Montpellier - Park&Suites Arena, 1er, 2 et 5 octobre 2013

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Montpellier - Park&Suites Arena, 1er, 2 et 5 octobre 2013

Message par Wolfi le Jeu 3 Oct - 19:58

La seule solution pour résoudre le pb de grugeage des fans extrêmes qui s'organisent pour toujours être devant sans pour autant se fatiguer : INTERDIRE le camping devant les salles de spectacle, comme en Suisse ou en Belgique. Ainsi, si les gens veulent être devant, il faudra au moins qu'ils soient présents. Ça ne les empêchera pas d'être cons, agressifs, voire violents, mais au moins, ils devront mouiller leur tee-shirt.
Wolfi
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message par Optimistique_Moi Lisa le Jeu 3 Oct - 20:05

Je ne connaissais pas cette règle de non-camping mais c'est une bonne idée
Optimistique_Moi Lisa
Bavard

Message par Yves94 le Jeu 3 Oct - 22:50

Pas très Mylènien cette ambiance en effet...

Idée bête :

La diffusion, dans la file d'attente, de chansons un peu tristounettes (oh ?! Ça existe çà chez Mylène ?)
Cela calmerait-il  un peu ce petit monde ?
hmmm ..... un petit "Et si vieillir m'était conté" par exemple

drapeaublanc

Dernière édition par Yves94 le Jeu 3 Oct - 23:07, édité 1 fois (Raison : Mylène est si grande que même le qualificatif Mylènien(ne) prend une Majuscule)
Yves94
Bavard

Message par mymy56 le Jeu 3 Oct - 22:52

yves94 Top 
mymy56
Bavard

Message par Yves94 le Jeu 3 Oct - 23:10

mymy56 a écrit:yves94 Top 
Merci Coucou
Yves94
Bavard

Message par Wolfi le Ven 4 Oct - 8:01

Optimistique_Moi Lisa a écrit:Je ne connaissais pas cette règle de non-camping mais c'est une bonne idée
Si, si ! Et à Clermont-Ferrrand aussi, ils s'étaient fait virer. Et je te parle même pas de la Russie... Remarque, là, c'est le climat qui risque de dissuader ! Quand la tournée va atteindre le pays de Pouchkine, il y aura déjà de la neige, je pense.

De toute façon, ce sont les extrêmes qui ont commencé avec ces histoires de tentes et ça n'a abouti qu'à une chose : faire grimper la surenchère pour ceux qui veulent être bien placés dans la fosse (je vous rappelle que les premières tentes pour Bercy ont été installées le 11 août... et qu'elles sont restées la plupart du temps inhabitées pendant les semaines qui ont suivi). Plus de tentes et la surenchère resterait circonscrite à 24h d'attente grand maximum, voire beaucoup moins.

Sinon, c'est clair que face à ce genre d'événement, et connaissant certains zozos parmi les fans de Mylène, le personnel des salles de spectacle devraient prévoir un plan d'action pour éviter les échauffourées et les mouvements de foule. Les barrières, j'ai tendance à trouver que ça fait parc à bestiaux... mais s'il faut ça pour calmer les esprits qui déraillent... why not ! C'est quand même malheureux, à notre époque, que les gens se comportent comme des gamins de maternelle devant un magasin de bonbons... (et ça, c'est pour l'image gentille car j'ai des choses beaucoup plus trash qui me passent par la tête !).
Wolfi
Langue pendue

Message par xaros le Ven 4 Oct - 8:59

je reviens du concert du 1 et 2, c'était incroyable toutes cette salle en transe ...
Mylene est une femme vraiment super et putin on t'aime !!!!!!!!!!!
xaros
Grand Bavard

Message par Jezabel le Ven 4 Oct - 9:56

[quote="Wolfi"]
Optimistique_Moi Lisa a écrit:

Sinon, c'est clair que face à ce genre d'événement, et connaissant certains zozos parmi les fans de Mylène, le personnel des salles de spectacle devraient prévoir un plan d'action pour éviter les échauffourées et les mouvements de foule. Les barrières, j'ai tendance à trouver que ça fait parc à bestiaux... mais s'il faut ça pour calmer les esprits qui déraillent... why not ! C'est quand même malheureux, à notre époque, que les gens se comportent comme des gamins de maternelle devant un magasin de bonbons... (et ça, c'est pour l'image gentille car j'ai des choses beaucoup plus trash qui me passent par la tête !).
+1 ! Quelle bande de sauvages...
Jezabel
Bavard

Message par janLou le Ven 4 Oct - 10:12

qui va à Montpellier samedi depuis Perpignan?
janLou
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x6p4uj_latuna-cie-caravane-je-v

Message par Optimistique_Moi Lisa le Ven 4 Oct - 10:22

Wolfi a écrit:

De toute façon, ce sont les extrêmes qui ont commencé avec ces histoires de tentes et ça n'a abouti qu'à une chose : faire grimper la surenchère pour ceux qui veulent être bien placés dans la fosse (je vous rappelle que les premières tentes pour Bercy ont été installées le 11 août... et qu'elles sont restées la plupart du temps inhabitées pendant les semaines qui ont suivi). Plus de tentes et la surenchère resterait circonscrite à 24h d'attente grand maximum, voire beaucoup moins.

Vide..on devrait les tirer...c'est vide, on bouge...j'ai habité une ville assez "mouvementé" niveau vol, etc...et laisser une tente vide, j'aurais trop peur de me la faire chourrer lol....vu l'ambiance dans la file d'attende, je ne comprend même pas que personne ne l'a encore fait

..tant qu'on y est, si l'organisation pouvait prévoir des toilettes...car se faire fermé l'accès au toilette de l'expo (à Montpellier) devant le nez et devoir pisser dans les buissons, c'est pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Optimistique_Moi Lisa
Bavard

Message par cecile25 le Ven 4 Oct - 10:43

Ca craint d'en arriver là juste pour être tout devant:goutte: 
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Message par olivierd le Ven 4 Oct - 13:32

Reportage pendant le concert du 1er octobre sur France bleu Montpellier.Un clic sur coup de zoom pour l'ecoute
Coup de Zoom - Mylene Farmer à l'Arena de Montpellier
Fan

olivierd
Petit Nouveau

Message par Optimistique_Moi Lisa le Ven 4 Oct - 13:48

Merciii

J'ai mieux aimé son entrée à cette tournée que celle de la tournée précédente
Optimistique_Moi Lisa
Bavard

Message par EcchymosistyX le Ven 4 Oct - 14:22

janLou a écrit:qui va à Montpellier samedi depuis Perpignan?
Moi je suis de Perpignan et je vais la voir samedi en catégorie 1 et toi ?
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par Ninou Mymy le Ven 4 Oct - 14:39

Wolfi a écrit:
Optimistique_Moi Lisa a écrit:Je ne connaissais pas cette règle de non-camping mais c'est une bonne idée
Si, si ! Et à Clermont-Ferrrand aussi, ils s'étaient fait virer. Et je te parle même pas de la Russie... Remarque, là, c'est le climat qui risque de dissuader ! Quand la tournée va atteindre le pays de Pouchkine, il y aura déjà de la neige, je pense.

je suis du même avis que toi à 100% , ce genre de comportement pour être au plus près de la scène , c'est du grand n'importe quoi
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par TôônyFarmer le Ven 4 Oct - 17:11

Oliveform a écrit:
Le groupe de fans extrême c'est juste une honte...je m'explique samedi dernier je passe à l'Arena pour voir s'il y'a déjà du monde et à mon grand désespoir, il y'a déjà beaucoup de tentes. Je discute avec David (fan que l'on voit dans le reportage sur les concerts de LYON, et qui d'ailleurs devait faire le 2 octobre mais qui s'est barrée avec son copain tellement il été dégouté de l'ambiance) et il me dit être arrivé dans la semaine, et que les 8 ou 9 tentes du milieu, ben il a encore vu personne les ouvrir ou y dormir dedans !! C'est là que la stratégie de ce groupe se révèle : 2 ou 3 personnes installent les tentes pour ceux qui sont aux concerts dans la ville précédente et ainsi quand ils arrivent, ils sont aux premières loges. Et attention, c'est un droit qui leur est acquis pour toutes les dates de concerts. Et pendant ce temps, un autre groupe de 2 ou 3 personnes va installer des tentes dans la prochaine ville...enfin voilà où nous en sommes en 2013 !
je te comprends à 100%. Bon moi perso, je ne campe pas, mais si je le faisais, je reste 1/2 journée, je ne vois personne qui se pointe dans la tente qui est juste devant moi, je me fais un PLAISIR de la plier bien proprement et la mettre sur le côté. Et qu'après il y en ai un ou dix qui vienne réclamer être devant moi ils seront bien contents du voyage. (Ca me rappelle un mongolien qui en 2009 était arrivé à 17heures quand moi j'étais là depuis 10 heures et qui s'était faufiler devant moi, après lui avoir demandé de passer derrière, monsieur m'a dit texto "c'est les aléas de la vie" ==> il a passé un concert ABOMINABLE durant toute la première partie du concert je lui ai sauté sur le pied et je me suis fait un plaisir de bien appuyer... "Ce sont les aléas de l'ambiance" lui ai-je dit. Finalement il s'est rendu à l'évidence et a reculé. Innocent Innocent Innocent Innocent 
TôônyFarmer
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyenmeteque.blogspot.be

Message par janLou le Ven 4 Oct - 19:21

EcchymosistyX a écrit:
janLou a écrit:qui va à Montpellier samedi depuis Perpignan?
Moi je suis de Perpignan et je vais la voir samedi en catégorie 1 et toi ?
j'espère en fosse or! :) Happy Barre 
janLou
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x6p4uj_latuna-cie-caravane-je-v

Message par Giu' le Ven 4 Oct - 19:35

J'étais présente au concert du 2 en fosse or. Arrivées sur place avec ma tante à 7h du mat'.
Je vais aborder très rapidement le sujet des campeurs, que je respecte, du moins ceux qui campent vraiment, pas ceux qui plantent leur tente mais qui n'y dorment pas la nuit dedans et qui se pointent à 17h.... je ne trouve pas cela très fairplay.... puis voilà dans quel état ils laissent le dit "campement" alors qu'ils avaient des conteneurs accrochés aux barrières... bref, ça c'est un autre sujet :)

Je tiens à remercier les garçons pour avoir pris l'initiative de distribuer des posts-it avec un numéro d'ordre d'arrivée, ils nous ont bien été utiles quand on a eu les trois grugeuses vers 16h qui se sont mis devant nous sous prétexte que c'était la sécurité qui leur avait dit de se mettre là et que comme elles venaient disant de Paris, cela était un dû qu'elles se mettent en premier.... sans scrupule mais la solidarité entre nous a fait qu'on les a vite éjecté ;)
Bref, l'organisation de l'arena est pitoyable ! Pour éviter les problèmes de la veille, je suis allée chercher avec une autre personne des barrières afin de les installer dans le but d'éviter les personnes malveillantes et les tensions, mais la sécurité a tout enlevé vers 17h.... ridicule ! Une pénurie de barrières pour une salle de cette envergure, du jamais vu !

Sinon, l'attente s'est bien déroulée, on s'est bien entendu avec les personnes autour de nous, cela a fait passer l'attente plus rapidement et agréablement. C'est une chouette expérience de rencontrer des personnes de tout bord, de tous les coins de la France, allant même partager une partie de uno, se rendre service, c'est de nos jours de tomber sur de jolies personnes ;)

Après niveau concert, j'étais au deuxième rang au milieu, première fois que je voyais Mylène d'aussi près ! Que d'émotions... je trouvais le concert bien mieux que celui de Bercy le 13 septembre.... deux heures qui s'écoulent à vitesse grand V contrairement à l'attente ! Mylène était vraiment heureuse, cela se ressentait ! Elle nous a offert de grands moments encore !

Il me reste un concert encore, celui de Nice, d'ici je vais me remettre de mes émotions :p

Merci encore au groupe des post-its, Viviane et Tony, Laureen et sa cops qui m'a fait mourrir de rire, c'est vraiment rare d'avoir un aussi bon feeling avec de parfaits inconnus, si vous passez par ici, un grand merci à vous ! Puis le groupe qui nous suivait, vous êtiez top ! :)
Sans oublier les garçons pour votre initiative des post-its, bien joué :)
C'est aussi ça les concerts de Mylène, la rencontre de jolies personnes ;)

See you soon :)

Julianne, le numéro 17 du groupes des post-its :p
Giu'
Bavard

Message par EcchymosistyX le Ven 4 Oct - 19:43

Je pense que ceux qui sont dans les tentes devant l'arèna ont du se noyer avec les orages qu'il y a en ce moment.
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par samsuffit le Ven 4 Oct - 20:43

Giu' a écrit:J'étais présente au concert du 2 en fosse or. Arrivées sur place avec ma tante à 7h du mat'.
Je vais aborder très rapidement le sujet des campeurs, que je respecte, du moins ceux qui campent vraiment, pas ceux qui plantent leur tente mais qui n'y dorment pas la nuit dedans et qui se pointent à 17h.... je ne trouve pas cela très fairplay.... puis voilà dans quel état ils laissent le dit "campement" alors qu'ils avaient des conteneurs accrochés aux barrières... bref, ça c'est un autre sujet :)

Je tiens à remercier les garçons pour avoir pris l'initiative de distribuer des posts-it avec un numéro d'ordre d'arrivée, ils nous ont bien été utiles quand on a eu les trois grugeuses vers 16h qui se sont mis devant nous sous prétexte que c'était la sécurité qui leur avait dit de se mettre là et que comme elles venaient disant de Paris, cela était un dû qu'elles se mettent en premier.... sans scrupule mais la solidarité entre nous a fait qu'on les a vite éjecté ;)
Bref, l'organisation de l'arena est pitoyable ! Pour éviter les problèmes de la veille, je suis allée chercher avec une autre personne des barrières afin de les installer dans le but d'éviter les personnes malveillantes et les tensions, mais la sécurité a tout enlevé vers 17h.... ridicule ! Une pénurie de barrières pour une salle de cette envergure, du jamais vu !

Sinon, l'attente s'est bien déroulée, on s'est bien entendu avec les personnes autour de nous, cela a fait passer l'attente plus rapidement et agréablement. C'est une chouette expérience de rencontrer des personnes de tout bord, de tous les coins de la France, allant même partager une partie de uno, se rendre service, c'est de nos jours de tomber sur de jolies personnes ;)

Après niveau concert, j'étais au deuxième rang au milieu, première fois que je voyais Mylène d'aussi près ! Que d'émotions... je trouvais le concert bien mieux que celui de Bercy le 13 septembre.... deux heures qui s'écoulent à vitesse grand V contrairement à l'attente ! Mylène était vraiment heureuse, cela se ressentait ! Elle nous a offert de grands moments encore !

Il me reste un concert encore, celui de Nice, d'ici je vais me remettre de mes émotions :p

Merci encore au groupe des post-its, Viviane et Tony, Laureen et sa cops qui m'a fait mourrir de rire, c'est vraiment rare d'avoir un aussi bon feeling avec de parfaits inconnus, si vous passez par ici, un grand merci à vous ! Puis le groupe qui nous suivait, vous êtiez top ! :)
Sans oublier les garçons pour votre initiative des post-its, bien joué :)
C'est aussi ça les concerts de Mylène, la rencontre de jolies personnes ;)

See you soon :)

Julianne, le numéro 17 du groupes des post-its :p
Je prends un peu de mon temps pour réagir aux 2 concerts, grosse semaine pour moi car j'ai fait aussi Kassav au zenith de Montpellier jeudi (arrivée à 18h30 et au premier rang lol ambiance de folie) mais revenons à notre sujet !!!

Merci à toi et aux autres pour vos remerciements pour les post it !! mon copain a eu l'idée suite aux incidents de la veille, il a fait ses amplettes à Auchan le matin et j'ai appliqué lol
ça a permis aussi de vous connaître !

c'est vrai que ça a permis une vraie solidarité et une excellente ambiance pendant l'attente !!!!!!

Merci pour ces rencontres, je risque d'en oublier mais vous vous reconnaîtrez !!! (ecchy de perpignan, la jeune fille de Béziers et son ami du cap rencontrée dans la fosse, les personnes qui ont mis les barrières, ceux qui ont fait les gardes du corps on a bien ri aussi malgré la tension !!)

très bonne ambiance en fosse mercredi !! le feu sur DESENCHANTEE !!!!!!!!

On y retourne demain en fosse or et on refait les post it, qui y va demain ?????

Giu : je ne sais plus qui tu es d'ailleurs !!!!

bizzzzzzzzzzzzz
samsuffit
Bavard

Message par Giu' le Ven 4 Oct - 21:18

Je suis la personne qui est allée chercher les barrières et qui a séparé les deux personnes lors de l'incruste avant que cela ne parte en sucette :p
Je faisais partie du groupe de la "cabanne" avec ma tante, on était les suivantes après les dames qui étaient présentes la veille et qui avaient une chaise de camping ;)

Une fois de plus merci à vous deux pour votre initiative !
Giu'
Bavard

Message par samsuffit le Ven 4 Oct - 21:33

Alors tu dois être celle que j'ai prise en photo avec la cabane lol
samsuffit
Bavard

Message par Giu' le Ven 4 Oct - 21:56

Oui, c'est bien moi lol
Giu'
Bavard

Message par Bodino^Yan le Ven 4 Oct - 23:25

Vous nous dites si les campeurs ont survécu demain matin? Parce-que... ils ont du prendre cher apparemment.
Bodino^Yan
Bavard

Message par Illogical Boy le Sam 5 Oct - 12:23

j'ai vu que la ville de sète a été innondée. J'espère que les habitants qui ont prévu d'y aller pourront venir. et oui les campeurs ça doit pas etre joli joli Le Pape 
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut