La setlist

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La setlist

Message par Aniron le Sam 30 Nov - 11:11

Cédric-75015 a écrit:
Aniron a écrit:
Le faite que tu edites tes postes, signifie clairement que tu n'assumes pas les propos que tu as eu. Rien de plus, et donc désolé mais quelqu'un qui n'assumes pas ce qu'il dit, je n'y apporte donc pas de crédit.  
Ce commentaire justifie le fait que j'ai édité mes posts à lui tout seul. Il m'aura fallu quelques années quand même pour réaliser que le staff méprise le public de MF et que malgré tout le public est réellement aussi caricatural que ce qu'on voit à la télé.
Je me désinscris de ce pas, je ne manquerai à personne puisque personne n'a envie d'entendre ici quelque critique que ce soit.
Bonne continuation

Surpris Surpris Surpris 
Mdr 2 
Aniron
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par ptitboy le Sam 30 Nov - 11:17

Mylene n'est pas Madonna. Avec Mylene c'est réflechi. Le jour ou elle se sentira plus capable de faire son métier, elle arretera avant.

ptitboy
Très grand bavard

Message par Wolfi le Sam 30 Nov - 11:31

Aniron a écrit:
Cédric-75015 a écrit:
Aniron a écrit:
Le faite que tu edites tes postes, signifie clairement que tu n'assumes pas les propos que tu as eu. Rien de plus, et donc désolé mais quelqu'un qui n'assumes pas ce qu'il dit, je n'y apporte donc pas de crédit.  
Ce commentaire justifie le fait que j'ai édité mes posts à lui tout seul. Il m'aura fallu quelques années quand même pour réaliser que le staff méprise le public de MF et que malgré tout le public est réellement aussi caricatural que ce qu'on voit à la télé.
Je me désinscris de ce pas, je ne manquerai à personne puisque personne n'a envie d'entendre ici quelque critique que ce soit.
Bonne continuation

Surpris Surpris Surpris 
Mdr 2 
Comme disait quelqu'un de mes connaissances... c'est les plus gênés qui s'en vont. Du reste, je ne vois pas ce que le staff vient faire dans la qualité du concert.

ptitboy a écrit:Mylene n'est pas Madonna. Avec Mylene c'est réflechi. Le jour ou elle se sentira plus capable de faire son métier, elle arretera avant.
C'est ce que je pense aussi. Madonna est une personne assez vaniteuse et en manque flagrant de finesse (ça n'enlève rien à la qualité de certaines de ses chansons). Daniéla Lumbroso, qui n'a pas inventé la lumière mais qui fait une présentatrice relativement sympathique pour les artistes de cette envergure, avait expliqué, après la venue de la susdite Madonna dans son émission il y a quelques années (à l'époque d'American Life), l'attitude assez détestable du personnage vis à vis de l'équipe télé. Et je me souviens personnellement d'une réplique mordante de la susdite Madonna à la pauvre Daniéla, qui lui posait une question sur ses lointains ancêtres français : "oh, mais vous avez bien appris votre leçon !". J'avais trouvé ça plutôt méchant. Mylène, qui avait été invitée quelques temps plus tard, n'a pas eu du tout la même attitude et, de toute façon, avec les présentateurs en général et avec les plus méchants en particulier (genre Nagui), elle a toujours su gérer sans faire d'éclat. C'est même l'une des rares personnes, à ma connaissance, à avoir rivé le clou à Antoine de Caunes à l'époque de Nulle Part Ailleurs. Toujours très doucement, sans méchanceté, avec un petit sourire en coin.
Wolfi
Langue pendue

Message par Aniron le Sam 30 Nov - 11:51

Wolfi a écrit:
Aniron a écrit:
Cédric-75015 a écrit:
Aniron a écrit:
Bonne continuation

Surpris Surpris Surpris 
Mdr 2 
Comme disait quelqu'un de mes connaissances... c'est les plus gênés qui s'en vont. Du reste, je ne vois pas ce que le staff vient faire dans la qualité du concert.
Mais si, tu comprends TS a vraiment poussé Mylène à bout pour qu'elle fasse le tour 2009, le SDF et Timeless.
Surtout quand on voit qu'il a dit à La Dépêche hier, que la prochaine tournée dépendra de l'envie de Mylène.
Aniron
Très grand bavard

Message par Wolfi le Sam 30 Nov - 13:57

Mylène poussée par Thierry Suc à faire des tournées... je veux bien qu'il l'ait convaincue de faire le SDF, à la rigueur, mais pour le reste, j'imagine mal Mylène se laisser persuader par qui que ce soit, y compris par ses plus proches, de faire quelque chose dont elle n'aurait pas envie elle-même.
Wolfi
Langue pendue

Message par Illogical Boy le Sam 30 Nov - 14:06

Quand je parlais de Madonna, je ne parlais pas de son comportement, qui, on le sait, est parfois limite et vulgaire. A ce niveau, Mylène la surpasse. Je voulais parler du niveau de production des albums, qui s'effiloche d'année en année. C'est malheureusement aussi le cas pour Mylène.
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par dop87 le Sam 30 Nov - 14:13

C'est un peu le cas de tout de le monde. Regarde Michael Jackson, Johnny, Madonna, Céline Dion et j'en passe. Qui a fait une carrière de 30 ans en sortant toujours des tubes et des chansons saluées saluées autant par la critique que par les fans ?
dop87
Grand Bavard

Message par ptitboy le Sam 30 Nov - 14:44

Pour ma part et jusqu'a présent aucun album de mylene ne me plaît pas. Au contraire, chaque album apporte sa touche.

J'adore et j'adère si elle sort un album l'année prochaine.

Enfin, nous sommes au stade de rumeur et avant ça laissons venir Timeless Live faire son chemin.

ptitboy
Très grand bavard

Message par Farmerium le Sam 30 Nov - 15:24

En revanche, ce qui serait bien, c'est qu'on revienne au sujet. Ce débat peut être mené ailleurs dans le forum Clin d\'oeil
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Met.ton.ame.de.lumiere le Dim 1 Déc - 14:51

J'ai adoré Diabolique mon ange en live Amoureux
Met.ton.ame.de.lumiere
Langue pendue

Message par Sarah_B le Dim 29 Déc - 20:02

Je n'ai pas eu le temps de tout lire alors j'ai regardé les deux dernières pages de ce post...
J'ai fait la première date de la tournée et j'ai été très agréablement surprise de voir Gary Jules chanter avec Mylène sa reprise de "Mad World", c'est une chanson que j'aime depuis quelques années alors autant vous dire l'agréable surprise que j'ai eue...

Pour ce qui est des albums de Mylène, je ressens aussi un "essoufflement" depuis "Point de Suture", je n'y inclue bien évidemment pas "Bleu Noir" qui pour moi est un vrai bijou!
Après, c'est vrai qu'elle sort de plus en plus d'albums depuis 2005 mais n'est-ce pas ce que les fans voulaient à la base? Elle sortait un album tous les 6 ans et c'est ce qui gênait avant.
Ce n'est pas ça me gêne pour ma part.
Je pense aussi que lorsque l'on suit un artiste depuis plusieurs années, on a souvent tendance à être exigeant.
Attention, loin de moi de pointer du doigt qui que ce soit, c'est juste un fait. Ca vaut pour tous les autres fans d'autres artistes.
Je suis bien plus sensible à un album comme "Monkey Me" que "Point de Suture" par exemple.
Mais là, c'est un point de vue personnel.

Pour ce qui est de la dernière tournée, elle m'a bluffée. Je pense que la magie restera toujours de ce côté là parce que pour ma part, j'ai toujours cette petite montée d'adrénaline pré-concert et le plaisir du moment et ça reste inchangé pour ma part depuis 15 ans.
Je pense qu'aimer une artiste, c'est accepter qu'elle chance, qu'elle diffère de ce qu'elle faisait habituellement et prendre ce qu'on a envie de prendre.

Beaucoup ont peur que ce soit la dernière tournée.... L'avenir le dira et il y a tellement d'autres artistes à découvrir, à applaudir et à aimer. Toute bonne chose a une fin et pour ma part, je ne me sens pas inquiète si Mylène doit arrêter sa carrière de chanteuse. Si elle le fait, ce sera son choix. :-)

J'espère que je n'ai pas fait trop de hors sujet sur ce topic.
Sarah_B
Petit Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://mamouazellesarah.blogspot.fr

Message par Homogenik9 le Lun 30 Déc - 1:16

Wolfi a écrit:
Et je me souviens personnellement d'une réplique mordante de la susdite Madonna à la pauvre Daniéla, qui lui posait une question sur ses lointains ancêtres français : "oh, mais vous avez bien appris votre leçon !". J'avais trouvé ça plutôt méchant.

Je me permets une petite correction : Madonna avait elle-même abordé le sujet et n'a pas été désagréable du tout, mais félicitait plutôt l'intervieweuse pour sa recherche. Sa remarque n'était aucunement ironique, comme en témoigne le ton bon-enfant de l'entretien. Cela dit, il est vrai que Madonna a parfois donné du fil à retorde à certains intervieweurs. Inversement, elle a aussi souvent fait preuve d'une grande patience et de générosité lors de ces exercices de relations publiques.

Homogenik9
Petit Bavard

Message par ptitboy le Lun 30 Déc - 11:02

hum, pas avec tout le monde

ptitboy
Très grand bavard

Message par Illogical Boy le Lun 30 Déc - 12:28

Oui, Madonna peut etre infecte.
Illogical Boy
Langue pendue

Message par Fye le Lun 30 Déc - 12:49

On s'en fout
Fye
Grand Maitre Vénéré

Message par Boobix le Lun 30 Déc - 12:52

Absolument ! Mr.Red

ADMINISTRATRICE

Message par ptitboy le Lun 30 Déc - 15:29

Timeless_Addicted a écrit:Oui, Madonna peut etre infecte.

Et pas qu'avec les journalistes, un admirateur en a pris pour son grade

ptitboy
Très grand bavard

Message par Illogical Boy le Lun 30 Déc - 19:00

Oh oui, même avec ses fans. Un jour un fan a balancé de l'eau sur la scene, elle s'est mise a gueuler "pas d'eau sur ma scène !!' elle insulte aussi son public, ca lui arrive en plein concert. en 2008 au sdf elle a déclaré "paris is shit !!"
Illogical Boy
Langue pendue

Message par Magelyx le Lun 30 Déc - 20:17

Enfin ceci-dit, ce n'est pas vraiment le sujet pour parler de Madonna

Magelyx
MODOdesigner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.madame-est-bonne.fr/

Message par xsc@pe le Mar 31 Déc - 1:04

Juste pour pinailler : Madonna a sorti au final "peu" d'albums ces dernières années : seulement trois en 9 ans. Alors qu'avant elle avait un rythme plus soutenu.

Timeless_Addicted a écrit:Oh oui, même avec ses fans. Un jour un fan a balancé de l'eau sur la scene, elle s'est mise a gueuler "pas d'eau sur ma scène !!' elle insulte aussi son public, ca lui arrive en plein concert. en 2008 au sdf elle a déclaré "paris is shit !!"

"Paris is da shit" et c'est une expression anglo-saxonne qui veut dire tout le contraire.  Coucou 

Genre "Paris tu déboites trop ta mère ce soir " ;)
xsc@pe
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut