Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Message par Celestine le Mar 27 Jan - 13:42

Bonjour à tous! Clin d\'oeil

J'ai fait une petite observation l'autre jour alors que je regardais pour la première fois le DVD du concert au stade de France de notre Mylène... c'est une séquence lors de la chanson "Dégénération" qui m'a interpellée, à chacun d'en tirer ses conclusions (pur délire de ma part ou bien en effet un p'tit message occulte a été glissé lors de cette séquence...) :

Ca commence vers 5:22, lorsque Mylène se trouve sur une plateforme qui commence à monter. Pour commencer, disons de suite que toute la séquence où la plateforme monte puis descend est sans signification et stupide si on ne se rend pas compte de ce qui se passe réellement lors de cette scène. Une petite plateforme qui monte, qui descend, un peu nul comme mise en scène, tout comme la chanson et ses paroles répétitives est stupide si on ne saisit pas le message que Mylène veut faire passer derrière. Bon, ce n'est que mon interprétation encore une fois, à chacun de voir...

Donc à 5:22 Mylène se trouve sur la plateforme qui commence à monter. On voit des chiffres qui s'affichent sur l'écran géant derrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un message pour nous signaler qu'on va bientôt assister à une scène où des chiffres bien particuliers vont être mis en scène de manière très discrète mais néanmoins évidente si on fait bien attention?...

Puis nous voyons un individu (Yvan Cassar apparemment) s'agiter avec une espèce de tablette affichant à un moment le chiffre 9:

Bon, pour l'instant, ça veut rien dire tout ça...

Puis, si l'on fait attention on se rend compte que sous la plateforme surélevée où se trouve Mylène, les barres métalliques affichent le chiffre 11 en chiffres romains : XI :

Puis très peu de temps après, filmé sous un autre angle de vue c'est un 9 qui apparaît ! IX :

11/09.... un des concerts au stade de France s'est justement produit un 11 septembre. Mais, dans le mental collectif, 11 septembre renvoie aussi bien entendu aux attentats du 11 septembre 2001, et alors quand on repense aux paroles de la chanson, on se dit qu'elles commencent à prendre du sens...

Je ne sais pas si Mylène adhère à la thèse complotiste concernant ces attentats, mais ce qui est sûr, c'est que si on se renseigne à ce sujet sur le web on tombe sur des tas et des tas de vidéos où on voit cette série de chiffres XI IX dans des tas de films dans lesquels les allusions aux attentats assez claires ont été faites avant que ces attentats n'adviennent!! Donc quand j'ai vu ces chiffres sous la plateforme j'ai tilté immédiatement. Car en effet quel intérêt de laisser apparent ces barres métalliques assymétriques inesthétiques et ne pas les voiler sous la fumée? Ces chiffres apparaissent car il y a 2 angles de vue différents pour filmer la plateforme lors de cette scène et si vous pensez que c'est un hasard, moi je pense que dans le travail impeccable de Mylène et Laurent RIEN n'est laissé au hasard.

Donc, Mylène se dandine sur XI - IX en chantant à la foule que nous sommes une "Dégénération" plongée dans un "sexy coma sexy trauma" et si l'on pense que nul ou presque ne bronche face à cette ignominie et ces mensonges autour de ces attentats, (et pas qu'eux d'ailleurs) les paroles prennent alors pleinement leur sens et cette scène de plateforme n'est plus si stupide et vide que ça.......

Ce qui me mit la puce à l'oreille est l'expression de visage de Mylène sur la plateforme avant qu'elle descende, un léger sourire mystérieux et là j'ai compris qu'il s'était passé quelque chose que je n'avais pas vu, j'ai fait retour arrière et voilà donc ce que j'ai observé.

Ensuite, quand la plateforme redescend, Mylène sautille comme pour l'écraser, avec un sourire satisfait,

comme pour écraser cette infamie.

Puis nous avons droit avec un jeu de lumières au symbole maçonnique de l'équerre et du compas pour boucler la boucle:

Avec une forme humaine prise en étau au milieu, à la place du "G" traditionnel.......

Dernière édition par Celestine le Mar 27 Jan - 14:41, édité 1 fois
Celestine
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Message par Celestine le Mar 27 Jan - 14:27

Bon, les choses ne s'arrêtent d'ailleurs pas là car il y a aussi bien entendu une signification concernant le rayon vert qui surplombe et tient la foule en respect au début de la vidéo...

Quelle peut être la signification de ce Rayon Vert?...

Il se trouve que j'ai trouvé une allusion à la symbolique de ce Rayon Vert dans cet ouvrage :

Tiens donc, au passage la créature rousse de l'image de la couverture (représentant Lucifer avec son Emeraude (couleur verte donc) au front, ressemble bigrement à celle-ci:

Sur l'image de la couverture du livre, un serpent enroule le corps de Lucifer, sur la pochette de l'album de Mylène, un espèce de tuyau joue ce même rôle. N'appelle-t-on pas souvent Mylène "l'Ange déchu"? Il est probable que Mylène s'identifie parfois un tantinet à Lucifer avec son côté rebelle, révoltée, etc. Comparez les ressemblances sur ces images c'est troublant, Mylène s'intéresse beaucoup au spirituel et il n'est pas impossible qu'un tel livre lui soit tombé entre les mains un jour qui sait?

Sinon, le fait qu'elle s'identifie de manière assez évidente avec Lucifer est démontré très clairement dans les photos parues dans Citizen K d'ailleurs:

L'article stipule que Mylène "revêt les habits du Mal" pour la séance... et en effet on voit en couverture une Mylène maléfique vêtue de rouge un sourire sardonique sur les lèvres et l'index de sa main droite pointant vers le bas: un signe fort de son échec spirituel et de son incapacité à s'être libérée des griffes de Lucifer: Mylène reste donc piégée dans les limites de son moi, de son individualité:

Mylène signale même dans cette interview que ses échecs, ses "Waterloo", resteront à jamais secrets! S'agit-il d'un échec spirituel donc?

S'ensuivent un tas de photos où Mylène baigne dans la fausse lumière luciférienne, celle du rêve, de la trouble distance d'avec le réel, avec cette lumière blanchâtre qui s'épanche partout:

Celestine
Bavard

Re: Message occulte Dégénération DVD Stade de France !!..... sexy 11/09 (2001??), le Rayon Vert, Lucifer

Message par Celestine le Mar 27 Jan - 14:31

On sait combien Mylène aime se ballader dans l'imaginaire, le rêve, se distancier du réel... et donc succomber à la tentation luciférienne de la distanciation d'avec le réel, de la fuite perpétuelle dans l'imaginaire...

Donc, qu'il s'agisse de la couverture de l'album "Point de suture" ou des photos dans Citizen K, on voit que Mylène ne s'estime toujours pas guérie des limites du moi et de sa propension à fuir le réel. Qu'elle reste un rejeton de Lucifer.

BREF! Parenthèse refermée, revenons donc à ce Rayon Vert, symbole de Lucifer...

Ce rayon vert baigne tout le public, le surplombe, le noie, cela symbolise la captivité occulte de l'humanité dans les griffes de Lucifer - et de ses sbires (ceux qui tiennent les coulisses des événements mondiaux.....)

Sexy coma, sexy trauma... un mantra qui s'accorde parfaitement à la situation de l'humanité sur laquelle l'étau se resserre et qui ne semble vraiment se réveiller..... qui se laisse mener à l'abattoir sans broncher......

Il est temps qu'ça bouge non??
Celestine
Bavard

Message par Celestine le Jeu 29 Jan - 18:38

Il est bon de préciser pour autant que Mylène ne donne pas de leçon de morale au travers de tout ça, au bon peuple qui se fait berner, qui subit ce totalitarisme qui ne dit pas son nom, puisqu'elle s'inclut elle-même dans cet abrutissement généralisé "J'suis coma là"

même si elle ajoute "mais faut qu'ça bouge",

qui reste au stade du souhait et non du combat actif, du soulèvement contre ce qui se passe.

J'oubliais aussi le "hin hin hin" répété (qui fait partie aussi de la scène de la plateforme...), qui ne peut que représenter également, un rare état d'abrutissement, de zombification, de lobotomisation qu'elle dénonce dans cette chanson.
Celestine
Bavard

Message par Jahyan le Jeu 29 Jan - 22:09

Ton interprétation me semble un peu poussée.

Mais en tout cas, ca a au moins le mérite detre étayé. Et pour le coup, le parallèle avec la pochette de PdS est assez troublant.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par @Pif le Ven 30 Jan - 0:58

Oui parfois je trouve ça un peu foufou... mais je rejoins Jahyan pour la photo de Pds, mais pas du tout d'accord sur les chiffres formé par les leviers de la plateforme, il s'agit là seulement d'un angle de caméra, c'est du au hasard pour moi (si non j'ai cru a une mauvaise blague avec le titre du topic ! Vite c'est très racoleur, très série z muhaha)
@Pif
Très grand bavard

Message par Jahyan le Ven 30 Jan - 2:00

C'est ca. Sarcastique
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Celestine le Ven 30 Jan - 16:48

Oui c'est vrai que le titre est carrément racoleur mdrr mais j'ai quand même essayé de faire quelque chose d'en effet étayé dans ce topic pour démontrer que cette scène de plateforme a sans doute quelque sens caché, car si ce n'est pas le cas, elle est d'une stupidité et d'une nullité époustouflante vous ne trouvez pas? Vous croyez vraiment que Mylène laisse place à l'approximatif, au hasard, au vide intersidéral dans son travail? Comme par hasard on voit un 11 et un 9 en à peine quelques secondes, après qu'Yvan Cassar nous ait montré un 9, puis le symbole maçonnique qui est assez clair quand même (moins cash que dans les concerts de Jay Z, mais assez clair... ça tilte forcément dans les cerveaux des gens qui s'intéressent à tout ça)

Et puis, le sourire très évocateur avant que la plateforme descende puis quand elle l'écrase, les bras grands ouverts en, sautillant dessus...

Et ce Rayon Vert (Lucifer) qui noie la foule... non, vraiment, tout y est, Lucifer, le 11/09, l'équerre et le compas, ça fait beaucoup pour un simple hasard...... ^^
Celestine
Bavard

Message par @Pif le Ven 30 Jan - 18:34

Oui bon... j'ai toujours trouvé cette plateforme moche, excuse moi mais je crois plus au faite qu'elle soit moche plutôt qu'elle fasse un 11... ça voudrait dire que toute l'équipe technique soit de mèche avec ça... quand a Yvan c'est un synthétiseur qu'il utilise, y en a encore des plus étrange tu sais; et là encore moi je n'y vois pas de chiffre 9 mais des petites led qui s'éclairent... Quant aux chiffres sur l'écran il y en a plein d'autres, sur ce plan là c'est tombé sur ceux là... Je pourrai aussi monter une théorie complotiste sur le 11/09 sur n'importe quelle chanson du dvd images à l'appuie... et ça passerait aussi, et puis qu'est-ce que lucifer a a voir avec le 11/09 si ce n'est le rapprochement douteux que font souvent les fana de thoérie du complot, lady gaga et compagnie qui auraient vendus leurs âmes au diables en échange du succès, non vraiment ça me dépasse un peu
@Pif
Très grand bavard

Message par Hystérion le Ven 30 Jan - 21:08

Il y a, en effet, certaines choses troublantes même si je ne crois pas à tout.

@Pif a écrit:ça voudrait dire que toute l'équipe technique soit de mèche avec ça...

Et pourquoi ça ? Mylène aurait très bien pu dire à celui-ci qui a créer la plateforme "fais moi ressortir un XI et un IX" sans que forcément l'équipe l'équipe technique soit au courant.
Hystérion
Bavard

Message par @Pif le Ven 30 Jan - 21:51

Oui c'est vrai... de mémoire la plateforme du MT est a peu près similaire non ? ça me parait tiré par les cheveux...
@Pif
Très grand bavard

Message par fan2lc le Ven 30 Jan - 23:56

Merci pour ces révélations.
fan2lc
Très grand bavard

Message par Celestine le Sam 31 Jan - 0:12

Eh bien, on peut le dire, la plateforme EST moche ET en prenant bien soin de filmer suivant l'angle de vue adéquat, ELLE fait un 11 et un 9... De même que les LEDS sur le synthé sont éclairés en effet, MAIS forment, incontestablement, un 9...

La question est de savoir si Mylène a voulu proposer pour son DVD au Stade de France une plateforme moche aux barres assymétriques et bien apparentes, alors qu'il aurait suffi de les masquer par d'abondantes fumées, ou si elle a voulu proposer un 11 et un 9. Je ne sais pas si Mylène a l'habitude de faire les choses à l'arrache et de proposer des choses laides depuis quelques années, mais il ne me semble pas! Mylène apporte grand soin à tout et est d'un perfectionnisme assez extrême. Et le subliminal, elle en serait pas à son coup d'essai.....

Maintenant, il y a bien, en effet, une scène de plateforme dans le Mylenium Tour, sur la chanson JTRTA. J'ai regardé la scène de surélévation de la plateforme en entier (ça commence vers 1:12) :

Et on ne voit que très peu un X de temps à autre sur les côtés, la plupart du temps, tout est, bien entendu, soigneusement masqué par une abondante fumée rouge. Oui, autant faire du bon boulot et pas laisser les très moches barres métalliques assymétriques apparentes, ça ferait un peu cheap...

Du reste sur cette chanson le fait d'être surélevé sur la plateforme a au moins un sens, puisque dans cette chanson Mylène, dans un accès suprême de mégalomanie et de désespoir, se substitue à Dieu Lui-même. Par contre, sur la chanson Dégénération, je ne vois pas ce qui peut justifier cette - apparemment... - stupide et vide scène de plateforme...

Pif a écrit:Je pourrai aussi monter une théorie complotiste sur le 11/09 sur n'importe quelle chanson du dvd images à l'appuie... et ça passerait aussi

Non, je ne pense pas du tout. J'ai pas vu tous les concerts de Mylène mais celui-là je l'ai vu en entier et il n'y a que cette scène qui m'ait fait tilter.  

Pif a écrit: et puis qu'est-ce que lucifer a a voir avec le 11/09

Ces célèbres images montrent des faces de démons dans les fumées du World Trade Center. Certains y croient, pensent que les sociétés secrètes responsables des événements mondiaux vénèrent Lucifer, sont au service de Lucifer. Certains pensent en effet que le complot n'est pas simplement humain, quelques ultra puissants contre des masses humaines muettes, sans défense et démunies, mais trouve sa source dans des entités obscures qui n'ont aucun intérêt à ce que l'humanité soit libre et heureuse, car elles se nourriraient des émotions négatives des humains. D'où, de temps à autre, des rites sacrificiels qui leur sont offerts... car ces entités savent récompenser leurs sbires... pour un temps. Ces élites sont des mediums sur cette terre, pour ces forces obscures, via leurs rituels et leurs allégeances. Qui ne sont évidemment pas christiques!

Donc l'allusion claire à Lucifer via ce Rayon Vert a toute sa logique, déjà, rien qu'avec les paroles de la chanson, mais encore plus si en effet, on voit une allusion au 11/09/2001 dans la mise en scène. + le symbole franc-maçon...

Sinon, Mylène est bien différente de ces artistes américaines qui auraient "vendu leurs âmes au diable etc" elle a une part un peu maléfique c'est entendu, mais elle a une dimension lumineuse très réelle aussi. Dans cette mise en scène je pense que Mylène dénonce justement l'étau qui se resserre sur l'humanité (et également l'inertie et l'aveuglement de cette humanité), ce totalitarisme qu'on peut voir mis en scène aussi dans le clip de Dégénération. Je pense plutôt qu'elle est du côté de la liberté, pas de ceux qui se complaisent à emprisonner les âmes, abuser de leurs pouvoirs,...
Celestine
Bavard

Message par fan2lc le Sam 31 Jan - 1:38

Ça peut aussi être du montage vidéo ça, mais pourquoi?! Mais là on rentre dans l'Actu ou Politique...

Pour les rayons verts c'est peut-être parce que c'est le moins cher à réaliser, on en a vu dans les écoles pour des expériences de physique... je ne vois pas de rapport, pour le reste j'approuve ce qui me fait détester encore plus ce concert et cet album.

Et tiens mon concert préféré des GG de 2011 en use aussi, avec bien plus de panache, et je ne crois pas un instant à leur malfaisance.
fan2lc
Très grand bavard

Message par @Pif le Sam 31 Jan - 1:58

Mylène apporte grand soin à tout et est d'un perfectionnisme assez extrême.
Permet moi d'en douter sérieusement, surtout ces 5 dernières années...
Pour revenir a l'apparition de Lucifer dans les tour du Wolrd Trade Center (mon dieu mais j'hallucine de parler de ça sur un forum de Mylène o_o) je trouve ça d'un ridicule !!! mais d'un ridicule !! une petite prise de recul serait nécessaire là je pense: Déjà est-ce que le diable existe bon dieu... et si oui pourquoi aurait il se visage et pas un autre ? enfin je troue que là ça va trop loin ! c'est le summum de la bêtise (pour pas être vulgaire) pour moi, après je respecte ton Analyse pourquoi pas mais là je trouve ça plutôt marrant.
Mylène est une artiste pop, qui a les poches bien remplis, et lorsqu'elle préparait ses concerts au Stade elle s'est dit avec Laurent "Une plate forme Lolo, c'est ça qui faut !" - "Comme en 99 ?!" - "Bah..oui, z'y verront qu'du feu !" - "On prend la plus moche par contre, faut financer ton futur Best of !" blague a part, je trouve tout cela complètement farfelue Vite
@Pif
Très grand bavard

Message par cecile25 le Sam 31 Jan - 10:01

Ce topic vend du reve Roll
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par Hystérion le Sam 31 Jan - 10:32

@Pif a écrit:"On prend la plus moche par contre, faut financer ton futur Best of !"

Mdr3
Hystérion
Bavard

Message par Celestine le Sam 31 Jan - 12:31

Peu importe les images de fumée du World Trade Center; la seule chose à retenir c'est que les sociétés secrètes qui dirigent ce bas monde sont lucifériennes...... et que tu y croies ou non ou trouve cela ridicule ou non, n'est pas la question non plus, eux y croient, c'est ce qu'il faut retenir, donc, si ces attentats ignobles ont été perpétrés sciemment ou si ils ont laissé faire sciemment, c'est évidemment pas au nom du Christ. Mais on ne s'éloigne pas du sujet en en parlant, car je persiste et je signe, le Rayon Vert au début de la vidéo symbolise LUCIFER (et je rappelle également le p'tit symbole maçonnique glissé à la fin...). Donc Mylène fait baigner la foule au début de la vidéo avec le rayon de Lucifer et ça donne un relief supplémentaire aux paroles de la chanson..... allons, comme si Mylène ignorait la symbolique de Lucifer! Donc, en plus de faire les choses à l'arrache soi-disant, elle est sans culture également?! J'en doute fort....

Et si ce rayon soi-disant n'a aucune symbolique c'est grave, Mylène ferait les choses au pif et il n'y aurait aucune signification à en tirer... mouais....

Par contre je dis pas que c'est une malfaisance de Mylène, c'est même plutôt une dénonciation... ou en tout cas une constatation, enfin c'est ce que j'en pense.

Dernière édition par Celestine le Sam 31 Jan - 13:02, édité 1 fois
Celestine
Bavard

Message par Celestine le Sam 31 Jan - 12:51

Je ne pense pas dire des choses farfelues je fais des rapprochements qui se démontrent

Exemple: Mylène se serait-elle inspirée de la Victoire de Samothrace pour la pochette d'Anamorphosée?

La tête manquante, le mouvement de la jambe (en version plus sensuelle), tête disparue et esprit qui voyage...........

Encore un délire de ma part?... mais bon là je sors du sujet... ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celestine
Bavard

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Sam 31 Jan - 13:33

Oui Mylène a clairement dit que cette pochette évoquait la libération de l'esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par thomaswak le Sam 31 Jan - 14:21

Le laser vert peut aussi évoquer le laser vert du sabre de Yoda dans Stars Wars. Et Yoda lutte pour le bien, à contrario de Darth Vador et son laser rouge... Quant à la video live de Dégénération, on voit bien un XI et un IX via la plateforme. Mais on voit aussi un XX. Pourquoi retenir seulement les XI et IX ? Sur la "tablette" d'Yvan, on voit un 9, certes, mais juste avant on y voir un 8, très clairement... Là encore, même question.

L'humain voit seulement ce qu'il veut voir. Des gens ont bien vu la vierge Marie dans une tartine grillée après tout..

Bref, certaines "analyses" sont tellement poussives que je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer. Si on part sur ce procédé, on peut trouver des signes pour tout, sur tout, et pour étayer strictement n'importe quoi.

Tiens, j'sais pas moi, on peut même trouver que Mylène est une adoratrice des... champignons de Paris !

Dans le clip "C'est dans l'air" :

- Mylène utilise des squelettes dans le clip. Et où peut-on trouver des squelettes à Paris ? Où ? Dans les catacombes ! Et les catacombes sont des galeries souterraines. Et comme par hasard, où cultivait-on des champignons de Paris ?? Où ? Je vous le donne en mille : dans des galeries souterraines !!!!!

Catacombes :

Culture de champignons de Paris :

- Ensuite, regardez bien, le clip évoque aussi une explosion nucléaire. Je pense que vous savez comme moi que ce genre d'explosion prend la forme d'un... Champignon ! Encore un délire de ma part?...  

Champignon nucléaire :

- Je sais que certains trouveront mon analyse tirée par les cheveux, mais à ce propos, observez bien la coupe de cheveux de Mylène dans le clip. Ne vous évoque-t-elle pas un... champignon de Paris ???!!

Envie de Shampoing ou de Champignon ??

Une petite ressemblance, non ?

"Je ne pense pas dire des choses farfelues je fais des rapprochements qui se démontrent"
Heu... Celestine, on peut donc en conclure raisonnablement que Mylène est une Mushroom Queen. La vraie question maintenant est de savoir si elle les mange cuits à la crème ou en salade. Et à propos de salades...
thomaswak
Très grand bavard

Message par Blondie le Sam 31 Jan - 17:32

Thomaswak merci pour ce fou rire Mdr3
Blondie

MODERATRICE

Message par Celestine le Sam 31 Jan - 18:18

Mdrr Thomaswak! En tout cas ton rapprochement entre le champignon atomique et la coiffure atroce de Mylène dans ce clip est pour le moins évident pour le coup! Il y aurait tant à décortiquer..... je me souviens plus si dans ce même clip on voit un champignon atomique à un moment donné mais à la fin je me souviens qu'elle fait un large sourire avant que la terre n'explose entièrement...

Oui on voit un XX aussi en effet, mais ce après avoir vu les XI et IX successivement très nettement et à intervalle très rapide. Du coup on a bien une succession de 11 et 9 + un symbole franc mac + le Rayon Vert de Lucifer (ou de Yoda ^^' ...) mais je penche pour Lucifer vu qu'il y a (apparemment) déjà eu pompage de l'image représentant Lucifer (oeuvre de Mario Mercier) de la part de Mylène, dans le livret de PDS, le pire album de sa carrière, image en couverture du livre-torchon luciférien évoquant ce Rayon Vert justement.

Une séquence aussi longue avec un Rayon Vert noyant tout le public avant d'entonner "sexy trauma sexy coma" a forcément un sens, donc pour ceux qui pensent que ce n'est ni Lucifer... ni Yoda, qu'en avez-vous pensé?
Celestine
Bavard

Message par cecile25 le Sam 31 Jan - 23:49

Thomaswak Mdr3
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par alexandra69 le Dim 1 Fév - 0:38

En effet c'est très curieux que Mylène se serve de ce genres de choses mais de là à dire qu'elle évoque Lucifer Innocent non je n'y crois pas mylène est une femme faite de chair et de sang il faut arrêter de vouloir tout analyser comme ça sinon on ne verrais plus la fin ....quel imagination débordante Clin d\'oeil haha:).Par contre il est possible que mylène se documentes sur des bouquins occultes et alors?...elle fais ce qu'elle veux mylène est une sorcière mais une gentille je penses et son sourire n'as rien de "luciférien"et les photos dans Citizen K sont de simples photos avec des robes différentes je penses..je ne vois pas le rapport?dans ce cas là il faut repasser toute sa carrière à la loupe mais non mais y'en as qui cherchent la petite bette quand même  Mais je dois avouer que la poupée de "point de suture "me fait froid dans le dos je n'aimes pas cet poupèe on dirait une poupèe "vaudou" sourirequibrille je la trouves "horrible"là je sais pas ce que mylène as voulut véhiculer comme message à travers cet poupée ?elle fait peur et il est possible que mylène soit mêle a l'occulte après ça dépends comment on l'interprète?je ne sais pas mas avec elle c'est à double tranchant il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre voilà mon ressenti:)
alexandra69
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut