Paris Bercy 18/09/13 : Tout sur le huitième concert

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Paris Bercy 18/09/13 : Tout sur le huitième concert

Message par Illogical Boy le Ven 20 Sep - 20:59

Sarcastique 
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Message par xsc@pe le Ven 20 Sep - 21:23

Apparemment je suis le seul à avoir cet avis, mais j'ai trouvé Mylène plus détendue et à l'aise le 8 que le 18.
J'ai aussi trouvé le public meilleur le 8.
xsc@pe
Très grand bavard

FANS NON RESPECTUEUX

Message par MORGAN06 le Sam 21 Sep - 17:45

evidence18 a écrit:J'étais au concert hier soir.
Troisième fois pour ma part, toujours aussi bon. La voix de Mylène se pose plus facilement, c'était nettement moins faux sur Oui mais Non. J'étais en fosse or pour la deuxième fois et j'ai envie de dire à tous ces fans qui font plusieurs dates de ne pas aller en fosse or si c'est pour ne pas bouger. J'étais aux barrières à gauche, j'avais à ma droite un groupe de 10 personnes qui n'applaudissait même pas... Alors que ma soeur, une copine et moi sautions, criions, applaudissions, on mettait l'ambiance!
Pour finir, oui il a manqué les robots, c'est une légère déception car je trouve que Mylène parvient à leur donner une forme de vie... Mais tant pis, ce sont des problèmes qui peuvent arriver. J'ai trouvé Mylène un peu tendue au début mais alors après, elle était détendue, souriante, rieuse, rayonnante.
Profitez bien des derniers concerts, puis de la tournée. Pour ma part, c'était le dernier, je ressens comme un vide aujourd'hui Triste 2 
Je confirme j'était également en fosse or au centre et une dingue devant nous tendait son cul volontairement sur nous les coudes sur la barrière, franchement quel honte, elle croyais que le concert lui était attribuée, ces gens n'ont aucuns respect pour les autres qui ne font qu'un ou deux concerts
Après de fortes disputes juste avant le concert, mlle tape une déprime suite à une réflexion d'une de mes voisines et ne verra pas la le final car elle tombe par terre, les vigiles sautent la barrière et l'évacue, j'espère quand même qu'elle va mieux car c'est asser flipant.....
Je pense que mylene n'apprécierai pas de tels comportement entre fans, nous sommes tous la pour vivre ce moment magique et non la pour prendre le maximum de place accoudé à la barrière....
Sinon super soirée je récidive avec strasbourg le 16

MORGAN06
Petit Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut