Dates biélorusses et russes - Minsk, Moscou, Saint-Pétersbourg

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dates biélorusses et russes - Minsk, Moscou, Saint-Pétersbourg

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeu 7 Nov - 21:34

les VIP "n'ont pas a avoir la vision d'une personne handicapée !"
C'est choquant et totalement injuste d'entendre une chose pareille.
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jahyan le Jeu 7 Nov - 21:47

C'est assez effarent. Surpris
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par 0h-smile le Jeu 7 Nov - 23:08

En effet Surpris 
J'espère qu'il gagnera son procès !
C'est quand même fou, le pauvre, Mylène vient si peu souvent en Russie... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par Blondie le Jeu 7 Nov - 23:15

Mylène si tu nous lis je t'ordonne de faire un concert privé chez Alexis !

C'est honteux, choquant et tout simplement dégueulasse ... Comment des personnes chantant "on a besoin d'amour" peuvent se comporter de cette façon là, la nature humaine me désespère Triste 2 
Blondie

MODERATRICE

Message par Chewy le Jeu 7 Nov - 23:16

Il va peut être gagner une rencontre privée qui sait...

Plus sérieusement ça fait peur quand même!
Chewy
DESIGNER

Message par Gallion le Jeu 7 Nov - 23:19

L'organisation est propre à chaque salle ou ce sont les gens de TS prod qui lui ont dit ça?
Gallion
Grand Bavard

Message par Jahyan le Jeu 7 Nov - 23:20

En Russie, la prod n'est pas la même.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Leon1812 le Jeu 7 Nov - 23:23

C'est juste honteux... Pas de mots... Quelle histoire salle... J'ai lu cette histoire. Difficile d'imaginer quelque chose plus choquante.

Leon1812
Avertissement

Message par Invité le Jeu 7 Nov - 23:28

Après Bercy et Nantes j'ai eu la chance d'assister à la tournée Timeless à St. Petersbourg. Il y a déjà eu pas mal de posts pour d'écrire le concert. C'était sympa de voir la tracklist différente, même si je préfère clairement Elle a dit à l'Amour c'est rien (son plantage était le seul moment fun) et la version française d'Inséparables. J'ai adoré par contre avoir les reprises par le public de Sans contrefaçon et XXL!

Le tourneur local était trop gourmand en tout cas, il y avait un bon paquet de places vides dans la tribune juste en face de la scène où les billets étaient le plus cher, c'est un peu dommage,

Jusqu'à présent j'avais toujours assisté au concert depuis les gradins, là j'étais en fosse or et c'était vraiment sympa, j'ai pu apprécier en particulier le détail des costumes! Ceux des danseurs pour Sans Contrefaçon sont superbes!

Les danseurs puisqu'on parle d'eux sont toujours aussi amateurs, j'ai du mal à comprendre le manque de coordination voire les erreurs de chorégraphie. C'est comme pour l'histoire du CD avec des chansons en moins parce que les prises sont mauvaises, ça manque cruellement de perfectionnisme et de professionnalisme.

Sans donner trop de détails il s'est avéré que Mylène et une partie de son staff séjournait au même hôtel que nous. Sur le coup on a trouvé ça fun mais j'espère que ça ne nous arrivera plus. Franchement c'était plutôt pénible d'être regardé de travers par des gardes du corps qui se la jouent ou des "proches" parce qu'on parle français et qu'ils craignaient je ne sais quoi. Il y a beaucoup de prises de tête et un complexe de supériorité plutôt ridicule de la part de certains. Pour les concerts de Douai et Nice j'espère qu'elle ira ailleurs.

Invité
Invité

Message par Gallion le Jeu 7 Nov - 23:32

Jahyan a écrit:En Russie, la prod n'est pas la même.
Merci! Coucou  C'est ce que j’espérais! C'est tout de même assez hallucinant de tels comportements...
Gallion
Grand Bavard

Message par Leon1812 le Jeu 7 Nov - 23:35

Cédric-75015 a écrit:
Le tourneur local était trop gourmand en tout cas, il y avait un bon paquet de places vides dans la tribune juste en face de la scène où les billets étaient le plus cher, c'est un peu dommage,
Oui, mais apres le debut du concert pas mal de gens ont venu sur les tribunes. Certe, les places pour la ville etait trop cheres. A Moscou les tribunes ete comble. Mais l'immense fosse etait plein, tres grand nombre de gens present.

Et comment tu trouve l'ambiance en general?

Leon1812
Avertissement

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) le Jeu 7 Nov - 23:38

Si cette histoire et ces propos ont bien été tenus, même si elle n'en est nullement responsable, j'espère que Mylène aura un petit mot pour ce fan, et qu'elle engueulera le staff responsable de ça.

Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR

Message par Serenade. le Ven 8 Nov - 1:01

Je serais Mylène, je lui paierais un aller-retour pour la France ou la Belgique et lui offrirai une place. Encore faut-il que ça lui parvienne aux oreilles.
Serenade.
Très grand bavard

Message par Invité le Ven 8 Nov - 7:55

Leon1812 a écrit:
Cédric-75015 a écrit:
Oui, mais apres le debut du concert pas mal de gens ont venu sur les tribunes. Certe, les places pour la ville etait trop cheres. A Moscou les tribunes ete comble. Mais l'immense fosse etait plein, tres grand nombre de gens present.

Et comment tu trouve l'ambiance en general?
J'ai été super favorablement surpris, le public réagissait super bien et j'ai même adoré la tentative de lancement de Maman a Tort après la reprise de Sans Contrefaçon. Même l'organisation et l'entrée dans la salle avec le système de garde-robe était fluide et bien mieux que ce à quoi je m'attendais.

Invité
Invité

Message par Wolfi le Ven 8 Nov - 12:24

Serenade. a écrit:Je serais Mylène, je lui paierais un aller-retour pour la France ou la Belgique et lui offrirai une place. Encore faut-il que ça lui parvienne aux oreilles.
A mon avis, elle est courant, vu ce qui se dit ici depuis hier et tout ce qui passe sur FB. Même si c'est pas elle qui le voit, son staff ne peut pas y échapper et je pense qu'ils ont pour mission absolue de lui indiquer les incidents de ce genre.

Zeflo confirmera s'il veut mais il me semble qu'en 2009, il avait eu un gros problème sur une de ses dates dans le nord avec la sécurité (de mémoire, je dis ça) et qu'il avait eu une compensation (pas financière) sur laquelle il n'a jamais voulu s'étendre.

En ce qui concerne l'hôtel russe et les problèmes, on sait bien que généralement, ce n'est pas trop la star qui se la joue, mais ceux qui l'entourent (genre les gardes du corps). Ce sont ceux-là les plus imbuvables qui se la pètent à jouer les gros bras.
Wolfi
Langue pendue

Message par Serg le Ven 8 Nov - 13:13

5.11.13 Mylene Farmer pres de l'hôtel "Four Seasons". Video:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serg
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://mylene.org.ru

Message par Illogical Boy le Ven 8 Nov - 17:12

Cette histoire de fan handicapé est un scandale. Etant moimême handicapé, je suis choqué...
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par Farmerium le Ven 8 Nov - 17:51

Quelques autres photographies de Mylène en Russie :

Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Ven 8 Nov - 18:08

Merci Farmerium, ces photos sont très belles.
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Aniron le Ven 8 Nov - 18:08

Leon1812 a écrit:
Aniron a écrit:Non, elle est connue en Allemagne et en Uk un peu aussi.
En Allemagne?) Elle est connue la bas parmis les immigrants russes, mais pour le reste, ses plus grand "succes" dans les charts d'Allemagne:

L'Autre (1991) - TOP: 55, 6 semaines dans le TOP 100.

Tout ses albums sont des flops en Allemagne.

Après je ne suis pas sur pour les autres pays.
Elle est totalement inconnue dans les autres pays sauf France-Wallonie-Romandie et certains pays de l'ex URSS (largement peuple par les slaves). J'ai consulte tout les charts. En plus - pour les ventes de ses disques a l'etranger nous avons la statistique assez precise de Bureau d'export de la musique francaise et SNEP.

Les ventes d' Anamorphosee a l'etranger sont atour de 92 000 ex. dont jusqu'a 95% en Belgique et Suisse.

Les ventes d'Innamoramento a l'etranger pour 2001 sont plus de 200 000 ex. (certification "double d'or" pour les ventes dehors la France), dont plus de 100 000 ex. en Belgique et Suisse.

Les ventes de PDS a l'etranger sont atour de 80 000 ex. dont 40 000 en Russie, 30 000 en Belgique et 10 000 en Suisse, les autres pays - presque zero.

Les ventes de Bleu Noir a l'etranger sont 60 500 ex. dont plus de 30 000 en Belgique, 10 000 en Suisse et atour de 20 000 ex. pour tout les autres pays.

Enfin pareil pour le Mexique
Pff... Son plus grand "succes" en Mexique - minable 98-eme place pour 1 semaine dans le TOP-100 pour un marche de 30 mln. de disques a l'epoque.

et Amérique latine
A, oui? Ou concretement?

ainsi que le Québec
AUCUNE de ses albums/singles/videos n'a obtenu au Canada meme le statut d'or niveau ventes en 30 ans de carriere. Mais certe la bas elle doit etre plus connue qu'en Allemagne.

et le Japon...
Encore une fois elle est inconnue la bas. Comme en USA ou elle a vendu... 14 000 ex. de ses albums selon Nielsen Soundscan.

Mais çà coute chère.
Il n'y a pas de sens pour venir la bas de jouer devant quelques centaines personnes.
C'est très gentil de casser les gens comme tu le fais.
Mais certes, je reconnais ta grande culture en matière famérienne, petit inculte que je suis
Implore 
Aniron
Très grand bavard

Message par 1000haines le Ven 8 Nov - 18:47

un grand merci pour les photos de mylene en russie!

1000haines
Très grand bavard

Message par gepetto le Ven 8 Nov - 20:47

Farmerium, tu nous gâtes ...
Merci pour toutes ces photos
gepetto
Bavard

Message par Ninou Mymy le Ven 8 Nov - 22:43

merci beaucoup pour les photos et la vidéo
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par Blondie le Sam 9 Nov - 2:28

J'ai vraiment du mal à la reconnaître sur ces photos ... Surpris 
Blondie

MODERATRICE

Message par Leon1812 le Dim 17 Nov - 9:31

Ma traduction de l'article d'un critique russe le plus cultive niveau concerts (pas sa meilleure article, mais en tout cas), pardon d'avance pour les fautes:

Les larmes selon les horaires

Mylene Farmer avec la meme efficace exploite son magnetisme sexuelle et les dernieres innovations technologiques sceniques.

A l’arena Olimpiyski a lieux le concert de Mylene Farmer en promotion de son dernier best-selling album “Monkey Me”. L’auteur de ces lignes Boris Barabanov a appris que les concerts de MF restent parmis les attractions unique a ne pas manqué.

Les concerts de MF a Moscou ont lieux toujours avec une grande pompe et une grande affluence de gens. Les ventes de billets pour le concert ont ete ouverte il y un an – la tournee “Timeless” de sa duree et son gigantisme ressemble les tournees mondiales de Madonna, avec laquelle la Francaise est souvent compare et ca bien merite. Les deux ont plus de 50 ans, les deux dansent et chantent encore, les deux incarnent toutes les choses les plus progressives et avant-gardistes de la musique pop, elles faissent des experiments avec leurs images et attirent les artistes et les producteurs les plus progressives. Peut etre Madonna est plus concentre sur les questions politiques, mais Mylene evidement exploit plus effectivement son magnetisme sexuelle (sex-appealing).

Le show “Timeless” niveau technologique peut facilement rivaliser le show “MDNA” de Madonna. Chaque morceau de l’apparition de la chanteuse dans le tunnel lumineux et jusqu’a disparition finale dans la fumee ont ete fournie par des “gadgets”. Meme si c’est une habituelle pour les fans partie piano-larmes, le cote de piano est necessairement illumine par quelques images digitales. Pendant l’interpretation de “C’est une belle journee” l’objet de la fierte de cette tournee Timeless pour la premiere fois etait devoile pour les spectateurs - les robots-manupulateurs dansants qui repete les mouvements de la diva. Ces robots sont tellement bons qu’il apparaissent encore dans la partie rappel. Sur le fond des larges technologies les petites detailles etaient aussi visible comme les bulles de savon rempli par fumee. Sur la chanson de culmination “XXL” qui apparait presque dans le final du show il n’y a plus de doutes que les decorations et les lumieres peuvent librement changer leur disposition dans l’espace.

Au debut du show Mylene Farmer est seule sur la scene. Cette chanteuse miniature a l’occasion de demontrer comment facilement elle peut diriger la foule de millieres d’hommes sans aucune autre aide. Peu de temps après son equipe apparait du bas de la scene sur l’ascenseur. Il n’y a pas plus aucune doute que toute la programme haute futuriste est joue totalement en live. D’avoir derniere elle les trois choristes excellentes Mylene Farmer ne manque pas l’occasion de demontrer sa propre forme vocale.
Cette demonstration est specialement preciuese grace a son timbre de voix tres specifique. Difficile de lui parler [son timbre] dans les thermes de puissanse, hauteur, le nombre d’octaves. Sur les albums sa voix est evidement sirieusement retravaille dans un studio. Mais par quelque hasard cette merveille envahissante elle retransmet en prestation live. [sic!] Sans oublie de donner la possibilite de crier a ses fans pendant les couplets. Les deux duos ont leur place a Moscou. L’un “Slipping away” avec un Moby de l’ecran et l’autre – un duo live avec un chanteur American Gary Jules. Mylene a partage la scene avec lui pendant la chanson de Tears for Fears “Mad World” – dans l’interpretation de Jules la chanson apparait dans un film “Donnie Darko” et devenu un grand tube en Angleterre.
Peut etre la seule chose qui irrite chez Mylene – ce sont les larmes constantes et bien repetes sur “Rever”. Mais meme si les gens savent bien que c’est un truc theatral bien joue pendant des annees, les spectateurs sont hereux de rester dans l’illusion est le public est traditionnelement emu par les sentiments d’une Mylene si touchante. J’ai vu pendant cette soiree beaucoup de couples assez ages qui ont chante tous les textes de la Francaise. C’etait visible qu’elle a grandi ici l’enorme armee de fans fideles. Sa musique et ses clips ont naturelement entrée dans la vie quotidienne de ses fans, tellement naturele et meme parentale etait la reaction sur la chanteuse et ses larmes. Il etait semble que Mylene etait capable de faire pleurer meme un robot.
 Il atait un moment qui semblait mal prepare. Pendant l’interpretation de “A l’ombre” Mylene a fait montrer sur scene de la fosse un garcon de 6-7 ans – tout simplement pour rester debout devant elle. La proximite d’un garcon humain a du souligner la nature terrestre de Mylene Farmer qui dans ses clips apparait comme une creature tres eloinge de simples etres terriens. Le garcon resta debout sans connaitre quoi faire. Dans ces moments sur les ecrans les images ont ete projete d’un artiste assez trash Olivier de Sagazane sur laquelles les hommes inconnus ont torture soi-memes.

Leon1812
Avertissement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut