Strasbourg - Zénith - 15 et 16 octobre 2013

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Strasbourg - Zénith - 15 et 16 octobre 2013

Message par sthibault le Mer 16 Oct - 15:31

Oui tout était la
sthibault
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par samsuffit le Mer 16 Oct - 17:37

il parait qu'un danseur était absent sur a l'ombre, c'était qui et pourquoi ?
samsuffit
Bavard

Message par nico le Mer 16 Oct - 18:10

Une envie pressante...
nico
Très grand bavard

Message par samsuffit le Mer 16 Oct - 18:35

nico a écrit:Une envie pressante...
tu plaisantes ?
samsuffit
Bavard

Message par titinou le Mer 16 Oct - 19:09

bon concert
titinou
Grand Bavard

Message par counterfeit le Mer 16 Oct - 19:51

Merci, une grosse heure et ce sera que du bonheur

J'ai toujours aimé l'attente avant les concerts, une sorte de montée en puissance, la salle se remplit peu à peu, l'ambiance monte ( ou pas lol ) jusqu'à l'instant X.
counterfeit
Petit Bavard

Message par Evilsasuke le Mer 16 Oct - 19:54

Très bon concert ! juste dommage que les gens en fosse or ne dansait pas beaucoup et rester statique. Sinon l'attente sous la pluie valait plus que le coup !
Niveaux musiques j'ai adoré je t'aime mélancolie, XXL, à l'ombre et les mots avec Gary je trouvais que c'était les moments les plus fort du show.
Par contre pour je te dis tout j'ai eu l'impression que mylène avait du mal avec sa voix, problème à la gorge ? elle à bu de l'eau juste après.

Mais sinon des bons souvenirs et j'espère pouvoir la revoir dans quelques années !
Evilsasuke
Petit Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mylene.net/

Message par counterfeit le Mer 16 Oct - 19:56

En revanche la musique d'avant concert n'a rien à voir avec celle de mes 2 Bercy, ce n'est pas ma came du tout.
counterfeit
Petit Bavard

Message par tagada67 le Jeu 17 Oct - 0:31

Allez, ce soir, sur Strasbourg, un danseur un peu particulier.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui a reconnu ????? C'est...c'est..... ses initiales : CD...
tagada67
Grand Bavard

Message par tagada67 le Jeu 17 Oct - 0:37

Une autre ...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concert très sympa ce soir, les gradins encore plus mous qu'hier, même la fosse....bof bof....heureusement qu'il y a les irréductibles fanois des trois premiers rangs.
Un Christophe Danchaud très en forme, sur scène...
Des ponts musicaux géniaux ; celui de diabolique mon ange semblait plus long qu'hier, impression ou pas ?
Les bulles me semblaient aussi plus grandes qu'hier...il a fallu 4 minutes aux "balayeurs" pour nettoyer la scène.

Et pour finir avec la meilleure, Mylène..belle prestance scénique, quelques gloups dans les paroles...mais vraiment chouette !

C'était mon troisième et dernier concert pour cette tournée. En espérant qu'une autre suivra bientôt....pour l'inauguration de Bercy ?
tagada67
Grand Bavard

Message par counterfeit le Jeu 17 Oct - 1:37

Retour à la case départ, de beaux souvenirs dans ma petite tête, des petites modifs de ci de là par rapport au début de la tournée notamment la transition diabolique mon ange/sans contrefaçon avec l'apparition des danseurs. Une belle Mylène détendue maîtrisant son sujet vocalement et scéniquement.

Je craignais que les gradins soit complètement amorphe, ce ne fut pas le cas dans le bas de la porte 14 ouf, ils ont osé se lever plusieurs fois, ceci étant chacun apprécie le concert comme il l'entend. De mon côté j'ai du mal à rester trop statique.

Troisième et dernier concert pour moi également .

Merci Mylène pour ces jolies moments.coucou2 

Ps: merci à Hélion Prime pour les places!
counterfeit
Petit Bavard

Message par MymySel le Jeu 17 Oct - 18:31

J'ai fait le concert du 16 octobre, en fosse normale avec ma cake (une amie). Mon dernier concert de la tournée. Merci la déprime... Crying 2 Crying 2 Crying 2

On a eu de la chance, pas de pluie, même s'il faisait assez froid. Bon courage à ceux qui feront des concerts fin novembre, début décembre et qui vont attendre toute la journée. 2006 bis (en un peu moins froid, je l'espère pour vous).

Arrivée à 8h, j'ai rencontré des gens très sympas dans la file d'attente, en plus de l'avoir fait avec ma pote. La journée est vite passée. C'était extra ! Danse

On s'est placées à la barrière de la fosse normale, pile au centre. Extra pour tout voir et surtout bien voir l'entrée sur scène ! Danse J'ai bien aimé l'emplacement.

Il va falloir qu'on m'explique les raisons de certaines personnes à acheter une place en fosse or à 105 € (car c'est cher), se placer au fond (soit par choix, soit parce qu'on ne peut pas faire autrement, je respecte) et surtout, c'est cela qui me gêne en fait, ne pas bouger, ne pas chanter, ni frapper dans ses mains (ou peu) et limite faire la gueule. Ca me dépasse.

Bref, pour en revenir au concert, j'ai trouvé l'ambiance de Strasbourg molle. J'ai été déçue de ce point de vue. J'avais retrouvé ça à un autre concert à Nancy. Franchement, réveillez-vous les gens de l'Est !!! Lâcher-vous !!! Amusez-vous, décoincez-vous !!! Dans un concert, surtout comme celui de Mylène, il faut bouger ! Avant que le concert commence, c'était presque les gradins qui mettaient l'ambiance. Goutte

On a eu le remix de A l'ombre pendant l'attente.

Concernant la prestation de Mylène, elle était en forme encore une fois. Elle s'est trompée plusieurs fois de paroles sur Je t'aime mélancolie mais ne s'est jamais interrompue. Elle inverse toujours les mots "conduit" et "confie" sur Comme j'ai mal.

Mylène nous a laissé chanter un refrain de Monkey me, à la fin en finissant la dernière phrase avec nous. On a repris plusieurs fois Désenchantée (je n'ai quasiment pas vu de ballons) et deux fois le premier couplet de Maman a tort (c'est dingue comme ça amuse Mylène de le faire Sarcastique).

Elle a été très émue sur JTDT (en gros, elle a pleuré). On a chanté la chanson avec Mylène, voire fini car sur "ton ADN", Mylène l'a chanté mais plus bas, souhaitant nous entendre. Elle a ajouté que c'était très beau et a dit :"Merci". Sur Et pourtant, Mylène était aussi très émue et a fini la chanson en disant "Et pourtant l'amour, c'est vous". Ovation du public ! Amoureux J'étais seule quand j'ai crié :"Fleuriiiiiiiies", Mylène ne la chantant pas. jesors J'ai au moins fait rire une fille devant moi, dans la fosse or. Mouahahah ! Moment de solitude, bonsoir ! Fufufu

Petite anecdote personnelle : au moment de la partie lente JTDT / Et pourtant, entre les deux chansons, j'ai crié pendant un blanc : "Mylène on t'aaaaaaaaime !". Oui, j'avais envie de me faire ce petit trip pour ma dernière. Fufufu Mylène l'a entendu et a répondu, toute émue : "Moi aussi.". Amoureux Ca m'a trop fait plaisir (même si ça peut paraître très con car elle ne savait pas de qui ça venait). Donc, les gens qui y étaient et qui ont entendu une dingue crié pendant le blanc, c'était moi. jesors

Mylène a aussi pleuré sur Rêver. On a aussi un petit peu chanté seul, à la fin de la chanson.

J'ai adoré voir la prestation de Bleu Noir depuis le premier rang de la fosse normale. C'était vraiment beau à voir. Je l'avais pourtant vue de la fosse or (Mylène passe au-dessus de nous, très tripant !), des gradins pour voir comment ça faisait de loin et de légèrement plus haut (très chouette !) mais de la fosse normale, c'est génial. On voit Mylène passée au-dessus de la fosse or, tout en la voyant de près car la fosse du zénith de Strasbourg n'est pas très profonde, comme celle de Nantes. On la voit super bien et très près quand la passerelle est perpendiculaire à la scène. C'est génial de la voir au-dessus du public, tout en l'ayant en face et près. Elle voit bien les gens et regarde la fosse normale et les gradins. J'ai vraiment aimé cette vue. Ca amuse bien Mylène de faire coucou et passer au-dessus de tout le monde. Elle a d'ailleurs dit : "C'est magnifique !".

Christophe Danchaud a effectivement remplacé un des danseurs sur certaines chansons : C'est une belle journée, Désenchantée, Sans contrefaçon, Je t'aime mélancolie. Quand je l'ai vu sur CUBJ, ma tête a ressemblé à Surpris On m'avait dit qu'il avait manqué un danseur la veille. Ca s'est aussi confirmé hier soir, même si CD a fait le remplacement sur certains titres.

Bref, j'ai passé encore une fois un très bon concert, même si l'ambiance n'a pas été la hauteur de mes espérances (le concert le moins bon, pour moi, à ce niveau).

La tournée se termine pour moi, le cœur un peu lourd ce soir. J'ai vécu de très très beaux moments qui resteront gravés en moi. Un grand merci aux amis qui m'ont accompagnée. On a attendu ça depuis tellement longtemps. On a bien ri. J'ai adoré faire la tournée avec vous. Merci aux personnes dont j'ai fait la connaissance grâce aux concerts, avec qui j'ai également attendu. J'ai vraiment apprécié de vous rencontrer.

Et enfin, immense merci à Mylène sans qui je n'aurais pas pu vivre ça. Merci beaucoup pour ces concerts toujours aussi magnifiques.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Gallion le Jeu 17 Oct - 21:34

Je vais poser la même question que j'ai posté pour Nantes Fufufu  D'ailleurs je ne crois pas avoir remercié ceux qui m'avaient répondu...Rouge  Donc merci à eux!
Laurent Boutonnat était-il présent à Strasbourg? Vu qu'il était absent sur les dernières dates.

Dernière édition par Gallion le Ven 18 Oct - 2:09, édité 1 fois
Gallion
Grand Bavard

Message par LaGrandeCharlotte le Jeu 17 Oct - 21:59

J'ai beaucoup aimé ce concert, J'ai trouvé Mylène plus détendue que la date que j'ai faite à Lyon (en même temps, c'est difficile de comparer : là j'étais à quelques mètres contre quelques centaines à Lyon ^^)

Je ne porterais pas de jugement sur l'ambiance, je n'aime pas les gens sur-excités, alors même si vous nous avez trouvés mous en fosse or, moi je me suis sentie à l'aise et en sécurité ! Personnellement j'étais à fond dans le truc (j'ai levé les bras, applaudi si fort que j'en ai encore mal aux mains, et si je n'ai pas crié (je suis discrète et timide) j'ai tout de même chanté, ce qui ne m'arrive jamais en public (ça c'est la preuve ultime que je me suis fait plaisir  flowerlove ^^)
En plus, du haut de mon mètre quatre-vingt, j'avais un bien belle vue Amoureux 

En somme, un sacré bon moment pour moi et ma moitié (qui, même si elle est petite, a assez bien vu la scène), du rire et des larmes, bref c'était bon et je suis triste d'en avoir fini avec la tournée Crying 1

Au fait, c'est moi ou il manquait une choriste ?

Dernière édition par LaGrandeCharlotte le Ven 18 Oct - 6:31, édité 1 fois
LaGrandeCharlotte
Bavard

Message par gepetto le Jeu 17 Oct - 22:40

Mes deux premiers concerts, la première fois que je vois Mylène de près.
Le 15 j'étais quelque peu indisposé. Le gros coup pas de chance mais bref, j'étais en gradin et j'ai pu quand même apprécier le spectacle. A croire que Mylène est guérisseuse (un talent de plus ???)
Le 16 j'étais en fosse normale et par chance, malgré être au fond, ben il y avait un trou et j'étais finalement pas très très loin de la scène avec une très bonne vue.
MAGNIFIQUE , je me suis régalé du début à la fin.
La petite chorégraphie en interlude des robots, j'ai trouvé ça sympa. Déformation professionnelle, je me suis même amusé à essayer de deviner le nombre de moteurs en décomposant leurs mouvements.
J'ai eu l'impression que l'ambiance était plus forte la soirée du 16 (Le changement de place ou du public ???)
Enormément d'émotions limite à me faire pleurer. Pinaise !!!! Que c'est communicatif ce truc là avec Mylène ...
Sûr, il y a des images qui ne s'effaceront pas de ma mémoire et d'autres qui s'envolent à mon grand regret. J'aurais tant aimer que ces soirées ne s'arrêtent jamais ....
gepetto
Bavard

Message par nonolynx90 le Ven 18 Oct - 10:42

@lagrandecharlotte Apparemment Johanna à fait un malaise c'est pour ça que vers la fin il n'y avait plus qu'une Choriste

nonolynx90
Petit Bavard

Message par Illogical Boy le Ven 18 Oct - 19:57

un malaise ? Rien de grave ?

Et sinon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par LaGrandeCharlotte le Ven 18 Oct - 20:14

nonolynx90 a écrit:@lagrandecharlotte Apparemment Johanna à fait un malaise c'est pour ça que vers la fin il n'y avait plus qu'une Choriste
Ah merci, j'espère que ce n'est rien de grave !

Sinon par rapport à l'article, non mais il y a des pervers partout, sérieux :(
LaGrandeCharlotte
Bavard

Message par MymySel le Ven 18 Oct - 21:05

Timeless_Addicted a écrit:un malaise ?  Rien de grave ?

J'ai effectivement été témoin de l'altercation entre la jeune femme et l'homme en question mais je n'ai pas vu l'agression sexuelle. Quand je suis sortie de la salle avec ma pote et sa pote, on a entendu la jeune femme gueuler contre un mec au niveau des portes menant au hall. Il y avait de la foule devant nous, on a vu la jeune femme au loin. On s'est approchées et arrêtées. Le mec a commencé à devenir agressif envers elle. On s'est interposées avec ma pote entre lui et elle. On était outrées car il y avait plein d'hommes autour de nous. Pas un seul a bougé au moment où la femme a commencé à engueuler le mec et où il a commencé à être agressif.

Bref, la sécurité du zénith a été appelée. Ils ont éloigné le mec, qui était très menaçant envers eux également. La jeune femme était très choquée. Elle a été prise en charge par la sécurité aussi.
MymySel
Mère Fouettard

Message par gepetto le Ven 18 Oct - 21:36

MymySel a écrit:J'ai fait le concert du 16 octobre, en fosse normale avec ma cake (une amie). Mon dernier concert de la tournée. Merci la déprime... Crying 2 Crying 2 Crying 2

On a eu de la chance, pas de pluie, même s'il faisait assez froid. Bon courage à ceux qui feront des concerts fin novembre, début décembre et qui vont attendre toute la journée. 2006 bis (en un peu moins froid, je l'espère pour vous).

Arrivée à 8h, j'ai rencontré des gens très sympas dans la file d'attente, en plus de l'avoir fait avec ma pote. La journée est vite passée. C'était extra ! Danse

On s'est placées à la barrière de la fosse normale, pile au centre. Extra pour tout voir et surtout bien voir l'entrée sur scène ! :danse:J'ai bien aimé l'emplacement.

Il va falloir qu'on m'explique les raisons de certaines personnes à acheter une place en fosse or à 105 € (car c'est cher), se placer au fond (soit par choix, soit parce qu'on ne peut pas faire autrement, je respecte) et surtout, c'est cela qui me gêne en fait, ne pas bouger, ne pas chanter, ni frapper dans ses mains (ou peu) et limite faire la gueule. Ca me dépasse.

Bref, pour en revenir au concert, j'ai trouvé l'ambiance de Strasbourg molle. J'ai été déçue de ce point de vue. J'avais retrouvé ça à un autre concert à Nancy. Franchement, réveillez-vous les gens de l'Est !!! Lâcher-vous !!! Amusez-vous, décoincez-vous !!! Dans un concert, surtout comme celui de Mylène, il faut bouger ! Avant que le concert commence, c'était presque les gradins qui mettaient l'ambiance. Goutte

On a eu le remix de A l'ombre pendant l'attente.

Concernant la prestation de Mylène, elle était en forme encore une fois. Elle s'est trompée plusieurs fois de paroles sur Je t'aime mélancolie mais ne s'est jamais interrompue. Elle inverse toujours les mots "conduit" et "confie" sur Comme j'ai mal.

Mylène nous a laissé chanter un refrain de Monkey me, à la fin en finissant la dernière phrase avec nous. On a repris plusieurs fois Désenchantée (je n'ai quasiment pas vu de ballons) et deux fois le premier couplet de Maman a tort (c'est dingue comme ça amuse Mylène de le faire Sarcastique).

Elle a été très émue sur JTDT (en gros, elle a pleuré). On a chanté la chanson avec Mylène, voire fini car sur "ton ADN", Mylène l'a chanté mais plus bas, souhaitant nous entendre. Elle a ajouté que c'était très beau et a dit :"Merci". Sur Et pourtant, Mylène était aussi très émue et a fini la chanson en disant "Et pourtant l'amour, c'est vous". Ovation du public ! :amoureux:J'étais seule quand j'ai crié :"Fleuriiiiiiiies", Mylène ne la chantant pas. :jesors:J'ai au moins fait rire une fille devant moi, dans la fosse or. Mouahahah ! Moment de solitude, bonsoir ! Fufufu

Petite anecdote personnelle : au moment de la partie lente JTDT / Et pourtant, entre les deux chansons, j'ai crié pendant un blanc : "Mylène on t'aaaaaaaaime !". Oui, j'avais envie de me faire ce petit trip pour ma dernière. :fufufu:Mylène l'a entendu et a répondu, toute émue : "Moi aussi.". :amoureux:Ca m'a trop fait plaisir (même si ça peut paraître très con car elle ne savait pas de qui ça venait). Donc, les gens qui y étaient et qui ont entendu une dingue crié pendant le blanc, c'était moi. jesors

Mylène a aussi pleuré sur Rêver. On a aussi un petit peu chanté seul, à la fin de la chanson.

J'ai adoré voir la prestation de Bleu Noir depuis le premier rang de la fosse normale. C'était vraiment beau à voir. Je l'avais pourtant vue de la fosse or (Mylène passe au-dessus de nous, très tripant !), des gradins pour voir comment ça faisait de loin et de légèrement plus haut (très chouette !) mais de la fosse normale, c'est génial. On voit Mylène passée au-dessus de la fosse or, tout en la voyant de près car la fosse du zénith de Strasbourg n'est pas très profonde, comme celle de Nantes. On la voit super bien et très près quand la passerelle est perpendiculaire à la scène. C'est génial de la voir au-dessus du public, tout en l'ayant en face et près. Elle voit bien les gens et regarde la fosse normale et les gradins. J'ai vraiment aimé cette vue. Ca amuse bien Mylène de faire coucou et passer au-dessus de tout le monde. Elle a d'ailleurs dit : "C'est magnifique !".

Christophe Danchaud a effectivement remplacé un des danseurs sur certaines chansons : C'est une belle journée, Désenchantée, Sans contrefaçon, Je t'aime mélancolie. Quand je l'ai vu sur CUBJ, ma tête a ressemblé à :surpris:On m'avait dit qu'il avait manqué un danseur la veille. Ca s'est aussi confirmé hier soir, même si CD a fait le remplacement sur certains titres.

Bref, j'ai passé encore une fois un très bon concert, même si l'ambiance n'a pas été la hauteur de mes espérances (le concert le moins bon, pour moi, à ce niveau).

La tournée se termine pour moi, le cœur un peu lourd ce soir. J'ai vécu de très très beaux moments qui resteront gravés en moi. Un grand merci aux amis qui m'ont accompagnée. On a attendu ça depuis tellement longtemps. On a bien ri. J'ai adoré faire la tournée avec vous. Merci aux personnes dont j'ai fait la connaissance grâce aux concerts, avec qui j'ai également attendu. J'ai vraiment apprécié de vous rencontrer.

Et enfin, immense merci à Mylène sans qui je n'aurais pas pu vivre ça. Merci beaucoup pour ces concerts toujours aussi magnifiques.
Maintenant que je lis ta vision de l'ambiance, c'est vrai que c'est calme et je ne peux pas dire vraiment pourquoi. Etant de l'est, j'aurais souhaité me lâcher un peu plus mais je me suis vite senti un peu seul. J'ai quasi chanté toutes les chansons sauf les paroles en anglais. Je me suis même surpris à chanter clairement mais hyper faussement. Pinaise ma voix déraillait comme jamais je ne me suis entendu (surement le froid) Innocent 

Donc c'était toi qui avait autant de voix  Sarcastique  ça a déclenché quelques rires et le mien ...

Je confirme que Mylène a eut plus de larmes le 16 que le 15, j'ai trouvé ça hyper touchant . Beaucoup d'émotions sincères et rien que pour cela, on ne peut que la soutenir et la remercier.
Moi, j'ai pris beaucoup et j'ai ressenti ce dont Mylène donne quand elle est sur scène.
Mylène a confirmée l'idée que je me faisais d'elle : une grande artiste mais aussi une personne généreuse et chaleureuse.

Fan
gepetto
Bavard

Message par MymySel le Ven 18 Oct - 22:13

Oui, c'était moi. Hi hi !
Rassures-toi, j'ai également fait rire des gens autour de moi Sarcastique mais j'ai trop kiffé de le faire, d'autant plus que Mylène a répondu. pouffer
MymySel
Mère Fouettard

Message par Ninou Mymy le Ven 18 Oct - 22:52

Timeless_Addicted a écrit:un malaise ?  Rien de grave ?

non mais c'est du grand n'importe quoi
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par oth67 le Sam 19 Oct - 18:19

J'y étais le 16 dans les gradins !
Je voudrai déjà tirer mon chapeau à ceux qui ont patienté sous la pluie le 15 !
J'ai adoré ce concert avec un coup de cour pour son duo avec Gary Jules et un second coup de cœur quand elle a fait chanter le public sur le début de maman à tort !
oth67
Petit Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://blogoth67.wordpress.com/

Message par tagada67 le Sam 19 Oct - 19:31

Non, pas de Laurent Boutonnat sur Strasbourg. J'ai par contre vu Thierry Suc le 15.
tagada67
Grand Bavard

Message par Gallion le Sam 19 Oct - 19:49

tagada67 a écrit:Non, pas de Laurent Boutonnat sur Strasbourg. J'ai par contre vu Thierry Suc le 15.
Merci beaucoup! coucou2 
C'est bizarre, sur les autres tournées il faisait toutes les dates non? Peut-être qu'il supervise l'album live Hum 
Gallion
Grand Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut