Treizième date - Lyon, Halle Tony Garnier, 27 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Treizième date - Lyon, Halle Tony Garnier, 27 septembre

Message par Farmerium le Sam 28 Sep - 0:11

C'est dans ce sujet que vous pourrez partager (avec un peu de retard, désolé) vos impressions après avoir été au premier spectacle lyonnais de Mylène. Faites-nous part de vos émotions, de vos surprises (agréables ou désagréables), de vos grands moments avec notre iconique chanteuse rousse, bref, parlez-nous de votre concert ! N'oubliez pas par ailleurs qu'il existe des sujets spéciaux pour les coups de cœur ou de gueule, pour poster vos photographies ou pour les commenter, etc.

Dernière édition par Farmerium le Sam 28 Sep - 22:28, édité 1 fois
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Treizième date - Lyon, Halle Tony Garnier, 27 septembre

Message par ¤P'tit Prince¤ le Sam 28 Sep - 9:08

Mon premier concert de Timeless !!
Très bon moment ...
La reprise de "Maman a tort" a été différente de ce que j'ai pu voir sur le net, sur les autres dates :
elle a rerpris le premier couplet seulement, pause en disant "j'adore ces moments là ... on recommence" ? Et 2ème couplet !
Voix très juste ... Bref c'était cool !
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Sam 28 Sep - 11:39

Tiens ça me fait penser que j'ai rêvé du concert, elle chantait Maman a tort en entier. Dodo 
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Blackpage le Sam 28 Sep - 13:36

bonjour à tous !! je reviens de lyon, le concert d'hier soir était exeptionnel !! j'était en gradin face scène cat 2, et j'en ait prit plein les yeux ! Très bonne ambiance surtout a partir de Oui mais non, gradins debout jusqu'à la fin ca fait plaisir ! Et Mylène ... Très très en forme, une voix incroyable aucune fausse note c'était la perfection, à noter petites erreurs de paroles sur C'est une belle journée et Je te dis tout mais rien de grave :) Les jeux de lumières, les robots, les réorchestrations tout était au Top ! Après le stade de Genève en 2009 j'avais peur d'etre déçu, et bien s'en est loin,très loin meme ! Merci Mylène pour ce show magnifique !!!
Blackpage
Bavard

Message par alexandra69 le Sam 28 Sep - 15:04

megahappy J'y ètais également ,Je trouves que Mylène ètais très belle et effectivement très en forme(moi je ne l'étais pas trop...)bref
J'etais assise en cat1 dans les gradins et j'ai trouvée qu'il y'avais une très bonne ambiance à comparer de mardi soir ça fait plaisir.
Sinon c'est vrai que le concert était très bien et que on en as pris plein les yeux ,aucune  fausse note à part à un moment sa voix a un peu deraillier je ne sais plus sur quel chanson ,sinon je trouves que "Oui mais non"n'est pas une chanson à interprèter sur scène perso j'aimes pas trop...je regrette aussi certaines chansons comme "Tu ne le dis pas",ou bien les autres chansons de l'album "monkey me"dommage....
Et pour finir j'aimes beaucoup les robots je trouves que c'est très jolie et sympa ça changes et l'entrèe était sublime mylène plus détendue et plus souriante elle nous as un peu plus parlé et ça fait plaisir de la voir comme ça et la sortie sur "rever"très belle et beaucoup d'émotion voilà hèlas c'est ma dernière date j'attends le dVd .
alexandra69
Bavard

Message par CaroGiv69 le Sam 28 Sep - 20:18

J'étais à Lyon le 25 après la première de Bercy le 7/09, les deux en Cat 1.
A mon arrivée à Lyon, petite déception car je suis placée loin de la scène par rapport à Bercy où j'étais magnifiquement bien placée. Bref, je me mets vite dans l'ambiance et hyper contente quand j'aperçois Boutonnat en régie (j'étais quasi en face). La musique de chauff, sur le remix de "A l'ombre" me met en extase, je me lève, filme...Mais là grosse frustration quand une personne me demande de m'asseoir??? Quoi?! On est au concert de MF et non de Aznavour (pour tout le respect que je lui dois). Du coup, saoulée je me rassois et me dis "ça promet". Ambiance froide, tendue dans mon gradin, il a fallu attendre "oui mais non" pour que les gradins de lèvent et profitent enfin. Voilà mon seul bémol pour ce concert lyonnais. Je m'y attendais, étant moi même lyonnaise nous avons malheureusement cette réputation de "public réservé". En tous les cas, je me suis mise dans ma bulle et j'ai profité à fond de MA chanteuse. Dur maintenant de redescendre et de décrocher, un manque s'installe...Un regret: ne pas avoir eu le courage de prendre une place en fosse or pour être en osmose avec elle et profiter de l'ambiance...Voilà pour mes retours positifs car J'AI ADORE. Je suis preneuse pour échanger, discuter. Au plaisir!coucou2
CaroGiv69
Petit Nouveau

Message par lauraa-x le Sam 28 Sep - 22:21

Les gens sont stupides ou quoi ? ( ceux qui t'ont demander de t'asseoir ) , parce que bon , ça serait pendant le concert , c'est frustrant mais ça aurait ( un peu ) passé , mais une demie heure avant le concert euh tu fais ce que tu veux , si tu voulais te lever , danser comme un fou , qu'est ce que ça peut bien faire ? y'a rien a voir avant le concert , perso moi j'aurais fait expres de rester debout jusqu'a ce que les lumières s'éteignent , sont fous les gens O_o

En tout cas merci pour les résumés ça donne envie d'y retourner et vite ♥
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par cel.lia.52 le Jeu 3 Oct - 17:53

CaroGiv69 a écrit:J'étais à Lyon le 25 après la première de Bercy le 7/09, les deux en Cat 1.
A mon arrivée à Lyon, petite déception car je suis placée loin de la scène par rapport à Bercy où j'étais magnifiquement bien placée. Bref, je me mets vite dans l'ambiance et hyper contente quand j'aperçois Boutonnat en régie (j'étais quasi en face). La musique de chauff, sur le remix de "A l'ombre" me met en extase, je me lève, filme...Mais là grosse frustration quand une personne me demande de m'asseoir??? Quoi?! On est au concert de MF et non de Aznavour (pour tout le respect que je lui dois). Du coup, saoulée je me rassois et me dis "ça promet". Ambiance froide, tendue dans mon gradin, il a fallu attendre "oui mais non" pour que les gradins de lèvent et profitent enfin. Voilà mon seul bémol pour ce concert lyonnais. Je m'y attendais, étant moi même lyonnaise nous avons malheureusement cette réputation de "public réservé". En tous les cas, je me suis mise dans ma bulle et j'ai profité à fond de MA chanteuse. Dur maintenant de redescendre et de décrocher, un manque s'installe...Un regret: ne pas avoir eu le courage de prendre une place en fosse or pour être en osmose avec elle et profiter de l'ambiance...Voilà pour mes retours positifs car J'AI ADORE. Je suis preneuse pour échanger, discuter. Au plaisir!coucou2
J'ai ressenti la même chose que toi le lendemain … un gros vide !! C'était super étrange XD
C'est vrai que pour y être allée le 27 moi aussi les Lyonnais ont eu du mal à se réveiller !!!! Je me suis sentie un peu seule à être euphorique mdr. L'attente a été molle, on a bien essayé de lancer un peu la machine mais nous étions trop peu ! Mais ce concert a été une méga claque … sublime … Et mon excitation était à peu près à la hauteur des 10h d'attente pour la fosse !!!
Pour l'anecdote j'étais pas bien loin d'un mec aigri qui hurlait des insultes à Mylène et au staff car elle n'était pas sur scène à 21h … (plutôt que nous laisser profiter de la montée d'adrénaline de l'attente).
Et j'ai pris sur moi pour ne bas botter le train à un mec qui a doublé toute la file à 16h30 (et qui a provoqué le fameux mouvement de foule dans la file d'attente où gavés tous les gens se sont serrés) et qui a entendu que j'étais arrivée à 9h30 et qui est venu se vanter auprès de moi que lui il venait d'arriver et qu'il était devant moi …
Sorti de là j'ai vécu un concert magique, fait de belles rencontres pendant l'attente et j'ai adoré mon concert … Je me suis régalée et remplie de cette magie qui opère à chaque fois Calor 
cel.lia.52
Petit Bavard

Message par 0h-smile le Jeu 3 Oct - 18:21

cel.lia.52 a écrit:Pour l'anecdote j'étais pas bien loin d'un mec aigri qui hurlait des insultes à Mylène et au staff car elle n'était pas sur scène à 21h … (plutôt que nous laisser profiter de la montée d'adrénaline de l'attente).
Et j'ai pris sur moi pour ne bas botter le train à un mec qui a doublé toute la file à 16h30 (et qui a provoqué le fameux mouvement de foule dans la file d'attente où gavés tous les gens se sont serrés) et qui a entendu que j'étais arrivée à 9h30 et qui est venu se vanter auprès de moi que lui il venait d'arriver et qu'il était devant moi …
Mais que c'est affolant ! Les gens n'ont plus aucune limite Surpris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile

MODERATRICE

Message par cel.lia.52 le Jeu 3 Oct - 19:04

C'est un peu ça ouais !!! J'ai pris sur moi pour le gars qui m'a doublé (et qui par la même a d'ailleurs doublé une centaine de personnes) … je l'ai juste envoyé bouler et il a voulu essayer de sympathiser pour passer le temps mais j'ai pris un malin plaisir à ne pas lui répondre … histoire qu'il trouve au moins le temps long -_-
Et le mec qui insultait tout le monde ben c'était un vieux biker d'1m90 donc j'ai même pas osé relever lol
cel.lia.52
Petit Bavard

Message par gawelle9 le Mar 15 Oct - 21:43

Bonsoir à tous,
j'ai assisté au concert du 27 à Lyon au 1er range de la fosse Or. J'ai eu la chance d'offrir un bouquet à Mylène sur la chanson "A l'ombre". Que d'émotions !!! 17 ans que j'attendais ce moment. Est-ce que quelqu'un aurait une vidéo ou une photo de ce moment?
Merci à tous par avance!!
gawelle9
Bavard

Message par cel.lia.52 le Mer 16 Oct - 10:31

Je me souviens bien de ce moment !!! Top 
Je n'ai pas de photo malheureusement
Mais par contre j'ai presque envie de te dire tu auras peut être le plus beau des souvenirs, celui de voir ce moment sur le DVD de la tournée
cel.lia.52
Petit Bavard

Message par gawelle9 le Mer 16 Oct - 22:31

Si seulement tu savais comme je l'espère.... !
gawelle9
Bavard

Message par ataxique le Sam 26 Oct - 18:10

Spoiler:
j'ai rien dit, message à supprimer

Dernière édition par ataxique le Sam 26 Oct - 18:52, édité 1 fois

ataxique
Petit Bavard

Message par Farmerium le Sam 26 Oct - 18:40

Non, il n'y a pas de sujet pour ça et, normalement, ce type de demandes n'est pas autorisé sur le forum, surtout si tu demandes un audio complet Clin d\'oeil
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par ataxique le Sam 26 Oct - 18:43

ah bon bah désolé, je savais pas. je me contenterai de dire que je regrette le temps du tour 2009 alors ^^

ataxique
Petit Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut