Nice - Palais Nikaïa - 6 décembre

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nice - Palais Nikaïa - 6 décembre

Message par MymySel le Sam 7 Déc - 12:10

Mylène a apparemment dit à la fin du concert : "J'ai tant de choses à vous dire, et pourtant je ne trouve plus les mots, je crois que l'émotion est à son paroxysme.
Merci pour tout, merci beaucoup. Vous m'avez soutenue pendant toutes ces années, je ne sais comment vous remercier. Vous avez fait de ma vie une vie merveilleuse, merci de tout coeur, et peut-être à bientôt, je ne sais pas.".

Crying 2

Il y a dû avoir une vague de larmes dans la salle et après le concert.
MymySel
Mère Fouettard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Sam 7 Déc - 12:14

Crying 3 
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par 0h-smile le Sam 7 Déc - 12:17

Ouais ça a du être sacrément émouvant hier soir ! Surtout que ce qu'elle a dit avec à la fin son "je ne sais pas" peut faire flipper quelque peu quant à un futur retour Mr.Red 
J'imagine l'état de Mylène à l'heure qu'il est... Brrr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Sam 7 Déc - 12:21

La pauvre elle doit être triste elle aussi... Crying 2 
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par 0h-smile le Sam 7 Déc - 12:43

C'est clair... Et surement plus que nous, vu qu'elle elle a vécu toutes les dates...

0h-smile

MODERATRICE

Message par basque64600 le Sam 7 Déc - 13:00

Je suis surpris de ne pas voir + de commentaires sur cette soirée.
On attend des infos avec impatience.
J'espère que Mylene sera la encore et encore pour d'autres tournées.

basque64600
Bavard

Message par xaros le Sam 7 Déc - 13:16

hier soir, ambiance de feu. Mylene c laché comme jamais truc de fou comme elle faisait duré les moments.
au moment de la passerelle j'était juste en dessous de ces pieds et elle ma échangé un regard, comme c troublants.... elle a dit " a bientôt peut être, je sais pas ". a la fin de désanchanté les gens chanté encore le refrain alors que commencé bleu noir trop fort cette ébulition.... la nostalgie prend déja le dessus sur moi mais j'éssaie de garder que le bon des choses. des ballons en coeur etait présent ainsi que des merci ou des xxl genre banderole, et pleisn de batonnets fluorressents.... bisous a tous pour ces supers moments....
xaros
Grand Bavard

Message par mylenef6 le Sam 7 Déc - 15:34

Ma 8° date hier soir , un concert exceptionnel et immense , comme l'est Mylène.
Une salle survoltée , du fluo partout , un délire jamais vu sur " Désenchantée " , notre icône en très grande forme et une émotion incroyable pour tout le monde !!!
Qui n'a pas senti monter ses larmes sur sa déclaration finale ... ???
MYLENE ON T'AIME , reviens-nous vite stp , c'est vital , " tout simplement " ...
mylenef6
Bavard

Message par Serenade. le Sam 7 Déc - 19:35

Pffffff... J'ai regardé cette vidéo 2 fois aujourd'hui, et à chaque fois, les larmes montent... J'arrête pas de chialer...

J'ai rarement perçu autant d'émotion chez Mylène. Du moins elle ne m'avait jamais autant foudroyée. Trop triste... Et le public a l'air meurtri...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serenade.
Très grand bavard

Message par isis87 le Sam 7 Déc - 20:30

Il y avait une "double " émotion hier chez Mylène, premièrement, pcq c'était la dernière de la tournée, et c'est toujours super émouvant, mais ensuite, pcq c'est "la date anniversaire" du décès de son papa...donc, double dimension...
isis87
Bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Sam 7 Déc - 20:38

Aïe je ne savais pas que c'était la date anniversaire du décès de son papa... Elle devait être encore plus à fleur de peau la pauvre. <3
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par 0h-smile le Sam 7 Déc - 20:40

Ah ouais je savais pas non plus ! En effet ça devait pas être facile hier... 

0h-smile

MODERATRICE

Message par Illogical Boy le Sam 7 Déc - 22:17

Retour sur la date de hier... Désolé si certaines choses ont déjà été dites, mais je tiens à partager mes impressions et mes anecdotes avec vous.
J'étais en catégorie 2 gradin P au 1er rang. Excellente place, qui était, au niveau de la fosse, a la limite entre la fosse et la fosse or. Mylène était a 10 ou 15 metres !
J'ai vu son visage et les détails de ses costumes !
Public tres chaud, tres réactif. De mon coté c'est resté calme jusqu'à Désenchantée. Ca chantonnait, ça tapait dans les mains. Mais a partir de Désenchantée, tout le monde s'est levé et ne s'est plus rassis jusque la fin.

Mylène était tres emue, tout le monde l'a vu. Si parfois ses larmes m'ont semblées réchauffées, hier soir, ça semblait véritablement sincère. Elle ne voulait pas quitter la scène. D'ailleurs, elle a fini par faire 20 minutes en plus que d'habitude sans changements dans la setlist. Début 21h10, fin 23h30.
Une chaleur torride dans la salle, par contre. Heureusement, j'étais pres d'un issue de secours qui a été ouverte, j'ai profité du courant d'air.
Apres JTDT elle a remercié toute son équipe. On hurlait tellement, qu'elle a du s'y reprendre à deux fois avant de commencer son speech.
A un moment elle a fait la bise a tous les danseurs.
Il me semble qu'elle a essuyé une larme sur la reprise de Désenchantée.
Apres a l'ombre, un truc m'a fait bien marrer : on a vu les techniciens nettoyer la scène à coup de balai pendant 2 bonnes minutes.
Un mot sur son speech d'avant Réver : "a bientôt peut etre..." ca m'a étonné. Franchement la déclaration est a un coté ambigu. A voir, mais ca ressemblait franchement à un adieu.
Voila mon avis. Une soirée parfaite, innoubliable en tout point. Hier soir, elle m'a profondément touché, je suis totalement retourné.
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par grekka le Sam 7 Déc - 22:23

Un merveilleux concert, Mylène très belle, très émue aussi... j'en eus moi-même les larmes aux yeux. Très belle performance vocale, elle s'est trompée dans des paroles (alors de quelles chansons je ne me souviens plus, Monkey me il me semble bien) et il y eut quelques fausses notes (une note foirée sur Les Mots surtout) mais ce n'était pas vraiment choquant, chanter deux heures en live est un exercice difficile, et les interprétations en général sont tellement délicieuses à écouter qu'on ne peut lui en vouloir...

Le public était d'abord très agréable en général lors de l'attente de l'ouverture du Palais, je fus agréablement surpris devant le stand de Charmandising, les gens étaient courtois : quand une vendeuse demandait à qui était le tour, comme on ne le savait pas nous-mêmes l'on se regardait les uns les autres en "se priant" ("allez-y je vous en prie", bref y'avait pas de "c'est à moi" "non **** me passe pas devant"), je me suis amusé à dire qu'un comportement non respectueux serait contre-farmerien, nous nous sommes souris :)

A l'intérieur l'ambiance était survoltée, avant le concert est passé le remix d'A l'ombre (mais pas de Monkey me). Mylène fut très acclamée Clap 2 et on chantait sur toutes les chansons, les robots sont beaux à voir... bref, ce fut délicieux. J'ai vu les gradins se lever pour "Oui mais... non", du reste, étant en fosse, je n'ai pas souvent tourné la tête pour savoir si ça avait été réitéré. On illuminait la fosse avec les bagues et bâtons et, dans les gradins en haut, un grand coeur rouge s'illuminait sur Je te dis tout (les gens avaient des bâtons et bagues rouges, mais voir la forme du coeur fut un peu difficile).

A présent j'ai hâte de recevoir le collector de l'album live, car quand bien même manque-t-il des chansons il me permettra de revivre ce mix de sentiments qui m'a tant bouleversé, au moins un peu... puis le film, qui renfermera en son écrin une part de souvenir qu'il parviendra à faire ressurgir, j'espère pour longtemps Danse

EDIT en réaction au message au-dessus :
- la chaleur était horrible en fosse Calor 
- c'est vrai que le nettoyage de la scène avant "Inséparables" était plutôt comique, ça m'avait fait penser à sa chute à Nantes Clin d\'oeil sûr qu'après tant d'essuyage elle ne risquait pas de glisser !
grekka
Petit Bavard

Message par Illogical Boy le Sam 7 Déc - 22:47

comme le dit grekka, mylene a chanté particulièrement bien hier soir. tout juste, sauf quelques faussetés sur la partie lente. L'émotion était très présente, c'est normal.
D'ailleurs, quand elle était sur la droite dans la partie lente, il y avait des cables pour la suspension des murs d'enceintes qui était pile dans l'axe de Mylène... dommage.
Sinon, j'avais une dame de la sécu a coté de moi qui semblait subjuguée par le concert !
Illogical Boy
Langue pendue

Message par grekka le Sam 7 Déc - 22:58

Timeless_Addicted a écrit:Un mot sur son speech d'avant Réver : "a bientôt peut etre..." ca m'a étonné. Franchement la déclaration est a un coté ambigu. A voir, mais ca ressemblait franchement à un adieu.
Perso je ne l'ai pas vécu de cette façon.
Je pense plutôt qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a encore rien prévu pour la suite (elle a souvent dit qu'elle n'aimait pas se projeter), d'autant que la tournée lui a demandé beaucoup d'implication et de travail, je la vois mal avoir déjà pensé à un nouvel album ou autre...
A mon avis, elle a voulu juste dire "à bientôt" mais, tout simplement, elle ne sait pas quand, elle n'aime manifestement pas faire de promesses qu'elle ne tiendrait peut-être pas, elle se drape dans cette forme de sécurité. Et puis, elle a toujours aimé surprendre, faire les choses à sa façon, éviter que ça se sache avant de mettre au jour ses nouvelles réalisations : quand on sait à l'avance son cadeau de Noël, la magie inhérente s'en évapore... voilà. Pour moi ses mots sont logiques et ne signifient rien de défini.
grekka
Petit Bavard

Message par Ninou Mymy le Sam 7 Déc - 23:31

MymySel a écrit:Mylène a apparemment dit à la fin du concert : "J'ai tant de choses à vous dire, et pourtant je ne trouve plus les mots, je crois que l'émotion est à son paroxysme.
Merci pour tout, merci beaucoup. Vous m'avez soutenue pendant toutes ces années, je ne sais comment vous remercier. Vous avez fait de ma vie une vie merveilleuse, merci de tout coeur, et peut-être à bientôt, je ne sais pas.".

Crying 2

Il y a dû avoir une vague de larmes dans la salle et après le concert.
des mots très touchant et j'aurais sans douter verser mes larmes

Serenade. a écrit:Pffffff... J'ai regardé cette vidéo 2 fois aujourd'hui, et à chaque fois, les larmes montent... J'arrête pas de chialer...

J'ai rarement perçu autant d'émotion chez Mylène. Du moins elle ne m'avait jamais autant foudroyée. Trop triste... Et le public a l'air meurtri...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour la vidéo , en effet c'est très émouvant
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par Illogical Boy le Sam 7 Déc - 23:54

Exact Sérénade. Ca fait maintenant 21 ans que je suis fan et j'ai vu beaucoup de tournées. J'avais vu Timeless a Bercy, mais la, hier soir, il y a eu pour moi un "truc en plus." L'effet dernière sans doute. Elle était très, très émue, et moi, elle m'a retourné. Totalement. Je n'arrive pas à m'en remettre. J'ai vu 7 concerts de Mylène depuis 1996. J'ai le sentiment que hier soir, j'ai assisté, et de loin, au meilleur de tous ceux que j'ai pu voir. Aussi sans doute parce que j'étais tout pres de Mylène (siège au 1er rang, je le rappelle.) Aussi parce qu'effectivement je n'ai jamais vu Mylène si émue.
Illogical Boy
Langue pendue

Message par Mark75 le Dim 8 Déc - 0:15

Edit BbX : pas de demande d'audio pirate.

Mark75
Petit Bavard

Message par Illogical Boy le Dim 8 Déc - 0:40

Un détail que j'ai oublié : j'ai adoré le free-style des danseurs sur l'outro de JTM.
Et une question : il me semble qu'Esther et Johanna n'ont pas fait les chœurs sur le pont de Sans contrefaçon. C'est bien le cas ?
Illogical Boy
Langue pendue

Message par Boobix le Dim 8 Déc - 0:57

Je posterai mon compte rendu demain... C'est encore un peu tôt pour moi pour "partager" mes impressions et me dire que c'est vraiment fini ...

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai beaucoup pleuré ... Avant, pendant, et après ... jesors

ADMINISTRATRICE

Message par Wolfi le Dim 8 Déc - 9:34

isis87 a écrit:Il y avait une "double " émotion hier chez Mylène, premièrement, pcq c'était la dernière de la tournée, et c'est toujours super émouvant, mais ensuite, pcq c'est "la date anniversaire" du décès de son papa...donc, double dimension...
Ah oui ? D'où tu tiens ça ? Je ne remets pas en question, je m'interroge. J'avais vu une autre date ailleurs.
Wolfi
Langue pendue

Message par cecile25 le Dim 8 Déc - 10:31

Merci pour vos resumes!
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par mylenef6 le Dim 8 Déc - 11:44

grekka a écrit:
Timeless_Addicted a écrit:Un mot sur son speech d'avant Réver : "a bientôt peut etre..." ca m'a étonné. Franchement la déclaration est a un coté ambigu. A voir, mais ca ressemblait franchement à un adieu.
Perso je ne l'ai pas vécu de cette façon.
Je pense plutôt qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a encore rien prévu pour la suite (elle a souvent dit qu'elle n'aimait pas se projeter), d'autant que la tournée lui a demandé beaucoup d'implication et de travail, je la vois mal avoir déjà pensé à un nouvel album ou autre...
A mon avis, elle a voulu juste dire "à bientôt" mais, tout simplement, elle ne sait pas quand, elle n'aime manifestement pas faire de promesses qu'elle ne tiendrait peut-être pas, elle se drape dans cette forme de sécurité. Et puis, elle a toujours aimé surprendre, faire les choses à sa façon, éviter que ça se sache avant de mettre au jour ses nouvelles réalisations : quand on sait à l'avance son cadeau de Noël, la magie inhérente s'en évapore... voilà. Pour moi ses mots sont logiques et ne signifient rien de défini.
Alors pour moi , elle revient en 2015 ou 2016 au plus tard.
Elle est très intelligente et sait très bien qu'à " son âge " , elle ne peut plus espacer autant ses tournées.
De plus si l'album avec la collaboration partielle de MUSE est confirmée pour 2014 ilove  , elle voudra le mettre en scène dans la foulée , c'est à dire 1 an environ après ( fin 2015 / début 2016 ).
J'espère ... NE PAS ME TROMPER Clap 1 !!!
mylenef6
Bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Dim 8 Déc - 11:46

J'aimerais que tu aies raison mylenef6. Mais j'y crois peu...
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut