = fausse lumière/fumée luciférienne. Mylène ne fait que signaler par là qu'elle est faite pour la fausse lumière luciférienne, "faite pour les rêves" comme elle se le demande d'ailleurs dans la chanson "A l'ombre". Enfin, cela a peut-être changé depuis puisque des années ont passé, et que dans son interview récente dans Gala, elle dit sans équivoque avoir tranché enfin, avoir choisi la Lumière (mais christique ou luciférienne ça je peux pas vous dire lol)

Mylène est faite de chair et de sang oui, mais elle est très spirituelle et dans des interviews elle dit qu'elle aime le fait de "ne plus être une créature terrestre", que le terme "d'extraterrestre" lui convient parfaitement...
Celestine
Bavard

Message par Celestine le Dim 1 Fév - 14:37

alexandra69 a écrit:je ne sais pas mas avec elle c'est à double tranchant il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre voilà mon ressenti:)

Exactement! Elle donne des indications, elle fait des allusions mais de là à tirer des conclusions DEFINITIVES derrière, non: Mylène est quelqu'un de Vivant, qui bouge, change, réfléchit beaucoup, donc non réductible à quelques photos et idées qu'elle a voulu faire passer. On ne peut tirer la conclusion "Mylène est luciférienne" on n'en sait rien, on ne sait pas quelles sont ses allégeances/croyances, et en définitive il semblerait qu'elle n'en ait pas de manière fixe puisqu'elle juge même dans une interview que ce qu'il y a de plus précieux en elle, ce sont ses "incertitudes"!

Mais bon, quand elle sort de sa tanière pour s'exprimer et créer cela ne peut que se faire sous la forme de mots, d'images, choses fixes fatalement, mais il ne faut pas tomber dans le piège de réduire quelqu'un à ses formes d'expression...
Celestine
Bavard

Message par alexandra69 le Dim 1 Fév - 17:48

il est très certainement possible que mylène s'interese à l'ésotérisme (moi-mème )je le pratiques sourirequibrille et je suis rousse en plus (donc j'ai vendu mon àme au diable alors?...haha que de préjugés non quel horreur! le Diable il reste là ou il est pour moi :sourirequibrilpour en revenir à mylène il est possible qu'elle ais fait un voyage astrale (non dangereux)et qu'elle pratique l'ésotérisme mais peut-ètre la magie blanche?elle n'est point dangereuse je pratiques defois et il n'yas aucun mal à faire ceci après si elle touches à la magie rouge c'est dangereux surtout pour invoquer des esprits du mal là je ne peux pas m'avancer à ce sujet (je te rassures je ne pratiques pas le mal)je ne crois pas que mylène soit"luciférienne"par contre il y'as des photos ou comme l'image de l'animal "sacrifièe" est horrible encore une fois mylène aimes les animaux et je ne penses pas qu'elle ais fait sacrifie un animal exprès pour un rituel satanique mais mylène n'est pas la seule à pratiquer le satanisme?il y'as des tas d'artistes je ne citerais point les noms qui ont vendus leurs àmes au diable pour avoir du succès,de l'argent etc...attention dans un site de sorcellerie il y'as un lien ou on invoque des anges du mal et on peux obtenir ce que l'on veux argent,succès,etc...je penses que mylène est une victime mais de quoi?d'elle mème?de son image?mais vas savoir...mylène vas peut-ètre à des réunions ou on fait de la "méditation"aussi donc rien de satanique et moi il m'arrives de pratiquer des rituels non dangereux ,bon déjà que la moitié  de la france penses que je suis "cinglé"lol et que enfin bref..je médites beaucoup et je fais bruler de l'encens et je me deconnectes du monde autour de moi (ça m'aides beaucoup)dans ce mondes de brutes mon Dieu avec toutes ces horreurs qui se sont passés ça c'est "satanique"cet attentat horrible qui s'est passer avec Charlie hebdo et d'autres événements terribles qui se passent sans cesse et hèlas on est là spectateur de ces "horreurs"qui se passent et ce qui est vraiment terrible c'est qu'on ne peux rien y faire hèlas...Et mylène as du coueur et n'as pas hésiter à dessiner un petit bonhomme pour nous faire savoir qu'elle était là et qu'elle etait surement "horrifié"par ces gens ces supos de "Satan" qui n'ont pas hesiter a tuer de sang froid pour un dessin ...Je penses que mylène est plus rassurée maintenant qu'elle as lut le livre sur le bouddhisme car là on parles religion et je ne sais pas si on as le droit de s'exprimer là dessus :) Hum enfin juste pour dire que mylène est un ètre humain qui as des problèmes comme tout le monde et qui comme toi et moi et d'autres se reccochent à la magie,les sectes pour certains etc...Oui mylène as peur de la mort mais qui n'en as pas peur?on est tous pareil on voudrais vivre "heureux sur cet terre"et ne pas ètre "spectateur" des atrocitès qui se passent et ne pas avoir de problème et mylène as dit que effectivement dans une interview qu'il y'avais une vie après la "mort"et c'est pour cela qu'elle le vis plus ou moins comme ça depuis mais elle as encore le mal de "vivre"mais elle "vis"dans "du temps"elle le clame "haut et fort"moi je veux vivre..."elle as bien raison car si on s'interdit des choses à causes de croyances non fondés on risques de ne pas profiter de notre vie qui st courte alors mylène se raccroches à cet "état"à ce livre on est tous dans le mème bateau on finiras au fond du trou ma foi on mouras tous et toutes est ce que après on "vivras"en fantome?tel est ma question que je me pose "souvent'?... Dodo et je penses que mylène doit se poser des questions finalement qu'yas t-il après la vie?.
alexandra69
Bavard

Message par Jahyan le Dim 1 Fév - 17:59

bouchebee
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par saufcmieux le Dim 1 Fév - 18:52

Celestine a écrit:

Maintenant, si ce rayon vert a été projeté sur la foule la submergeant totalement un si long moment et que ça n'a aucun sens dans l'esprit de Mylène et Laurent, qu'ils ont fait ça au pif, ça craint un max quand même.

...

Ou alors, elle est en train de se changer ... I want it

saufcmieux
Petit Bavard

Message par cecile25 le Dim 1 Fév - 19:08

Surpris
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Dim 1 Fév - 21:42

En tout cas j'espère que la réexploitation de lumières vertes sur la fin de Diabolique mon ange a une signification aussi car visuellement c'était extrêmement laid avec le reste en rouge.

Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Celestine le Dim 1 Fév - 21:44

Non l'animal je pense pas qu'il ait été sacrifié pour la cause de ces pauvres photos lol ils se sont procuré une carcasse dans l'abattoir du coin? ^^ mais bon esthétiser un cadavre, même animal, démontre la gagaïsation de Mylène à cette époque (même si Gaga est allée tellement plus loin dans le sordide)

Oui, des tas d'artistes affirment avoir vendu leurs âmes au diable pour leur petite carrière terrestre qui prendra fin un jour. Et les liasses de billets ils les emporteront pas avec eux à la mort bref... Mylène est quand même plus maligne que ça et développe une part de spirituel, de vraie lumière. Oui elle médite sûrement, pratique le voyage astral etc. ça elle l'a dit. Et non ça n'est pas satanique bien sûr, que de chercher à développer son âme et les pouvoirs de celle-ci!

Par contre dans des accès de désespoir Mylène répudie Dieu (JTRTA paroles + clip où on voit "demonas perpetum" écrit quelque part je sais plus où mais je m'en souviens) et se substitue même carrément à Lui (elle est "l"unique" pour des milliers d'yeux" = elle est Dieu pour des milliers de fans) et en effet les "stars" du showbiz sont les "dieux" adulés de notre époque dégénérée; on ne peut rien trouver plus luciférien, torturé et orgueilleux que ces paroles de JTRTA!

Celestine
Bavard

Message par Celestine le Dim 1 Fév - 21:46

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:En tout cas j'espère que la réexploitation de lumières vertes sur la fin de Diabolique mon ange a une signification aussi car visuellement c'était extrêmement laid avec le reste en rouge.

Pas encore vu ce concert, j'irai voir ça!

Des lumières vertes sur "Diabolique mon ange", ça commence bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Celestine le Dim 1 Fév - 22:15, édité 2 fois
Celestine
Bavard

Message par Celestine le Dim 1 Fév - 21:55

saufcmieux a écrit:
Celestine a écrit:

...

Ou alors, elle est en train de se changer ... I want it

Sûrement, elle devait être en train de se changer sur la scène même d'ailleurs et pour pas qu'on la voie à poil elle a demandé à ce qu'on projette un rayon vert océanique submergeant toute la foule pour faire diversion!
Celestine
Bavard

Message par Jahyan le Dim 1 Fév - 23:03

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:En tout cas j'espère que la réexploitation de lumières vertes sur la fin de Diabolique mon ange a une signification aussi car visuellement c'était extrêmement laid avec le reste en rouge.

:mdr:

Grave ! Je ne sais pas ou il sont allés chercher cette idée mais j'ai trouvé ca bien vilain aussi. Sarcastique
Ces flammes vertes. C'était tellement kitsch.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par MymySel le Dim 1 Fév - 23:09

Célestinee, je pense que thomaswak souhaitait probablement te démontrer la façon hasardeuse et plus que douteuse de tes interprétations, certes étayées (on ne peut te le reprocher).

Merci d'ailleurs pour ce fou-rire, c'était excellent. Mdr3 J'ai l'image de Mylène en Mushroom Queen, genre le chapeau de Toad sur sa tête, c'est très drôle. Sarcastique

Tu te complais tellement dans ta croyance en l'existence de Lucifer, ou que sais-je, que tu interprètes tout et n'importe quoi selon un postulat qui, pour moi, est déjà plus que bancal (sans compter le reste). Tu interprètes selon ce que tu souhaites voir.

Pourtant, crois-moi, je suis critique sur ce qu'on veut parfois nous faire avaler.

Celestine a écrit:Ca commence vers 5:22, lorsque Mylène se trouve sur une plateforme qui commence à monter. Pour commencer, disons de suite que toute la séquence où la plateforme monte puis descend est sans signification et stupide si on ne se rend pas compte de ce qui se passe réellement lors de cette scène.

Merde, Mylène aime faire l’ascenseur. OMG, le scoop qui vend du rêve ! On peut donc dire aussi qu'elle aime peut-être les sensations fortes, aller de haut en bas. Elle aime s'envoyer en l'air.  Han keukine Mylène ! Je ne le savais pas. On m'aurait menti ? Je suis choquay !

Celestine a écrit:Donc à 5:22 Mylène se trouve sur la plateforme qui commence à monter. On voit des chiffres qui s'affichent sur l'écran géant derrière:

un message pour nous signaler qu'on va bientôt assister à une scène où des chiffres bien particuliers vont être mis en scène de manière très discrète mais néanmoins évidente si on fait bien attention?...

Puis nous voyons un individu (Yvan Cassar apparemment) s'agiter avec une espèce de tablette affichant à un moment le chiffre 9:

Bon, pour l'instant, ça veut rien dire tout ça...

Effectivement, ça ne veut rien dire. Tout ce que tu montres est insignifiant. Là, je suis d'accord.

Celestine a écrit:Puis, si l'on fait attention on se rend compte que sous la plateforme surélevée où se trouve Mylène, les barres métalliques affichent le chiffre 11 en chiffres romains : XI :

Puis très peu de temps après, filmé sous un autre angle de vue c'est un 9 qui apparaît ! IX :

11/09.... un des concerts au stade de France s'est justement produit un 11 septembre. Mais, dans le mental collectif, 11 septembre renvoie aussi bien entendu aux attentats du 11 septembre 2001, et alors quand on repense aux paroles de la chanson, on se dit qu'elles commencent à prendre du sens...

Et Mylène a également fait un concert le 12 septembre et le DVD est un mélange des deux dates du SDF et du concert de Genève notamment. Comment te dire que ton interprétation sur le montage des images Fufufu, que les croisés servent à soutenir la plate-forme pour sa solidité et éviter que Mylène tombe et non pour un pseudo message du 9 et du 11 avec des plans de caméras.
De plus, la tablette d'Yvan ne marque pas que le 9.

Celestine a écrit:Je ne sais pas si Mylène adhère à la thèse complotiste concernant ces attentats, mais ce qui est sûr, c'est que si on se renseigne à ce sujet sur le web on tombe sur des tas et des tas de vidéos où on voit cette série de chiffres XI IX dans des tas de films dans lesquels les allusions aux attentats assez claires ont été faites avant que ces attentats n'adviennent!!

Et quand on se renseigne sur le sujet sur internet, on trouve un tas de personnes qui démontrent point par point que les théories du complot de sociétés secrètes se basent sur des propos infondés, aux interprétations plus que hasardeuses et qui démontrent justement que les points sont très mal observés. Mr.Red
J'en ai encore lu et vu dernièrement avec les attentats à Charlie Hebdo. Mr.Red

Celestine a écrit:Donc quand j'ai vu ces chiffres sous la plateforme j'ai tilté immédiatement. Car en effet quel intérêt de laisser apparent ces barres métalliques assymétriques inesthétiques et ne pas les voiler sous la fumée? Ces chiffres apparaissent car il y a 2 angles de vue différents pour filmer la plateforme lors de cette scène et si vous pensez que c'est un hasard, moi je pense que dans le travail impeccable de Mylène et Laurent RIEN n'est laissé au hasard.

Certes, Mylène aime contrôler les images, sa carrière, etc.
Les barres croisées servent à la solidité de la plate-forme. L'avantage de ne pas avoir quelque chose de plein également en support, c'est ce que cela laisse passer la lumière et cela donne une diffusion plus harmonieuse.
Très honnêtement, je ne pense absolument pas que Mylène se disait déjà dans la préparation des décors :"Alors oui, on va faire une plate-forme comme ça car avec les caméras, je vais montrer un 9 et 11 pour faire référence aux attentats du 11/09. François, tu notes car il ne faudra pas que tu te plantes dans la position des caméras. Je veux montrer au public que tout ce qu'on dit est faux.".

Ah oui, j'oubliais que Mylène, c'est notre lumière. Comment ai-je fait pour vivre sans elle et croire en certaines choses ? Oh mon dieu ! Je vais partir me flageller.

Celestine a écrit:Donc, Mylène se dandine sur XI - IX en chantant à la foule que nous sommes une "Dégénération" plongée dans un "sexy coma sexy trauma" et si l'on pense que nul ou presque ne bronche face à cette ignominie et ces mensonges autour de ces attentats, (et pas qu'eux d'ailleurs) les paroles prennent alors pleinement leur sens et cette scène de plateforme n'est plus si stupide et vide que ça.......

Ce qui me mit la puce à l'oreille est l'expression de visage de Mylène sur la plateforme avant qu'elle descende, un léger sourire mystérieux et là j'ai compris qu'il s'était passé quelque chose que je n'avais pas vu, j'ai fait retour arrière et voilà donc ce que j'ai observé.

Et par hasard, l'idée qu'elle souriait parce qu'elle était tout simplement enjouée de son concert (c'était vraiment le cas pendant les stades), parce qu'elle était heureuse ou satisfaite de sa chanson ne t'a pas traversé l'esprit ?
Parce que là sérieusement, il faut arrêter d'interpréter tout et n'importe quoi. Goutte

La prochaine fois, je vais faire attention à la façon dont je souris. On ne sait jamais, si on m'accuse de préparer quelque chose.

Celestine a écrit:Ensuite, quand la plateforme redescend, Mylène sautille comme pour l'écraser, avec un sourire satisfait,

comme pour écraser cette infamie.

Pareil, si jamais je sautille sur une plate-forme dans un parc, je vais faire gaffe. On va interpréter des choses. Afraid
Elle peut aussi sautiller sur le rythme de la chanson tout simplement, comme un geste banal d'une chanteuse. Mylène peut réagir simplement, comme n'importe qui, sans arrière pensée. Si si ! Cela s'appelle être humain. Ah non, ce n'est pas assez simple. Oh pardon !

Celestine a écrit:Puis nous avons droit avec un jeu de lumières au symbole maçonnique de l'équerre et du compas pour boucler la boucle:

Avec une forme humaine prise en étau au milieu, à la place du "G" traditionnel.......[/center]

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je trouvais que ça manquait aussi dans ton propos : la franc-maçonnerie ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avais pas eue ! Comme le dit Valérie : merci pour ce moment ! Sarcastique

Celestine a écrit:La question est de savoir si Mylène a voulu proposer pour son DVD au Stade de France une plateforme moche aux barres assymétriques et bien apparentes, alors qu'il aurait suffi de les masquer par d'abondantes fumées, ou si elle a voulu proposer un 11 et un 9.

La question est de savoir aussi que c'était en extérieur, que la fumée se dissipe donc plus facilement, que l'objectif était probablement de faire un petit effet visuel avec la lumière qui se reflète dans la fumée et non de tout cacher. L'extérieur apporte également des contraintes que l'on ne rencontre pas dans les salles. De plus, qui te dit que Mylène trouve ces barres moches ? Tu connais tout ses goûts ? Dis, est-ce qu'elle aime la crème aux champignons de Paris ?  miam  Ah bah oui, c'est Mushroom Queen !

Celestine a écrit:Je ne sais pas si Mylène a l'habitude de faire les choses à l'arrache et de proposer des choses laides depuis quelques années, mais il ne me semble pas!

Ah si, elle a fait des choses à l'arrache  et laides ces derniers temps. Il suffit de regarder les dernières pochettes des singles qui sont laides, celles de DMA live par exemple, de Lonely Lisa, etc. Donc oui, elle peut le faire ! Mr.Red Oh zut, t'ai-je enlevé des illusions sur Mylène ? Si si, je suis fan de la belle rousse. Graduation

Celestine a écrit:Mylène apporte grand soin à tout et est d'un perfectionnisme assez extrême. Et le subliminal, elle en serait pas à son coup d'essai.....

Les interprétations subliminales sont celles qui vont dans ton sens ? Si oui, permets-moi d'y émettre donc un certain doute. Par contre, que ses textes peuvent être interprétés de multiples façon (hors tout ésotérisme), ça oui.

Celestine a écrit:
Pif a écrit:Je pourrai aussi monter une théorie complotiste sur le 11/09 sur n'importe quelle chanson du dvd images à l'appuie... et ça passerait aussi

Non, je ne pense pas du tout. J'ai pas vu tous les concerts de Mylène mais celui-là je l'ai vu en entier et il n'y a que cette scène qui m'ait fait tilter.

Oh si, on peut le faire avec un peu d'imagination. Tu viens bien de le faire !

Pif a écrit: et puis qu'est-ce que lucifer a a voir avec le 11/09

Celestine a écrit:

Ces célèbres images montrent des faces de démons dans les fumées du World Trade Center.

Mouahahahah !!!! Oh comment j'ai ri !!!! C'est comme le coup de Jésus sur la tartine grillée !!!
Donc si j'observe les nuages, si j'en vois un en forme de visage, il faut que je me dise que c'est un signe de quelqu'un qui me fait un coucou ? Et si je vois un chien, ça veut dire qu'il va y avoir une merde (de chien) qui va me tomber dessus ? Ah bah oui, j'avais oublié qu'il fallait faire gaffe aux pigeons qui chient sur la tête (ou les costumes Fufufu) des gens.

Encore une fois, ta croyance te fait voir ce que tu souhaites voir.

Rassurez-vous, je ne mets pas tous les croyants dans la case "je suis aveuglé par ce en quoi je crois" ou "j'ai un grain".

Celestine a écrit:Certains y croient, pensent que les sociétés secrètes responsables des événements mondiaux vénèrent Lucifer, sont au service de Lucifer. Certains pensent en effet que le complot n'est pas simplement humain, quelques ultra puissants contre des masses humaines muettes, sans défense et démunies, mais trouve sa source dans des entités obscures qui n'ont aucun intérêt à ce que l'humanité soit libre et heureuse, car elles se nourriraient des émotions négatives des humains. D'où, de temps à autre, des rites sacrificiels qui leur sont offerts... car ces entités savent récompenser leurs sbires... pour un temps. Ces élites sont des mediums sur cette terre, pour ces forces obscures, via leurs rituels et leurs allégeances. Qui ne sont évidemment pas christiques!

Encore faut-il croire en un dieu, en un lucifer, diable ou que sais-je ? Fufufu Quand on se complais dans une croyance aveugle, cela fait dire des choses plus que hasardeuses.
Et comment les gens font quand ils ne sont pas croyant en quelque chose, quand ils croient simplement que l'être humain est un simple être vivant parmi d'autres espèces évoluant dans un environnement global qui est une planète nommée la Terre ? Ils vont mourir d'être dans le faux ! Afraid Han mince, il faut qu'ils aillent se suicider avec un Petit-Suisse avarié pour s'être trompés et pouvoir se pardonner.

Celestine a écrit:Donc l'allusion claire à Lucifer via ce Rayon Vert a toute sa logique, déjà, rien qu'avec les paroles de la chanson, mais encore plus si en effet, on voit une allusion au 11/09/2001 dans la mise en scène. + le symbole franc-maçon...

Ah non, désolé de te ôter de tes illusions, mais non ce n'est pas logique et oui, il faut arrêter d'interpréter tout et n'importe quoi. Oui, j'aime me répéter comme toi.

Quant à ton parallèle fait sur la pochette d'un livre et celle de PDS sur la base d'un positionnement d'un tuyau et d'une perruque rousse... Goutte Non, on n'appelle pas forcément Mylène : "l'ange déchu". L'interprétation d'un simple tuyau sur une poupée rousse est la aussi, plus que hasardeuse. Les filles, il faut faire gaffe si vous vous teintez les cheveux en roux, on va croire que vous allez être le diable en personne. Evil 1

Moi, je dis, Mylène fait partie des Green Lantern avec ce rayon vert et pis c'est tout. Ouais scoop, Mylène a rencontré des extraterrestres qui lui ont filé un anneau de pouvoir !

PS : désolé les gens, j'ai eu la flemme de reprendre tous les posts, ça faisait long.
MymySel
Mère Fouettard

Message par @Pif le Lun 2 Fév - 5:39

Envie de Shampoing ou de Champignon ??

j'ai ris
@Pif
Très grand bavard

Message par fan2lc le Lun 2 Fév - 13:56

La forme humaine c'est Mylène puisqu'elle est le God!

Non non MymySel elle tape du pied en souriant bêtement uniquement à ce moment... un problème technique peut-être? Ou l'absence d'un problème de descente apparu la veille?

Y a un truc qui me dérange carrément, c'est de croire que tout ça est fait pour dénoncer le Mal... en l'imitant?!? Ce n'est pas Clair! Elle en est ou elle n'en fait pas c'est tout, l'exemple états-unien des damnés de la chanson, des hauts degrés de la franc-maçonnerie et de certaines ou toutes? religiosités (les messes rouges par exemple) et l'interdiction islamique de la musique non traditionnelle fait réfléchir...

Ou il y a le contre exemple de Stanley Kubrick, MAIS lui ne le fait pas sourire aux lèvres... c'est vrai que je ne comprenais pas du tout ce sourire à la plate-forme, Célestine.

De toute façon j'ai le malheur de ne croiser le plus souvent que des lucifériennes: le genre à se taper des séries criminelles ou des émissions de bas étages comme les téléréalités ou les jeux à pognon et infantilisants, abrutissants et avilissants, auprès des enfants maintenant qui n'ont plus d'innocence dès 5 ans. Et y ajouter les propagandes journalistiques de la bien pensance militaro-libérales et anti-islamo-chrétiennes... Le rapport? Mylène est l'une de ces femmes visiblement, pour s'associer à tf1, NRJ et Coca-Cola et trouver Chazal intelligente... ah bah non, pardon.

Mais je m'emporte! Alors les symboles à côté de ça, c'est bien gentil au final...

De toute façon ça n'agit pas sur moi en tout cas, ça reste une reconnaissance entre initiés, et alors?... Je crois que c'est parce que je n'ai pas ce que la majorité a... un téléphone, un 9ème mois, d'heureuses relations?...

En tout cas j'étais attentif et méfiant depuis qu'elle s'est christianisée, débuté sur AVQL et aggravé avec PDS et MM. Je n'achète plus ses albums par moi-même déjà, ce qui serait un parjure pour mes autres artistes.

Et pour les autres tournées ou clips?

Perso je déteste CDL - le clip au moins - et toutes ses références mortuaires de la tournée et de l'album (même pas vu le livret).

Le Chant - au moins pour la Pop - c'est une ôde à la Vie pour moi.

Laisse tomber Célestine ce qui n'est pas tamponné par la merdia gouverne-mentale n'existe pas... à se demander s'ils ne nient pas carrément l'existence de la franc-maçonnerie et consorts!!! Alors que les dieux...

Et puis non il n'y a pas de religiosité à se poser des questions, analyser, c'est bien tout le contraire!!! Et que la ricanerie ne vient que des sots, mal instruits. Suffit de dire qu'on nie crois pas.
fan2lc
Très grand bavard

Message par thomaswak le Lun 2 Fév - 15:15

fan2lc a écrit:
Et puis non il n'y a pas de religiosité à se poser des questions, analyser, c'est bien tout le contraire!!! Et que la ricanerie ne vient que des sots, mal instruits.

Le rire, qu'au passage tu réduis au "ricanement", n'est pas symptomatique d'un manque d'éducation ou d'intelligence.
Je peux même parfois rire face à la stupidité abyssale de certains propos. (et je précise au passage que je ne parle pas des propos de Celestine. Je respecte son point de vu même si je ne le partage pas)

Bref, le jour où tu seras capable de t'exprimer clairement - dans un langage que les êtres humains seront aptes à comprendre - avec des enchainements de phrases logiques, tu seras à même de juger de l'intelligence d'autrui. En attendant, je te laisse sur ta planète, pendant que nous, idiots mal instruits, continuons nos petites vies.

PS L'idée de mon message était de démonter qu'on peut voir tout et n'importe quoi quand on "analyse". Et j'ai préféré le faire avec humour plutôt qu'avec mépris. Et je suis paradoxalement heureux et désolé d'avoir fait rire plusieurs membres du sites, car du coup ils sont aussi catalogués/estampillés "sots mal instruits" ;-)

PS2 Quant au "sourire" de Mylène sur la plateforme, oui, il y a forcement un sens maléfique à ça aussi. Après tout, elle ne sourit jamais, non jamais, pendant tout le reste du concert... Bref...
thomaswak
Très grand bavard

Message par @Pif le Lun 2 Fév - 17:24

C'est vrai que je lis même plus les post de Fan2Lc j'y comprend jamais rien Vite
@Pif
Très grand bavard

Message par MymySel le Lun 2 Fév - 19:35

fan2lc a écrit:
Laisse tomber Célestine ce qui n'est pas tamponné par la merdia gouverne-mentale n'existe pas... à se demander s'ils ne nient pas carrément l'existence de la franc-maçonnerie et consorts!!! Alors que les dieux...

Tu sais qu'on peut avoir un avis, un sens critique et se méfier de ce qu'on nous dit sans tomber dans des délires lucifériens ou que sais-je ?
Je suis la première à me méfier des médias, par exemple, ce qui ne m'empêche pas de critiquer l'avis de Célestine. Personnellement, il reste très hasardeux et fondé sur un postulat, qui pour moi, est déjà bancal.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Celestine le Lun 2 Fév - 19:40

MymySel a écrit: Célestinee, je pense que thomaswak souhaitait probablement te démontrer la façon hasardeuse et plus que douteuse de tes interprétations

Sans blague lol!! Par contre j'ai trouvé son rapprochement entre la coiffure atroce de Mylène dans ce clip et le champignon atomique, très probant! Qu'y puis-je? Il y a une explosion de la planète à la fin du clip! Donc en voulant faire des rapprochements hasardeux il en a fait un qui ne l'est pas tant que ça finalement...

MymySel a écrit:Tu te complais tellement dans ta croyance en l'existence de Lucifer, ou que sais-je, que tu interprètes tout et n'importe quoi selon un postulat qui, pour moi, est déjà plus que bancal (sans compter le reste). Tu interprètes selon ce que tu souhaites voir.

Je n'ai pas dit que j'y croyais à Lucifer, ni même que Mylène y croit, ça peut être uniquement symbolique, ou une posture artistique! Cependant, quand Mylène chante "je sais ce que mentir veut dire pour moi Dieu a rompu son pacte avec cet étranger" ou bien "ange parle-moi", on dirait bien quand même UN PEU que Mylène croit aux puissances invisibles nan?

MymySel a écrit: les croisés servent à soutenir la plate-forme pour sa solidité et éviter que Mylène tombe et non pour un pseudo message du 9 et du 11 avec des plans de caméras.  

Sans blague...
Plus sérieusement, pourquoi Mylène n'a pas caché ces barres par une abondante fumée comme dans la vidéo JTRTA du Mylenium Tour? Manque de moyens, oubli, laisser-aller, foutage de gueule? .... mouais...  ça fait carrément cheap même Ysa Ferrer y aurait pensé histoire de pas trop se moquer du monde et présenter les choses bien. En plus, dans un des bonus du DVD Timeless, Mylène dit "que le diable est dans le détail" et qu'elle gère à fond tous les départements de ses concerts. Elle contrôle absolument tout. Donc pourquoi diable y aurait-il eu des barres laissées apparentes sous la plateforme qui sont fort à propos filmées soigneusement suivant l'angle de vue qui permet d'en faire un XI et un IX?

MymySel a écrit: Et quand on se renseigne sur le sujet sur internet, on trouve un tas de personnes qui démontrent point par point que les théories du complot de sociétés secrètes se basent sur des propos infondés, aux interprétations plus que hasardeuses et qui démontrent justement que les points sont très mal observés. Mr.Red
J'en ai encore lu et vu dernièrement avec les attentats à Charlie Hebdo. Mr.Red

Ca ne démontre pas pour autant que Mylène aurait gobé la version officielle du 11 septembre 2001. Question à trois euros: comment détruire 3 tours avec 2 avions?? C'est un peu comme les suicidés avec deux balles dans la tête: du grand foutage de gueule... trop sexy le coma planétaire... énorme!!

Mais je sais qu'il y a encore des gens qui ignorent que 3 tours sont tombées et non 2; et que la tour non percutée est tombée en 10 secondes chrono, démolition contrôlée en bonne et due forme.

Mais bon, là je m'éloigne du sujet, qui n'est pas de débattre du 11/09, mais plutôt de savoir si Mylène a fait allusion à ce 11/09 dans cette séquence.

MymySel a écrit:
Celestine a écrit:Donc quand j'ai vu ces chiffres sous la plateforme j'ai tilté immédiatement. Car en effet quel intérêt de laisser apparent ces barres métalliques assymétriques inesthétiques et ne pas les voiler sous la fumée? Ces chiffres apparaissent car il y a 2 angles de vue différents pour filmer la plateforme lors de cette scène et si vous pensez que c'est un hasard, moi je pense que dans le travail impeccable de Mylène et Laurent RIEN n'est laissé au hasard.

Très honnêtement, je ne pense absolument pas que Mylène se disait déjà dans la préparation des décors :"Alors oui, on va faire une plate-forme comme ça car avec les caméras, je vais montrer un 9 et 11 pour faire référence aux attentats du 11/09. François, tu notes car il ne faudra pas que tu te plantes dans la position des caméras. Je veux montrer au public que tout ce qu'on dit est faux.".

Citation: "Le diable est dans le détail" Mylène Farmer

Moi je pense au contraire que c'est dans son style de faire dans le subliminal. Sincèrement, tu n'as jamais capté de subliminal dans l'imagerie que Mylène propose?! (je ne parle même pas des paroles de ses chansons, très denses et à multiples lectures (enfin, plus vraiment depuis quelques albums mais tu vois ce que je veux dire))

MymySel a écrit: Mylène peut réagir simplement, comme n'importe qui, sans arrière pensée. Si si ! Cela s'appelle être humain.  

Hmmmm... Mylène est surtout une control freak très perfectionniste qui ne laisse rien au hasard...

MymySel a écrit:
Celestine a écrit:Puis nous avons droit avec un jeu de lumières au symbole maçonnique de l'équerre et du compas pour boucler la boucle:

Avec une forme humaine prise en étau au milieu, à la place du "G" traditionnel.......[/center]

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je trouvais que ça manquait aussi dans ton propos : la franc-maçonnerie ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avais pas eue ! Comme le dit Valérie : merci pour ce moment ! Sarcastique

Au fait, le jeu de lumières... il ressemble au symbole franc-mac ou pas? Mais c'est peut-être un hasard.....
C'était peut-être un hasard aussi, quand Mylène interpréta sur un plateau TV "Sans Contrefaçon", avec son costume et sa casquette à carreaux noirs et blancs (façon pavé mosaïque maçonnique), une grande pyramide derrière elle et au dessus de la pyramide deux yeux??

MymySel a écrit:
Celestine a écrit:La question est de savoir si Mylène a voulu proposer pour son DVD au Stade de France une plateforme moche aux barres assymétriques et bien apparentes, alors qu'il aurait suffi de les masquer par d'abondantes fumées, ou si elle a voulu proposer un 11 et un 9.

La question est de savoir aussi que c'était en extérieur, que la fumée se dissipe donc plus facilement, que l'objectif était probablement de faire un petit effet visuel avec la lumière qui se reflète dans la fumée et non de tout cacher. L'extérieur apporte également des contraintes que l'on ne rencontre pas dans les salles. De plus, qui te dit que Mylène trouve ces barres moches ? Tu connais tout ses goûts ? Dis, est-ce qu'elle aime la crème aux champignons de Paris ?  miam  Ah bah oui, c'est Mushroom Queen !

Non, avec d'abondantes fumées diffusées en continu comme dans la vidéo JTRTA, ça aurait été caché, et surtout pourquoi filmer de 2 angles de vue en montrant avec une telle évidence ces barres, en une séquence si rapide montrant nettement en subliminal un 11 et un 9. Faut avouer que ça pose question...

MymySel a écrit:
Celestine a écrit:Je ne sais pas si Mylène a l'habitude de faire les choses à l'arrache et de proposer des choses laides depuis quelques années, mais il ne me semble pas!

Ah si, elle a fait des choses à l'arrache  et laides ces derniers temps. Il suffit de regarder les dernières pochettes des singles qui sont laides, celles de DMA live par exemple, de Lonely Lisa, etc. Donc oui, elle peut le faire ! Mr.Red Oh zut, t'ai-je enlevé des illusions sur Mylène ? Si si, je suis fan de la belle rousse. Graduation

Oui, il me semble que j'ai lu ici ou là qu'il y avait eu des pochettes de single moches; mais bon je les achète pas donc j'ai pas fait gaffe à ça, quoi qu'il en soit j'imagine qu'il y a quand même un message et un sens dans ce qui est fait, même si c'est moche. Par exemple son visage déformé dans le clip de A l'ombre: c'est laid à en mourir mais bon c'est une performance artistique dont chacun tirera les interprétations qu'il voudra. Le but n'est pas d'imposer quoi que ce soit, mais d'échanger et en voyant les interprétations des autres on peut parfois voir d'autres facettes d'une même chose.

Pour ce qui est du relâchement de ces dernières années, moi c'est surtout dans les textes que ça m'a sauté aux yeux; depuis plusieurs albums, c'est plus aussi dense, elle a perdu de l'inspiration ou tout du moins elle se réfugie plus comme avant dans de l'ultra alambiqué. Dommage, j'adorais analyser ses textes, et lire sur ce forum les interprétations.

MymySel a écrit:
Celestine a écrit:
Pif a écrit:Je pourrai aussi monter une théorie complotiste sur le 11/09 sur n'importe quelle chanson du dvd images à l'appuie... et ça passerait aussi

Non, je ne pense pas du tout. J'ai pas vu tous les concerts de Mylène mais celui-là je l'ai vu en entier et il n'y a que cette scène qui m'ait fait tilter.

Oh si, on peut le faire avec un peu d'imagination. Tu viens bien de le faire !

Ah non non je t'assure, j'ai beau me gratter la tête je ne vois rien à me mettre sous la dent dans le reste du concert (bon j'avoue je l'ai regardé qu'une fois) par contre je vais regarder du coup "Diabolique mon ange" de Timeless puisqu'il est signalé plus haut que les lumières vertes y font leur apparition...

MymySel a écrit:
Pif a écrit: et puis qu'est-ce que lucifer a a voir avec le 11/09

Celestine a écrit:

Ces célèbres images montrent des faces de démons dans les fumées du World Trade Center.

Mouahahahah !!!! Oh comment j'ai ri !!!! C'est comme le coup de Jésus sur la tartine grillée !!!
Donc si j'observe les nuages, si j'en vois un en forme de visage, il faut que je me dise que c'est un signe de quelqu'un qui me fait un coucou ? Et si je vois un chien, ça veut dire qu'il va y avoir une merde (de chien) qui va me tomber dessus ? Ah bah oui, j'avais oublié qu'il fallait faire gaffe aux pigeons qui chient sur la tête (ou les costumes Fufufu) des gens.

Encore une fois, ta croyance te fait voir ce que tu souhaites voir. Rassurez-vous, je ne mets pas tous les croyants dans la case "je suis aveuglé par ce en quoi je crois" ou "j'ai un grain".

Encore une fois, je ne crois pas plus que ça en Lucifer. Mais les sociétés secrètes à ton avis, quelle est leur allégeance? Quand on se renseigne, on trouve.

MymySel a écrit:
Celestine a écrit:Certains y croient, pensent que les sociétés secrètes responsables des événements mondiaux vénèrent Lucifer, sont au service de Lucifer. Certains pensent en effet que le complot n'est pas simplement humain, quelques ultra puissants contre des masses humaines muettes, sans défense et démunies, mais trouve sa source dans des entités obscures qui n'ont aucun intérêt à ce que l'humanité soit libre et heureuse, car elles se nourriraient des émotions négatives des humains. D'où, de temps à autre, des rites sacrificiels qui leur sont offerts... car ces entités savent récompenser leurs sbires... pour un temps. Ces élites sont des mediums sur cette terre, pour ces forces obscures, via leurs rituels et leurs allégeances. Qui ne sont évidemment pas christiques!

Encore faut-il croire en un dieu, en un lucifer, diable ou que sais-je ? Fufufu Quand on se complais dans une croyance aveugle, cela fait dire des choses plus que hasardeuses.
Et comment les gens font quand ils ne sont pas croyant en quelque chose, quand ils croient simplement que l'être humain est un simple être vivant parmi d'autres espèces évoluant dans un environnement global qui est une planète nommée la Terre ? Ils vont mourir d'être dans le faux ! Afraid Han mince, il faut qu'ils aillent se suicider avec un Petit-Suisse avarié pour s'être trompés et pouvoir se pardonner.

Parmi les fous furieux, les "élites", la poignée d'humains qui ont mainmise sur toute la planète qui sont responsables de toutes les catastrophes qui ponctuent l'Histoire, certains sont mûs par un pur matérialisme, égoïsme et avidité de base, quand d'autres trouvent justification à leurs actes dans une étrange conception de la spiritualité, que nous nous y croyions ou non n'est pas la question, une frange de nos élites à n'en pas douter est luciférienne, je ne vais pas m'étendre là-dessus ici c'est pas le sujet et ça deviendrait vraiment trop glauque.

MymySel a écrit:Quant à ton parallèle fait sur la pochette d'un livre et celle de PDS sur la base d'un positionnement d'un tuyau et d'une perruque rousse... Goutte Non, on n'appelle pas forcément Mylène : "l'ange déchu". L'interprétation d'un simple tuyau sur une poupée rousse est la aussi, plus que hasardeuse. Les filles, il faut faire gaffe si vous vous teintez les cheveux en roux, on va croire que vous allez être le diable en personne. Evil 1

Si si, j'ai souvent lu ici ou là (je parle pas nécessairement du forum mais des magazine, articles sur elle, ou livres) "Mylène, l'ange déchu"

Et mon parallèle entre la pochette d'Anamorphosée et la Victoire de Samothrace tu l'as trouvé comment? Ca me paraît hautement probable sachant que Mylène ne cesse de faire allusion à d'autres œuvres dans son œuvre. Et j'avoue que mon parallèle Lucifer façon Mario Mercier et la photo du livret de PDS est pas mal non plus! Il manque juste l'émeraude au front de Mylène...

Celestine
Bavard

Message par Boobix le Lun 2 Fév - 19:57

C'est puissant ce tawpic  

Vous m'avez filé la migraine ... 

Mais sur mon Efferalgan, y a le chiffre 500, vous pensez que c'est un message ? C'est safe si je le prends du coup ?

ADMINISTRATRICE

Message par L-Nikolas le Lun 2 Fév - 20:07

Moi j'lis plus. Calor
L-Nikolas
Très grand bavard

Message par Celestine le Lun 2 Fév - 20:20

fan2lc a écrit: La forme humaine c'est Mylène puisqu'elle est le God!

Tiens, je l'avais pas vu comme ça, c'est vrai que Mylène est ultra mégalo et s'est déjà fait fait passer pour Dieu dans les paroles de JTRTA. Détournant le culte que tout être devrait à son Créateur à son propre profit, à travers ses admirateurs béats. Elle l'a dit dans une interview: cette chanson s'interprète comme une histoire d'amour ou comme un détournement de Dieu...
Orgueil (= Lucifer) quand tu nous tiens!!

fan2lc a écrit: Y a un truc qui me dérange carrément, c'est de croire que tout ça est fait pour dénoncer le Mal... en l'imitant?!? Ce n'est pas Clair! Elle en est ou elle n'en fait pas c'est tout, l'exemple états-unien des damnés de la chanson, des hauts degrés de la franc-maçonnerie et de certaines ou toutes? religiosités (les messes rouges par exemple) et l'interdiction islamique de la musique non traditionnelle fait réfléchir...

Ou il y a le contre exemple de Stanley Kubrick, MAIS lui ne le fait pas sourire aux lèvres... c'est vrai que je ne comprenais pas du tout ce sourire à la plate-forme, Célestine.

Disons que j'ai préféré l'interpréter comme une dénonciation, car je pense plutôt que Mylène est du côté de la liberté (elle appelle bien à ce que ça "bouge" malgré avoir déclaré que le coma et le trauma étaient sexy) que du côté des ordures qui conspirent contre le genre humain. C'est vrai qu'il y a toujours une ambiguité qui est déplaisante chez Mylène, qui en est toujours à se réfugier derrière le concept de paradoxe pour justifier sa duplicité, mais à un moment donné il faut choisir son camp et il semblerait qu'elle l'ait fait puisqu'elle dit avoir choisi la Lumière dans une récente interview.

Mylène affiche un grand sourire quand elle sautille sur la plateforme comme pour l'écraser: on peut y voir aussi, qu'elle prend plaisir à écraser cette infâmie, cette fumisterie planétaire que furent les attentats du 11/01/2001.

Mylène franc-mac, je l'imagine mal, elle est trop rebelle pour se conformer à un groupe quelconque. Mais le sombre Boutonnat ça m'étonnerait pas. C'est pas lui qui l'aurait initiée quelque peu à la perversité? Quand on le voit dans l'interview au JT de Noël Mamère sourire satisfait aux lèvres dire qu'il est amusé que des petites filles à la maternelle chantent "je suis une catin", ça en dit long sur cet obscur personnage. Il faisait chanter à Mylène à ses débuts "Vieux Bouc"... difficile de pas y voir une allusion au Baphomet...

Je ne dis pas pour autant que c'est lui qui a façonné Mylène, mais il l'a révélée à elle-même en quelque sorte. Je me souviens d'un article ordurier misogyne sur Mylène disant que Boutonnat, l'homme de l'ombre gérait tout et que Mylène n'existait pas: c'est faux, elle s'est très vite émancipée de son "pygmalion" en développant son propre génie, par contre il se peut fort bien que leur relation et les éventuels déchirements entre eux aient fortifié l'inspiration de Mylène (ex: elle a écrit une de ses meilleures et plus denses chansons, JTRTA, suite à l'affaire Nathalie Cardone)

fan2lc a écrit:  De toute façon j'ai le malheur de ne croiser le plus souvent que des lucifériennes: le genre à se taper des séries criminelles ou des émissions de bas étages comme les téléréalités ou les jeux à pognon et infantilisants, abrutissants et avilissants, auprès des enfants maintenant qui n'ont plus d'innocence dès 5 ans. Et y ajouter les propagandes journalistiques de la bien pensance militaro-libérales et anti-islamo-chrétiennes... Le rapport? Mylène est l'une de ces femmes visiblement, pour s'associer à tf1, NRJ et Coca-Cola et trouver Chazal intelligente... ah bah non, pardon.

Mais il paraît que le coma/trauma est sexy... génération dégénérée quand tu nous tiens...
Bon avouons que pour faire une carrière dans le showbiz, il n'y a pas trop de choix, il faut donner des gages au "prince de ce monde". Mais Mylène s'en sort quand même plutôt pas mal puisqu'elle donne le minimum car elle n'a plus depuis un moment besoin de promo pour vendre.
Par contre tous les produits dérivés pour fans hystériques ça elle en use et en abuse

fan2lc a écrit: En tout cas j'étais attentif et méfiant depuis qu'elle s'est christianisée, débuté sur AVQL et aggravé avec PDS et MM.

Là je comprends pas par contre? Si elle se christianise vraiment elle devrait rejoindre la lumière du Christ et abandonner l'ironie luciférienne qui jalonne son parcours artistique.

fan2lc a écrit: Laisse tomber Célestine ce qui n'est pas tamponné par la merdia gouverne-mentale n'existe pas... à se demander s'ils ne nient pas carrément l'existence de la franc-maçonnerie et consorts!!! Alors que les dieux...

Sexy coma, sexy trauma, dégénéraaatiooooooon : une autre manière de dire: "vous êtes des braves moutons"

Enfin, oublions pas qu'elle s'inclut dedans "J'suis coma"

Oui, je pense que Mylène dénonce l'inertie des masses face à l'infamie qui devient pourtant de plus en plus visible....

Dernière édition par Celestine le Lun 2 Fév - 20:44, édité 1 fois
Celestine
Bavard

Message par 0h-smile le Lun 2 Fév - 20:22

Boobix a écrit:Mais sur mon Efferalgan, y a le chiffre 500, vous pensez que c'est un message ? C'est safe si je le prends du coup ?

Mdr3

♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par Celestine le Lun 2 Fév - 20:32

Boobix a écrit:
Mais sur mon Efferalgan, y a le chiffre 500, vous pensez que c'est un message ? C'est safe si je le prends du coup ?

Mdrr!! Tant qu'il n'y a pas le chiffre 666, ça va!!
Celestine
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut