Montpellier - Park&Suites Arena, 1er, 2 et 5 octobre 2013

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Montpellier - Park&Suites Arena, 1er, 2 et 5 octobre 2013

Message par Seby le Dim 6 Oct - 18:54

Je n'est pas trouvé l'ambiance survoltés comme je peux le lire pour la soirée du 5, de l'ambiance certes, car le spectacle et Mylene sont bien là pour nous faire bouger, le publique quand a lui, désolé de le dire... je l'est trouver mollasson, a titre de comparaison j'ai trouver Nice en 2009 beaucoup plus survoltés. et j'étais en Fosse or.
Je me suis retrouvé plusieurs fois a hurlé des MYLENE prés d'un groupe de gens entre 30/45 ans, trés sympathique, qui attendais après moi pour crier, mais ne me suivez pas...Pas daccord 
J'avais l'air malin moi... même si quelque fois les gens suivais, et pour info ma meilleur amie a assisté au concert alors qu'elle ne supporte pas Mylène Farmer, elle as adoré le concert, elle sautais, crier, applaudissez, et a verser sa petite larme sur Rever!!!! elle as mis le feu et j'aurais aimé que tout le monde fasse comme nous! c'est le petit bémol de ce concert, peut être est-ce dut a l'age moyen présent hier soir!
Hormis cela un super spectacle qui pour ma part ne rivalise pas avec celui de 2009
Seby
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Dim 6 Oct - 18:57

Montpellier c'est déjà fini, c'est fou ce que le temps passe vite. On est déjà à la moitié de la tournée!
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par samsuffit le Dim 6 Oct - 20:29

Seby a écrit:Je n'est pas trouvé l'ambiance survoltés comme je peux le lire pour la soirée du 5, de l'ambiance certes, car le spectacle et Mylene sont bien là pour nous faire bouger, le publique quand a lui, désolé de le dire... je l'est trouver mollasson, a titre de comparaison j'ai trouver Nice en 2009 beaucoup plus survoltés. et j'étais en Fosse or.
Je me suis retrouvé plusieurs fois a hurlé des MYLENE prés d'un groupe de gens entre 30/45 ans, trés sympathique, qui attendais après moi pour crier, mais ne me suivez pas...Pas daccord 
J'avais l'air malin moi... même si quelque fois les gens suivais, et pour info ma meilleur amie a assisté au concert  alors qu'elle ne supporte pas Mylène Farmer, elle as adoré le concert, elle sautais, crier, applaudissez, et a verser sa petite larme sur Rever!!!! elle as mis le feu et j'aurais aimé que tout le monde fasse comme nous! c'est le petit bémol de ce concert, peut être est-ce dut a l'age moyen présent hier soir!
Hormis cela un super spectacle qui pour ma part ne rivalise pas avec celui de 2009
j'étais au second rang et ben franchement ça m'a bien fait rire tous ces hurlements avant et pendant le concert, c'est ça l'ambiance !! moi aussi j'essayais, en tous cas les fans du premier rang étaient bien sages sur les 3 dates de Montpellier, certainement du aussi à la fatigue de dormir en tente lol
samsuffit
Bavard

Message par FandeMylène16 le Dim 6 Oct - 23:14

Je ne comprendrai JAMAIS l'interet de passer 15 jours à camper devant la salle si c'est pour faire la sieste une fois le concert commencé.
FandeMylène16
Très grand bavard

Message par Bodino^Yan le Dim 6 Oct - 23:56

En tout cas je préférerai toujours une personne qui fait la sieste, à une personne qui crient et chantent tellement fort que je n'entends même pas Mylène

C'est juste un compromis. Il faut participer à l'ambiance... sans en faire trop (l'association des tympans percés vous en remercient).
Bodino^Yan
Bavard

Message par EcchymosistyX le Lun 7 Oct - 2:29

J'ai fait les 3 dates à Montpellier et le 5 été celle avec le moins d'ambiance la meilleure a été celle du 2 octobre je trouve, franchement le 5 j'étais en gradin le seul debout dans le carré une fille voulait que je m'asseoi j'ai essayer de les faire lever mais rien a faire j'ai trouver ça désespérant sur une chanson comme "Désenchantée" ils ce sont lever juste pour les deux derniers refrains du coup ça m'a frustrer pour le reste du concert j'oser plu trop me lever...
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par MADONNA13090 le Lun 7 Oct - 4:00

Moi aussi j'ai fait les 3 concerts, et celui de samedi en gradin j'ai halluciné! Sur desenchantée je pensais que c'était une évidence de se lever, mais j'avais l'impression que les gens étaient au cinéma.. peut etre les personnes autour de moi étaient des invités, des gagnants via une radio ou aussi un public dit curieux, mais cela m'a surpris!!! Evidemment, comme beaucoup, j'ai trouvé le 2 oct bien meilleur, il y avait une bonne ambiance et une Mylène radieuse!
MADONNA13090
Bavard

Message par FandeMylène16 le Lun 7 Oct - 11:47

Mylène était au top samedi mais pas le public c'est sur... déçu de l'ambiance ! J'ai préféré Bercy !
FandeMylène16
Très grand bavard

Message par MymySel le Lun 7 Oct - 12:35

En semaine, il est peut-être plus probable d'avoir davantage de fans dans la salle car ce sont des dates moins faciles pour les gens. Les samedis, tout le monde peut y aller facilement et je pense que la proportion des gens moins fans est plus grande (donc des gens qui sont là pour découvrir ou juste assister à un bon spectacle). Est-ce que cela peut expliquer une différence d'ambiance ?

Cependant, je comprends que cela puisse être frustrant. On va voir si cela se reproduit à Nantes.
MymySel
Mère Fouettard

Message par sauvagenee le Lun 7 Oct - 17:17

Je reviens de Montpellier fosse samedi : trop top ; J'ai pas trouvé que l'ambiance était mauvaise mais je ne peux pas comparer avec les autres dates de Montpellier vu que je n'y était pas. Ambiance super dans la fosse en tout cas... Mylène toujours aussi belle.....envie d'y retourner......!!!!..Dur de se remettre au travail ! Bouhhhouhhh !!!!

Crying 1 Crying 2 Crying 3
sauvagenee
Grand Bavard

Message par FandeMylène16 le Lun 7 Oct - 18:31

Je ne pense pas que ce soit la cause bien que ton idée tient la route ! Bercy j'ai fais deux samedi et c'était survolté ! comme tu as dis, on verra à Nantes, samedi pro, j'y serai...
FandeMylène16
Très grand bavard

Message par 0h-smile le Lun 7 Oct - 19:53

En effet, ton hypothèse semble tout à fait valide MymySel ! 

Mais j'ai surtout l'impression que certains n'ont pas assisté au même concert, en ayant pourtant fait la même date  Vu les différences d'ambiance suivant les commentaires... Mais bon c'est sur que le ressenti dépend de l'endroit où on se trouve dans la salle ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par Lie Kosowski le Mer 9 Oct - 16:25

pour montpellier environ mille personnes en fosse or, super ambiance le mercredi 2. pas de bousculade ni de mouvement de foule notable, simplement un rassemblement de fans respectueux. Mais attention dès 19h30, la tension s'est fait sentir à cause de la chaleur et de l'impatience mais rien d'exceptonnel. les photo étaient autorisées mais sans flash, au risque de voir arrivé la sécurité au sein mˆeme de la foule pour récupérer l'appareil...

Lie Kosowski
Petit Nouveau

Message par samsuffit le Mer 9 Oct - 19:16

j'aimerai tant revenir en arrière.......... j'ai du mal à émerger après mes 3 concerts à l'ARENA !
samsuffit
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut