Paris Bercy 14.09.13 Sixième date

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris Bercy 14.09.13 Sixième date

Message par Le Petit Canard le Sam 14 Sep - 23:25

Tout ce qui concerne cette sixième date, c'est ici ! Abreuvez-nous d'anecdotes !
Le Petit Canard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Bercy 14.09.13 Sixième date

Message par Mark75 le Dim 15 Sep - 0:01

tres bonne date !
ça a mal commencé avec lors de l'ouverture de la rosace, le panneau géant devant (l'ecran quoi !) cote droit ne s etait pas totalement retiré. ca a un peu retarde de qqes secondes sa descente de l'escalier mais pas de bcp.
Desenchanté démentiel, salle plus en délire que d'autres dates j'ai trouvén lors de la reprise elle semblait tres tres emue. Maman a tort plus long elle a beaucoup parlé en disant qu'ele adorait ce moment ! et à la fin, apres A l'ombre, elle a dit " merci beaucoup j'ai passé une soiree magnifique grace à vous, merci beaucou, merci infieniement " (bon jusque la ca semble pas tres novateur comme phrase!) mais elle a ajouté "c est le moment de se quitter, je vous aime,je vous embrasse, ... et ... vous savez le reste"
voila , j'ai bien bien aimé cette soirée.
et comme les autres dates, je me suis enregistré l'audio, comme d'autres font des photos ou des videos, et comme pour les autres dates je n'incite personne à me contacter pour que je partage et je ne poste pas de lien pour ne pas me faire taper sur les doigts !! mais je reste à votre dispo par mp !
bonne nuit !

Mark75
Petit Bavard

Message par Mark75 le Dim 15 Sep - 0:02

(désolé pour touttttteeees les fautes de frappe... je ne me suis point relu avant de poster.. la honte ! )

Mark75
Petit Bavard

Super concert

Message par silencio33 le Dim 15 Sep - 0:16

Bonsoir.

Je rentre juste du concert et je suis globalement ravi.

J'étais pour la première fois pour un concert de mylene en gradin et j'avoue que j'ai hâte de la voir en fosse or à Lyon. En effet si c'est agréable d'arriver pour le concert le soir et d'avoir une vue d'ensemble, je crois que je préfère quand même l'ambiance en fosse. Et niveau visibilité, notamment l'ouverture je crois que j'y gagnerai.

Heureusement la où j'étais (porte o) ça bougeait bien et on s'est levé souvent.( y compris sur bleu noir)

Côté anecdotes, mylene à pris un ballon en forme de singe à quelqu'un du public sur monkey me et elle s fait monter quelqu'un sur scène pour maman à tort.

Une mylene souvent émue mais aussi très souriante.

J'ai trouvé la fin un peu rapide et surtout moins forte niveau émotion. Pour la setlist j'étais au courant donc pas trop déçu de l'absence d'anciens titres.

Hâte de la voir depuis la fosse pour avoir un meilleur ressenti.
silencio33
Petit Bavard

Message par Iria le Dim 15 Sep - 0:33

Je viens de rentrer, c'était ma deuxième date! J'étais ce soir en gradin juste face à la scène, alors que pour la précédente j'étais en fosse or, j'ai eu du coup une vision d'ensemble géniale de la scénographie, les décors, lumières...Et c'est magnifique!! Effectivement petit "couac" au début avec la porte...Mylène était  détendue, superbe et émue...Je l'ai trouvé particulièrement complice avec Gary Jules, qui paraissait lui aussi ému...Leur duo sur Mad World et les mots sont pour moi un moment fort du spectacle! A nouveau Maman a tort, elle ne dit plus que c'est une surprise, c'est quasiment le public qui l'attend et la réclame! lol Elle a dit un truc du genre "Vous croyez, je ne sais pas..."rires "Quelques personnes des premiers rangs le savent..." et là les notes de MAT résonnent...
J'ai trouvé qu'il y avait une sacrée ambiance dans la salle...Une bonne partie des gradins debout sur Oui mais non, Sans contrefaçon, Désenchantée, JTM...
Elle a a nouveau fait monter quelqu'un sur scène qu'elle a appelé "le petit bout de chou"!
Ah et sur Monkey me quelqu'un lui a donné un ballon "singe" qu'elle a trimballé un petit bout de temps Top 
Elle paraissait bouleversée pour le final avant de disparaitre...
Petit bémol, j'ai trouvé que la musique était vraiment trop forte par moment, j'aurais dû smurf pt être acheter des bouchons d'oreille qu'ils vendent à l'entrée lol
Iria
Bavard

Message par lauraa-x le Dim 15 Sep - 1:04

wouahou merci a tous les trois pour votre résumé , ça donne envie de retourner en arriere pour acheter une place et être a ce concert :D

Puis en plus le show se rode super bien je trouve , c'est chaque jours de mieux en mieux ça fait plaisir a lire ♥
lauraa-x
Grand Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://stephanafr.blogspot.fr/

Message par Invité le Dim 15 Sep - 1:26

4ème et dernier Bercy poir moi, et de loin le meilleur!

Bon, le problème technique de l'écran qui reste statique c'est un peu ballot, quand Mylène est apparue elle était à moitié cachée par l'écran qui n'avait pas bougé mais au bout de quelques secondes les techniciens ont rattrapé le coup.

Le second et seul autre plantage que j'ai noté est côté paroles. Sur le deuxième refrain de "Et pourtant" Mylène nous a dit deux fois l'amour toujours au lieu de l'amour est court puis l'amour toujours.

Le public ce soir était juste INCROYABLE. J'étais porte E, les gradins se sont levés dès la 3eme chanson (pour C'est une belle journée), et on a du passer plus de la moitié du concert debout, c'était génial.

Voilà, que dire de plus? Très bonne soirée, vivement les prochains concerts!

Invité
Invité

Message par zozomany34 le Dim 15 Sep - 2:09

Coucou à tous,

Je viens de lire les commentaires précédents et je confirme tout ce qui a été dit !

C'était ma première date (14/09) et je retourne la voir à Montpellier (le 05/10).

Ce fut un concert incroyable d'émotion, surtout sur la fin de "les mots" ou Mylène est au bord de craquer mais tient le choc. Et effectivement il y avait un coté vraiment complice avec Gary Jules ce soir, beaucoup de regards échangés, de sourires et presque de larmes.

Mylène était vraiment en forme, très souriante, bavarde et émue sur "les mots" et les autres balades.

J'ai essayé de comparé avec ce qui avait été dit pour les autres date et je pense vraiment que c'était le meilleur show ce soir. Niveau voix elle était vraiment bien, "diabolique mon ange" était parfait. "Elle a dit" et "monkey me" semblent difficile à chanter.

Voilà rien de bien plus à dire, un show assez rythmé je trouve, j'y étais avec mon père qui n'arrêtait pas de critiqué Mylène et qui est ressorti du concert avec une façon de pensé totalement différente :
"ha ouai elle danse quand même", "franchement c'était bien", "elle assure"...

Bonne soirée à tous ! et bons concerts !

zozomany34
Petit Nouveau

Message par zozomany34 le Dim 15 Sep - 2:12

oula dsl pour les fautes aussi, je ne me suis pas relu, je suis crevé, ce concert m'a épuisé :)

zozomany34
Petit Nouveau

Message par mylene_addict le Dim 15 Sep - 2:17

coucou

je viens de rentrer de mon premier et seul concert de Timeless, ce soir en gradin E.

Que dire... Des points très positifs et d'autres moins:

dans les moins :

- parfois un peu long la transition entre les chansons
- des choix de setlist un peu 'bizarre', par exemple : slipping away, je n'en ai pas vu l'intérêt, tout comme XXL (réochestration sympa mais bon), Oui mais Non et A l ombre = comme dans le clip.
- déçue qu'elle n'ait pas chanté 'tu ne le dis pas' !!!
- son costume 'smoking' et la veste qu'elle se traîne, hyper sérieux par rapport à tout le reste
-le finale, court et sans trop d'émotions, et surtout 'rêver' c'était un final qui me faisait ... rêver :-P

les points positifs :
- beaucoup de surprise, tant de par la setlist (comme j ai mal, les mots par exemple) que par la réochestration (je t aime melancolie, génialissime, sans contrefaçon, idem!!!)

- le duo

- le décor

- les lumières et robot

-les costumes

-le chant de Mylène et le fait qu'elle ait pas mal parlé

-les danseurs et les chorée

- bref quasi tout :) :) :)

mylene_addict
Grand Bavard

Message par mylene_addict le Dim 15 Sep - 2:19

mylene_addict a écrit:

dans les moins :
-le final, court et sans trop d'émotions, et surtout 'rêver' c'était un final qui me faisait pas... rêver

c'est ça que je voulais dire en fait!

mylene_addict
Grand Bavard

Message par Prisc21 le Dim 15 Sep - 2:21

J'étais également en fosse or ce soir.. Que vous dire? Moi qui semblait septique en regardant les vidéos avant de venir a Bercy, autant vous dire que je me suis bien trompé.. Le spectacle n'a rien à voir av toutes les autres tournées.. Un thème très futuriste, et j'en ressors ravie et sans voix tellement que j'ai chanté Clap 2 
Superbe ambiance, mylène assure comme à son habitude, et je l'ai trouvé vraiment généreuse! Dailleurs encore une veinarde qui a pu monter sur scène av elle !
Pour tous ceux qui vont venir aux prochaines dates, ne vous inquiétez pas, vous ressortirais conquis, Timeless 2013 est encore une valeur sûre!
Prisc21
Petit Nouveau

Message par hannabelle le Dim 15 Sep - 2:24

concert magique ! le meilleur depuis le début. L'echange avec le public était incroyable. J'etais en fosse or au deuxième rang et vraiment par rapport aux autres dates, ça déchirait tout ;) maman a tort est devenu un super moment de complicité avec le public et elle a vraiment assuré côté énergie, voix, danse. Bref, que du bonheur..

hannabelle
Petit Nouveau

Message par zozomany34 le Dim 15 Sep - 2:59

Oui certainement le meilleur concert pour le moment.

Et il faut vraiment insister sur l'ambiance infernale ce soir ! Les gradins quasiment tout le temps debout !!!
Il y a même eu une ovation à un moment, juste après "les mots" et donc au début de "je te dis tout" où Mylène a craqué et a demandé à Yvan d'attendre un peu.
Il me semble qu'elle a également pleuré sur désenchanté au niveau de la 2ème reprise, elle chantait avec le public puis elle a fini par craquer, s'est retournée et a fait quelques pas vers le fond de la scène.
Mylène vraiment très émue ce soir.

zozomany34
Petit Nouveau

Message par virginie89 le Dim 15 Sep - 9:12

j'etais en gradin hier soir, et l'ambiance était juste énorme à bercy hier....je n'ai jamais autant dansé en gradin qu'hier....quasiment tous les gradins debout a chaque chanson qui bougait !!!
Cette tournée est carrément differente des autres, c'etait un "concert" classique et non pas un spectacle comme d'habitude, mais très bien quand même.
Meme si je préfère quand il y a un super décor, une entrée sur scene phénomale et un final énorme.....
Sinon les points faibles je dirais le son carrément trop fort par moment, on entend même plus la voix de mylene et c'est dommage !
Voilà, maintenant j'attend strasbourg le mois prochain !
virginie89
Bavard

Message par Romain1733 le Dim 15 Sep - 12:50

Deuxième date que je fais après le 8.

Rien à voir. Une qualité de son nettement supérieure, même si sur certains refrains la voix de Mylène est étouffée.

Une Mylène beaucoup plus présente, drôle (pour l'extrait de "Maman a tort"), émouvante et qui a assuré au niveau vocal.

Un très beau concert !
Romain1733
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://roman.littleson.over-blog.com/

Message par benjaumy le Dim 15 Sep - 13:31

moi j'y suis allée avec ma fille de 11 ans et nous avons toutes les deux adorées.
Cela était ma deuxième date à Bercy cette semaine et l'ambiance d'hier était de loin supérieure à celle de mercredi. Il me tarde de la retrouver à Douai et j'ai du mal à croire que pour moi Bercy est déjà fini.
Spectacle somptueux, décor et entrée magnifique, costumes élégants que j'ai beaucoup apprécié, setlist original et cela fait du bien d'entendre des titres comme Et pourtant et comme j'ai mal sans parler d'une belle journée. On aurait tous aimé voir d'autres titres apparaitre, rappelez vous la folie sur c'est dans l'air au stade de France c'était magique mais bon le show fait deux heures et non plus malheureusement. Et que dire sur la technologie, les jeux de lumières et les robots présentés lors du show, cela nous fait largement oublié le petit couac à l'entrée. Une chose à dire Merci l’artiste🔝 megahappy  et à bientôt.
benjaumy
Bavard

Message par Clénie le Dim 15 Sep - 14:37

Enfin !! Clap 1  Un super concert, j'avais fait la première date et là il était nettement meilleur, vraiment rien à voir ! ^^ Déjà il faisait beaucoup moins chaud, le 7 c'était désagréable et le son était très mauvais globalement, donc hier une grosse amélioration, sauf sur A l'ombre, j'étais malheureusement contente que ça se termine :S Musique beaucoup trop forte ! Et parfois sur certains refrains, sa voix est encore noyée par la musique.
Le concert m'a paru beaucoup moins vide, même pas du tout, simplement parce que là, mylène était pleinement présente, très proche du public, bavarde (des fois on comprenait pas ce qu'elle disait, j'entendais autour de moi "qu'est-ce qu'elle a dit ? lol) et on sent qu'elle s'amuse enfin ! =D Très marrante juste avant MAT, elle est restée comme ça pendant quelques secondes sans musique sans rien dire puis presque mot pour mot : "Je sais pas........ on va voir", elle se retourne, c'était marrant l'impression qu'elle parlait toute seule lol puis : "peut-être le (ou les ?) premier rang...? On fait durer le plaisir..." Et enfin les premières notes! =)
Avec Gary Jules c'était très beau, touchant, cette fois-ci on sent comme une complicité et puis elle l'a présenté en parlant pas mal, notamment qu'ils étaient amis quelque chose comme ça, qu'elle était très heureuse qu'il soit là, qu'elle trouvait sa voix bouleversante et qu'elle espérait que c'était partagé. Ouiiiiiii ! C'est un passage que j'adore, même avant, à partir du duo virtuel. Amoureux 
Beaucoup beaucoup d'émotion sinon, on a envie de la prendre dans les bras à certains moments... en plus elle fait des mimiques touchantes quand elle est très émue.
A la fin de Monkey me elle s'est approchée des fans pour prendre un ballon, tête de singe forcément , elle l'a gardé un moment, puis, c'était drôle, on sent qu'elle veut le renvoyer au public (mais lol mylène c'est pas possible avec ce genre de ballon Moqueur 2 ) donc elle prend une sorte d'élan avec les bras mais bien sûr le ballon tourne sur lui même et monte direct tout en haut de bercy pouffer 
Sinon, elle a fait monté sur scène, un "bout de chou" , ce sont ses mots, donc je m'attendais à un enfant mais c'était une jeune fille en fait, c'était mignon !
J'aime toujours autant, sinon plus, les robots !! Le 7 juste avant l'interlude je me suis sentie un peu mal donc j'ai plutôt raté ce moment et là j'ai vraiment adoré, particulièrement le début lent avec les violons Amoureux j'adore cette musique, je la trouve super belle et émouvante. Egalement les lumières et lasers, superbe..! ilove 
Toujours autant d'ambiance , j'étais en gradin E , au début par contre rien , tout le monde restait assis et puis à partir de Oui mais non, tout le monde s'est levé d'un seul coup ! Et à partir de là, on était quasiment tout le temps debout.
Autre petit anecdote, un faux départ, non pas de la part de mylène, mais la musique, pour A l'ombre, les fameuses "trompettes" du début, on entend une note et puis plus rien, silence lol et hop après c'était bon ^^
Voilà, j'ai sûrement oublié des trucs, car c'était beaucoup plus vivant que ma date précédente.
Fan
Clénie
Très grand bavard

Message par titinou le Dim 15 Sep - 15:48

merci pour vos récits
titinou
Grand Bavard

Message par 1000haines le Dim 15 Sep - 16:05

c'etait de loin le meilleur sur les 4 que j'ai fait , je parle de mylene, elle etait tres presente, tres à l'aise, radieuse, emue; geniale quoi celle que j'aime et que j'aimerai connaitre!! par contre j'etais en gradin à coté de quelqu'un qui avait l'air de se faire chier à mourir , assise durant TOUT le concert, jamais debout et qui applaudissait seulement à la fin des chansons, peut etre quelqu'un ui venait juste decouvrir un concert!! j'ai adoré mylene sur maman à tort elle se fait plaisir à attendre un peu avant de commencer! sinon le son trop fort à la fin, on n'entendait plus sa voix; elle s'est trompée sur pas mal de couplets^^ mais ça ne gene en rien le show! la porte au debut qui a mis du temps à s'ouvrir!elle etait tres tres emue sur je te dis tout!magnifique!les robots font toujours un effet d'enfer!et le spectacle vue de loin est sublime , les lumieres, la mise en scene! quel travail!! il passa à une vitesse ce concert! la fin me fait toujours chialer même si rever n'est pas un titre que je prefere mais la voir disparaitre brutalement c'est vachement dur!!

1000haines
Très grand bavard

Message par jurian le Dim 15 Sep - 17:24

Première et seule date pour moi à Bercy venant de Belgique.
Que vous dire de mon ressenti ... un spectacle magique, une ambiance de feu
Une Mylène radieuse, généreuse, souriante et j'en passe.
Aussi beaucoup d'émotion pendant le concert.
Je ne suis absolument pas déçu du concert et elle à enfin réussi à me faire aimer inséparables .... *0*
j'ai hâte de la revoir le 15 novembre.

jurian
Petit Nouveau

Message par MymySel le Dim 15 Sep - 17:36

Le 14 a l'air d'avoir été une bonne date. Par contre, dommage pour le petit problème technique au moment de l'entrée.
Merci pour vos récits !
MymySel
Mère Fouettard

Message par xaros le Dim 15 Sep - 17:56

C'est comme au mylenium tour quand la tête du boudha avais du mal à s'ouvrir lol.
halala hate d'être le 1 et 2 octobre puis le 6 decembre...
xaros
Grand Bavard

Message par Loran le Dim 15 Sep - 18:02

Y etais hier, soir, concert magique, technologie impressionane, MF radieuse, à l'aise et performante, et une ambiance de FOLIE ! Ma dernière fois à Bercy c'était pour AQLO et l'ambiance hier c'était ... tout le monde debout la plus part du temps :)

Ah si, un truc que je voulais rajouter : sur je t'aime mélancolie, j'ai été bluffé par la performance. J'avais vu des videos où elle n'accompagnait pas les danseurs tout du long sur la choré, par perte de synchronisme peut être ou fatigue mais alors hier soir !!!! Aie aie aie, elle a tout assuré du début à la fin, même quand ça s'accélère sur le pont musical : back in 96 :)

Loran
Grand Bavard

Message par 1000haines le Dim 15 Sep - 18:25

par contre ça a commencé super tard hier passé 21h!! boutonnat a mis du temps à venir à la console!!

1000haines
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut