Clermont-Ferrand - Zénith d'Auvergne - 3 décembre 2013

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clermont-Ferrand - Zénith d'Auvergne - 3 décembre 2013

Message par Farmerium le Mar 3 Déc - 20:02

C'est ici que vous allez pouvoir partager toutes vos impressions, à chaud ou à froid, sur le concert de ce soir au Zénith d'Auvergne, à Clermont-Ferrand. Une avant-dernière date dont on espère qu'elle sera aussi bonne (voire plus !) que les autres !

Dernière édition par Farmerium le Jeu 5 Déc - 23:13, édité 1 fois
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clermont-Ferrand - Zénith d'Auvergne - 3 décembre 2013

Message par Blondie le Mar 3 Déc - 21:21

Le froid aura-t-il eu raison du manque de dextérité sur les téléphones portables pour les nouvelles ? Clin d\'oeil 
Blondie

MODERATRICE

Message par Illogical Boy le Mar 3 Déc - 23:50

il faut croire Sarcastique
Edit : jean louis murat présent, invité par mylene farmer elle même !
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par harley1584 le Mer 4 Déc - 0:31

Et bien voilà, le concert de Clermont vient de se terminer et , c'est avec une grande tristesse que nous avons vu notre ange roux partir dans un ......( je ne dirais rien au cas où ! )
j'ai vraiment envie de me trouver des places pour nice !!!!!!
harley1584
Petit Bavard

Message par harley1584 le Mer 4 Déc - 0:36

coucou, tous et toutes !
Et bien je viens de faire un post rapide mais , pas là où il faut ! mais bon,
Se fut un concert vraiment au top !
le frois nous a laissé tranquille dans la journée avec un beau petit soleil mais, une fois celui ci disparu derriere les montagnes ,.... brrrrrrr
Donc, voilà, Première impression à chaud :
Personne vend ses places de Nice ?????
IMPRESSIONNANTE , comme à son habitude ! un concert vraiment au top, Viiiite la prochaine tournée !
harley1584
Petit Bavard

Message par Mika63 le Mer 4 Déc - 0:44

De retour du Zenith...

Pff ca y'est , ma 3e et derniere date de cette tournée est terminée :(

Une belle soirée avec Mylène ce soir, emue par le fait de cette avant derniere date !!

Une Mylène particulierement en forme vocalement ce soir et en forme tout court, elle etait heureuse d'etre sur scène ce soir malgré la fin de la tournée toujours plus imminente que jamais !!

Pour la 1ere fois , je voyais l'Amour n'est rien sur scène et bah meme si je prefere Elle a dit dans les versions albums, la version Live de L'ANR est fort sympathique ^^ .

Très emu après le duo avec Gary, il l'a prise dans ses bras . Elle a dit a propos de lui : " C'est l'avant derniere date de la tournée et nous allons devoir nous separer et ca me bouleverse "

Très emu également pendant Je te dis tout mais elle reussira a la chanter.

Un Zenith cho bouillant pendant Desenchantée, repris 4 fois ( "Encore une derniere fois c'est magnifique !!" ) et émotion a la fin des reprises pour Mylene qui lachera quelques petites larmes.

Pas de reprises sur Sans Contrefacon mais public debout quand meme ^^ . Reprises sur XXL . 

A la fin d'A L'ombre, une petite fille est montée sur scène ( "Une petite surprise" ) et lorsqu'elle a dis le dernier Bonsoir elle avait la gorge serrée et prete a pleurer .On sentait cette emotion de fin de tournée . Je me demandais meme si elle allais pouvoir chanter Inseparables et Rever !

Longue ovation du Zenith entre A L'Ombre et Inséparables .

Enfin entre Inséparables et Rever, elle a remercié tout les techniciens, Thierry Suc etc ... et bien sur NOUS ! Qu'elle avait un public merveilleux !!

Puis elle nous a laissé chanter les refrains de Rever, émue puis a salué et a fais un signe pour nous embrasser et a disparue ... pour pas trop longtemps je l'espère ..

J'espère la revoir.

Merci Mylène pour ce dernier concert ! Pour tout ce que tu donne sur scène !!

On t'aime !!

Edit : A noter les presences de JL Murat et de Michal ( ancien de la Star Ac )

Mika63
Bavard

Message par Serenade. le Mer 4 Déc - 1:00

La barrière était à moi ! Exactement placée comme à Bercy, en fosse or, entre le milieu et la droite de la scène, la place juste parfaite. Je n'ai pas décroché Mylène des yeux.

Mika a tout résumé à la perfection !

Mais... j'apprends que Jean-Louis Murat et Michal (que j'adorais ! ! ! ) étaient présents ce soir, m*rde de m*rde, je suis déçue de ne l'apprendre que maintenant ! :(

Et sinon, c'était un concert magnifique. Avec une Mylène et un show beaucoup plus humains qu'à Bercy selon moi. Une Mylène véritablement et sincèrement très émue par cette fin de tournée et certaines chansons.

Le public Clermontois n'était pas très chaud par contre... Clin d'oeil à une certaine Lise dont j'ai fait la connaissance dans la fosse or et qui était très sympathique, et avec qui on a essayé de mettre de l'ambiance.

Contente d'avoir enfin pu écouter L'amour n'est rien sur scène. Ca rend bien.

Et super la Mylène qui feinte, qui feinte, qui feinte, et qui...ne récupère pas la rose que je lui tends (ainsi que les magnifiques bouquets de mes voisines de barrière). Wobble 

Ah oui et concernant l'attente dehors dès 7h du mat' en décembre. Conseil d'amie : je ne souhaite à PERSONNE l'attente que j'ai vécue dans le froid toute la journée (sauf dans l'après-midi, les rayons de soleil étaient très agréables mais trop courts). Jamais je ne m'y risquerais de nouveau, c'était tout simplement horrible ! Heureusement que j'ai rencontré des fans fort sympathiques pour patienter, merci à eux, on a bien rigolé.

Et désolée de n'avoir pas plus surfé sur le forum dans la journée, mais les batteries des téléphones portables sont d'une autonomie ridicule. :(

Bref, Mylène à domicile, chez moi, c'est que du bonheur. Amoureux
Serenade.
Très grand bavard

Message par Mylenair le Mer 4 Déc - 1:31

Résumé bon des precedents intervenants, Mylene en forme mais très émue pour cette fin de tournée, je pense qu'à Nice il va y avoir pas mal de chansons qu'elle ne reussira pas à finir. Mylene triste de la fin de tournee et heureuse et a fond sur les chansons entrainantes, une fois de plus c'est passé trop vite, le public etait en forme bonne ambiance des le debut a partir du remix avant l'extention des lumieres de la salle, le feu sur les chansons rythmées, mylene tres applaudi sur les lentes.
Sur à l'ombre elle est passée embrasser chaque danseur, très emue, voila pour un petit résumé de la soirée

Mylenair
Petit Nouveau

Message par Serenade. le Mer 4 Déc - 1:55

Ah oui et j'ai oublié de préciser un truc. Mylène a ENFIN daigné remercier toute son équipe, les techniciens, les choristes et les musiciens (sans les nommer toutefois), toutes les équipes de manière générale. Ca m'a fait plaisir car c'est vraiment un des points que je reprochais sur cette tournée, le manque de visibilité des musiciens et l'absence de remerciements ou de présentations.
Serenade.
Très grand bavard

Message par lisaloup74 le Mer 4 Déc - 10:02

apres de longues heures d'attentes dans le froid ce concert est le.plus beau que jai jamais vu....mylene au top de sa forme et heureuse detre la.....juste magique intense en emotion.....une petite fille montee sur scene a qui javais donne mon bouquet pour quelle le donne a mylene.....si quelqu'un a pris des photos jen serait tres heureuse.....le vide de fin de tournee se fait deja ressentir....reviens vite dou e mylene!!!!

lisaloup74
Petit Bavard

Message par Mylene-la-belle le Mer 4 Déc - 12:03

C'était vraiment un super concert. J'ai eu quelques galères avant le concert et après mais bon je ne suis pas déçue. Et malgré un terrible mal de dos qui m'a prit dans la fosse juste avant le concert je ne regrette pas.

Tous les autres ont dit l'essentiel. L'ambiance était bonne malgré quelques mollassons autour de moi. Dont une qui n'a rien fait. Je demande pas aux gens de sauter partout tout le temps mais enfin applaudir l'artiste de temps en temps ça l'aurait tuée ? Tout ce qu'elle a fait c'était chercher à passer devant tout le monde pour mieux voir.

Des amis à moi qui assistaient au concert (en gradins) et qui ne sont pas fans de Mylène m'ont dit qu'il l'avait trouvé super aussi, que c'était vraiment un bon spectacle. Y en a même un qui a pleuré à plusieurs reprises.

J'espère vraiment que ce n'est pas le dernier. :)
Mylene-la-belle
Petit Bavard

Message par lisaloup74 le Mer 4 Déc - 12:21

après de longues heures d'attentes un concert juste parfait magnifique ...une mylene en pleine forme et heureuse d'etre la.... beaucoup d'emotions.... une petite fille devant moi aux barriere est montée sur scene (on a tout fait pour) je lui ai donné mon bouquet quelle a donné à mylene....si quelqu'un a des photos ça serait super....
reviens nous vite mylene .....le vide se fait deja ressentir.....

lisaloup74
Petit Bavard

Message par basto le Mer 4 Déc - 13:03

moi g une video de la petite fille!!un tres bon concert une Mylène magnifique emue et pleine de punch!!!!
basto
Petit Bavard

Message par lisaloup74 le Mer 4 Déc - 13:05

basto tu pourrai m'envoyer la video par mail?Clin d\'oeil 

lisaloup74
Petit Bavard

Message par basto le Mer 4 Déc - 13:11

lisaloup74 a écrit:basto tu pourrai m'envoyer la video par mail?Clin d\'oeil 
oui avec plaisir!!!!!
basto
Petit Bavard

Message par Serenade. le Mer 4 Déc - 13:25

Mets plutôt la vidéo sur Youtube pour la faire partager à tout le monde! ;)
Serenade.
Très grand bavard

Message par Amsterdamned le Mer 4 Déc - 13:30

et voila c'était ma dernière date cette année...

Mylène était très en joie, par moments on aurait presque dit qu'elle avait bu un ptit canon, qu'elle était un peu "joyeuse" (sur le Oui mais non qui était du pur délire, où le Inséparables sur lequel elle a interverti toutes les paroles en beauté sans jamais perdre le rythme...) à d'autres moments elle semblait triste car consciente que c'était déjà l'avant-dernière date de sa tournée (elle l'a dit d'ailleurs)

De l'émotion aussi, elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle était magnifique, superbe, splendide. J'étais placé au 5e rang bien dans l'axe de la scène, j'ai pu voir de près tous les détails de ses tenues, ses cheveux ses mains qui me fascinent (avec ses bagues à tomber par terre !) son visage... brrrr j'en frissonne encore !!

Sinon à part ça je suis pas fan du tout de l'amour n'est rien par contre, je preferais de très très loin le Elle a dit. Je vais peut-être me mettre plein de fans à dos mais tant pis je le dis parce que c'est ce que je pense: L'amn est vraiment à mon sens un des morceaux les plus insignifiants de sa carrière ! Point positif: ça avait le mérite de changer un peu (d'ailleurs je suis partisan d'une setlist qui varierait un peu plus que seulement 1 où 2 titres sur toute la tournée)

le Je t'aime mélancolie était une tuerie sans nom !

fragilité absolue et silence de cathédrale pendant la série Je te dis tout, Et pourtant: tout le monde l'écoutait religieusement, j'osais même pas chanter de peur de tout gâcher, je murmurai à peine. Des fans lui hurlaient leur amour pendant les blancs: parfois elle répond, parfois elle baisse la tête: et la foule l'ovationne, elle pleure, je chavire...

voilà, c'était totalement irréel ! j'ai essayé de profiter le plus pleinement possible des dernières secondes du concert avant que la fumée la fasse disparaitre entièrement. Elle a dit des choses d'ailleurs à ce moment là, elle était en larmes...

un seul mot : ENCORE !!!!!!!!!
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par yvan le Mer 4 Déc - 13:53

un super concert, mylene tres emue à cause de la fin de la tournee
tres bonne ambiance en fosse or, les gradins semblaient aussi tres en forme le meilleur des 5 concerts qu on ait fait sur cette belle tournée

( et on a eu les gobelets lol)

yvan
Bavard

Message par Serenade. le Mer 4 Déc - 14:36

Super compte rendu Amsterdamned!

Je sais pas si c'est que je suis Clermontoise ou si c'est que c'était l'avant-dernière date (et la dernière pour moi) mais ce concert avait vraiment une résonance particulière. J'ai vraiment profité à fond, et j'ai trouvé les larmes et les mots de Mylène sincères.

On n'a pas arrêté de lui crier plein de belles choses, de mon côté ça fusait !!!

Par contre, il y avait énormément de rabat-joie, qui ne supportaient pas qu'on la soutienne ou qu'on hurle et lui parle. J'ai vécu ça de mon côté mais j'ai entendu ça aussi de personnes que je connais qui étaient en fosse normale ou en gradins.
Serenade.
Très grand bavard

Message par Mylene-la-belle le Mer 4 Déc - 14:49

Moi j'ai adoré tous ces mots hurlés à Mylène, avec le grand classique "Mylène on t'aime" qui a fait son petit effet une ou deux fois. ^^ Et un "C'est magnifique" crié sur Et Pourtant je crois ?

Je crois aussi me rappeler avoir entendu un "Gary I love you" à la fin de Les mots. ^^ Mais ça par contre j'en suis plus sûre.
Mylene-la-belle
Petit Bavard

Message par Amsterdamned le Mer 4 Déc - 14:52

merci Serenade j'espère que t'as kiffé le concert autant que moi !!

dans la fosse or, y'a bien eu un rabat-joie à un moment pendant la partie lente: tout le monde s'est retourné avec des regards réprobrateurs, il s'est fait limite huer, il s'est caché tellement il avait honte !

j'ai oublié de parler des quelques erreurs dans les paroles aussi un peu si je me souviens bien... sur Diabolique est mon ange, sur tous les refrains du Slipping away, et aussi Inséparables entre autres

mais j'aime même quand elle se trompe, ça prouve qu'elle est humaine. et puis c'est là qu'on voit qu'elle a gagné de l'expérience sur scène: en 96 quand elle se plantait, ça l'embrouillait, elle perdait presque ses moyens, alors qu'aujourd'hui elle enchaine sans trembler et limite elle en rigole

ps: j'ai eu la bonne idée de faire un crochet au bar prendre une pinte avant d'acceder à la fosse-or (sous peine de déshydratation, pendant un concert ça aurait été balo) et grand bien m'en a pris, je repars avec un splendide gobelet Timeless officiel grand-format j'adore !

Dernière édition par Amsterdamned le Mer 4 Déc - 15:05, édité 1 fois
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par Serenade. le Mer 4 Déc - 15:04

Moi aussi j'ai acheté 2 grands gobelets Timeless, ils sont magnifiques! C'est les seuls trucs de "merchandising" que j'ai achetés et en plus c'était trop pas cher.

Mylene-la-belle a écrit:Moi j'ai adoré tous ces mots hurlés à Mylène, avec le grand classique "Mylène on t'aime" qui a fait son petit effet une ou deux fois. ^^ Et un "C'est magnifique" crié sur Et Pourtant je crois ?

Je crois aussi me rappeler avoir entendu un "Gary I love you" à la fin de Les mots. ^^ Mais ça par contre j'en suis plus sûre.
C'était un "We love you Gary". C'est une de celles avec qui j'ai passé le concert, que j'ai rencontrée sur place, qui n'arrêtait pas de gueuler plein de trucs. C'était trop drôle parfois, et elle a mis l'ambiance !!! (tant bien que mal parfois, à cause de certains).
Serenade.
Très grand bavard

Message par Amsterdamned le Mer 4 Déc - 15:11

y'a eu aussi un échange magnifique entre 2 ballades. un fan a lancé un ènieme "MYLENE ON T'AIIIIIIIIME" strident et suraigu. Et là son visage plein de larmes qui s'illumine d'un sourire et elle répond: "mais moi aussi je vous aime"

je vous dis même pas la bronca, l'ovation généralisée qui a suivi...

Dernière édition par Amsterdamned le Mer 4 Déc - 15:17, édité 1 fois
Amsterdamned
Très grand bavard

Message par Mylene-la-belle le Mer 4 Déc - 15:16

Merci Serenade. Effectivement maintenant que tu le dis c'était plutôt "We love you Gary", de là où j'étais on l'a pas très bien entendu mais ça m'a fait rire.
Mylene-la-belle
Petit Bavard

Message par Serenade. le Mer 4 Déc - 15:17

Amsterdamned, c'était encore la fille dont je vous parlais. Sarcastique

C'est comme pour le "We love you Gary", Gary a répondu d'un clin d'oeil mais pas dans la bonne direction car il n'a pas su exactement à quel endroit cette phrase avait été criée. Sarcastique
Serenade.
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut