Années après années ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Années après années ...

Message par Xcat le Mar 8 Sep - 11:43

J'adore Timeless.
Pourquoi? Ouais, voyons...
Tout d'abord, Mylène a l'air magnifique. Amoureux
Puis, quel début du show avec À force de...! Vraiment incroyable... Calor
En rajouter Comme j'ai mal, Monkey Me et Mad World en live (pour ne citer que ceux-là) et voilà pourquoi c'est mon tour préféré.
Et Diabolique mon ange, bien entendu. À couper le souffle...
Rien que la performance de ce dernier titre suffirait pour mettre le tour en haut de ma liste.
Xcat
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Années après années ...

Message par @Pif le Ven 11 Sep - 22:38

Tu es allé a quelle(s) date(s) @Pif ? C'est vrai que sur les premières, le son n'était pas formidable. J'ai trouvé que c'était meilleur par la suite (j'ai fait une des premières et la dernière).

C'était le 10 Septembre 2013 ! (2 ans presque pile poil) le son était mauvais, c'était mon premier vrai gros concert, alors je sais pas si c'est toujours comme ça, les basses dans mon souvenirs étaient trop présente, je me souviens que sur "A force De..." j'entendais même pas le synthé d'intro, ça devait être à cause de nous le public, je sais pas, dans tout les cas sur le BluRay j'ai pas retrouvé (tant mieux d'ailleurs) le son que moi j'ai entendu à Bercy ! Et je suis d'accord pour les cordes, après ça doit être le parti pris artistique sur la tournée, un son "sec" punchy et synthétique, ça me dérange pas au contraire, je trouve que niveau son ça tient vraiment la route, mais pour moi rien ne vaut le "vrai son live" du tour 96 Calor
@Pif
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut