Montpellier - Park&Suites Arena, 1er, 2 et 5 octobre 2013

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Montpellier - Park&Suites Arena, 1er, 2 et 5 octobre 2013

Message par Bulledechagrin le Mer 2 Oct - 11:49

Bien sûr toutes mes critiques sur l'incroyable manque d'enthousiasme du public et l'incivilité des gens ne remet pas en cause l'excellent show qu'elle nous a offert hier soir!
Bulledechagrin
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par +++ le Mer 2 Oct - 12:43

Où est l'entrée de la fosse or?
+++
Très grand bavard

Message par Jezabel le Mer 2 Oct - 13:08

Porte 8
Jezabel
Bavard

Message par 0h-smile le Mer 2 Oct - 13:11

Bulledechagrin a écrit:Déception pour ce premier concert à Montpellier en fosse or! Organisation de la Arena nulle, la file n'était même canalisée les gens n'ont cessé toute la journée de gruger et passer devant les personnes qui attendaient depuis des heures je trouve ça inadmissible et irrespectueux. De plus le public a été mou et sans enthousiaste! Et pour finir j'ai passé le concert avec un agent de sécurité derrière moi pour évité de m'embrouiller avec 2 jeunes totalement bourrés qui n'ont fait que parler pendant l'intégralité des chansons calmes, qui m'ont versé leur bière dessus parce que j'ai osé leur demandé avec gentillesse de se taire. Je suis dégoutée de cette incivilité. Le concert était spectaculaire, Mylène aussi, mais il y a eu trop de négatif autours ça m'a gâché la soirée
Non sérieux ? P*tain j'suis choquée ! Surpris Et les agents de sécurité ne les virent même pas ? Alors ça c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais entendu !!!!!!!!!!! Affolant.
En effet depuis hier avec cette anecdote, et après les bagarres et les grugeurs de la fosse or, le public de Montpellier va acquérir une sale réputation Clin d\'oeil
0h-smile

MODERATRICE

Message par sauvagenee le Mer 2 Oct - 13:15

Jezabel a écrit:

Après, en fosse or, c'est top. Même en n'arrivant pas trop tôt, on la voit très bien, je n'ai jamais eu recours aux écrans latéraux. J'espère que l'arena s'organisera mieux pour les autres dates pour les entrées. Et, pour rebondir sur ce que vous disiez, je suis toujours outré de voir des gens en dépasser d'autres dans les files d'attente, parfois par groupes de 4-5-6 personnes, sans gêne. On est là réunis autour d'une même passion commune, mais parfois on l'oublierait presque...

M'enfin... Merci Mylène, merci infiniment, et bravo.

T'es arrivé à quelle heure dans la file ? Et t'étais à combien de rangs dedans ? (J'y vais samedi).
sauvagenee
Grand Bavard

Message par Jezabel le Mer 2 Oct - 13:50

Je suis arrivé vers 15h. Je pense que j'étais au 8e ou 10e rang. Je voyais TRES bien. Bien-sûr, j'aurais aimé être un peu plus près, mais franchement c'était nickel comme ça, d'autant que c'était pile la distance où la nacelle de bleu noir allait...

Samedi j'y irai peut-être plus tôt parce qu'à mon avis il y aura plus de monde dans la journée...
Jezabel
Bavard

Message par EcchymosistyX le Mer 2 Oct - 14:06

Pour ma part concert merveilleux je l'ai vu trois fois à Bercy et celui est de loin le meilleur, la voix, l'acoustique de la salle, elle été en forme franchement j'ai adoré. Seul point négatif les gens qui essaie de passer devant alors que j'étais là depuis 5h30 du matin mais j'ai quand même pu être devant au centre de la scène et les gradins qui été pas tous debout sur des chansons comme "Sans contrefaçon", "Oui mais non"... Mais au sinon j'ai fait la connaissance de personnes adorable et on a super bien rigolé ça a permis d'oublier les tensions pendant la file d'attente, il me tarde déjà ce soir en catégorie 1 et samedi je vais mettre le feu ^^
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par 0h-smile le Mer 2 Oct - 14:20

Apparemment ya encore des embrouilles aujourd'hui devant l'Arena... Goutte
0h-smile

MODERATRICE

Message par sauvagenee le Mer 2 Oct - 14:52

Jezabel a écrit:Je suis arrivé vers 15h. Je pense que j'étais au 8e ou 10e rang. Je voyais TRES bien. Bien-sûr, j'aurais aimé être un peu plus près, mais franchement c'était nickel comme ça, d'autant que c'était pile la distance où la nacelle de bleu noir allait...

Samedi j'y irai peut-être plus tôt parce qu'à mon avis il y aura plus de monde dans la journée...
OK merci, Jezabel. Je vais essayer d'ariver en début d'après midi.  megahappy Super happy 2 

sauvagenee
Grand Bavard

Message par sauvagenee le Mer 2 Oct - 14:55

0h-smile a écrit:Apparemment ya encore des embrouilles aujourd'hui devant l'Arena... Goutte
Si le staf de Mylène lit ces posts, merci de faire quelque chose pour nous....coucou2
sauvagenee
Grand Bavard

Message par Ninou Mymy le Mer 2 Oct - 15:41

0h-smile a écrit:Apparemment ya encore des embrouilles aujourd'hui devant l'Arena... Goutte
encore ? ils savent pas parler ?
Ninou Mymy
Langue pendue

Message par Blondie le Mer 2 Oct - 17:54

Je suis vraiment etonnee des embrouilles dans la file d'attente ... Lors de la 1ere date a bercy j'avais justement trouve que les fans malgre l'absence de barriere pour la fosse normale jouaient superbement bien le jeu.
Quant a la fosse or, le principe de bien voir le concert peu importe la place devrait justement eviter ce genre d'embrouilles non ?
Blondie

MODERATRICE

Message par titinou le Mer 2 Oct - 18:10

c'est dommage car cette salle est bien, mais le public pas....
quand ils avaient fait les enfoirés, des tas de gens dépassaient également dans la file.
En gradins, ils se battaient aussi pour avoir des bonnes places, même la sécurité à du intervenir pour séparer les gens.

Dans les autres salles c'est pas comme ça, et j'en ai fais des salles de concerts. C'est dommage car c'est un super salle de concert toute neuve.

Lyon le son est pas terrible, mais l'organisation est tip top tout comme Bercy.
titinou
Grand Bavard

Message par ¤P'tit Prince¤ le Mer 2 Oct - 21:10

Le groupe Mutine (qui ont repris "California" l'année passée) sont dans le public ce soir ! ;)
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Message par FandeMylène16 le Mer 2 Oct - 21:24

Toujours le même bordel pour la file d'attente aujourd'hui ??
FandeMylène16
Très grand bavard

Message par sebinou le Jeu 3 Oct - 0:41

Y'a une vidéo qui tourne sur Youtube sur une "bagarre" dans la file d'attente à Montpellier
sebinou
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://sebinou076.skyrock.com/

Message par EcchymosistyX le Jeu 3 Oct - 2:10

Je rentre du concert c'est ma deuxième date à Montpellier j'étais en catégorie 1 je me suis vraiment éclater, j'ai eu, j'ai danser, j'ai hurler, j'ai pleurer lol je l'ai trouver vraiment en forme et l'ambiance en gradins beaucoup mieux que hier. Vivement samedi pour la revoir mais ce sera mon ultime date.
EcchymosistyX
Très grand bavard

Message par Bulledechagrin le Jeu 3 Oct - 8:10

Il y avait du mieux au niveau ambiance pour cette deuxième date. Mylène avait l'air plus à l'aise aussi! Vivement samedi soir!!!!
Bulledechagrin
Petit Bavard

Message par ladyhawke le Jeu 3 Oct - 8:46

Hier, concert magnifique, Mylène au top, de belles rencontres. En revanche, l'organisation de la file pour la fosse d'or, c'est déplorable. On se demande à quoi sert la sécurité ... De nombreuses personnes arrivent à 17 heures comme des fleurs et essayent de s'incruster et se faufilent devant, te pourrissent le concert ... C'est juste hallucinant ce comportement. Un système avait été mis en place entre nous avec des posts-it et numéros, ça a limité les dégâts pendant un temps. Après les vigiles ont enlevé les barrières qui servaient à canaliser la file ...
ladyhawke
Petit Bavard

Message par Warren le Jeu 3 Oct - 10:41

J'ai donc enfin vu Timeless en live hier soir et si je devais noter (en comparaison aux autres tour) je dirais "assez bien"
Les points positif :
- Le concept spatial (inédit chez Mylène) vraiment bien trouvé
- Les robots j'ai adoré !!
- Le retour époustouflant de Comme j'ai mal un régal
- C'est une belle journée (et les robots !!!!)
- Oui mais non, qui à mon avis sera dorénavant (comme Désenchantée) un "obligatoire" des prochaines set list
- Une belle surprise pour la réorchéstration de Bleu Noir que je ne supporte pas en cd
- Pour Diabolique mon ange, je craignais le pire (au vu des critiques) et j'ai adoré au final
- La sortie de scène était bien trouvé dans le style "spatial", j'aurais bien vu cependant un jeu de lumière "hologramme" (à la star wars)

Monkey me reste "entre deux" pour moi c'est ni positif ni négatif juste que PAR LA FAUTE de Mylène et de sa non-promotion, le public ne connais pas cette chanson alors qu'elle aurait pu rendre super bien en live, tant pis pour Farmer, au final c'est tant pis pour elle, si on sort un album pour pas le défendre on reste chez soi et on va ramasser des champignons !

Les points négatif :
- Le choix de la chanson d'ouverture (ultra bof) même visuellement c'est le même style que 2009 (derrière un écran) et certains titres ultra dispensables
- Slipping away qui n'a pas (malgré son succès à l'époque) eu l'air d'avoir tant marqué que ça la salle
- Mad World plantage complet (dans les gradins où une majorité de non-fans se trouve), les mots qui n'a pas beaucoup relevé le niveau...
- Et pourtant, finalement (et ça m'attriste beaucoup) moins bonne en live qu'en cd, JTDT beaucoup trop courte et là encore pas aussi bonne que la version studio ET SURTOUT le piano sur le côté droit de la scène : super sympa pour tous ceux a gauche ! (dont moi)
- le retour de la nacelle au dessus du public façon "Ange parle moi", il n'y a plus d'innovation chez Farmer
- Je t'aime mélancolie qui n'a pas su traverser le temps on dirait (seul le break final avec danseurs était sympa) et puis le costume rouge qui rappelle trop celui de 2009 à mon gout Jean-Paul tu te répète !
- XXL toujours aussi lourd
- Inséparables qui bien que le texte est "de rigueur" dans un live, est chiant
- Rêver à l'émotion totalement dénaturée à force de nous la foutre en concert moi j'en rigole maintenant.
Pou ma part après A l'ombre j'avais presque envie de m'en aller.

Dernière édition par Warren le Jeu 3 Oct - 11:15, édité 1 fois

Warren
Bavard

Message par Oliveform le Jeu 3 Oct - 11:00

Enfin de retour depuis 3 jours d'absences à dormir dans une tente...je dis "enfin" car l'ambiance dans la file attente de la fosse or était juste détestable.

En fait, je me suis rendu compte que l'image stéréotypée des fans de Mylène, ben c'est pas forcément un stéréotype...et je suis tombé de haut car je ne m'attendais vraiment pas, et loin de là, à vivre ce que j'ai vécu !! Je devais faire le concert de Samedi, mais je vais rester à la maison tellement je suis saoulé !!

Le groupe de fans extrême c'est juste une honte...je m'explique samedi dernier je passe à l'Arena pour voir s'il y'a déjà du monde et à mon grand désespoir, il y'a déjà beaucoup de tentes. Je discute avec David (fan que l'on voit dans le reportage sur les concerts de LYON, et qui d'ailleurs devait faire le 2 octobre mais qui s'est barrée avec son copain tellement il été dégouté de l'ambiance) et il me dit être arrivé dans la semaine, et que les 8 ou 9 tentes du milieu, ben il a encore vu personne les ouvrir ou y dormir dedans !! C'est là que la stratégie de ce groupe se révèle : 2 ou 3 personnes installent les tentes pour ceux qui sont aux concerts dans la ville précédente et ainsi quand ils arrivent, ils sont aux premières loges. Et attention, c'est un droit qui leur est acquis pour toutes les dates de concerts. Et pendant ce temps, un autre groupe de 2 ou 3 personnes va installer des tentes dans la prochaine ville...enfin voilà où nous en sommes en 2013 !

Puis heureusement qu'il y'a le concert après pour nous faire oublier tout ça...

Alors, concert du mardi à la barrière côté gauche. Mylène a assuré le show mais l'ambiance dans les gradins et dans la fosse aussi, c'était pas trop ça... donc je l'ai senti un peu plus distante que d'habitude.

Par contre le concert d'hier soir, pour moi c'était juste énorme... j'étais à la barrière côté droit cette fois-ci et l'ambiance est vite montée et les gradins nous ont fait une magnifique OLA, les appels étaient nombreux, la fosse plus vivante... et ça je crois que Mylène le ressent car sur le concert, elle était proche de nous et plus émue d'ailleurs les 2 derniers refrains de rêver, c'est nous qui avons chanté pour elle, ce qui n'a pas été le cas mardi soir !

Voilà mon aventure à l'Arena de Montpellier..vivement Toulouse en espérant que ce ne soit pas également l'anarchie !
Oliveform
Bavard

Message par Jezabel le Jeu 3 Oct - 11:21

C'est absolument désespérant quant à la nature humaine de voir ce genre de comportements. Dire qu'on est ici reliés autour d'une passion, Mylène, et qu'on se retrouve embarqués dans ce genre de conflits. Attention, je ne critique pas ceux qui défendent leur place, mais bien ceux qui s'arrogent le droit de la leur prendre.

Si l'organisation était plus... euh, organisée, on n'aurait pas ce genre de soucis. Pour cette raison, je viens d'écrire un message privé au staff de l'arena sur twitter. Je ne sais pas si ça va servir à grand chose pour le concert de samedi, mais au moins qu'ils sachent que leur organisation est pourrie.
Jezabel
Bavard

Message par Optimistique_Moi Lisa le Jeu 3 Oct - 12:04

Arrivée hier 10h20...bonne ambiance de notre côté dans la file...des gens super sympa...par contre, effectivement les tentes vides...c'est pas réglo....les gens qui attendent en fosse or avec des billets fosses normal parce qu'ils ne savent pas qu'ils sont au mauvais endroit....c'est sûr qu'une fois que ça avance (au rangement des tentes), ça fait  bordel...les gens ne sont pas respectueux et discipliné.

Placé au 2ème rang à droite....face à Mylène au piano...que du bonheur...2 regards (ben oui, j'ai le droit de rêver que c'est moi qu'elle regardait).....j'ai A-D-O-R-E...mais je ne ferais pas ça tous les jours....Mon Dieu qu'attende est long...surtout les dernières minutes I want it

Pour avoir fait Lyon en gradin, rien à voir....par contre, j'avais un monsieur derrière moi (à Lyon) qui ne savait pas se lever...on n'y pense pas mais en gradin, y a parfois des gens qui n'ont pas le choix...qui ne peuvent pas aller en fosse...alors se lever, c'était lui boucher la vue....on peut profiter assis....ça n'empêche pas de bouger et d'applaudir et de crier et de pleurer ;)
Optimistique_Moi Lisa
Bavard

Message par aime25 le Jeu 3 Oct - 16:25

Hier j'étais au concert de Montpellier en fosse or et l'attente une horreur pourtant j'avais fait Lyon et aucun soucis. Là, pas de barrière pour délimiter donc les personnes se faufiler alors que j'y étais depuis 9h30. C'est honteux, les personnes n'ont aucun scrupule à vous doubler alors que vous faites la queue depuis le matin sous un soleil de plomb.
J'étais bien placée car au 2ème rang face à la partie piano-voix. C'était un magnifique concert, Mylène très présente et souriante. Elle a été souvent très émue surtout à la fin sur la chanson rêver où les larmes coulaient.
Par contre, les gradins étaient mou. Il y a même un danseur qui a fait signe de se lever sur Désenchantée mais ça ne les a pas fait lever pour autant. Je trouve ça dommage de venir à un concert et de rester de marbre comme ça. Idem pour la OLA, ça été difficile pour les gradins. Il y a certaines zones comme celles à droite de la piano-voix qui ne se lever pas.
aime25
Bavard

Message par ¤P'tit Prince¤ le Jeu 3 Oct - 18:16

Mutine hier au concert de Mylène :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé