Paris Bercy 13/09/13 : cinquième date

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris Bercy 13/09/13 : cinquième date

Message par Jahyan le Ven 13 Sep - 21:27

Toutes les infos sur le concert du 13/09/2013, c'est ici !! Clin d\'oeil
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Bercy 13/09/13 : cinquième date

Message par Illogical Boy le Ven 13 Sep - 23:00

Mylène s'est trompée sur les paroles de Elle a dit 2ème couplet a arrêté a dit "on peut se tromper..." deux grands éclats de rire et elle a recommencé la chanson du début.

Bon anniversaire chanté par fans entre Je te dis tout et Et Pourtant Mylène a dit "Merci" mais a commencé à chanter avant la fin du "bon anniversaire"
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par Terry93 le Ven 13 Sep - 23:23

Maman à tort toujours présente ?

Bonne ambiance ?
Terry93
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lagarcetheatre/?ref=ts&fref=ts

Message par Illogical Boy le Ven 13 Sep - 23:36

j'ai pris ces infos sur le net, j'y vais demain pour ma part
Illogical Boy
Langue pendue

Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)

Message par Jahyan le Sam 14 Sep - 0:20

Pour ceux qui ont aussi fait les premières dates, est-ce qu'on sent les choses plus fluides / plus rodées ?

Malgré le plantage sur Elle m'a dit.
Jahyan

Message par Psychia le Sam 14 Sep - 0:38

Maman a tort tjrs présent Cette fois ci telle une maîtresse nous dit on va voir si vous avez une bonne mémoires avant l intro musicale del la chanson. Mylene d humeur rieuse. Ça monte en puissance.

Psychia
Petit Nouveau

Message par diane75 le Sam 14 Sep - 0:44

Heu... J'viens d'écrire mon premier message sur le forum, résumé de ce soir et je ne le vois pas... 10 lignes pour rien?! Bon... Alors pour re-résumé, fosse sur la gauche, public un peu mou...démon côté en tout cas (Meilleur samedi 7 en fosse or)Moi super éclatée toute seule!! Briquet sur les chansons tristes. Mylene nickel, et que j'te recommence la chanson depuis le début!pas de fan sur la scène. Gros coup de cœur sur diabolique mon ange (le côté rock certainement!) bonne nuit!

diane75
Petit Nouveau

Message par diane75 le Sam 14 Sep - 0:47

Ah... Je n'avais pas enregistré le message... Autant pour moi... Maman à tort de plus en plus longue. Le 21 on l'aura en entière! Et super ambiance "entre" les chansons par rapport à samedi...

diane75
Petit Nouveau

Message par JulienL le Sam 14 Sep - 0:47

J'ai fait la 1ère date et celle d'aujourd'hui.
Effectivement le concert s'est déjà bien rodé. Malgré quelques enchaînements encore un peu longs, le concert est plus fluide, Mylène beaucoup plus à l'aise. Elle est beaucoup plus détendue, chante beaucoup mieux, elle est beaucoup plus à l'aise.
J'avais trouvé qu'il y avait beaucoup de fausses notes le 1er soir, surtout sur certains titres. Ce soir le chant était beaucoup plus juste, elle semblait avoir moins peur de lâcher sa voix.
"Maman a tort" est toujours là, plus long que le 07. "Un petit exercice de mémoire", la musique résonne, Mylènr est dos au public, les bras en l'air, et tout Bercy chante sans qu'elle ait besoin de scander les "1..., 2..., 3..."
Excellente ambiance ce soir, bien plus sur le 1er soir ! Concert génial !!!

JulienL
Petit Bavard

Message par tara91 le Sam 14 Sep - 0:51

concert magnifique (mollets bien éclatée a force de rester debout sur la pointe des pieds) - j'ai adoré diabolique est mon ange !!!
tara91
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://minty-mindy.skyrock.com

Message par JulienL le Sam 14 Sep - 0:59

Effectivement, le 07 "Diabolique mon ange" c'était un peu une bouillie sonore mais ce soir c'était braucoup plus audible, clair et la voix de Mylène... bluffante ! Un de mes moments préférés assurément !

JulienL
Petit Bavard

Message par Jahyan le Sam 14 Sep - 1:03

Oui. Il semblerait que le titre prenne enfin de l'ampleur. Le rendu serait meilleur.
Jahyan

Message par Clénie le Sam 14 Sep - 1:04

merci pour vos impressions, c'est super les petites améliorations, et ça rassure aussi (pour le son !!) ^^
Clénie
Très grand bavard

Message par kangourourou le Sam 14 Sep - 1:07

Magnifique, arrivé à 17h et tout près de la scène en fosse or, 2/3 mètres maxi ! Je ne l'avais jamais vue en concert d'aussi près... Naturelle, souriante, punchy, complice avec le public. Ambiance un peu molle mais je me suis bien éclaté quand même. En toute honnêteté de tous ses concerts auxquels j'ai assistés depuis le Mylenium Tour c'est le moins "magique" niveau mise en scène, je trouve, et setlist un peu décevante... on ne peut pas contenter tout le monde, ça s'adresse plus aux fans qu'au grand public, je trouve ! Mais j'ai adoré car je ne l'ai jamais aussi bien vue. C'était un moment magique, vraiment. Deux heures qui filent sans rien voir. Plantage sur "Elle a dit" (je suis en train d'uploader la vidéo sur YouTube, 25 minutes restantes, je mettrai le lien dans un prochain post ;). Coquine sur Oui mais non et Je t'aime mélancolie. Somptueuse sur Bleu noir. J'ai fait plein de vidéos, je mettrai tout ça sur YouTube et posterai également les liens. Ci-dessous une photo prise ce soir. Merci Mylène, pour ce beau moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kangourourou
Petit Nouveau

Message par Clénie le Sam 14 Sep - 1:11

Aussi près de la scène en arrivant si tard ??!! je te crois bien sûr mais j'en reviens pas. Purée si ça pouvait me faire la même chose le 18, je pense arriver vers la même heure... mais j'y crois pas trop.
Clénie
Très grand bavard

Message par kangourourou le Sam 14 Sep - 1:15

Bah franchement Clénie : on est vendredi (ça doit être pire le week-end), il faisait pas beau, et devant moi dans la salle les gens n'étaient pas vraiment agglutinés, y avait encore de la place pour se serrer plus, entre mon arrivée dans la salle et la moitié du concert j'ai dû me rapprocher d'un mètre sans problème ! Et aucun grand devant moi (même si je mesure 1m78), aucune tête ne m'a gêné :) Sachant que ça a vraiment commencé à arriver derrière moi dans la file d'attente dehors vers 17h45/18h...

kangourourou
Petit Nouveau

Message par tara91 le Sam 14 Sep - 1:17

Jahyan a écrit:Oui. Il semblerait que le titre prenne enfin de l'ampleur. Le rendu serait meilleur.
je confirme ! c'est une véritable tuerie !!!!
tara91
Très grand bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://minty-mindy.skyrock.com

Message par kangourourou le Sam 14 Sep - 1:31

Et voilà le lien vers le faux départ de Elle m'a dit ! (Sélectionner qualité HD 1080p dans les paramètres de la vidéo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kangourourou
Petit Nouveau

Message par Clénie le Sam 14 Sep - 1:33

kangourourou a écrit:Bah franchement Clénie : on est vendredi (ça doit être pire le week-end), il faisait pas beau, et devant moi dans la salle les gens n'étaient pas vraiment agglutinés, y avait encore de la place pour se serrer plus, entre mon arrivée dans la salle et la moitié du concert j'ai dû me rapprocher d'un mètre sans problème ! Et aucun grand devant moi (même si je mesure 1m78), aucune tête ne m'a gêné :) Sachant que ça a vraiment commencé à arriver derrière moi dans la file d'attente dehors vers 17h45/18h...
;) c'est vrai qu'après ça dépend de plusieurs facteurs, comme la date, le temps etc... je me dis qu'en milieu de semaine il devrait pas y avoir un monde fou, pas comme la première en tout cas, sauf bien sûr ceux qui continuent de camper , enfin j'imagine qu'il y en a toujours ? et ceux qui arrivent quand même tôt le matin.

oh excellent la vidéo !! merci ^^
Clénie
Très grand bavard

Message par Le Petit Canard le Sam 14 Sep - 1:44

Premières impressions à chaud, j'y reviendrai probablement plus tard.
Timeless est un show magnifique, très différent des deux précédents, plus futuriste (vous l'aurez compris), plus "resserré", qui mise beaucoup plus sur les effets de lumière, les éclairages, les innovations technologiques et surtout la personnalité ultra-charismatique de Mylène que sur la mise en scène ou la grandiloquence des décors.
Ce qui me vient en 1er à l'esprit ce sont les costumes que je trouve absolument FA-BU-LEUX (Gautier est un Dieu décidément !) et la coiffure sobre et délicieuse de Mylène qui évoque évidemment les années 80.
Mylène a fait de nets progrets vocaux, depuis le lancement de la tournée, certes, mais aussi depuis la précédente : à part quelques couacs ici ou là, des erreurs dans les paroles et un gros plantage sur Elle a dit (qu'elle a du reprendre depuis le début !), rien à redire.
Intro géniale, fin surprenante (un peu trop expéditive, peut-être), set list qui me comble. Petit bémol sur les choré car Mylène bouge trop peu : serait-ce l'âge ?
Vivement la prochaine tournée !
Le Petit Canard
Bavard

Message par mK le Sam 14 Sep - 8:45

VIP présents : Vincent Lindon, Élie Semoun, Gérard Louvin.

mK
Petit Nouveau

Message par sebinou le Sam 14 Sep - 9:53

mK a écrit:VIP présents : Vincent Lindon, Élie Semoun, Gérard Louvin.
Tu peux rajouter : Thierry Moreau et je crois Willy Rovelli. Elie Semoun qui a d'ailleurs signé des autographes d'après ce que j'ai vu Top 

Bref sinon le show magnifique, des jeux de lumières splendides, le rendu avec les robots superbe et que dire de l'entrée (même de la fin d'ailleurs) génial !! Une Mylène en forme et souriante, une bonne ambiance dans Bercy, comme certains ont déjà dit elle s'est trompée sur la chanson "Elle m'a dit" et a recommencée mais au final ça fera taire les rumeurs comme quoi elle chante en playback. 2h passées à une vitesse folle même si (pour ma part) ca vaut pas "Avant que l'ombre...à Bercy" lol

Tout ça pour dire qu'elle a pas le droit d'arrêter (je lui interdis d'ailleurs mdr), c'est la seule artiste française à me faire déplacer à Paris et ca vaut vraiment le coup. Danse 

Pour finir, comme ma mère est en fauteuil roulant on était garé au parking VIP (notre voiture à coté de gros 4x4 et berline ca faisait tache lol), on a vu partir Yvan Cassar et un danseur qui nous a dit "Bonjour", j'aurais je pense pu voir Mylène mais mes parents n'ont pas voulu attendre snifff Crying 3
sebinou
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://sebinou076.skyrock.com/

Message par Invité le Sam 14 Sep - 10:56

Super concert encore une fois. J'ai trouvé la voix de Mylène bien meilleure que le week-end dernier mais le son un peu moins bon, ça peut être du à mon emplacement dans la salle qui était différent.

Au niveau des arrangements musicaux et des lumières (en particulier sur Slipping away / Crier la vie) j'ai l'impression qu'il y a eu des petites évolutions qui rendent le tout plus dynamique.

Grosse rigolade sur le départ raté d'Elle a dit. De mon côté des gradins (porte E) le public était un peu passif. Tout le monde s'est quand même levé pour la première fois sur Oui mais Non et ensuite sur Désenchantée, Sans contrefaçon, Je t'aime Mélancolie, XXL et A l'ombre. La reprise de Maman a tort était géniale avec son ton maîtresse d'école! Mais à nouveau de mon côté des gradins j'ai l'impression qu'on n'était pas bien nombreux à avoir fait nos révisions lol.

Quelque chose qui me surprend dans cette tournée c'est qu'elle fait faire peu de reprises au public. A part Désenchantée elle fait reprendre un refrain de Rêver et c'est tout.

Vivement ce soir en tout cas!

PS: Je rajoute quelques commentaires sur les danseurs. Dès la première date je les ai trouvé super sexys, y'a pas photo. Mais hier je les ai regardé davantage, et leur manque de coordination et de maîtrise des chorégraphies est vraiment pas flatteur.

Invité
Invité

Message par moderat le Sam 14 Sep - 11:57

je me suis levé tôt, 7h devant bercy mais le deuxième rang est une belle récompense ! Le show était magique, j'ai beaucoup aimé, d'un point de vue artistique c'était aboutit ! l'entrée en scène est fabuleuse, les chansons piano voix prenantes, les up tempo électrique, j'ai beaucoup dansé c'était incroyable ! MAIS, pour moi, il y a deux points faibles : les costumes, a part les deux premier et l'avant dernier ils étaient ultra kitch et d'un gout vraiment douteux ... et second point, les videos diffusées, on voit bien l'absence de bruno mais bon, j'ai passé un moment incroyable, je dis un grand merci à mylene !!
moderat
Petit Bavard

Message par kangourourou le Sam 14 Sep - 14:16

Et voilà deux autres vidéos d'hier soir (en HD, sélectionner 1080p dans les paramètres de la vidéo sur YouTube) : C'est une belle journée, sur laquelle elle était très en forme, et Bleu noir... Sublime d'être survolé par Mylène superhappy3 

J'en ai beaucoup d'autres, mais c'est très long à uploader...

kangourourou
Petit Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut