Dates biélorusses et russes - Minsk, Moscou, Saint-Pétersbourg

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dates biélorusses et russes - Minsk, Moscou, Saint-Pétersbourg

Message par Gallion le Ven 1 Nov - 23:09

jeremyfarmer a écrit:
Détrompe toi lors des concerts de lara fabian, patricia kaas, britney spears bref les nanas chanteuses suceptibles de chanter pour le public gay et donc propager l'homosexualité selon poutine , il y a des gens de la sécurité ou je ne sais pas expliquer mais j'avais lu quelque part que a chaque concert ils sont surveillés par des interprètes

cest pour ca que madonna a reçu amende et menace de mort pour avoir provoqué le gouvernement l'an passé
en gros je pense que pour un artiste étrange si il vient sur le territoire russe avec des chansons traitant de lhomosexualité s'aventure à une amende, une peine d'emprissonnement avec sursis, et interdiction de se reproduire sur le sol russe

dernier exemple en date serena gomez a annulé sa venue en russie

donc soit elle chante elle a dit et elle assume d'avoir une amende qu'elle pourra payer à l'aise , soit elle la chante pas mais la bellorusie adopte le meme comportement donc je comprend pas trop la logique farmer ca doit etre comme d'amputer 3titres live au cd live cette femme reste un mystère lol
Ok au temps pour moi! Top Je pensais pas que c'était au point qu'ils scrutent les paroles de chaque chanson...
Gallion
Grand Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Famous le Sam 2 Nov - 0:38

Moi je pense tout simplement que si c'est Elle a dit qui dégage pour les besoins de L'amour n'est rien..., c'est juste car c'est la seule chanson du spectacle qui n'est pas mise en scène et que son absence n'est pas handicapante. Du coup, ça les arrange sûrement au passage par rapport à la politique de ce pays.

Famous
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Message par Serenade. le Sam 2 Nov - 0:44

Oui et puis bon, au pire, quand tu vas dans un pays étranger, tu t'adaptes aux moeurs. Pas besoin de faire comme la provocatrice de Madonna (que j'aime beaucoup au passage).
Je veux juste dire par là qu'avant de se battre en Russie pour propager un tel message, arrivons à le faire chez nous d'abord.
Mylène n'a pas besoin d'aller risquer "sa peau" là-bas avec cette chanson et gâcher le fait que la Russie soit un pays qui l'accueille chaleureusement.
Serenade.
Très grand bavard

Message par Farmerium le Sam 2 Nov - 1:35

Sachant que Sans contrefaçon est une chanson dont le thème touche, directement ou indirectement, le même sujet (l'homosexualité), je ne suis pas sûr que ça ait un rapport, mais bon...
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Le Petit Canard le Sam 2 Nov - 1:48

Ne pas chanter "Elle a dit" en Russie, si c'est de l'autocensure c'est vraiment vraiment décevant de la part de celle qui a toujours déclaré détester la censure. C'est bien beau de choquer le bourgeois en France mais assumer ses textes en Russie aurait été un geste symbolique fort vis-à-vis de son public russe qui est, ne nous leurrons pas, composé de beaucoup de gays. Ne serait-ce que par soutien de ce public-là ç'aurait été magnifique de sa part de chanter "Elle a dit".
Mylène deviendrait-elle consensuelle ?
Le Petit Canard
Bavard

Message par Serenade. le Sam 2 Nov - 2:08

Farmerium a écrit:Sachant que Sans contrefaçon est une chanson dont le thème touche, directement ou indirectement, le même sujet (l'homosexualité), je ne suis pas sûr que ça ait un rapport, mais bon...
Complètement zappé la présence de "Sans contrefaçon" dans la setlist. drapeaublanc 
Serenade.
Très grand bavard

Message par Jahyan le Sam 2 Nov - 2:11

Je ne pense pas que ce soit de l'auto-censure. Même si le texte aborde le sujet, c'est fait suffisamment finement pour ne pas non plus être trop "polémique". On le peut pas non plus le considérer comme un hymne fédérateur. Je trouve un titre comme Sans contrefaçon bien plus explicite par exemple.

Disons que Elle a dit titre n'est franchement pas mis en valeur / mis en scène. Et qu'il peut faire partie des titres fusibles.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Arckangel le Sam 2 Nov - 3:36

Je suis vraiment déçu. Non seulement par le fait que Mylène n'ait pas chanté 'Elle a dit' mais aussi par le fait qu'elle n'ait apparement rien dit pour supporter la communauté LGBT de Russie qui vit présentement une dictature inouïe... Savez-vous que plusieurs mineurs se sont récemment faits kidnapper et TORTURER en Russie? Certains d'ente eux sont MORTS et les autorités ne font RIEN pour punir les auteurs de ces actes qui sont visibles dans les vidéos et images qu'ils ont mis en ligne.

Madonna & Lady Gaga ont pris le risque et la peine de s'adresser à la communauté LGBT et de dire ce qu'elle pensent de cette dictature anti-homosexuelle. Mylène a opté pour le silence... Elle a peut-être ses raisons mais pour être franc et honnête, je m'avoue fort déçu...

Une autre chose... Mylène n'avais même pas à faire un long discours. Chanter 'Elle a dit' aurait été bien mais un plus beau geste encore... L'image d'un drapeau LGBT et tenir un propos similaire à celui-ci (en anglais ou en anglais et en français): "Je tiens ce soir à m'adresser à la communauté gaie, lesbienne, bisexuelle et transgenre qui m'a toujours supporté. Sachez que je vous appuie et souhaite de tout mon coeur que vous retrouviez votre liberté."

C'est tout! Ç'aurait simple, sympa et efficace! Cela me fait penser au Comité International Olympique qui semble se foutre des droits humains, à la sécurité des gens, de ses athlètes et ne penser qu'à l'argent... Voyons maintenant si Mylène fera un geste à Saint Petersbourg...

Arckangel
Bavard

Message par jeremyfarmer le Sam 2 Nov - 8:26

Farmerium a écrit:Sachant que Sans contrefaçon est une chanson dont le thème touche, directement ou indirectement, le même sujet (l'homosexualité), je ne suis pas sûr que ça ait un rapport, mais bon...
sans contrefacon, cite moi une parole "explicite" référente directe de l'homosexualité ? cest du double sens

elle a dit : "elle a dit qu'elle aime une fille " direct parole propageante par rapport à la censure

voilà ni plus ni moins par exemple lara fabian ne chante plus depuis que la loi est passé "la différence " où elle dit
ces deux hommes qui s'aiment, ces deux femmes qui s'aiment, ils aiment en silence etc

elle a dit a été jarté par rapport à la censure à moscou puisque l'amour n'est rien a bien lui été chanté en plus à minsk alors peut etre que la bellorussie n'a pas cette loi pourtant si je ne me trompe guere cest le meme gouvernement ou meme dictature je sais pas comment m'expliquer

bref mylene ne s'est pas mouillé sachant qu'elle a une trés forte communauté gay derriere elle surtout ces pauvres russes vivrent la bas doit etre un enfer

deuxieme coup de gueule cest nouveau qu'elle s'arrete signer des autographes derriere des barrieres en france on peut se faire ...... hein ben oui nous c'est le mystère et le porte monnaie (collector et tout le tra la la)

je suis en mode rebellion ok je sors Coucou Calor 
jeremyfarmer
Bavard

Message par jeremyfarmer le Sam 2 Nov - 8:28

Arckangel a écrit:Je suis vraiment déçu. Non seulement par le fait que Mylène n'ait pas chanté 'Elle a dit' mais aussi par le fait qu'elle n'ait apparement rien dit pour supporter la communauté LGBT de Russie qui vit présentement une dictature inouïe... Savez-vous que plusieurs mineurs se sont récemment faits kidnapper et TORTURER en Russie? Certains d'ente eux sont MORTS et les autorités ne font RIEN pour punir les auteurs de ces actes qui sont visibles dans les vidéos et images qu'ils ont mis en ligne.

Madonna & Lady Gaga ont pris le risque et la peine de s'adresser à la communauté LGBT et de dire ce qu'elle pensent de cette dictature anti-homosexuelle. Mylène a opté pour le silence... Elle a peut-être ses raisons mais pour être franc et honnête, je m'avoue fort déçu...

Une autre chose... Mylène n'avais même pas à faire un long discours. Chanter 'Elle a dit' aurait été bien mais un plus beau geste encore... L'image d'un drapeau LGBT et tenir un propos similaire à celui-ci (en anglais ou en anglais et en français): "Je tiens ce soir à m'adresser à la communauté gaie, lesbienne, bisexuelle et transgenre qui m'a toujours supporté. Sachez que je vous appuie et souhaite de tout mon coeur que vous retrouviez votre liberté."

C'est tout! Ç'aurait simple, sympa et efficace! Cela me fait penser au Comité International Olympique qui semble se foutre des droits humains, à la sécurité des gens, de ses athlètes et ne penser qu'à l'argent... Voyons maintenant si Mylène fera un geste à Saint Petersbourg...
j'aurais pas dit mieux moi qui est nul en syntaxe j'ai du mal à m'exprimer avec mon pauvre francais bravo je suis entierement d'accord avec toi Top 
jeremyfarmer
Bavard

Message par jeremyfarmer le Sam 2 Nov - 8:31

Le Petit Canard a écrit:Ne pas chanter "Elle a dit" en Russie, si c'est de l'autocensure c'est vraiment vraiment décevant de la part de celle qui a toujours déclaré détester la censure. C'est bien beau de choquer le bourgeois en France mais assumer ses textes en Russie aurait été un geste symbolique fort vis-à-vis de son public russe qui est, ne nous leurrons pas, composé de beaucoup de gays. Ne serait-ce que par soutien de ce public-là ç'aurait été magnifique de sa part de chanter "Elle a dit".
Mylène deviendrait-elle consensuelle ?
grace à ton petit post rempli de bon sens j'ai envie de t'appeler "mon ptit canard " :P
jeremyfarmer
Bavard

Message par sanslo le Sam 2 Nov - 9:17

Peut-être tout simplement que la chanson "elle a dit" n'est pas un succès en Russie comme "l'amour n'est rien" et que Mylène a enlevé une chanson comme elle aurait pu en enlever une autre (peu de mise en scène ...).

Peut être également que c'est de la censure mais je ne parlerais pas d'auto censure pour le moment car on ne sait pas, peut être a t'elle reçu ordre par la Russie de ne pas chanter cette chanson sous peine de ne pas pouvoir se produire là bas. Je sais qu'ils surveillent tout ça de près là bas ... Donc peut être a t'elle préféré priver ses fans russes de cette chanson plutôt que de les priver du concert tout court alors que ceux ci l'attendaient depuis longtemps.

Je ne sais pas le pourquoi du comment et à vrai dire cela ne m'empêchera pas d'aimer et de continuer à aimer Mylène, je suis sure que ce n'est pas de l'auto censure sans qu'il y ai derrière ça de bonnes raisons et des ordres reçus de beaucoup plus haut. Peut être qu'en Biélorussie, malgré les lois cette chanson était passée mais peut être qu'en Russie on lui a dit de l'enlever si elle voulait pouvoir se produire. Peut être qu'elle protège aussi ses fans en évitant de créer la polémique et de faire passer ses concert pour un "rassemblement de gays" (c'est une façon de protéger ces fans des personnes et des flics qui traquent ce genre d'évènement pour "casser du PD" - pardonnez l'expression -).

Enfin, personne à part elle et son staff ne le sait ... mais Mylène n'a jamais voulu s'engager en terme politique, ici en France évoquer l'homosexualité est un engagement humain et non politique (elle n'a jamais parlé du mariage dans ses chansons ou de l'adoption par exemple pour les gays et lesbiennes) mais a simplement évoqué le sujet. En Russie l'évocation de l'homosexualité et sa "propagande" sont punis par la loi...

Finalement peut être que de ne pas chanter cette chanson provoque plus de réactions que de la chanter ou qu'un quelconque discours, par ce geste, elle montre que dans ce pays on est pas libres, c'est finalement un message fort ... Si elle avait chanté cette chanson on aurait dit "c'est super Mylène ne se censure pas" mais aussi "elle n'a pas été censuré donc finalement la Russie c'est pas si horrible que ça avec la communauté gay" ... L'absence de cette chanson fait beaucoup plus de bruit et ouvre beaucoup plus les yeux sur la politique de ce pays vis a vis des gays que sa présence finalement.

Voici mon modeste avis.
sanslo
Très grand bavard

Message par Illogical Boy le Sam 2 Nov - 9:29

jeremyfarmer attention aux triples messages tu fas te faire taper sur les doigts... Tu devrais utiliser la "citation multiple."

Sinon, Sans Contrefaçon/ Elle a dit même combat ? pas si sur... Elle a dit est quand même plus directe dans ses paroles.
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par sanslo le Sam 2 Nov - 9:33

Timeless_Addicted a écrit:jeremyfarmer attention aux triples messages tu fas te faire taper sur les doigts... Tu devrais utiliser la "citation multiple."

Sinon, Sans Contrefaçon/ Elle a dit même combat ? pas si sur... Elle a dit est quand même plus directe dans ses paroles.  
Je suis d'accord que les deux chansons n'abordent pas le même thème et pas de la même façon. "Elle a dit" est à mon sens une chanson très explicite, une des plus explicites du répertoire de Mylène d'ailleurs, tout est clairement dit et non suggéré.

Dernière édition par sanslo le Sam 2 Nov - 9:35, édité 1 fois
sanslo
Très grand bavard

Message par jeremyfarmer le Sam 2 Nov - 9:33

sanslo a écrit:Peut-être tout simplement que la chanson "elle a dit" n'est pas un succès en Russie comme "l'amour n'est rien" et que Mylène a enlevé une chanson comme elle aurait pu en enlever une autre (peu de mise en scène ...).

Peut être également que c'est de la censure mais je ne parlerais pas d'auto censure pour le moment car on ne sait pas, peut être a t'elle reçu ordre par la Russie de ne pas chanter cette chanson sous peine de ne pas pouvoir se produire là bas. Je sais qu'ils surveillent tout ça de près là bas ... Donc peut être a t'elle préféré priver ses fans russes de cette chanson plutôt que de les priver du concert tout court alors que ceux ci l'attendaient depuis longtemps.

Je ne sais pas le pourquoi du comment et à vrai dire cela ne m'empêchera pas d'aimer et de continuer à aimer Mylène, je suis sure que ce n'est pas de l'auto censure sans qu'il y ai derrière ça de bonnes raisons et des ordres reçus de beaucoup plus haut. Peut être qu'en Biélorussie, malgré les lois cette chanson était passée mais peut être qu'en Russie on lui a dit de l'enlever si elle voulait pouvoir se produire. Peut être qu'elle protège aussi ses fans en évitant de créer la polémique et de faire passer ses concert pour un "rassemblement de gays" (c'est une façon de protéger ces fans des personnes et des flics qui traquent ce genre d'évènement pour "casser du PD" - pardonnez l'expression -).

Enfin, personne à part elle et son staff ne le sait ... mais Mylène n'a jamais voulu s'engager en terme politique, ici en France évoquer l'homosexualité est un engagement humain et non politique (elle n'a jamais parlé du mariage dans ses chansons ou de l'adoption par exemple pour les gays et lesbiennes) mais a simplement évoqué le sujet. En Russie l'évocation de l'homosexualité et sa "propagande" sont punis par la loi...

Finalement peut être que de ne pas chanter cette chanson provoque plus de réactions que de la chanter ou qu'un quelconque discours, par ce geste, elle montre que dans ce pays on est pas libres, c'est finalement un message fort ... Si elle avait chanté cette chanson on aurait dit "c'est super Mylène ne se censure pas" mais aussi "elle n'a pas été censuré donc finalement la Russie c'est pas si horrible que ça avec la communauté gay" ... L'absence de cette chanson fait beaucoup plus de bruit et ouvre beaucoup plus les yeux sur la politique de ce pays vis a vis des gays que sa présence finalement.

Voici mon modeste avis.
MODESTE MODESTE ..... Trés bon avis je dirais tu as une vision assez juste je pense, cependant moi ce qui me taraude le plus c'est savoir est ce que la bellorussie a la meme circulaire sur cette loi que la russie elle meme, je sais je suis chiant mais j'essaie de comprendre

pour moi je te rejoins, l'artiste s'engage avant d'entrer dans le pays à ne pas diffuser de messages à propageante homosexuelle, pour moi la seule logique voudrait que la belorussie malgrés qu'elle est la voisine de la russie n'applique pas ce genre de pression aux artistes internationaux

par contre si ya des experts concernant cette loi et si ils peuvent nous expliquer si il y a une différence entre les 2 pays sur ce sujet

merci d'avance
jeremyfarmer
Bavard

Message par jeremyfarmer le Sam 2 Nov - 9:37

Timeless_Addicted a écrit:jeremyfarmer attention aux triples messages tu fas te faire taper sur les doigts... Tu devrais utiliser la "citation multiple."

j'avais pas vu le bouton multi citation, désolé faut dire je poste peu désolé je mérite le buchet :P

sinon je suis de ton avis "sans contrefaçon " c'est du double sens j'en suis sur que le grand public ne capte même pas le message caché, par contre effectivement "elle a dit " à moins d'être sourd et aveugle ou déficient mental dur de passer à coter du message véhiculé par la chanson .

jeremyfarmer
Bavard

Message par Wolfi le Sam 2 Nov - 10:00

Merci Sanslo, pour ton post plein de réflexion et de sagesse...

La Russie et la Biélorussie sont des pays proches, mais pas forcément avec les mêmes lois, ni la même surveillance. La Russie n'est pas une dictature, malgré ses lois impavides. La Biélorussie est une dictature mais, peut-être (je n'en sais rien), avec des lois moins rigides sur ce sujet précis.

L'important, c'est qu'elle puisse s'y produire. Peu d'artistes le font. Quant à jouer délibérément la provoc style Madonna ou je ne sais qui... ce n'est pas vraiment dans le caractère de la dame. Avant d'arborer un étendard, il est bon aussi de savoir si cela ne va pas nuire et cristalliser encore plus sur la communauté à défendre (regardez ce qui se passe avec les Roms en ce moment dans notre beau pays, le moindre prétexte est bon pour mettre le feu au poudre et réveiller tous les fachos bas de gamme).

Je défie quiconque d'avoir la moindre envie d'expérimenter les prisons russes...
Wolfi
Langue pendue

Message par Quark le Sam 2 Nov - 10:02

Personnellement je m'en tamponne le coquillard qu'elle l'ait chantée ou pas..

Je vais voir Mylene Farmer en concert, je vais pas voir un evenement d'act'up. Faudrait arrêter de l'instrumentaliser à des fins politiques..

La loi est debile? oui mais le peuple russe est un peuple tres homophobe de nature, la loi ne va que dans le sens de la demande du peuple...
Mylene est supportée par la communauté gay? oui et alors ? elle leur doit des comptes ? Elle doit devenir un porte parole ? Non!

En conséquence, y a une loi, elle utilise le double sens de certaines de ses chansons pour la contourner mais la respecte pour ne pas s'attirer des problemes.
Oui, respecter une loi et des coutumes, c'est aussi un postulat de base qu'on oublie un peu trop ces derniers temps.

Quark
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur Http://Quarky.over-blog.com

Message par Wolfi le Sam 2 Nov - 10:04

Quark a écrit:Personnellement je m'en tamponne le coquillard qu'elle  l'ait chantée ou pas..

Je vais voir Mylene Farmer en concert, je vais pas voir un evenement d'act'up. Faudrait arrêter de l'instrumentaliser à des fins politiques..

La loi est debile? oui mais le peuple russe est un peuple tres homophobe de nature, la loi ne va que dans le sens de la demande du peuple...
Mylene est supportée par la communauté gay? oui et alors ? elle leur doit des comptes ? Elle doit devenir un porte parole ? Non!

En conséquence, y a une loi, elle utilise le double sens de certaines de ses chansons pour la contourner mais la respecte pour ne pas s'attirer des problemes.
Oui, respecter une loi et des coutumes, c'est aussi un postulat de base qu'on oublie un peu trop ces derniers temps.

Serremain 
Wolfi
Langue pendue

Message par gepetto le Sam 2 Nov - 10:32

Wolfi a écrit:Merci Sanslo, pour ton post plein de réflexion et de sagesse...

La Russie et la Biélorussie sont des pays proches, mais pas forcément avec les mêmes lois, ni la même surveillance. La Russie n'est pas une dictature, malgré ses lois impavides. La Biélorussie est une dictature mais, peut-être (je n'en sais rien), avec des lois moins rigides sur ce sujet précis.

L'important, c'est qu'elle puisse s'y produire. Peu d'artistes le font. Quant à jouer délibérément la provoc style Madonna ou je ne sais qui... ce n'est pas vraiment dans le caractère de la dame. Avant d'arborer un étendard, il est bon aussi de savoir si cela ne va pas nuire et cristalliser encore plus sur la communauté à défendre (regardez ce qui se passe avec les Roms en ce moment dans notre beau pays, le moindre prétexte est bon pour mettre le feu au poudre et réveiller tous les fachos bas de gamme).

Je défie quiconque d'avoir la moindre envie d'expérimenter les prisons russes...
J'ai suivi rapidement ce qui se dit sur le sujet ici et je suis plutôt d'accord avec Wolfi.
Ce que j'apprécie chez Mylène est sa discrétion et son humilité. Elle reste la personne qu'elle a toujours été.
Surtout qu'elle dit que son métier est artiste et qu'elle ne veut pas être le porte parole pour la défense de quelque cause que ce soit.
Qu'elle reste à sa place.
Je trouve que c'était déjà un pari osé de se produire en Biélorussie. Elle l'a fait pour des raisons qui lui sont personnelles et qu'elle exprimera peut être elle même lors d'une éventuelle interview.
Pour ma pensée propre, même si le prix était particulièrement élevé, elle a essayé d'apporter sa présence physique auprès de ses fanes de ce pays.
gepetto
Bavard

Message par Farmerium le Sam 2 Nov - 13:28

Bon, les doubles ou triples messages de suite, merci d'éviter en utilisant les fonctions "Éditer" ou "Citation multiple" Mr.Red

Sinon, dans Sans contrefaçon, elle cite rien de moins que le chevalier d'Éon, qui est quand même le symbole de l'ambiguïté sexuelle... Enfin bref.

Une petite photographie de Mylène sortant de l'hôtel Ritz de Moscou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Quark le Sam 2 Nov - 13:41

Non mais c'est pour ça, elle a au contraire l'intelligence de continuer a chanter des chansons ambiguës mais du coup politiquement acceptables et, a l'inverse, esquive à Moscou sa chanson la plus frontale bien que la maintenant en bonne place sur les autres dates.

Si c'est pas faire un pied de nez à la bien-pensance, je vois pas ce que c'est...
Quark
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur Http://Quarky.over-blog.com

Message par Blondie le Sam 2 Nov - 13:44

Grave osef qu'elle ait chanté Elle a dit. Et pour le spectacle en lui-même Bleu Noir avec la passerelle est plus sympa que Elle a dit, même si cette dernière reste ma préférée de Monkey Me Amoureux 
Blondie

MODERATRICE

Message par Serenade. le Sam 2 Nov - 14:18

Quark a écrit:Personnellement je m'en tamponne le coquillard qu'elle  l'ait chantée ou pas..

Merci 1000 fois pour ce post que j'approuve totalement.
Serenade.
Très grand bavard

Message par Lodewijk le Sam 2 Nov - 14:46

Je suis très respectueux des lois mais, dans certains cas extrêmes, il faut savoir la contourner. Comme certaines familles l'ont fait durant la guerre en cachant des juifs dans leur maison.

En ce qui concerne Mylène, elle a déjà largement soutenu les gays durant sa carrière. Attendre d'elle une action particulière est excessif.

Cependant, je ne peux que constater qu'elle a inclus une chanson sur le sujet dans son spectacle et qu'elle l'a retirée pour les concerts dans ce pays. Mylène est habituellement une artiste consensuelle mais là, elle a sombré dans le cynisme. Elle a fait comme si cette loi n'était pas scandaleuse, comme si c'était juste une autre façon de voir les choses.

Je pense aussi que les Russes qui l'aiment sont justement ceux qui rêvent de liberté et qu'assister à ce concert était attendu par eux comme un moment d'évasion (Mylène le sous-entend d'ailleurs dans une de ces dernières interviews). En adaptant sa setlist à la mentalité locale, elle leur a cependant rappelé la dûre réalité...

Enfin bref, je n'attends pas de Mylène qu'elle fasse quoi que ce soit pour l'égalité des droits mais retirer Elle a dit de la setlist, c'est pire que ne rien faire, c'est envoyer un mauvais signal.
Lodewijk
Petit Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut