La setlist

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La setlist

Message par Diggiloo le Mar 10 Sep - 21:52

C'est peut-être pour ça qu'ils filment le spectacle à Lyon: pour avoir les chansons avec et sans Gary Jules, donc on aura Mad World, Les mots ET les deux chansons qui les remplacent sur le DVD! :D
Ce serait génial!

Diggiloo
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: La setlist

Message par cleya66 le Mar 10 Sep - 21:55

tristana87 a écrit:sans logique, allan... je n'y crois plus à la fin :(

et je voudrais bien le Nuits d'Hiver quelque part aussi...

voilà pourquoi je trouve la set-list ennuyeuse mais qui change il faut le dire...
faudrait juste des titres plus rythmés: Tomber 7 fois j'aime bien ça irait...

J'aurais rêver d'une intro avec nuit d'hiver, pour moi ce titre avait sa place pour la scène!
cleya66
Petit Bavard

Message par MymySel le Mar 10 Sep - 22:03

Aniron a écrit:C'est une chanson rock, j'ai du mal à voir une chorégraphie dessus. Ça semblerait surréaliste.
Pas une chorégraphie, non, mais qu'elle se déplace. Je l'ai trouvée un peu trop statique sur Monkey me le 8.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Terry93 le Mar 10 Sep - 22:05

Je pense que "Quand" va faire son apparition en province pour remplacer Mad Word ou Les mots.
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/summerwineintime?fref=ts

Message par Loran le Mar 10 Sep - 22:06

Concert sans choré ????

- 2009 : L'ame stram Gram / PQSD / Libertine / Sans contrefaçon / Désenchantée
C'est dans l'air (Je n'ai pas mis Je m'ennuie où sa participation était minimaliste et faille enlevé C'est dans l'air)
==> 5 voir 6

-2013 : CUBJ / Désenchantée / Sans contrefaçon / Je t'aime mélancolie (je ne mets pas OMN où elle fait peu de choré ...)
==> 4 voir 5

Rien d'extraordinaire à mon sens ...

Pour l'entrée en scène, je pense que celle ci est la plus spectaculaire de sa carrière I want it 
Et la sortie la plus réussie, bien plus belle qu'en 2009 !

Loran
Grand Bavard

Message par Aniron le Mar 10 Sep - 22:08

Après c'est le début de la tournée, elle a besoin de prendre ses marques etc... Même s'ils ont bien répétés, le passage au live n'est pas le même. Et on connait Mylène comme étant tout de même assez timide, et tendu lors des premiers concerts d'une tournée (d'où le peu de communication avec le public notamment le 7).

Si par exemple Mylène est très a l'aise sur le DVD du Stade de France, c'est parce qu'elle a notamment toute la tournée derrière, et qu'elle connait les moindres détails du spectacle. Et elle savait également que le show avait très bien accueilli par la presse et le public, donc moins de stress. La réaction des médias et du public est toujours une grosse pression lorsqu'on monte un spectacle de cette taille. Alors elle se focalise sur le show en lui même, en faisant attention à ne pas faire de faux-pas. D'ici la fin de Berçy ça devrait aller mieux!
Aniron
Très grand bavard

Message par Terry93 le Mar 10 Sep - 22:11

Loran a écrit:Concert sans choré ????

C'est dans l'air (Je n'ai pas mis Je m'ennuie où sa participation était minimaliste et faille enlevé C'est dans l'air)
==> 5 voir 6

-2013 : CUBJ / Désenchantée / Sans contrefaçon / Je t'aime mélancolie (je ne mets pas OMN où elle fait peu de choré ...)
==> 4 voir 5

Pour l'entrée en scène, je pense que celle ci est la plus spectaculaire de sa carrière I want it 
Tu oublies Dégénération quand même. (California minimaliste aussi si on va dans ton sens)
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/summerwineintime?fref=ts

Message par TôônyFarmer le Mar 10 Sep - 22:14

Valdu25 a écrit:J'ai regardé quelques vidéos de C'est Une Belle Journée, et c'est dingue comme la foule est ravie dès qu'elle entend les premières notes de la chanson ! Cette musique fait vraiment son effet.
Moi personnellement je l'attendais déjà en 2009! Et j'ai été surpris que C'est un ebelle journée et Oui mais... Non fassent cet effet au public.

Sur "Oui mais... Non" c'est impressionant comme tout le monde est debout! Alors que j'aimais sans plus la chanson, je peux dire qu'en live elle déménage et surtout fait bouger tout le monde. Je crois qu'elle va devenir un incontournable!
TôônyFarmer
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyenmeteque.blogspot.be

Message par MymySel le Mar 10 Sep - 22:16

Sur OMN, autour de moi, on était plusieurs à reprendre la chorégraphie du mouvement de bras de Mylène. Fufufu
CUBJ sur scène est géniale !
MymySel
Mère Fouettard

Message par Terry93 le Mar 10 Sep - 22:18

Moi je m'en doutais, ce titre est très fort, d'ailleurs on peut parler comme du dernier grand tube de Mylène commercialement et radiophoniquement parlant.

Oui mais non je l'ai adoré dès la première écoute, et je me doutais qu'elle allait mettre l'ambiance, mais à ce point. Très bien placé, juste après un titre sans vraie mise en scène et choré, donc il explose encore plus.
Terry93
Langue pendue

Message par TôônyFarmer le Mar 10 Sep - 22:39

"Bleu Noir" est un véritable succès aussi je trouve!
TôônyFarmer
Très grand bavard

Message par Invité le Mar 10 Sep - 22:40

Mad World est une chanson de Gary Jules sur laquelle Mylène ne fait que quelques cœurs. Je pense que si GJ ne suit pas toute la tournée, il n'y aura pas de chanson en remplacement.

Seule les Mots sera remplacé, par Tomber 7 fois.
Ça remplacera deux chansons cools par une chanson rock, ça donnera du punch au concert.

Invité
Invité

Message par TôônyFarmer le Mar 10 Sep - 22:48

Peut être bien... Mais j'aime Mad world, même si Mylène n'a que quelques choeurs!
TôônyFarmer
Très grand bavard

Message par MymySel le Mar 10 Sep - 22:55

TôônyFarmer a écrit:"Bleu Noir" est un véritable succès aussi je trouve!
La mise en scène est géniale sur ce titre.
MymySel
Mère Fouettard

Message par Serenade. le Mar 10 Sep - 22:59

J'ai hâte de voir si la setlist sera un petit peu différente en province, bien que j'en doute fortement, car du coup là je me tâte à aller voir Mylène à Clermont comme c'est prévu. Je l'ai vue 2 fois et comme la setlist ne m'enchante pas des masses, je sais pas si ça apportera quelque chose de la voir une 3ème fois.
Serenade.
Très grand bavard

Message par tristana87 le Mar 10 Sep - 23:14

Loran a écrit:Concert sans choré ????

==> 5 voir 6

==> 4 voir 5

la plus spectaculaire... n'exagérons rien non plus, elle est mieux qu'en 2009, 1996 et 1989 certes mais bon le Mylenium Tour et AQL sont quand même largement au dessus, elle y a donné de sa personne et ne nous a pas mis un écran de vaisseau spatial.
J'adore cette entrée, je la trouve géniale mais je n'irais pas dire que c'est la meilleure de sa carrière.
La sortie est pas mal, elle pourrait être géniale avec une autre chanson que Rêver.

Quant aux concerts 2009 même avec 2 chorés de plus, cette tournée était beaucoup plus punchy que Timeless. J'ai adoré certains moments (Bleu Noir par exemple) mais Monkey Me, Elle a dit, Diabolique mon ange on s'ennuie un peu ce que je n'avais pas ressenti en 2009 (à part peut être sur AMN)
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana87.skyblog.com

Message par Invité le Mar 10 Sep - 23:27

L'entrée sur scène de 2006 est imbattable!

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde trouvait 2009 plus dynamique. La séquence piano voix était interminable, et dans la version stade l'instant X et pire Fuck Them All n'apportaient tellement rien!

La seule chose qui manque peut-être c'est un peu de pyrotechnie.

Invité
Invité

Message par antoined le Mar 10 Sep - 23:50

tristana87 a écrit:
la plus spectaculaire... n'exagérons rien non plus, elle est mieux qu'en 2009, 1996 et 1989 certes mais bon le Mylenium Tour et AQL sont quand même largement au dessus, elle y a donné de sa personne et ne nous a pas mis un écran de vaisseau spatial.
J'adore cette entrée, je la trouve géniale mais je n'irais pas dire que c'est la meilleure de sa carrière.
La sortie est pas mal, elle pourrait être géniale avec une autre chanson que Rêver.

Quant aux concerts 2009 même avec 2 chorés de plus, cette tournée était beaucoup plus punchy que Timeless. J'ai adoré certains moments (Bleu Noir par exemple) mais Monkey Me, Elle a dit, Diabolique mon ange on s'ennuie un peu :lime:ce que je n'avais pas ressenti en 2009 (à part peut être sur AMN)
L'entrée pour AQL était bluffante mais le concert... Franchement à l'exception de Sans contrefaçon, Deshabillez-moi et le final, on s'ennuyait ferme. La set-list était sans saveur (c'était un peu mieux avec L'autre), les arrangements assez mauvais (particulièrement sur JTM, CUBJ, California ...) et Mylène parlait peu (en tout cas sur les premières dates...). Je n'ai pas vu en live le concert de 2009 mais il avait l'air tellement punchy.

Enfin bref, j'attends de voir (Timeless) pour juger...

antoined
Petit Nouveau

Message par Amsterdamned le Mer 11 Sep - 7:18

j'ai un seul regret perso sur cette setlist: l'absence de Quand...

sinon franchement rien d'autre à redire, enchainement nickel

j'avais rien voulu savoir du tout avant de voir le show pour garder la surprise, je viens d'apprendre qu'elle a répété Tomber 7 fois, j'hallucine...

Amsterdamned
Très grand bavard

Message par Illogical Boy le Mer 11 Sep - 7:45

Y a un truc que je comprends pas trop : quid de nuit d'hiver ? Bon : Quid de nuit d'hiver ? Déjà sur l'album ça fait un peu remplissage. En live elle aurait pu en faire une intro ou in interlude, mais là rien de rien, c'est vraiment dommage.
Et puis si un jour elle pouvait nous refaire sans logique, hein... et on ne parlera pas de l'absence de m'effondre !
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par tristana87 le Mer 11 Sep - 13:25

Timeless_Addicted a écrit:Y a un truc que je comprends pas trop : quid de nuit d'hiver ? Bon : Quid de nuit d'hiver ? Déjà sur l'album ça fait un peu remplissage. En live elle aurait pu en faire une intro ou in interlude, mais là rien de rien, c'est vraiment dommage.
Et puis si un jour elle pouvait nous refaire sans logique, hein... et on ne parlera pas de l'absence de m'effondre !  
Moi aussi je m'interroge sur cette absence de M'effondre et Nuits d'Hiver que j'attendais avec impatience sur ce concert... c'est ce qui m'a le plus déçue...

antoined a écrit:
L'entrée pour AQL était bluffante mais le concert... Franchement à l'exception de Sans contrefaçon, Deshabillez-moi et le final, on s'ennuyait ferme. La set-list était sans saveur (c'était un peu mieux avec L'autre), les arrangements assez mauvais (particulièrement sur JTM, CUBJ, California ...) et Mylène parlait peu (en tout cas sur les premières dates...). Je n'ai pas vu en live le concert de 2009 mais il avait l'air tellement punchy.

Enfin bref, j'attends de voir (Timeless) pour juger...

quant à 2006, je trouve également le concert mou évidemment c'est loin d'être mon préféré... 1999 apparemment c'est le DVD qui ne rend pas la véritable ambiance de ce concert. Tous ceux que je connais qui y ont été m'ont dit que c'était largement plus dynamique que ce que l'on voit sur la vidéo.
Mais on parlait bien des entrées de spectacle me semble-t-il?
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Voir le profil de l'utilisateur http://tristana87.skyblog.com

Message par Warren le Mer 11 Sep - 14:35

L'inconvénient principal de cette tournée restera sa setlist. A titre de comparaison c'est cette tournée qui utilise le moins l'album en court en comparaison avec les précédentes. Si encore le change était donné avec l'album précédent non exploité sur scène, mais même pas !
Alors bien sur il faut des "vieux tubes" pour plaire au public lambda mais sorti du trio "SC, XXL, et Rêver" ya plus personne (Désenchantée restant intouchable car c'est LE tube).
Le plus triste pour moi étant que Mylène semble avoir un mauvais goût clinique pour extraire de ses 2 derniers albums le plus mauvais. M'effondre, Lonely Lisa, Toi l'amour, Tu ne le dis pas et J'ai essayé de vivre étant cruellement absentes.
L'album Monkey Me qui redressait pour moi la barre d'un Bleu Noir en demi-teinte, fait depuis le début de la tournée, l'effet d'un pétard mouillé, avec son Nuit d'Hiver non exploité pendant la tournée et dont maintenant on se demande vraiment la place sur l'album studio, Tu ne le dis pas largement aimé des fans et pourtant mis de coté, et J'ai essayé de vivre qui bien que ne plaisant pas autant (moi je l'adore) dédié à son public, public qu'elle retrouve et à qui elle ne chante pas "sa" chanson.
Les moins regardant diront "oh mais le spectacle est super beau", "Mylène est super belle" ect. Seulement pour ma part je ne vais pas juste "voir" un spectacle, j'attends un contenu intéressant.
Quand à la surprise de Mad World ben pour ma part j'ai pas payé 340 euros pour voir "mon" artiste faire la choriste !

J'espère d'ailleurs que l'exploitation de Monkey Me est terminé avec le single du même nom car voir débarquer Elle a dit ou A force de en single BEURK

Dernière édition par Warren le Mer 11 Sep - 14:40, édité 1 fois

Warren
Bavard

Message par Farmerium le Mer 11 Sep - 14:39

Lonely Lisa est pour moi une chanson vraiment mauvaise, comme quoi, le mauvais goût... jesors
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Warren le Mer 11 Sep - 14:43

Lonely Lisa reste une chanson qui a "marché" dans le sens où le clip à bien fonctionné lors de ses passage TV, et c'est une chanson de scène, ce n'est pas la meilleur de Bleu Noir mais c'est une chanson taillé pour la scène.

Warren
Bavard

Message par Farmerium le Mer 11 Sep - 14:43

Je suis personnellement très content que nous ne l'ayons pas eue (et le grand public a, je crois, bien plus retenu Oui mais non que Lonely Lisa).
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut