Paris Bercy 21/09/13 : Tout sur la dixième date

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris Bercy 21/09/13 : Tout sur la dixième date

Message par Blaky le Sam 21 Sep - 20:13

Toutes les informations concernant le dixième et dernier concert de Mylène Farmer à Bercy.

Ceux qui y ont assisté, n'hésitez pas à partager vos impressions.

Dernière édition par Blaky le Lun 23 Sep - 11:23, édité 1 fois
Blaky
Drama Queen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Bercy 21/09/13 : Tout sur la dixième date

Message par jujubaud le Sam 21 Sep - 20:34

dire que j'avais le choix entre le 14 et le 21 et que j'ai préféré y aller le 14 u_u m'enfin bon concert à ceux qui vivent le dernier bercy :D
jujubaud
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://lovegame2009.skyrock.com/

Message par Illogical Boy le Sam 21 Sep - 20:54

bon concert a tous ! mettez l'ambiance ! faites trembler bercy pour la dernière !!!
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par offset le Sam 21 Sep - 21:45

Bon concert et profitez pour ceux qui n'y sont pas Fan 
offset
Bavard

Message par Terry93 le Sam 21 Sep - 21:54

Olympe est dans le carré vip.
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Message par ¤P'tit Prince¤ le Sam 21 Sep - 22:45

Marguerite Gautier serait dans la salle ce soir ! ;)
¤P'tit Prince¤
Très grand bavard

Message par 1000haines le Sam 21 Sep - 22:47

genial!

1000haines
Très grand bavard

Message par MymySel le Sam 21 Sep - 22:49

Ca devrait donc être un concert spécial pour Mylène, en plus du fait que ce soit la dernière à Bercy.

En 2009, elle avait dit un petit mot pour elle pendant le concert.
MymySel
Mère Fouettard

Message par 1000haines le Sam 21 Sep - 22:58

bon ben voilà c'est fini!

1000haines
Très grand bavard

Message par tapsynbg le Dim 22 Sep - 0:07

(Tout d'abord excusez mes fautes que vous devrirez lire tout de suite, mais je ne suis pas français).

On revient juste du concert et je profite du trajet avec métro pour vous dire ce que j'ai vécu ce soir.

on a decidé de visiter ce concert après avoir assisté aux six premiers concerts de bercy. Alors on a acheté des billets dernière minute et on a reservé un vol dernière minute qui coute assez cher.

On est entré dans la salle et on était content. On a eu des places assises superbes, gradins A, dans le centre seulement 5 rangs derrière le carré technique.

Tout d'abord j'ai vraiment aimé le show de Mylène, sa voix était belle bien qu'elle (à mon avis) n'est pas aussi montée dans les aigues avec sa voix.

La dernière fois (si je l'ai bien compris, je ne suis pas sûr) qu'elle étais sur scène avec Gary Jules qu'elle a embrassé sur la bouche.

Alors le show était super, la modification du final m'a bcp plu.

Mais l'ambiance où j'étais assis - tout simplement, il n'y en avait pas du tout! Pendant oui mais non, j'étais le seul à être debout, alors que j'ai decidé de m'asseoir après 30 secondes. PendantDesenchanté, assez de gens restairnt scotché sur leurs sièges. C'est la première fois que j'ai vécu ça pendant un concert de Mylène. L'ambiance m'a ennuyé.
Et pendant Sans Contrefaçon, Madame qui a scotché ses fesses sur son siège numéro 5 gradin A rang 18 m'a demandè de m'asseoir parce qu'elle ne voyait plus rien. Et ça pendant un des moments forts du spectacle!!!!

Pendant tout le concert, elle et son mari (celui a joué un mort), ils ne se sont jamais levés et n'ont JAMAIS applaudi. Aucune reaction. La seule chose qu'ils ont fait, c'est qu'ils m'ont détruit mon envie de vivre ce concert et que je regrette d'avoir dépensé autant d'argent. Et ceci n'est pas la faute de Mylène, mais de la plupart des spectacteurs autour de moi (surtout cette femme derrière moi qui n'était ni vielle ni de mobilité reduite - elle est arrivée à s'enfuir assez vite apres le spectacle).

Alors j'ai profité de la bonne position pour mater un peu les écrans geants dont la vue était super, mais pour l'ambiance, c'était mort.

Je ne pense pas avoir assisté à un concert live, mais plutot d'avoir suivi une emission à la télé sur mon canapé chez moi.

Et là je parle seulement pour les gradins A, les autres étaient un peu plus en forme, mais j'ai deju vu mieux la semaine dernière:
Si c'était (je ne veux pas y croire, mais c'est malheureusement possible) son dernier concert dans une salle parisienne, c'était pas l'adieu qu'elle méritait côté public.

J'espère pour samedi prochain à Lyon, que je redecouvre mon envie de vivre un concert.

tapsynbg
Bavard

Message par thierry95 le Dim 22 Sep - 0:35

Premiere reaction a chaud, je suis juste de retour du concert.
belle performance comme hier. Aucun probleme technique, mylene avait une bonne voie. moins emue qu'hier sur les chansons douces. mais petite larme sur le final.
les danseurs avait la peche notamment sur l'interlude ou il degagait une forte puissance.
Sinon bonne ambiance dans les tribunes;pas de fan sur scéne.
je confirme que le son est bien meilleur, ce soir en tribune F il n' y avait pas photo avec la semaine derniére.
Présence de la belle Leila bekthi, luc besson, fogiel,jonathan lambert et salman rushdi
Voila c'est fini sur paris :-(
au tour des chanceux de la province!!!!
thierry95
Petit Bavard

Message par Innamorphosé_96 le Dim 22 Sep - 0:50

Pour le concert de ce soir, j'ai adoré par dessus tout l'émotion de Mylène à la fin du concert, juste avant qu'elle ne disparaisse dans la fumée!Crying 2 

J'ai toujours et encore apprécié l'ambiance folle sur "Désenchantée!"Danse 

Et pour finir, j'aime de plus en plus cette version live de "Diabolique est mon ange", c'est tellement fort!Amoureux 
Innamorphosé_96
Très grand bavard

Message par tara91 le Dim 22 Sep - 1:01

deuxième concert pour ma part ce soir.
1ere barrière fosse normale, le show toujours autant spectaculaire, j'en ai pris plein les yeux. gros bémol : un son vraiment pourri par moment :/
tara91
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://minty-mindy.skyrock.com

Message par Illogical Boy le Dim 22 Sep - 1:03

Innamorphosé_96 a écrit:
Et pour finir, j'aime de plus en plus cette version live de "Diabolique est mon ange", c'est tellement fort!Amoureux 
+1 je déteste la version studio, je l'ai redécouverte samedi dernier. Elle gagne VRAIMENT en puissance en live. un des moments les plus touchants.
Illogical Boy
Langue pendue

Message par Psychia le Dim 22 Sep - 1:04

Dernière date parisienne superbe déjà finie...ça passe trop vite.J étais ce soir en fosse classique près de la console sons. Présent en effet la mère la sœur et frère (je pense et une nièce avec une jolie robe ) et il y avait aussi benoit ,pascal nègre. J'voulais de cet emplacement voir a quel moment notre Lolo quittait la salle aussi (n oublions pas Lolo) et c est un professionnel il quitte la console a la fin de rêver mais regarde mylene disparaître avant de partir lui aussi. Gary Jules a l aise il est venu faire un tour près de la console en trottinette a 20h et il s est fait photographie avec des personnes ds la fosse. Au début du concert 2 et. 3 eme chanson qqch gênait mylene ds le cou (pb costume,?) n étant pas devant cette fois pas bien vu mais elle semblait remettre qqch. Myléne souriante.désenchantée avec une reprise endiablée. Personne n est monté ce soir. Fini pour Paris. Les décors sont vites démontés...mais souvenirs bien graves '-)

Psychia
Petit Nouveau

Message par nadinemyl le Dim 22 Sep - 1:18

Terry93 a écrit:Olympe est dans le carré vip.
Olympe???
nadinemyl
Bavard

Message par Jahyan le Dim 22 Sep - 1:39

Un concert vraiment très bon.
On sent que le spectacle est rodé. J'ai vraiment beaucoup aimé. Mylene très a l'aise. De jolis moments.
Une Mylene très émue mais qui n'a pas trop pleuré.

Je trouve toujours que Monkey me n'est pas trop mise en valeur et me parait un peu molle.
Elle m'a dit m'ennuie toujours.

Grosse ambiance sur Oui mais non et Désenchantée. Danse
Diabolique mon ange rend vraiment mieux qu'au début. Amoureux

Coup de cœur pour le combo Sans contrefaçon / Je t'aime mélancolie / XXL / A l'ombre.
Les réorchestrations sont réussies et la mise en image très jolie.

Inséparable / Rêver est vraiment réussi et très intense. La mise en scène sur ces deux titres est vraiment très sympa.

Sinon, parmi la liste des invités, il me semble également avoir vu François Berleand.
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Message par Illogical Boy le Dim 22 Sep - 1:41

nadinemyl a écrit:
Terry93 a écrit:Olympe est dans le carré vip.
Olympe???
un participant de the voice saison 2
Illogical Boy
Langue pendue

Message par francky45 le Dim 22 Sep - 1:51

tapsynbg a écrit:(Tout d'abord excusez mes fautes que vous devrirez lire tout de suite, mais je ne suis pas français).

On revient juste du concert et je profite du trajet avec métro pour vous dire ce que j'ai vécu ce soir.  

on a decidé de visiter ce concert après avoir assisté aux six premiers concerts de bercy. Alors on a acheté des billets dernière minute et on a reservé un vol dernière minute qui coute assez cher.

On est entré dans la salle et on était content. On a eu des places assises superbes, gradins A, dans le centre seulement 5 rangs derrière le carré technique.

Tout d'abord j'ai vraiment aimé le show de Mylène, sa voix était belle bien qu'elle (à mon avis) n'est pas aussi montée dans les aigues avec sa voix.

La dernière fois (si je l'ai bien compris, je ne suis pas sûr) qu'elle étais sur scène avec Gary Jules qu'elle a embrassé sur la bouche.

Alors le show était super, la modification du final m'a bcp plu.

Mais l'ambiance où j'étais assis - tout simplement, il n'y en avait pas du tout! Pendant oui mais non, j'étais le seul à être debout, alors que j'ai decidé de m'asseoir après 30 secondes. PendantDesenchanté, assez de gens restairnt scotché sur leurs sièges. C'est la première fois que j'ai vécu ça pendant un concert de Mylène. L'ambiance m'a ennuyé.
Et pendant Sans Contrefaçon, Madame qui a scotché ses fesses sur son siège numéro 5 gradin A rang 18 m'a demandè de m'asseoir parce qu'elle ne voyait plus rien. Et ça pendant un des moments forts du spectacle!!!!

Pendant tout le concert, elle et son mari (celui a joué un mort), ils ne se sont jamais levés et n'ont JAMAIS applaudi. Aucune reaction. La seule chose qu'ils ont fait, c'est qu'ils m'ont détruit mon envie de vivre ce concert et que je regrette d'avoir dépensé autant d'argent. Et ceci n'est pas la faute de Mylène, mais de la plupart des spectacteurs autour de moi (surtout cette femme derrière moi qui n'était ni vielle ni de mobilité reduite - elle est arrivée à s'enfuir assez vite apres le spectacle).

Alors j'ai profité de la bonne position pour mater un peu les écrans geants dont la vue était super, mais pour l'ambiance, c'était mort.

Je ne pense pas avoir assisté à un concert live, mais plutot d'avoir suivi une emission à la télé sur mon canapé chez moi.

Et là je parle seulement pour les gradins A, les autres étaient un peu plus en forme, mais j'ai deju vu mieux la semaine dernière:
Si c'était (je ne veux pas y croire, mais c'est malheureusement possible) son dernier concert dans une salle parisienne, c'était pas l'adieu qu'elle méritait côté public.

J'espère pour samedi prochain à Lyon, que je redecouvre mon envie de vivre un concert.

BONJOUR

pour moi hier vendredi 20 c'est vrai que j’étais en tribune R il y avait au début peu de gens qui se levait mais d'un coup allez je me suit dit si j'y vais les autres vont suivre,et oui une fois levé ce fut comme un déclic,les autres suivaient et après c'était partis pour une ambiance de fous je voyait les gens se lever assez souvent jusqu'au bout .c'est plus sympa que de rester scotché sur son siège surtout que l'on voit très peu Mylène sur scène il faut en profiter.dansbis 
c'était ma 1ere date peu être j'irai à une autre faute de moyen:bave:  sinon j'aurai fait plusieurs date je suis fan depuis le début j'ai maintenant 42 ans
j'ai bien aimé l'ambiance de désenchantée et sans contrefaçon
j’espère pouvoir assister à un autre de ses concert.
et un conseil profité en car malheureusement dans quelque temps il n'y en auras plus,on vieillit mais Mylène aussi:fan: 

francky45
Bavard

Message par léon le Dim 22 Sep - 1:58

¤P'tit Prince¤ a écrit:Marguerite Gautier serait dans la salle ce soir ! ;)
PROUVEZ- LE  !!!

Et que l'on CESSE DE SE MELER DE LA VIE PRIVEE DE MYLENE , COMME DES MEMBRES DE SA FAMILLE !!!

C'est elle-même qui en souvent exprimé le SOUHAIT !!!

coupdeboule 
léon
Avertissement

Message par Magelyx le Dim 22 Sep - 2:47

Léon, tu nous fait chier Graduation

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par Maxazard le Dim 22 Sep - 2:53

Salut tout e monde, j'ai pu prendre une photo avec Gary Jules et un ami à la fin du concert.vJ'ai aussi une photo avec des amies avec le guitariste anglais. J'ai vu Mylène à la fenêtre de sa voiture, elle avait un petit chapeau. Cependant je n'ai pas fait le concert de ce soir. Mr.Red

Dernière édition par Maxazard le Dim 22 Sep - 3:30, édité 1 fois
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Message par lauraa-x le Dim 22 Sep - 3:07

Coucou tout le monde :)

Je viens vous raconter un petit peu juste avant de reposer mon dos ( c'est pas à cause du concert qu'il me fait mal mais par rapport à avant ET après )

C'était vraiment génial , je ne sais pas ou commencer pour faire un résumé global , j'ai adoré sa voix du début à la fin , je l'ai trouvée en forme souriante comme pas deux ♥ magnifique , ce concert était vraiment magique , il m'a absorbé du début à la fin

J'ai rpis quelques photos et en les revoyant j'ai remarqué que j'avais immortalisé des moments bien joli comme un calin avec Gary Jules trop chou et aussi Mylène pose sa main sur la tête du robot avant de " partir " sur inséparables , ces robots qui sont justes sublimes , on aurait dit des êtres vivants un expression particulière , un côté animal " singe , oui je trouve qu'il ont un côté singe au niveau de la tronche lol " y'avait aussi beaucoup de détails que j'avais pas vu sur les quelques vidéos et des sons que j'avais pas entendu lors des écoutes c'était la perfection un son agréable je ne saurais dire mon moment préféré parce que je répondrais " Timeless 2013 " limite mon préféré durait 2h lol

Et a voir tout ça en vrai , je trouve pas que ça fait vide " sans " décors tout ces trucs qui bougent autour , le bras articulé , les robots , les danseurs tout ça occupet bien la scène sans parler des musiciens qu'on disait trop " en arrière " j'ai pas trouvé qu'ils étaient en arrière moi ça faisait beau sauf peut être les choristes dans un coin au fond oui je veux bien être d'accord là dessus ^^

J'ai pas réussis a vous sortir des détails désolée tout se mélange , ah oui ... l'ambiance dans mes gradins j'ai cru qu'ils allaient être mou mais non ça se levait souvent même beaucoup et moi grand plaisir a suivre ♥ j'ai doré toutes ces " hola " avant le show ça faisait beau , j'ai trouvé ça émouvant en me disant que Mylène devait surement entre toute cette chaleur humaine rien que pour elle ♥

J'ai pris plein de photos , pas sur tout le concert car je tenais a être dans l'ambiance , pour une fois je suis fière mais vraiment fière de certaines photos je vous posterais ça demain ( enfin cet aprèm lol ) sans tag sans rien je les partages tout simplement ^^
J'avais promis des vidéos quelque part mais ... me suis faite grillée pendant " c'est une belle journée " je comptais pas tout filmer justement j'ai arreter avant " comme j'ai mal " et mon camescope ne tient pas deux heures alors ... mais finalement c'était bien que je me suis fait grillée ça m'a appris une bonne leçon , ça sert à rien de filmer un truc qui sortira en DVD et en plus avec une camera quasi impossible de profiter pleinement de la grandiosité du show car on se concentre trop sur l'encadrage du bazar lol du coup j'ai appris une leçon et la prochaine fois en province plus de camescope

Et pour info niveau photos camera , même en etant discret vous pouvez vous faire griller donc profitez plutot que filmer mais pour les photos les compact et les bridges sont vraiment acceptés , il faut surtout pas de zoom dévissable ou d'appareil professionnel

Voilà en tout cas je suis bien contente d'avoir fait la dernière de Bercy je l'ai trouvé parfait sur tout les angles et j'ai hâte d'être le 20 et le 22 Novembre pour profiter pleinement de mes concerts en fosse or :)

Bref je donnerais en détail demain ( chansons par chansons ) , bisouilles :)
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par nemesisisback le Dim 22 Sep - 7:47

...Salman Rushdie est venu ?! Espérons qu'Amélie Nothomb  vienne la voir à BXL.I want it
nemesisisback
Petit Nouveau

Message par Wolfi le Dim 22 Sep - 9:48

Magelyx a écrit:Léon, tu nous fait chier Graduation
calinou Serremain 
Wolfi
Langue pendue

Message par Contenu sponsorisé