VENDS TOUTE MA COLLECTION DE VINYLES dont certains tres rares...

VENDS TOUTE MA COLLECTION DE VINYLES dont certains tres rares...

Message par verena24 le Sam 19 Juil - 16:04

VENDS TOUTE MA COLLECTION DE MAXI 45 TOURS DE MYLENE FARMER, DISQUES CONSERVES SOUS POCHETTES PLASTIQUES EN EXCELLENT ETAT DONT CERTAINS NEUFS.

PLUS GRANDIR MAXI 45 TOURS POCHETTE BLANCHE                    :  45e
PLUS GRANDIR MAXI 45 TOURS PROMO FRANCE                            :120e
DESENCHANTEE MAXI 45 TOURS 25E                                          :  25e
DESENCHANTEE MAXI 45 TOURS TIRAGE LIMITE (CORBEAU)            : 110e
JE T'AIME MELANCOLIE MAXI 45 TOURS                                       : 40e
A QUOI JE SERS MAXI 45 TOURS PROMO FRANCE                          : 160e
A QUOI JE SERS MAXI 45 TOURS  REMIX                                      : 35e
LIBERTINE MAXI 45 TOURS FRANCE BO CLIP                                 : 90e
REGRETS MAXI 45 TOURS PROMO FRANCE                                    : 70e
REGRETS MAXI 45 TOURS SECOND PRESSAGE SPECIAL                   : 50e
REGRETS MAXI 45 TOURS REMIX                                                : 45e
POURVU QU ELLES SOIENT DOUCES  maxi 45t promo france            : 110e
POURVU QU ELLES SOIENT DOUCES maxi 45t                                : 30e
DOUCES MAXI 45T ALLEMAGE                                                    : 120e
SANS LOGIQUE MAXI 45 TOURS PROMO FRANCE                            : 200e
SANS LOGIQUE MAXI 45 TOURS                                                  : 35e
AINSI SOIT JE MAXI 45 TOURS                                                   :  55e
ALLAN LIVE MAXI 45 TOURS                                                       : 70e
QUE MON COEUR LACHE MAXI 45 TOURS PROMO FRANCE                 : 70e
TRISTANA MAXI 45 TOURS BO CLIP FRANCE                                  : 140e
TRISTANA MAXI 45 TOURS (loup sur couverture)                           :  70e
SANS CONTREFACON MAXI 45 TOURS                                          :   40e
MAMAN A TORT MAXI 45 TOURS                                                 : 220e

VENDS 33 TOURS :

DOUBLE ALBUM MYLENE FARMER CONCERT                                       : 55e
MAXI 33 TOURS SOUVIENS TOI DU JOUR                                         : 160e
L'AUTRE 1ER PRESSAGE                                                                : 60e
CENDRES DE LUNE 1er avril 1986 1er pressage                                  : 50e
MYLENIUM TOUR                                                                         : 35e

VENDS BEYOND MY CONTROLE PROMO LUXE FRANCE Cd                       : 170e

VENDS 45 TOURS SOUS POCHETTE EXCELLENT ETAT :

WELL NEVER DIE (TRES TRES RARE FEVRIER 1986 CANADA) FAIRE PROPOSITION A HAUTEUR DE SA VALEUR.
PLUS GRANDIR  45 TOURS                                                        :  75e
PLUS GRANDIR  45 t                                                                :  17e
DESENCHANTEE 45 TOURS label gravé                                        :  10e
JE T'AIME MELANCOLIE 45 TOURS  label gravé                              :  10e
A QUOI JE SERS 45 TOURS label gravé                                        :  17 e
LIBERTINE 45 TOURS ete 86 2d pressage                                     :  12e
LIBERTINE 45 tours 1er pressage                                                :  50e
REGRETS  45 TOURS label gravé                                                 :  10e
POURVU QU ELLES SOIENT DOUCES 45t CANADA                           :   70e
POURVU QU ELLES SOIENT DOUCES        45t                                :   15e
DOUCES 45T ALLEMAGNE                                                          :   95e
SANS LOGIQUE 45 dédicacé par MYLENE                                      :   40e
AINSI SOIT JE 45 TOURS                                                           :   10e
ALLAN LIVE  45 TOURS                                                              :   25e
TRISTANA    45 TOURS FRANCE                                                   :   10e
SANS CONTREFACON  45 TOURS                                                 :   10e
MAMAN A TORT  45 TOURS    1er pressage                                   :   90e
MAMAN A TORT 45 TOURS     2ème pressage                                :   45e
MY MUM IS WRONG 45 tours FRANCE                                           :  300e
QUE MON COEUR LACHE 45 TOURS                                              :  25e
On est tous des Imbeciles 45 tours                                              :  100e
SANS CONTREFACON         45t                                                   :   10e

L'acheteur se déplace ou frais d'envoi en France métropolitaine à sa charge en colis remis contre signature.
Envoi de photos sur demande :)

verena24
Petit Nouveau

Revenir en haut Aller en bas