Douai - Gayant Expo - 20, 22 et 23 novembre 2013

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Douai - Gayant Expo - 20, 22 et 23 novembre 2013

Message par aurelien7 le Sam 23 Nov - 14:34

J'etais présent hier soir devant la scène et ce fut un moment magique ! Mylene était très émue, dynamique et très surprises des panneaux "Mylene on t'aimeeeee" ^^
Beaucoup d'énergie, beaucoup d'émotion, une ambiance de fouuuuu !!!!!!!
Et des connaissances inoubliables dans la file d'attente ^^
Vivement la prochaine tournée !!!!! :)
aurelien7
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Belinda le Sam 23 Nov - 14:38

Deuxième concert à Douai hier soir !
Toujours en cat 1 pour moi bien placée dans les gradins !
Très bonne ambiance de mon côté ! A part quelques rabat-joie qui crient "assis" sur des chansons qui bougent genre à l'ombre .... super ....
Dans le genre boulet ....

Bref niveau concert Mylène a davantage parlé que mercredi ! Je l'ai sentie encore + enjouée pour ce concert !
Plus de larmes également . La plupart des tableaux sont toujours géniaux !
Une demoiselle est montée sur scène (la chance!), Mylène l'a appelée : Petit chaperon rouge, car elle avait un bonnet rouge sur sa tête et un vêtement rouge également lol.
Je confirme à nouveau qu'on passe sans problème avec un appareil photo numérique. Personne ne dit rien pour les films.

Sinon j'ai amené mon copain avec moi, pas spécialement fan de Mylène, mais qui était très curieux, et bien il a halluciné du public. Personne debout au moment de l'entrée dans les gradins ! Je ressens la même chose, je ne comprends ce qu'il se passe avec le public . Mince, c'est Mylène ! C'est vraiment la grosse déception, un public archi mou . (je parle bien sur des gradins)

Sinon les surprises ont bien fonctionné pour les ballons sur désenchantée (pas le tp de m'en procurer) ainsi que les pancartes dans la fosse .

Belinda
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://manifesto59.skyrock.com

Message par 1000haines le Sam 23 Nov - 16:03

excellent concert hier, le moment de desenchantee magique avec les affiches (mylene on t'aime) elle a été surprise de voir toute la fosse or et autre avec toutes ces affiches, natalie delepine a sortir son appareil pour tout filmer et a trouvé ça genial en levant le pouce! christophe danchaud a fait des aparition pour venir "evalueré" les danseurs, toute excitée le christophe^^, un des danseurs a jeté son metronome (je ne sais plus si c le nom) a deux reprise dans la fosse or! moment drole de la fan (poid lours) difficilement mise sur scene par la securité, bonnet rose t shirt rouge (tres bon style ) elle ne savait pas quoi faire, mal a l'aise peut etre!ça fait du bien de voir mylene de pres mais c'est vrai que toute cette attente ' de 6h à 18h30) dans le froid ça vous plombe l'energie, je n'ai pas pu tout donner, trop crevée!j'etais genée aussi par les grand fans tout devant qui passaient leurs temps à fantasmer sur les danseurs et les autres fans, et puis les telehones portables pour prendre des photos en permanence c'est chiant!

1000haines
Très grand bavard

Message par Jahyan le Sam 23 Nov - 17:18

Haaaan elle n'a pas chanté Elle a dit a Douai. C'est mal !
Elle retourne sa veste. C'est décevant. 
Ne pas chanter ce morceau dans une salle qui s'appelle [Gay]ant, c'est un véritable camouflet. Elle a du céder aux pressions. Bouuuuh 

jesors
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Invité le Sam 23 Nov - 18:15

Jahyan a écrit:Haaaan elle n'a pas chanté Elle a dit a Douai. C'est mal !
Ne pas chanter ce morceau dans une salle qui s'appelle [Gay]ant, c'est un véritable camouflet. Elle a du céder aux pressions. Bouuuuh 

jesors
Globalement même si le public est super les concerts de Douai sont très cheaps et montrent un manque de perfectionnisme nouveau chez Mylène. Le décor est à moitié là (pas de rideau de LEDs, pas de tubes en acier), la set-list changée pour la Russie semble finalement durer jusqu'à la fin de la tournée (on ne sait pas si c'est parce qu'elle n'aime plus EAD ou si c'est pour déjouer les commentaires négatifs sur son manque de courage au pays de Poutine). Même la musique classique avant son arrivée a disparu. Si on ajoute à ça l'amateurisme des danseurs qui depuis le début n'arrivent pas à se coordonner et une Mylène qui hésitait entre son devoir de larmes sur Et Pourtant et un fou rire parce qu'elle se ramassait encore plus que d'habitude sur les paroles malgré les prompteurs, ça commence à faire beaucoup. Thierry Suc aime la cash machine mais Mylène s'en fout, j'espère que ce sera la dernière tournée parce que c'est déjà presque celle de trop.

Invité
Invité

Message par 0°Mayon°0 le Sam 23 Nov - 18:25

Premier et seul concert pour moi hier soir à Douai et j'ai absolument adoré!

Niveau ambiance, j'ai trouvé le public très en forme et très chaud. J'étais en Cat 1, gradin D et j'avais un peu peur d'être entouré de gens mous justement et au final ça s'est super bien passé! Tout le monde se levait dès que ça bougeait un peu sur scène et je n'ai vu ou entendu personne se plaindre (à part le monsieur devant moi qui avait du être amené de force par sa femme ^^). Au sinon on a tous repris les ola lancées par la fosse or, on a tous dansé, on criait tous comme des malades, bref je crois que je suis tombée dans la bonne partie des gradins si certains ont trouvé le public "archi mou"... Pareil pour l'entrée, je crois que si tout le monde était assis c'est parce qu'on était tous hypnotisés par les écrans et la vidéo, perso je n'ai pas su détacher mes yeux de Mylène sur "A force de..." (que j'adore!) et je n'aurais pas su me lever :D

Dans l'ensemble j'ai trouvé ce concert beaucoup plus sobre que le tour 2009, moins gigantesque peut-être, que ce soit au niveau du décor que des tenues de Mylène mais tout ça lui va tellement bien! Autant j'aime la show-girl qu'elle peut être mais j'adore également ce coté plus "simple". Je trouve que ce spectacle correspond tout à fait à la femme qu'elle est devenue et à la manière dont elle évolue. Et puis ce côté futuriste m'a vraiment plu, les robots sont vraiment impressionnants!

Pour les chansons, je crois que c'est comme tout, c'est selon le goût et les couleurs! J'ai absolument adoré "Je te dis tout" et "Les Mots" avec Gary Jules m'a beaucoup émue (je suis devenue fan grâce à cette chanson donc l'entendre en live pour la 1ere fois c'était magique!). J'ai trouvé Mylène très juste, même quand elle sanglotait elle arrivait à tenir ses notes ^^
En tout cas toute ces émotions m'ont beaucoup touché,c'est dur de croire que tout ça est du gros fake quand on la voit s'arrêter de chanter pour reprendre ses esprits...
Un peu déçue par contre sur certaines chansons où on avait du mal à entendre sa voix de là où j'étais, elle était engloutie sous la musique mais sinon j'ai tout aimé, même "Inséparables" que je détestais avant!

Bref! J'aurais aimé y être ce soir et j'ai hâte d'avoir le cd et dvd live!

0°Mayon°0
Bavard

Message par Alienflower le Dim 24 Nov - 0:28

Concert magnifique ce soir ! Que d ambiance !
Très belle hola jusqu'au fin fond des gradins, qui se sont déchaînés en tapant des pieds à plusieurs reprises. Très bonne ambiance en fosse aussi. fosse or qui s est ramollie au fur et à mesure, dommage. Mylène très au top physiquement et vocalement. Très émue. Tout simplement magique ! :-P
Alienflower
Bavard

Message par Alienflower le Dim 24 Nov - 0:36

Magnifique concert ce soir ! Public très en forme et Mylène aussi :-p
Gradins très motivés ( pas de parti pris, j étais en fosse) fosse or un peu molle à certains moments.
Alienflower
Bavard

Message par Invité le Dim 24 Nov - 0:40

Ce soir était le concert le plus mou que j'ai fait de la tournée, hier vendredi c'était beaucoup plus sympa! Autour de moi (gradin B) beaucoup de couples dans la cinquantaine qui sont venus regarder un spectacle mais pas participer à un concert. C'était quand même bien, plus de reprises qu'hier, Mylene n'a toujours pas révisé ses propres paroles et elle a laissé le public chanter tous les refrains de Rêver. Personne sur scène ce soir. Et puis à part les paroles elle a aussi oublié Toulouse, Clermont et Nice lol puisqu'elle a dit que c'était de plus en plus sur de quitter la scène, puisque c'est la fin de la tournée. Clin d\'oeil 

Invité
Invité

Message par Illogical Boy le Dim 24 Nov - 0:54

Jahyan a écrit:Haaaan elle n'a pas chanté Elle a dit a Douai. C'est mal !

jesors
Sarcastique 
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par lesvannas le Dim 24 Nov - 1:03

Viens de rentrer et chez moi et toujours pas attérit
Je n'arrive pas à croire que c'était le dernier de mes 3 concerts de Timeless 2013 :'(
Merci pour tout Mylène et reviens nous vite <3 <3 <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lesvannas
Bavard

Message par lesvannas le Dim 24 Nov - 1:06

Et Mylène qui nous dit aussi en parlant du public nordiste
"J'avais eut vent que vous étiez le meilleur public, et bien c'est vrai"
Ce n'est pas tout à fait du mot pour mots mais c'est quasiment ça :D
lesvannas
Bavard

Message par Innamorphosé_96 le Dim 24 Nov - 3:20

Que d'émotions pour ma part ce soir, voilà que je suis rentré de Douai il y a environ 1h pour cette dernière date pour moi sur cette tournée et quelle date!Top Arrivé dans la file de la fosse or à 11h30 ce matin, voilà que quelques instant après je rencontre des personnes (Fans) super géniaux avec qui j'ai passé toute la journée à patienter dans le froid mais celà me paru court tellement on a bien rigolé (S'ils se reconnaissent, qu'il se manifestent:hautparleur: ) et nous avons même pu vivre ensemble ce concert que j'ai trouvé extraordinaire (mon meilleur sur les toutes les dates que j'ai pu faire), je ne sais pas dire pourquoi mais c'est comme ça, il y avait tout, j'ai même eu les larmes qui sont montées sur le final:crying2: ! J'ai également retenu cette phrase de Mylène qui a dit : * "Merci pour toutes ces émotions, il est de plus en plus difficile pour moi de quitter cette scène, c'est la fin de la tournée, peut-être @ bientôt...?". Un super public encore une fois, une ambiance de folie, une Mylène au top!, je me trouvais au 4ème rangs, c'est peux-être celà la recette qui m'a permis de passer un si formidable dernier concert!Top 

Pas de fan(s) sur scène ce soir!

Mylène c'est trompée sur les paroles d'une chanson mais je ne suis plus sûr de celle-ci, je ne sais plus si c'est sur Monkey me ou L'amour n'est rien Touf . Quelqu'un se souviens?

J'en profite pour souhaiter un très bon concert à ceux qui ne l'on pas encore vu, ainsi qu'à ceux dont c'est leur(s) dernière(s) date(s) sur la fin de cette tournée!Danse 
Fan
Innamorphosé_96
Très grand bavard

Message par Onche Onche le Dim 24 Nov - 10:31

Le meilleur concert de timeless que j'ai pu faire depuis le début de la tournée. Mylène heureuse et ça se voyait, une ambiance de feu, Mylène qui se marre sur L'Amour n'est rien car elle se trompe et regarde le prompteur de manière absolument pas discrète et des rires venant de nous à la barrière qui l'a bien fait rire ... :)
Elle était très émue sur pas mal de chansons, elle s'est donnée à fond, a beaucoup parlé et la scène était très proche, bien plus qu'ailleurs. :)
Onche Onche
Grand Bavard

Message par lillirose le Dim 24 Nov - 10:45

J'avais fait la dernière date a Bercy, j'étais rentré vraiment déçu pas par le spectacle mais par l'ambiance, les gens n'étaient pas réceptifs du tout, j'avais vraiment les boules pour Mylène, nous avons fait Douai vendredi en mezzanine et là par contre j'ai passé une soirée de folie, un public au top, tout le monde debout, merci aux nordistes pour cette soirée, et Mylène était magnifique, émouvante, fragile, dynamique, heureuse, elle était parfaite, un grand moment, vivement la prochaine, je me contenterais du Nord
lillirose
Bavard

Message par morphee2401 le Dim 24 Nov - 11:10

Premier et seul concert de cette tournée pour moi!
Magnifique! C'est vrai que le decor est très simple mais franchement elle etait belle, souriante, une bonne ambiance, des reprises...
Seul deux bémols, la big enceinte en plein milieu de l'ecran et toutes les chansons de Monkey me que j'aime elle les a zappées maiq meme celles que je n'apprécient pas trop rendent vachement bien en live.
Très heureuse de ce concert et vivement la prochaine tournée!
morphee2401
Grand Bavard

Message par TendreVelu le Dim 24 Nov - 11:14

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais je recherche deux fans avec qui j'ai passé la journée du 20 à Douai et avec qui j'ai partagé ce formidable concert.

Ils s'appellent Marie (Pas-de-Calais... Lillers il me semble mais je ne suis pas certain) et Gaétan (Aire-sur-la-Lys).

Il me semble qu'ils sont inscrits sur ce forum et j'aimerais beaucoup reprendre contact avec eux.

Si vous les connaissez, n'hésitez pas à leur passer le message.

Merci d'avance.
TendreVelu
Petit Bavard

Message par Belinda le Dim 24 Nov - 13:21

Sur les 3 concerts de Douai j'ai préféré celui de hier ! Une meilleur ambiance ! (même si j'ai encore une fois était gâtée par mes voisins ... pfff ...... la dame coincos a côté de moi n'a jamais applaudie et s'est levée vraiment car elle était obligée quand elle voyait plus rien, j'ai JAMAIS de bol j'ai toujours des nounouilles à côté de moi ! )

Bref passons sur ce détail, car ça m'a pas empêché de bouger et danser, au contraire lol ! Mylène a été vraiment émue sur cette dernière date de Douai, bcp plus de larmes !
Elle a davantage parlé aussi , elle nous a plusieurs fois dit qu'elle était très émue !
Là où j'étais je voyais très bien, c'était la place la mieux placée des 3 concerts, gradin B au rang 5 . Là on voit tout, c'est génial !
Mylène s'est vraiment amusée je pense sur cette dernière date, elle a été bcp gâtée, en peluches, en fleurs ....
Personne n'est monté sur scène hier soir .
Quelques erreurs dans les paroles, mais on lui pardonne lol .
Elle nous a dit que la fin de la tournée approchait , j'ai retrouvé les paroles dans mes vidéos :
""c'est de plus en plus dur de quitter cette scène, c'est malheureusement
la fin de la tournée, merci pour ces très très belles soirées que j'ai
passé en votre compagnie , peut-être à bientôt" .

Belinda
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://manifesto59.skyrock.com

Message par MymySel le Dim 24 Nov - 16:28

Le public du Nord est vraiment top. Ca se confirme encore une fois avec vos impressions. Merci !
MymySel
Mère Fouettard

Message par 1000haines le Dim 24 Nov - 16:42

c'est vrai que du point de vue ambiance y a pas photo, à douai c'etait vraiment genial, les ola, les gradins qui mettaient le feu; c'est vrai qu'en fosse or, on est crevé de l'attente de toute la journée dans le froid et la pluie donc on a moins d'energie, à bout de force! mais je garde pleins de souvenir avec les fans en attendant,lesvannas et sa maman et leur gentillesse et julian venu d'australie tres tres sympa, nico, aline, delphine et sa soeur, nathalie! j'efface rapidement les odeurs d'aisselles des premiers rangs (beurk), les reflexion de certains assez penible, et les portable sans cesse levés qui gachent la vue! pas trop de bol point de vue placement parfois mais tant pi!
je garde j'espere le plus longtemps possible l'image , le regard et les sourires de mylene vue de si près quel bonheur!à chaque fois que je mettrai ce remix de à l'ombre je me projetterai dans cette attente!

1000haines
Très grand bavard

Message par Shad le Dim 24 Nov - 17:02

J'y étais aussi hier soir, ma 3e date après 2 Bercy. J'ai trouvé Mylène en grande forme, elle courait beaucoup d'un coin de la scène à un autre, elle avait vraiment la pêche, ça faisait plaisir. Perso je retourne la voir à Toulouse, et après c'est fini, bouhouuu.

J'ai fait cette vidéo que je viens de charger sur youtube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shad
Bavard

Message par myleniumceline le Dim 24 Nov - 17:48

Ca y est pour moi c'était la fin de la tournée Timeless. Apres le 13 sept a Bercy j'ai fait les 3 dates a Douai.
Tout d'abord mercredi en fosse or a la barriere a cote de l'avancee de scene juste a 1m de Mylene. Un souvenir inoubliable: croiser son regard, son sourire. Concert magique.
Vendredi en gradin F 6ème rang je tiens a remercier toutes les personnes qui ont participé a mon idée de ballons sur désenchantée, j'en ai distribué pas moins de 60 ballons!! Ambiance de folie.
Samedi en gradin C 3ème rang pareil merci a tous j'ai reitérer les ballons pas moins de 40! Mylene a dit que c'était magnifique!
Merci Mylene pour toutes ces soirees passées en ta compagnie, ca va faire un grand vide maintenant! Reviens nous vite. Je serais encore au rdv.
myleniumceline
Petit Bavard

Message par kinous51 le Dim 24 Nov - 18:41

très bon concert. plus d'ambiance qu'a Bruxelles mais moins d'émotions pour cette date.

la scène parait toute petite par rapport aux autres dates que j'ai fait.

kinous51
Bavard

Message par audrey59960 le Dim 24 Nov - 19:47

j'ai besoin aussi d'exprimer cette frustration de ce soir !!!
Un concert le 21/09, 3 dates à douai en finissant en fosse Or, l'apothéose … 4 concerts magiques et 4 concerts différents, on remarque de plus en plus de chose au fur et a mesure !
Mylène de plus en plus épanouie…
Que dire de plus, les mots ne viennent pas… Les émotions m'emportent encore… c'est le vide aujourd'hui ! Je me dis que le vide est là pour nous, mais je pense que pour elle aussi ça doit être très dur chaque soir de partir après avoir pris tant d'amours !!! J'espère en tout cas ne pas devoir attendre 4 ans pour la prochaine tournée. Et surtout merci pour ces 7 concerts magiques auquels j'ai déjà assisté depuis 2006.

audrey59960
Petit Bavard

Message par lesvannas le Dim 24 Nov - 22:57

1000haines a écrit:mais je garde pleins de souvenir avec les fans en attendant,lesvannas et sa maman et leur gentillesse et julian venu d'australie tres tres sympa

J'ai fait le 20 et le 23 à Douai et c'est vrai que ces 2 soirs là il y avait le feu à Gayant Expo.
L'apothéose quand samedi Mylène nous dit qu'elle "avait eut vent que le public du nord était le meilleur" et qu'elle fini par dire "et c'est vrai!" j'étais juste aux anges Amoureux
Merci Mylène pour ces 3 merveilleux concerts auxquels j'ai assisté, tout cet amour que tu nous envoie lors de ces soirée juste magique.
Que la vie redevient morose sans toi... Reviens nous vite car on t'aime plus que tout <3
Merci 1000 haines, ce fût un plaisir de passer la journée avec toi et ta bonne humeur malgré l'organisation des files pourrie de la premiere de Gayant et Julian aussi qui était très très sympa et avec qui j'ai passé une très bonne journée que je ne suis pas près d'oublier ;)
lesvannas
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut