Douai - Gayant Expo - 20, 22 et 23 novembre 2013

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Douai - Gayant Expo - 20, 22 et 23 novembre 2013

Message par Boobix le Mer 27 Nov - 19:09

Partie 2 : Le concert

Résumé de l’épisode précédent :

Après une folle nuit et une folle journée dans le froid, notre bande de 4 joyaux lurons est installée à la barrière de la fosse or de Douai…
Ils sont en train de se réchauffer en dansant, frappant dans les mains tout ça, quand soudain la lumière s’éteint.

Evidemment on avait remarqué l’absence des structures métalliques sur le côté et du rideau de led…

Dommage, mais heureusement, à la barrière, ce n’est pas ce qu’on vient voir (perso, encore une fois, je n’ai absolument pas regardé les vidéos de fond Sarcastique )

L’entrée est toujours aussi belle, l’apparition de Mylène a été un grand moment
Nous étions à fond, toute la barrière sur l’avancée était au sur-taquet !

Mylène avait une belle voix très bien posée, pas trop de fausses notes à ce qu’il me semble…

Très bonne ambiance pendant CUBJ (« le robot n°4 m’a regardée ! jesors ) tout le monde dansait, balancier avec les bras sur le pont, tout le monde était raccord, c’était superbe, et Mylène semblait enchantée…

Monkey Me assez plate, comme d’habitude, mais bien chantée, Mylène a ramassé une peluche singe (qu’elle a gardée)…

Beaucoup de sourires, d’échanges.

Toujours quelques cafouillage dans les paroles Fufufu surtout sur l’Amour n’est rien, où elle a (discrètement … Ah non pas du tout en fait ! ) regardé le prompteur… Elle s’est rendue compte qu’on l’avait vue, et ça l’a fait rire !!! Sarcastique

J’ai vraiment aimé voir l’Amour n’est rien avec une Mylène très coquine Calor

Beaucoup de regards, une fosse qui répondait bien, vraiment un très beau moment… Amoureux

Oui mais non en ambiance survoltée, chorégraphie des bras Fufufu moment absolument génial…

Partie lente très émouvante, encore deux beaux duos avec Gary Jules, moins surprenant qu’au départ certes mais toujours un joli moment… Gros fou rire, quand Mylène a dit « je vous présente Gary Jules … » et que Onche Onche au milieu d’un gros blanc a hurlé « BONSOIR GARY !!! » Fufufu

La tenue de Mylène sur la partie lente est absolument sublime Amoureux et Mylène aussi
Je ne me suis pas lassée de la regarder… Fufufu

Elle a eu un peu de mal avec ses aigues sur Je te dis tout (elle a carrément modifié la mélodie sur « pose une main, sur mon front, sur mes seins » Surpris … c’était, disons, expérimental Sarcastique )
Evidemment beaucoup d’émotions.

Sur Et pourtant, nous avons fait un magnifique « Fleeeeuuuurrriiiies » qui s’entend carrément bien sur les audios pirates, ça a fait rire Mylène (ça s’entend d’ailleurs si on tend l’oreille) et les gens autour de nous dans la fosse… Bon certains hésitaient quand même entre amusement et consternation Fufufu

M’enfin ça valait toujours mieux que la meuf avec sa voix façon camionneuse derrière moi qui s’est époumonée sur toutes les chansons lentes Goutte

Reprise du « show » avec Désenchantée, grosse ambiance dans la salle (comme d'hab), reprise de la chanson de multiples fois…

Bleu Noir, petit moment de vide pour moi, la barrière n’est clairement pas l’endroit pour profiter au mieux de la mise en scène (Mylène était la plupart du temps de dos, mais bon on ne peut pas tout avoir Sarcastique ).

Superbe Diabolique mon ange… Belle vois bien posée dans les "graves", un peu plus difficile dans les aigues, mais globalement très très bien !!

Ensuite tableau Sans contrefaçon, Maman a tort, Je t’aime mélancolie excellent ! Beaucoup de punch, un public au taquet…

Petit moment exquis où Mylène, sur le tout devant de l’avancée, a remonté une de ses cuissardes avec un petit regard coquin

Elle a dansé presque tout le pont de Je t’aime Mélancolie, bien aidée par un public qui l’encourageait beaucoup !!

Et puis déjà (presque) la fin Crying 2

Sur XXL au moment où elle mime, de dos, une fellation au guitariste, B, à côté de moi a hurlé « CHAUDASSE !! » Surpris Mdr3

Sur A l’ombre, je me suis amusée comme une gamine à éclater les bulles de fumée jesors

Mylène très émue au moment d’Inséparables et de Rêver, elle n’a pas chanté les refrains de Rêver.
Le public l’a vraiment ovationnée, elle a dit quelques mots entre Inséparables et Rêver… Elle a pleuré aussi

On lui a fait au revoir avec le bras jusqu’à ce que la fumée commence, et puis elle est repartie comme elle était arrivée, comme dans un rêve…

Encore une fois, j’ai eu l’impression que ça avait duré 20 minutes

J’ai vraiment beaucoup aimé ce concert à la barrière. Tout le monde était très très chaud et motivé Teuf

Une des meilleures, si ce n'est la meilleure ambiance de toutes mes dates Graduation

Voilà, ainsi s’achève ce concert de Douai, ma dernière fosse or… Crying 2

A Nice, où je serai en gradin, Timeless s’achèvera pour tout le monde, et je dois dire que ça me rend triste

ADMINISTRATRICE

Revenir en haut Aller en bas

Message par MymySel le Mer 27 Nov - 19:56

Boobix a écrit:

J’ai vraiment aimé voir l’Amour n’est rien avec une Mylène très coquine Calor
Rhaaaaaaa, voilà pourquoi j'avais trop envie de voir L'ANR sur scène, :râle:en plus du fait que j'aime la chanson et que c'est une chanson d'AQLO.

Boobix a écrit:
La tenue de Mylène sur la partie lente est absolument sublime :amoureux:et Mylène aussi
Je ne me suis pas lassée de la regarder… Fufufu
Réponse à une de mes questions.
Et donc les jambes de près ? Fufufu

Boobix a écrit:Sur Et pourtant, nous avons fait un magnifique « Fleeeeuuuurrriiiies » qui s’entend carrément bien sur les audios pirates, ça a fait rire Mylène (ça s’entend d’ailleurs si on tend l’oreille) et les gens autour de nous dans la fosse… Bon certains hésitaient quand même entre amusement et consternation Fufufu
Voilà ma 2e réponse. Vous l'avez fait ! De manière magnifique apparemment. Hi hi ! Je comptais sur vous. C'est bien !

Boobix a écrit:Petit moment exquis où Mylène, sur le tout devant de l’avancée, a remonté une de ses cuissardes avec un petit regard coquin
OMG !!!

Boobix a écrit:Sur XXL au moment où elle mime, de dos, une fellation au guitariste, B, à côté de moi a hurlé « CHAUDASSE !! » Surpris Mdr3
Ca me rappelle le concert de Nantes en 2009. Quelqu'un avait également crié "Chaudasse !" sur XXL pendant que Mylène mimait une fellation au guitariste. Ca s'entend sur un pirate. Sarcastique
Bien joué, B ! Mdr3

Sinon, merci pour ton compte-rendu, Boobix !
MymySel
Mère Fouettard

Message par Deio le Mer 27 Nov - 23:27

En effet, j'étais pour ma part à l'arrière de la fosse or, et j'ai bien entendu le "Bonsoir Gary !!!" ! ^^

Et j'ai adoré le magnifique "Fleuuuriiiiiies" sur "Et Pourtant". Je me suis même dit que si j'avais su que des gens le chanteraient, je l'aurais bien chanté moi aussi en choeur !! Teuf

Deio
Bavard

Message par Blondie le Mer 27 Nov - 23:55

Pour Boobix à 6min10 :  

Fleuriiies:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blondie

MODERATRICE

Message par Boobix le Jeu 28 Nov - 10:04

Merci ! flowerlove

ADMINISTRATRICE

Message par amourauféminin le Jeu 28 Nov - 13:22

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer quelque photos du concert du 22 ? Rouge

mon appareil photo ne faisant pas des photos de super qualités je ne l'avais pas pris. J'avais mon tel portable mais pareil il ne fait pas de super photos et en plus il a eu la gentillesse de complétement se bloquer durant la chanson de Monkey me, donc je n'ai pas pu en prendre beaucoup.

si quelqu'un est d'accord, me contacter par mp svp. Merci
amourauféminin
Très grand bavard

Message par cielu le Jeu 28 Nov - 13:25

Salut tous ! ! J'étais la le 22 en fosse OR,. Merveilleux, magique...que de bon souvenir inoubliables ! ! ! Je cherche des personnes ayant pris en photo, ou filmé, le moment ou Mylène prend une peluche, un monkey tout blanc à la fin de "sans contre façon" c'est ma peluche qu'elle prend!! Alors si vous pouvez m'envoyer se magnifique souvenir si vous l'avais immortalisé, sa serait gentil de votre part!

cielu
Petit Bavard

Message par lauraa-x le Jeu 28 Nov - 14:44

Cleluu j'ai une photo ou elle a un joli gros singe blanc qu'elle avait adoré je me souviens , mais je dois les publier sur mon facebook avant de te l'envoyer en direct " le site utilisé pour le forum en hebergeur m'enerve a dire qu'il faut m'inscrire "

Je vais commencer par celle ci ^^

Pour le post du dessus , je veux bien t'en donner quelques unes mais ça sera pas mes meilleures photos , mes meilleures sont celles du 20 mais je vais t'en trouver ^^
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par cielu le Jeu 28 Nov - 14:56

Lauraa-x je tes envoyé un MP ;-)  si quelqu'un d'autre en on n'hésitez pas ;-)  merci

cielu
Petit Bavard

Message par cielu le Jeu 28 Nov - 15:01

lauraa-x a écrit:Cleluu j'ai une photo ou elle a un joli gros singe blanc qu'elle avait adoré je me souviens 
J'étais tellement "sous le choque"la voyant serrée mon singe blanc que j'en ai pas pris de photos ! Je la regardais le serré... Hooo vivement la prochaine tournée !

cielu
Petit Bavard

Message par MymySel le Jeu 28 Nov - 19:55

Merci pour la vidéo ! Amoureux

Han le beau "Fleuriiiiiiiiiies" !!! J'adore le sourire de Mylène, genre : "Bien les fans ! Ca me fait rire / sourire mais il faut que je continue à chanter.". Sarcastique
MymySel
Mère Fouettard

Message par lesvannas le Jeu 28 Nov - 21:39

coucou2 Tant que l'on est dans les vidéos je pose ma demande Fufufu
Est ce que quelqu'un aurai une vidéo du 23 ou Mylène nous dis qu'on l'avais prévenue que le Nord était le meilleur public et qu'elle finie par dire "et c'est vrai" j'en ai eut les larmes aux yeux quand elle a dit ça

PS: pour ceux qui veulent des photos, allez voir sur mon facebook (Julien Vannarien, j'ai un chapeau sur ma photo de profil et Mylène assises sur les batons ds Sans Contrefaçon)
J'ai mis toutes mes photos du 20 et photos et vidéos du 23 et j'ai tout mis en public pour que tout le monde puisse les regarder Top
lesvannas
Bavard

Message par Alienflower le Jeu 28 Nov - 21:44

Merci à toi, j'irai faire un tour :)
Alienflower
Bavard

Message par Onche Onche le Jeu 28 Nov - 21:45

Deio a écrit:En effet, j'étais pour ma part à l'arrière de la fosse or, et j'ai bien entendu le "Bonsoir Gary !!!" ! ^^

Et j'ai adoré le magnifique "Fleuuuriiiiiies" sur "Et Pourtant". Je me suis même dit que si j'avais su que des gens le chanteraient, je l'aurais bien chanté moi aussi en choeur !! Teuf

Je suis heureuse que la fosse entière ait pu m'entendre. Cigare 
Onche Onche
Grand Bavard

Message par Alienflower le Jeu 28 Nov - 22:00

Comme tu te la pètes !! lol Clin d\'oeil 
Alienflower
Bavard

Message par lauraa-x le Ven 29 Nov - 15:27

Mes photos du 22 sont publiées sur mon facebook qui est toujours en public : Laura Calliauw je démarre celles du 20 maintenant :)
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par E.T le Dim 15 Déc - 23:06

Je viens de voir dans les brefs du site que Mylène avait laissé un dessin dans un restaurant de Lille lors de son passage à Douai.

C'est mimi :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
E.T
Très grand bavard

Message par sandrine.haudegond@cegete le Lun 16 Déc - 12:47

hâte être le 20 décembre et vous ???
sandrine.haudegond@cegete
Petit Nouveau

Message par ptitboy le Lun 16 Déc - 16:08

non pas du tout car je n'irais pas le voir au cinéma

ptitboy
Très grand bavard

Message par Kitysun le Sam 11 Jan - 17:41

Coucou.  coucou2 
J'ai fait les concert du 22 et 23 novembre à Douai en tant que campeuse et c'était vraiment génial. Je suis arrivée en début d'après midi le 21. Et malgré le froid qui nous a paralysés ça a été trois jours merveilleux avec plein de super rencontres (hein Ciellu  calinou )
Pendant le concert du 23, j'ai offert a Mylene une peluche, un loup blanc, j'ai déjà trouvée quelques photos et je cherche une vidéo. Donc si quelqu'un a filmé la chanson "a l'ombre" ce soir là (le 23) ce serai super sympas de me faire partager sa vidéo :-)
Merci ;-)
Kitysun
Petit Nouveau

Message par Invité le Mar 14 Jan - 21:02

ma soeur et mon beau frère ont beaucoup aimé, comme ils étaient tout en haut un élément gêné la moitié de l'écran central  Mais 

Invité
Invité

Message par Bonnie-Jelly le Dim 30 Mar - 16:40

Jahyan a écrit:J'avoue que je plains ceux qui vont attendre a Douai. 
Les conditions météos ne sont quand même pas optimales.

Haha, vous pouvez même pas imaginer...  Crying 3 

Nous on est arrivé à 14h pour la fosse normale (3e rang, on voyait super bien n'empêche !)
Il a fait un froid, mais un froid... on a trouvé une bache en plastique, on était 7 en dessous à jouer les pingouins pour se tenir chaud pendant 3h30, et mine de rien, c'était coupe vent ça a bien marché, vu la pluie verglacée qui est tombée toute l'après-midi, on était plutôt contents, je vous dis même pas la buée dans la bache, on voyait plus l'extérieur !!! On s'est bien éclatés  
Et pile en entrant dans la salle (en retard en plus...), il s'est mis à neiger...   

A la fin du concert, c'est le drame, du verglas de fou sur toutes les voitures :') tout le monde qui se met à gratter, et 1h d'attente pour sortir du parking quand on était garé au fond... bref, c'était tout de même une super attente, des supers rencontres, et des bonnes tranches de rigolade, et surtout, un assez bon concert (de mon point de vue en tout cas !)  Fan
Bonnie-Jelly
Petit Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut