Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Timeless le film - Supports et commentaires

+100
dop87
Sev5984
Je te rends ton amour...
talili
Gumpee
benfica78
emiliekif
aj81
fred84
NoEc
Luigi L.
@Pif
Quark
steve
Unebellejournee33
Sans-Logique50
saufcmieux
Sphinx1964
guigui78
Blackpage
stufmonk
Loran
grekka
Helion Prime
Wolfi
mana
mary_mylene
jeandavid35
sophie
gars59
chyp2003
nylene
plutoniques
elfflesh
avant que l'ombre 88
Ptiju92
mrp
MiMiFarmer
allan59
p6492
thomaswak
Thanateros
damienteamracing
juulo
myloulou
{MYLENIUM}
gsjp
sauvagenee
samsuffit
maîtresage
Terry93
Amsterdamned
kiwi410
mimidid
Bétamèche
olipunker
MymySel
FandeMylène16
tagada67
nonolynx90
Belinda
chandler002
rem24
cecile25
fan2lc
moiludo
EcchymosistyX
Famous
Warren
xMa2die
Bambo (Je suis camé,Léon)
Tibreton
rom1art
°Petite Âme°
dipakdu44
lauraa-x
pounie
Gallion
Chewy
Met.ton.ame.de.lumiere
yoyo97223
Illogical Boy
bino
Jahyan
Ninou Mymy
Serenade.
E.T
TôônyFarmer
cricri
Magelyx
Fye
ptitboy
Blondie
B.L.U.E
Farmerium
0h-smile
shoote
Blakmamba
Boobix
Aniron
104 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Farmerium Mer 6 Aoû - 15:59

Le film du concert est désormais téléchargeable à partir d'iTunes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par kiwi410 Mer 6 Aoû - 18:52

Est-ce en qualité BR?
kiwi410
kiwi410
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Aniron Mer 6 Aoû - 20:37

Je ne pense pas. Le fichier serait sans doute trop lourd.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Mer 6 Aoû - 22:11

J'ai pratiqué une analyse minutieuse sur les BRD bleus des 3 derniers concerts de Mylène! (Tiens celui d'AVQL comporte les bonus!) Ça ne va pas! Leurs épaisseurs s'affinent avec le temps! Celui d'AVQL est épais comme un film (voire plus?), celui du SDF est mi-fin mais avec la tranche arrondie (des deux côtés) et le dernier non arrondi et donc presque plus fin que la moitié d'une épaisseur de BRD normal!

Voilà des info que vous trouverez nulles par ailleurs...

Cependant il reste encore une dernière option: l'extra fine comme les pochettes DVD des coffrets des séries [Desperate Housewives] et [LOST]. Si si pour vous en convaincre...



achetez-les...


jesors
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 22:45

les backdrop ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Jahyan Ven 8 Aoû - 0:30

fan2lc a écrit:J'ai pratiqué une analyse minutieuse sur les BRD bleus des 3 derniers concerts de Mylène! (Tiens celui d'AVQL comporte les bonus!) Ça ne va pas! Leurs épaisseurs s'affinent avec le temps! Celui d'AVQL est épais comme un film (voire plus?), celui du SDF est mi-fin mais avec la tranche arrondie (des deux côtés) et le dernier non arrondi et donc presque plus fin que la moitié d'une épaisseur de BRD normal!

jesors

Tiens c'est amusant. Je suis allé a la fnac hier. Les 3 BR étaient alignés et je me suis fait la même réflexion.
Bon, ce n'était pas une analyse minutieuse pour autant. Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 2259596472
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Sam 16 Aoû - 13:08

J'aimerai votre avis mais en regardant la tranche du coffret vidéo de Timeless 2013 (le 2 BRD pour moi) RETOURNÉ je me suis dit tiens... mais j'avais oublié que j'avais un truc dans cette langue?


Je ne peux croire à un hasard.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par gsjp Dim 17 Aoû - 8:47

je ne comprends pas, tu peux mettre un visuel ?
gsjp
gsjp
Bavard

Date d'inscription : 04/02/2006
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Dim 24 Aoû - 22:18

J'aimerais bien mais je ne sais pas quel nouvel hébergeur choisir sinon j'aurai changé de signature depuis un moment...

Prend l'affiche de la tournée et retourne son nom... fais le vide ou prend une cuite avant.

Cependant faut pas être coutumier de la langue car je n'y vois qu'un caractère. Mais comme indice la ligne de découpe horizontale facilite la confusion. Je vous laisse chercher.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Loran Sam 20 Déc - 23:13

Je viens de regarder Timeless à nouveau ... Sur les Mots, Dieu que cette femme est belle ... Quand je pense que certains critiquent son physique ... Les gens sont fous ^^

Loran
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/02/2005
Nombre de messages : 568

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Je te rends ton amour... Dim 21 Déc - 0:02

Hein O.O ?! Mais en quoi ? Qu'est-ce qu'il a son physique ?
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Illogical Boy Dim 21 Déc - 14:28

Sans doute Loran parle de chirurgie esthétique. Sinon j'ai revu le film, il est vraiment très bien.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Aniron Dim 21 Déc - 14:54

Petite question: Sur le BR du collector, j'ai toujours un défaut au même moment sur DMA. L'image et le son s'arrêtent, et reste figés.
Mais si je reviens un peu en arrière (de quelques secondes à peine), tout passe normalement.

Est-ce que d'autres ont ce problème?
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par @Pif Dim 21 Déc - 15:14

ça m'est arrivé aussi a des endroits différents, c'est assez fréquent avec les bluray, je pense que soit ça vient de nos platine; sois du disque, mais ça ne l'a plus fait chez moi
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par titi29 Dim 21 Déc - 15:23

Loran a écrit:Je viens de regarder Timeless à nouveau ... Sur les Mots, Dieu que cette femme est belle ... Quand je pense que certains critiquent son physique ... Les gens sont fous ^^

Les gens qui critiquent son physique sont des idiots, ils n'ont que ça à faire. A la limite, il ne faut pas en parler car ces personnes n'ont rien à faire sur le forum.
titi29
titi29
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 54
Localisation : BREST
Nombre de messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par natan777 Lun 22 Déc - 11:05

François Hanns a été récompensé dans la catégorie “le réalisateur et le scénariste”. On dit que “Timeless” a eu prise sur cette décision. Si je ne trompe pas, il travaille avec Mylène depuis longtemps. J`écrivais déjà au sujet du clip “Je te rends ton amour”. C`est un des clips que j`aime le plus. La scène où Mylène marche tout à fait nue et puis elle se baigne dans le sang est très belle. Ces images ressemblent au tableau d`un peintre connu. Elle aime l`oeuvre du peintre Egon Schiele. Peut-être ses tableaux ont inspiré Mylène. J`écrivais: “Je suis tombé amoureux de Mylène après la projection du DVD “MILENIUM TOUR” (en 2009). J`érivais que j`aime quand elle porte les longues robes…elle se présente comme une reine. Je l`ai écrit après avoir vu les clips “Je te rends ton amour” et “Souviens-toi du jour” (live). Cette robe à queue avec une telle coiffure…j`aime le plus cette figure justement jusqu'à présent. Aussi je décrivais la meilleure geste du Mylène pour moi: elle met sa main sur le ventre et chante. C'est renversant! Et maintenant portez votre vue sur la couverture de “STYX” qui est consacré à “MYLENIUM TOUR”!!!Je ne lirai jamais cette revue et ne verrai aucune autre photo de cette revue mais j`ai déjà vu une photo que j`aime le plus. C`est la magie, n`est-ce pas!!! Autrefois j`écrivais beaucoup au sujet du clip “Souviens-toi du jour”. C`est un de mes clips favori. Surtout son commencement. Une robe claire…elle se lève et jette ses cheveux en arrière. Il y a un fragment où Mylène apparaît comme une fée. François Hanns fait le scénarimage des clips et des performances de Mylène. Il est fort bien. Il y a des moments formidables et admirables. Je crois qu`on peut citer les entrée en scène les plus spectaculaires. Il s`agit du “vol” de la statue d`Isis (l`an 2009) et bien sûr de “Timeless “ “A force de…”. Peut-être Mylène, tu a été envoyée chez nous de l`espace. Je voudrais connaître l`histoire de la création de “Je te dis tout”( le clip, les paroles du texte, elle est inspirée par qn ou bien par qch). Pourquoi? C`est mon secret. Un jour peut-être Mylène racontera nous sur cette chanson. Les fans russes m`ont dit qu`ils avaient visité le château (ou bien l`église) où le clip “Je te rends ton amour” avait été tourné.
Alexander (Andrey) Klevkov777
Russie
e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


natan777
Petit Bavard

Date d'inscription : 13/12/2013
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Luigi L. Lun 22 Déc - 21:31

Très beau texte plein de poésie et de magie.
D'autres analyses ? Je prends !

Concernant les références du clip "Je te dis tout", il faudrait aller voir le référentiel des clips mis à jour début du mois sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

natan777 a écrit:Il s`agit du “vol” de la statue d`Isis (l`an 2009)

La tournée associée ? 1999 et 2000. ;-)
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par fan2lc Sam 3 Jan - 5:55

Un lien avec le projet Dharma me semble évident, en rapport avec l'ouverture.


Par contre je trouve que ça gâche de l'avoir en couverture, pour les non affranchis. Cela dit j'adore. Mais je ne supporte pas cette vue sur le public qui CASSE l'ouverture mécanique. Peut-être encore une chance dans les boni, m'man?

Et pour rappel pour un possible prochain concert (sujet à sondage?) des oreillettes décoratives c'est mieux.

Autre suggestion, celle-ci inédite: il y a d'autres couleurs que le bleu et le rouge, et on peut un peu plus mélanger les couleurs au point de pouvoir se passer de vidéos d'appui. Nan?

P.S.: je ne prétends pas faire mieux, c'est juste une boîte à idées. Mais avouez que le rouge et le bleu ça lasse...

Et euh est-ce que le BRD est protégé, i.e. pour un boîtier externe de PC (le Samsung)? Celui de 2009 ne l'est pas et tant mieux.

C'est ce que je ne sais plus où je l'ai mis...


J'aime beaucoup les images statiques sur l'artiste ou voire la scène en son entier, comme pour un bonus du Mylenium Tour. Ça devrait être obligatoire pour chaque titre, mais pas avec la vue rase-motte du MT! J'espère qu'un jour on pourra faire son propre montage dynamique sur plusieurs angles proposés, avec des supports de plus grande capacité!! En taille Laser Disc peut-être...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par spad71 Lun 16 Mar - 22:48

le debut de la musique du solo des robots c'est la musique qu'ecoutham jason statham dans le film le fligueur

spad71
Petit Nouveau

Date d'inscription : 18/05/2014
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Jahyan Ven 20 Mar - 23:42

Laquelle ? Surpris
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par MymySel Sam 21 Mar - 0:08

La musique de Schubert reprise dans la danse des robots : Trio In E Flat Op 100.
Cette musique apparaît dans le film.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Jahyan Sam 21 Mar - 0:39

Ah. Elle doit bien apparaître dans des centaines d'œuvres. Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 3487045770
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Jahyan Ven 19 Juin - 21:56

Pour info, promo à la FNAC.

Retour du digipack double Blu Ray au prix de 22,99€ (qui était introuvable depuis un moment).
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Jahyan Dim 28 Juin - 18:35

Imbattable à la Fnac. Avec les soldes, le double digipack BluRay, jusqu'alors introuvable est a 13,79 €.

Livraison gratuite si retrait magasin.

C'est le moment de le prendre pour tout ceux qui ne l'avaient pas acheté au moment de sa sortie.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Aniron Dim 28 Juin - 18:50

Justement, je me suis fait plaisir.
Après, il a toujours été disponible sur Fnac.com. Les stocks entre magasins et site internet ne sont pas les mêmes.
Cependant, quand j'ai fait mon retrait magasins, il était stipuler qu'il y en avait encore quelques un dans différents magasins sur Paris (Mais j'imagine que le prix était bien plus élevé).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Timeless le film - Supports et commentaires - Page 26 Empty Re: Timeless le film - Supports et commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum